Chapitre 15

792 96 13
                                    


Katerina était assise sur le rebord de sa fenêtre, les yeux dans le vague. Du bout du doigt, elle caressait le discret tatouage dessiné sur son poignet.

Son visage triste était serein, comme si cette marque la rassurait. Elle pensait à ces pauvres garçons qu'elle avait tabassés. Elle n'avait pas voulu les tuer, juste leur donner une leçon...

Encore une fois, elle avait dérapé.

Encore une fois, elle avait tué.

Elle n'aurait jamais dû réagir ainsi, mais... C'était trop dur.

Entendre quelqu'un parler d'eux comme ça, avec tant de dédain... Ça l'avait mis hors d'elle. Elle n'avait pas réfléchi et avait tout de suite vu rouge. Sa haine l'avait aveuglée. 

Ils lui manquaient tellement... Son innocence envolée et sa naïveté disparue lui manquaient. La brunette avait grandi trop vite, et elle en subissait désormais les conséquences. Elle aurait préféré rester avec eux ; elle serait restée leur petite fille chérie, douce et pleine de joie. Elle ne serait pas devenue ce monstre de glace impitoyable, froid et cruel.

Une larme perla le long de sa joue. Sa main quitta son tatouage pour aller effleurer la vitre.

« Papa... Maman... »

Et elle éclata en sanglots.


-------------------------------

Plus tard, la même nuit.

-------------------------------


La jeune fille était debout et contemplait son œuvre. Le cadavre était vidé de ses entrailles, ses yeux lui avaient été retirés et son visage tout entier était saccagé. Le couloir était plongé dans la semi-obscurité. Personne en vue – à part elle. Silence total.

« Pauvre Lindsey, murmura-t-elle, Si tu n'étais pas insomniaque, tu serais encore en vie... Tu n'étais pas ma cible, mais bon, je ne pouvais pas prendre le risque que tu me dénonces. Et puis, comme ça, tu auras l'éternité pour rattraper ton sommeil en moins ! »

Elle gloussa devant ses propos. Puis, elle continua sur sa lancée et trouva enfin celui qu'elle cherchait. Matthew.

Elle s'approcha de lui. Dès que ce dernier la vit, il partit en courant, terrorisé. Des larmes de frayeur ricochaient le long de ses joues, et ses grands yeux verts brillaient. Elle lui courut après, ses cheveux bruns volant au dessus de sa nuque, s'amusant à lui jeter des couteaux. Il se vidait progressivement de son sang et finit par s'écrouler au sol.

La jeune fille s'avança encore et lui siffla au creux de l'oreille :

« Comme on se retrouve, Matthy... Je ne t'ai pas trop manqué, j'espère. »

Le garçon était paralysé, il n'avait même plus assez de force pour parler et se contentait de la fixer craintivement. Il ne put cependant retenir un gémissement de douleur, lorsqu'elle lui planta un poignard dans le dos et le retourna doucement.

Elle retira ses gants et partit comme elle était arrivée, sans un bruit, laissant le jeune homme agoniser sur le sol.

Conscient de sa mort prochaine, ce dernier tenta de tracer le nom de sa tortionnaire sur le sol, avec son sang.

Il mourut avant même d'avoir pu tracer la deuxième lettre de son prénom, mais la première était bien apparente...



--------------------------------------------------------------------

Un chapitre plus court, mais fort en émotions...

Des avis ?


PS : Désolée pour le passage un peu gore ^^'

Bienvenue à l'Institut CarlisleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant