25 > Laisse moi t'attirer dans mon rêve, ton oreille tirée par mes lèvres..

10.6K 870 46
                                    

Dans la peau de Méhdna.

Cette journée se différenciait des autres par l'ennui qui était bien plus qu'envahissant. Elle était ensoleillée, certes, mais ennuyante. Pour parler de Sabri, lui ça faisait bien une semaine qu'il était là sans vraiment être là.. Il était.. Pensif. J'avais pas fait attention plus que ça, c'était Sabri quoi, il faisait l'absent pour revenir encore plus fort sûrement..

Il devait être dans les quatre heure quand j'ai sorti toute mon artillerie à dessin de mon bureau, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un portrait et ça me manquait.. Coups de crayons, coups de gomme, crayons, gomme, crayons..

- MEHDNA !

Je l'avais complètement oublié celui-ci.

- *souffle* Oui ?
- Pourquoi tu me réponds pas ?
- J'ai pas fait attention je dessine c'est pour ça..
- J'peux venir regarder ?
- Oui vas-y
- C'est un aigle ?
- *sourire* Ouais, il est pas encore finit..
- T'es trop forte ma femme, dit-il en m'embrassant le front
- *sourire* T'es le meilleur mon bébé
- *sourire* On sort ?
- Où ?
- *rires* Tu verras Méhdna..

Je m'étais levée toute contente, sans chercher où on allait car je savais qu'il n'allait rien me dire. J'avais enfilé une combinaison avec des petites sandales et mes cheveux étaient détaché, on allait sûrement se balader pas la peine de mettre le paquet.. Enfin ça c'était ce que je croyais.

On était dans la voiture, musique à fond, vitres baissées, on rigolait à s'en casser les côtes, et c'était le fait qui confirmait la règle. J'aimais Sabri, je l'aimais, je l'aimais, je l'aimais à un point.. Tellement inimaginable. Je l'avais dans la tête, dans le coeur, dans le sang, dans les veines. J'avais trouvé l'homme que j'aimais, c'était mon premier amour, mon seul amour, l'authentique et le seul amour de ma vie..

Qui pouvait remettre en cause l'amour que je portais à Sabri ?

Personne, c'était bien trop fort, bien trop vrai, bien trop sincère.

Point de vu extérieur. > Elle avait changé un homme, il ne serait plus jamais le même.

Il gara sa voiture au parking du centre commercial et regarda Méhdna avec un sourire en coin..

- On monte au toit ? lança-t-elle le sourire aux lèvres
- T'as mis du temps à comprendre, dit-il en riant

Une fois sur le toit ils regardèrent la vue avec autant de stupéfaction que la première fois.. Cet endroit était simplement magnifique, on voyait tout le centre-ville d'une taille minime et c'était ce qui était grandiose. Ils voyaient tout en minuscule, concentrés comme s'il s'agissait d'un spectacle.. La vue n'était pas à plaindre. Un silence apaisant soufflait comme la brise qui venait de s'inviter à nos deux amoureux, un silence reposant, un silence qui exprimait tant de chose.. Un silence que Sabri avait décidé de briser.

- Tu t'souviens la première fois qu'on est venu ici ?
- Comment oublier le jour où le grand Sabri a déposé ses lèvres sur les miennes ? demanda-t-elle en rigolant
- Ah bon ? Comment j'ai fait ? dit-t-il le sourire en coin
- Hum.. Un peu comme ça..

Ils étaient là, sur le toit, à s'embrasser avec toute la passion et tout l'amour du monde. A les voir comme ça on pourrait presque les envier nos deux tourtereaux. Ils se suffisaient à eux seuls, ils n'avaient besoin de personne d'autre. Un seul regard et tout était déjà dit, tout était déjà compris, c'était ça l'amour fusionnel.
En les voyant on ressentait l'amour, la vie, l'envie, l'alchimie, la passion qu'ils dégageaient.. On ressentait Méhdna qui aimait Sabri et Sabri qui aimait Méhdna, on ressentait comme une espèce de décharge électrique..

Ils étaient tellement beaux ensemble qu'on aurait voulu que cette scène ne s'arrête jamais, qu'elle dure une éternité.

- Méhdna faut que j'te parle..
- *sourire* Je t'écoute mon amour
- Ça fait un moment que j'réfléchit dessus.. Et j'suis sur maintenant. Ça fait longtemps qu'on attends, que j'attends et là j'peux plus. Peut être que c'est trop tôt, après tout ça fait que cinq ans qu'on est ensemble, mais on s'aime alors qu'est ce qu'on y peut ? T'es la femme tout droit sorti de mes rêves, mes parents te keaffent, mon meilleur pote te keaffe.. Et moi.. Moi j'te keaf pas j'taime Méhdna. Et j'donnerait un couille pour voir ce sourire sur tes lèvres toute une vie. J't'ai dans les veines et ça m'suffit pas, j'veux qu'tu sois mienne, qu'tu portes mon nom, mes gamins.. J'veux qu'tu sois ma femme Méhdna. J'veux qu'on se marie toi et moi, j'veux d'toi pour la ive.
Et toi, tu veux qu'on se marie, tu veux d'moi pour la vie ? demanda Sabri.

• Au début elle s'est dit "laisse tomber tu s'ras pas d'taille", elle traînait des pieds d'chez elle à la fac elle détestait ça, en marchant sous la pluie elle imagine sa vie là-bas, fallait qu'elle arrive à prouver aux autres qu'elle pouvait être là, pas de piston pas de prix pas de pots de vins sous la table, le respect l'honneur c'est la base, fallait pas que le sheitan les rattrape, et leurs vies ne tiennent sur un fil, dans la fumée frère ils s'évadent, le regard caché sous leur Ray-ban ils s'demandent c'que la mort leur préparent.. •

Aussi loin que nous emportera le vent.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن