L'amitié.

281 46 42
                                    

LE LENDEMAIN.
PDV SOLEIL.
Je me suis réveillée d'une humeur merveilleuse vraiment rien ne peut gâcher mon mood. C'est même sur les notes musicales de <<Mood 4eva
>> De Queen B (Beyoncé ne me dites pas que vous ne connaissez pas Beyoncé pardon ) que je prends ma douche . À six heures je suis prête. J'ai fait deux ponpons toujours avec mes cheveux au vent et j'ai mis des extraits de mèche naturelle bout, mini créoles,ma chemise enfilée dans la jupe et un gros pull par dessus. Je ne suis pas très bonne pour me négliger vous l'aurez remarquer. It be like:

Sauf que la jupe n'est pas si courte ça va de soi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sauf que la jupe n'est pas si courte ça va de soi. Je suis entrain de prendre mon petit déjeuner avec Fidèle et Alexie qui miraculeusement s'est réveillée tôt (son rythme de sommeil depuis qu'elle est enceinte<<<) . Ma mère arrive à la salle à manger elle est toute belle 😍😍fin encore plus que d'habitude. Elle a un ensemble tailleur pantalon en satin blanc 🤍 ma mère c'est vraiment ce genre de femmes toujours sexy et tout. Elle a des fulani braids qui tombent sur les épaules et bouclés au bout avec une mèche dégradée noire/jaune,des boucles en perles cette femme est d'une classe qui ne dit pas son origine. Mais c'est clair que ça a découlé sur nous. Dès qu'elle vient Alexie se lève et se dirige vers la cuisine avec son omelette presque finie. C'est un peu électrique entre elles depuis l'avènement"grossesse d'Alexie". Elles ne se parlent plus que très vaguement. Leur relation est comment dire ,lucide.Elles ont toujours été complices ,je pense personnellement qu'elles entretiennent la meilleure relation que pourrait entretenir une belle-mère et sa fille dans le sens où chacune connait la place qui lui est dûe. Aucune mésentente là dessus puisqu'elle sait qu'elle a une mère quelque part et ma mère respecte ça : Qu'elle n'est pas sa mère biologique et elle n'a jamais prétendu s'attribuer cette place mais elle mérite tout de même l'honneur en tant que celle qui l'a éduqué. Alexie ne lui a jamais manqué de respect en ce sens .
-Bonjour mes doudous ! Dit elle en se frottant les mains.
Fidèle et moi on se regarde .
-Quoi ? Je ne peux plus flatter mes benjamins? S'offusque -t-elle. Azambeu. Elle s'asseoit et commence à manger avec nous.
-Mon petit déj' est bon pour mes bébés ? Dit-elle en souriant.
Rha,il y a vraiment un truc de bizarre avec la femme ci elle n'est jamais aussi niaise .
- Mama,tu es sûre que tout va comme tu veux? Se risque FJ .
Elle lâche un petit rire .
-Mieux que jamais !! Bon pour tout vous dire après demain je vais à Alger j'ai un business de transit là bas et par la grâce de Dieu si tout se passe comme je le prévois le chiffre sera vraiment élargi. Il est déjà débloqué mais il s'agirait de l'agrandir n'est-ce pas ? Nous explique-t-elle.
-Tu essaies de parler comme une jeune ? 😭 Dis je ce qui fait éclater de rire mon frère.
- Soleil je vais te battre ! Tu comprends ça ? S'énerve -t-elle . Je vois bien qu'elle a envie de lap 🤣.
-Wer pardon pardon je m'excuse beaucoup dis je en riant
Elle nous met dehors et on part pour l'école. Je m'asseois derrière aujourd'hui avec FJ.
-Mon bébé tu as tellement grandi . Dis je en le regardant affectueusement.
-Akier pardon don't start dit il en faisant la moue
-Viens faire un câlin à ta grande sœur si jamais c'est notre dernier jour ensemble ? 🥺 Dis je en voulant jouer sur sa psychologie chose que je maîtrise presque autant que Leonardo Da Vinci maîtrisait le troisième art .
-Tu vois donc comment tu es ich .
Je l'attrape et il vient se blottir dans mes bras avec cet enfant je suis tellement bipolaire parfois je me montre affectueuse plus que sa propre mère et d'autres fois je le chasse de ma chambre à coups de pieds mais en vérité je n'ai que de l'amour pour lui c'est mon troisième chéri .(1 er chéri : Peupah womo;2 ème chéri : Rahad 🤍donc évidemment il est mon troisième chéri ). On reste blottis comme ça un moment jusqu'à ce qu'on s'approche de l'école et là il se détache de moi je suppose qu'il ne veut pas que ses amis le voient comme un poussin 😭il grandit tellement vite .
Les premières heures passent,on traite quelques épreuves d'autres écoles (Vogt et Jean Tabi), monsieur ne me gère pas. Aucun regard rien rien je fais pareil. Je sais pas vous mais pour moi ça rend les choses plus palpitantes,un homme qui chaque jour a ton temps chaque jour fait tout pour te satisfaire yichhhh. Il doit savoir se passer de moi ,s'enfoutre de moi merde . Bref .
La deuxième pause sonne enfin à 13h30.
Je me lève et m'apprête à sortir m'acheter des friandises à la cantine. En parlant même de la cantine j'ai entendu dire qu'il y a un élève qui fait de la contrebande de tickets (à la cantine de la gaieté tu achètes d'abord un ticket chez la caissière avant d'échanger ce ticket contre une provision bien évidemment ceci dépend de la valeur de ton ticket et c'est ainsi qu'on a les tickets de 500,1000,200,100,300 bref you see what I mean) 🤣🤣🤣gars trop ingénieux ça commence dès le bas âge quand Karelle vient encore se placer devant moi (ENCORE ?) Je la dévisage : une manière de lui demander ce qu'elle veut encore à l'heure actuelle c'est vrai qu'elle a changé blabla bla mais je n'ai franchement pas envie d'être reliée amicalement à une personne dont l'éthique a pu être tellement fragile qu'elle a créé des comptes de commérages inutiles qui auraient pu détruire des vies et des carrières professionnelles par pur ennui. Vraiment je ne suis pas du genre à juger but là .
-Soleil écoute je sais que tu n'as pas une très belle vision de moi à l'heure actuelle mais je dois te faire part d'un truc dont je me suis rendue compte hier. Me dit-elle.
-Quoi donc . Répondis je froidement en croisant les bras .
-C'est peut être Paola qui a le compte.
Hum et comment que c'est peut être elle.
-Oh... Et qu'est-ce qui t'a fait penser ça ? Dis je ironiquement. Mais quelle antiphrase.
-En réalité toutes mes pistes me mènent à elle. Et je me rends compte que les circonstances dans lesquelles on a perdu le compte restent très floues ça pourrait tout à fait être un coup monté de sa part je connais Pao elle sait se montrer extrêmement vicieuse. Et moi aussi je lui ai fait certaines choses sachant que toi elle te déteste à cause de Yann-Yvan qui est complètement obsédé par toi ... M'explique-t-elle d'une voix de plus en plus confiante en ses propos .
Je choisis de ne faire aucun cas de sa dernière phrase vraiment je n'éprouve aucun sentiment d'attirance à l'égard de Yann et j'ai été très explicite là dessus j'espère qu'il ne reste pas là à songer à moi parce que ce n'est point du tout mon fait .
-Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Moi je te conseille de la confronter en agissant comme si tu étais au courant de tout et en lui reprochant et là tu n'auras même pas besoin de feindre étant donné que tu es très certainement déçue et moi je l'enregistrerai une fois qu'elle aura tout avoué je vais régler mes comptes avec elle et donner l'enregistrement au principal ça tient la route? Expliqué je.
-Parfaitement même . On va la chercher ? Réplique -t-elle
On descend les escaliers et on arrive devant le gymnase,je demande à la bande des Yann-Yvan où elle est tandis que celui-ci est placé là les mains dans les poches à nous fin surtout ME fixer . On nous indique qu'elle est au niveau des toilettes et c'est donc dans un geste non-précipité [notez le sarcasme] que nous nous dirigeons vers ces dernières. On la trouve devant le miroir (fenêtre réfléchissante et transparente/légèrement sombre) juste à côté du bureau des sports entrain de se rajouter un peu de crayon sur les contours de ses lèvres . À peine arrivée j'active mon enregistreur (de mon téléphone) qui est planqué dans la poche de ma jupe, Karelle lui balance :
-Paola pourquoi tu as fait ça ? Ça te servait à quoi d'entretenir le compte là ?!
Paola lève les yeux au ciel et se retourne pour la toiser :
-Mais wesh de quoi l'auteur parle-t-il ? Demande-t-elle
Quoi ? C'était censé nous faire rire ?
-C'est toi qui a le compte Gossip ! Je sais tout ! Pourquoi tu m'as posté Paola ? On était pas censées être besties ? S'étonne Karelle d'une voix enrouée.
La réaction de Paola peut paraître surprenante pour certains mais moi je comprends TRÈS exactement pourquoi elle réagit comme ça et honnêtement moi elle je ne serais pas passée par tout ça pour faire manger la poussière à une telle personne et l'éjecter de ma vie dans tous les cas c'est leur souci j'observe le dénouement sachant que je ne suis là que pour mon intérêt. Paola éclate de rire après avoir entendu les dernières paroles de Fozeu . Mais elle éclate franchement de rire ,un rire jaune;un rire cynique à tel point que je peux voir à quel point Karelle Commence à se sentir honteuse.
- Tu ris quoi même. Lui demande Karelle.
Paola s'arrête un moment tout en gardant toujours ce sourire moqueur.
-Je ris quoi ?😂 L'école de théâtre et des beaux arts t'irait mieux tu gâches ton don en D. Après avoir prononcé cette dernière phrase son visage se transforme et devient très ferme,je peux sentir toute sa haine à travers ses traits l'animosité qu'elle émet est palpable , aussi palpable que le phénomène de réfraction limite lorsque la mesure des angles y est favorable.
- Tu viens me parler d'amitié ? Alors que depuis deux ans tu couches avec mon gars ? Le calme avec lequel elle l'interroge est troublant .
Deux ans mama? Et tu ne quittes ni la relation ni l'amitié c'est l'enfant de ta mère ? Et lui il t'a doté coucou ? Je regarde attentivement Karelle qui déglutit péniblement.
-Donc c'est pour ça que tu as utilisé mes nudes? Qui étaient dans mes 'My eyes only' auxquels seule TOI avais accès ? Demande Karelle à son tour des larmes ruisselant sur ses joues. Mais elle joue à quoi ? Elle veut faire pitié ? Pourquoi elle se victimise ainsi ? Les gens autour commencent à s'intéresser à la conversation sans nécessairement s'attrouper mais ce n'est certainement pas l'envie qui leur manque surtout les petites filles de quatrième troisième là.
Paola éclate encore de rire .
-Tu vois alors ton degré de limitation ? C'est ce brave Samuel à qui tu as envoyé tes nudes un bon samedi de Pâques qui a transféré ça dans son groupe de garçons où ils fendent tous les bois (font le commérage) des filles de Yaoundé surtout celles qu'ils ont fom , Jonhy Est dans le groupe là et je n'ai eu qu'à faire semblant de jouer à des jeux et prétendre qu'on lui avait écrit pour déverrouiller son WhatsApp et devine quoi ? Il fait partie du groupe de ton ex Sexfriend j'ai nommé Samy . Il y avait beaucoup d'autres vidéos de beaucoup d'autres filles que j'aurais pu salir mais devine qui m'intéressait ? Toi. Explique-t-elle.
À ces mots Karelle lui saute dessus et elles commencent à bagarrer elles ont vraiment la rage qui pourrait croire qu'elles se sont défendues mutuellement un jour Yaoundé c'est 50 nuances de surprises. Les gens veulent les séparer mais je les pousse tous leur faisant comprendre que c'est une histoire entre deux personnes qui doit finir entre deux personnes. Mais quelques minutes après alerté par les cris ,Djimako (le surveillant général de l'établissement) arrive et les sépare. Elles sont embarquées dans son bureau et la masse de personnes présentes se dissout . Je vais alors aux toilettes pour arrêter mon enregistrement. Je remets mon téléphone dans ma poche lorsque je perçois des sanglots tirant leur origine de la cabine.
Je me place devant et toque :
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandé je marquant une pause. Voyant que la personne ne répond pas je reprends de plus belle :
-Est-ce que tout va bien Enfaite Non bien sûr que ça ne va pas fort puisque vous pleurez écoutez ouvrez-moi sinon j'ouvre moi-même.
Toujours aucune réponse mais les sanglots deviennent plus fort j'ouvre la cabine et vois ... Michée Bene? Ekier . En me voyant elle se jette dans mes bras. Voyant qu'elle est vraiment mal je finis par l'étreindre aussi. Elle pleure un long moment avant de me demander, se détachant de moi :
-Je suis laide ?😕
Ekier. Je déteste qu'une fille ait ce genre de pensées en plus c'est vrai ,elle n'est pas laide elle fait partie de ces filles là qui ne sont vraiment pas mal mais qui se négligent assez et n'ont pas confiance en elles pour une tierce raison. Elle essaie toujours de ne pas se faire remarquer, faisant passer ça pour de la discrétion mais ça se voit clairement qu'elle ne s'assume pas un max. C'est une situation délétère.
-NON ! Kier ! Qu'est-ce qui te fait dire de telles inepties ? M'offusqué-je en lui caressant les cheveux.
-Aucun garçon ne veut de moi, Personne ne m'a jamais dragué tu te rends compte ?! Personne ! Ça signifie que je ne suis pas attirante... Je ne suis le goût de personne.
-Arrête de te dénigrer! Je veux te cockser! De nos jours qui fait encore ça ? C'est vrai il fût un temps où la dépression,le manque de confiance en soi était à la mode on ne parlait que de ça sur Twitter Les gens postaient les citations tristes mais man! Mainant ci qui ? Qui va se morfondre ? Ma chérie vit ta meilleure vie profite un max de ton séjour sur Terre ma sœur ONE LIFE! Lui dis-je en faisant de grands gestes avec mes mains pour qu'elle comprenne bien . À partir de maintenant je veux te voir poster sur IG,Tik Tok et tout ça en compte publique tu t'es assez cachée tu n'étais pas parmi les gens qui ont tué Jésus mon frère .
À ces mots elle éclate de rire je sors un mouchoir de ma poche et le lui donne pour qu'elle essuie son visage. Elle le rince à l'eau du robinet mais maintenant sa face est toute blanchâtre.
-Tu vas prendre un peu d'huile Makari bébé dans la poche arrière de mon sac , okay? Lui dis je
-D'accord. Elle se dirige vers la porte et au moment de sortir elle retourne sur ses pas et me dit :
-Merci beaucoup Soleil,tu ...tu es quelqu'un de bien . Et on aurait pu être de très bonnes amies si il n'y avait pas eu...
-Laisse tomber je ne veux pas parler de ça . Répondis-je et elle sort en souriant tristement . Quelques minutes après sa sortie une petite fille de cinquième vient m'avertir que Djimako me veut dans son bureau . Je sors dès toilettes et passe par le hall n'ayant cure des regards déplacés que me lance toute la clique habituellement installée à cet endroit sur les bancs. Les filles me toisent et les garçons essaient de me faire ce qui s'apparente à des clins d'œil ? Je sais bien qu'elles ont ma rage car on leur a sûrement raconté que je veux leurs gars mais honnêtement,quand elles même elles voient , parlons même seulement d'un point de vue scolaire et comportemental,l'un d'eux vaut monsieur Mbono ? Je me retrouve devant son bureau et je toque.
-Oui Tsimi entre ! Dit il.
J'ai le temps d'observer que Karelle et Paola sont toutes deux assises aux extrémités des chaises en face du surveillant en chef . Donc c'est moi qui dois m'installer au milieu d'elles ? Tsuip . Je m'installe
-Tsimi je t'ai fait appeler parce qu'on m'a informé que tu es directement liée à ce problème et même, que tu as assisté à la toute la scène interdisant même aux gens de se mêler donc je veux entendre ta version des faits et vérifier si elle coïncide avec celle des deux autres. Me dit il d'un ton autoritaire.
-Tout d'abord bonjour monsieur,il est parfaitement inutile que je vous relate des faits lorsque vous avez l'opportunité de les entendre par vous même . Je me suis permise d'enregistrer leur conversation afin qu'aucune ambiguïté ne soit émise commencé je . Il veut parler mais j'ajoute :
-Et j'ai parfaitement conscience qu'amener mon portable dans l'enceinte du collège est contraire au règlement |Alors que c'est nul et sans effet personne ne respecte ça| mais je l'ai fait dans l'optique de prouver mes dires. Ajouté je .
Je passe l'enregistrement et il écoute attentivement, Paola a l'air dévastée je crois même l'avoir vu essuyer une larme. Dès qu'on commence à parler les histoires des fesses il me coupe disant que ça les concerne, qu'elles sont des grandes filles et qu'elles ne doivent pas dépraver les enfants. C'est nous qui les dépravons?😭
Il reste un moment silencieux avant de dire :
-Comme je ne veux pas que tu sois renvoyée(s'adressant à Paola), comme je ne veux pas que tu sois humiliée de nouveau(s'adressant à Karelle) et comme je souhaite que tu apprennes à pardonner sans représailles(s'adressant à moi), nous allons faire la chose suivante. On va tous garder pour nous ce qu'on sait c'est-à-dire que c'est Paola qui détenait le compte,tu vas garder l'enregistrement pour toi et m'apporter une copie que je vais conserver et si jamais elle récidive avec le compte ! On fait passer l'enregistrement au rassemblement
-Non mais monsieur comment ça ce n'est pas du tout normal ! Elle a porté atteinte à l'image des gens qu'elle ne connait même pas ce n'est pas seulement nous qu'on a posté elle a aussi affiché les fichams et conversations des gens en Story! monsieur Djimako noho tegue. Dis je en me fâchant
-Bon brillante fille de Première D, dis moi ce qu'il va se passer si tout le monde apprend ça . Ils vont tous se mélanger sur elle n'est-ce pas ? Ce n'est même pas discutable ce que je dis est un ordre ! Si jamais j'entends encore parler de ce compte le rassemblement l'attend . Maintenant sortez
Mince comment il m'énerve là maintenant. On se lève et on sort , chacune commence à monter les escaliers juste à côté de son bureau , escaliers menant à l'étage des premières/terminales et aussi à certaines classes anglophones. La sonnerie annonçant la fin de la pause retentit au même moment . On est encore entrain de monter les escaliers lorsque j'attrape violemment le bras de Paola, l'obligeant ainsi à se retourner.
-Tu veux quoi ?! Dit elle les yeux larmoyants en retirant son bras . Karelle s'arrête pour nous regarder d'un air intrigué.
-Ceci est un avertissement . Commencé je en durcissant mon regard,[je Sais à quel point je peux être effrayante quand je fais ça et j'en use très bien] Je n'ai pas besoin d'un enregistrement pour te faire payer. La prochaine fois Meyong Francine Paola que j'entends mon nom dans ta sale bouche là tu sauras qu'il y a personne et personne dans ce Yaoundé. Imbécile. Elle n'ose pas répondre,se contente de me toiser et s'en va .
-QUOI dis je à l'endroit de Karelle qui reste planquée là à me regarder et elle continue sa route. J'entre également en classe .
Samedi,chez Soleil.
Soleil se trouvait entrain de réviser avec Éric à la bibliothèque. Sa mère a déjà voyagé et elle a réussi à obtenir une permission paternelle afin de convier son<<camarade de classe>> à réviser avec elle. Éric a apporté les affaires nécessaires pour les exercices de Physique/Chimie qu'ils s'apprêtent à traiter , Éric Mbono était à la cuisine entrain de récupérer les boissons que leur a préparé la gouvernante,deux mojitos tandis que Soleil fouillait dans le cahier de Physique de ce dernier à la recherche d'un devoir de classe non-corrigé susceptible d'être proposé au devoir de la semaine sur-prochaine lorsqu'elle tomba sur une enveloppe blanche . Elle songea premièrement qu'il s'agissait probablement d'un peu d'argent mais eût néanmoins la curiosité de l'ouvrir . Elle en sortit une feuille soigneusement pliée et l'ouvrit, c'était un format A4. Soleil entama la lecture du contenu.
Cher Éric,
Bonsoir. J'espère que tu te portes bien . Il y a longtemps que nous ne nous sommes plus parlés de vive voix à part pour des banalités telles que les salutations et c'est après maintes pérégrinations mentales que je décide finalement de t'écrire cette lettre. J'aurais pu te la faire parvenir via la poste mais quelles étaient les chances pour qu'elle arrive ? C'est peut être dans un élan d'audace ;ou de rêverie ! Que j'ai finalement décidé de t'écrire en te dévoilant ces choses si longtemps tenues secrètes. Peut être que tu ne la liras jamais, peut-être que je vais sombrer dans le regret dès l'instant où je la laisserai dans ton cahier mais ce qui est fait est fait et on ne revient pas en arrière. Je suis amoureuse de toi . Ouh. Je suis vraiment déchargée d'un poids. Au sens premier du mot. Certaines nuits j'avais l'impression d'étouffer ! Je pleurais à n'en plus finir car je ne peux pas passer une heure sans une pensée pour toi . L'amour à sens unique tue à petit feu,ce n'est pas qu'une expression. Parfois je ferme les yeux et le seul moyen de m'endormir serait de nous visualiser dans les bras l'un de l'autre une utopie sûrement que sais-je je suis vraiment folle . Folle de t'avouer ici que j'hurle dans mon oreiller, j'hurle et mon cœur se tait enfin mais dès l'instant où je t'aperçois il recommence à battre pour toi et tu t'es tellement éloigné je suis rongée rongée de te regarder tu ne me vois même pas moi je meurs pour toi tu es absolument exceptionnel ! Je ne m'attends pas du tout à ce que tu quittes Soleil après avoir parcouru ces quelques lignes qui explorent ma folie de prétendre à t'aimer sérieusement qui laisserait une fille comme elle pour une fille comme moi mais je vais quand même te dire une chose elle ne te mérite pas j'ai l'impression d'imploser à chaque fois que j'entends ton nom tu comprends ça ? Est-ce qu'elle ressent ça ? Je ne crois pas. Mais elle reste tout de même une personne admirable de par sa façon de faire. Éric Mbono n'oublie jamais que l'affection et l'amour se trouvent dans les détails pas dans ce qu'on te montre.
Affectueusement ,
Michée Bene.
Je mets ma main sur ma bouche quand je lis ça et je ne sais pas pourquoi mais je commence à sangloter silencieusement. Donc c'était sérieux à ce point ? Je n'imagine même pas la jalousie et l'envie qui l'a rongent et la manipulent chaque fois qu'elle nous voit ensemble. Gars . Mon cœur je ne saurais exprimer ça me fait tellement mal je me rends compte que je la considère vraiment et je crois bien qu'elle aussi mais nous sommes venues caler sur le même homme ? Je pleure tellement que j'en tremble la Mer salée qui découle de mes yeux est incontrôlable je n'avais jamais vécu une situation pareille man les ways des films. Et maintenant que je réfléchis même bien c'était sûrement pour cela qu'elle pleurait aux toilettes disant qu'elle est indésirable elle a sûrement dû croire qu'il a lu la lettre et n'a pas réagi seigneur. Seigneur je fais comment ici et maintenant que je lis tout ça c'est tellement intense,ses émotions sont puissantes ça touche mon âme j'imagine tout l'amour qu'elle éprouve à son endroit rien qu'au travers de cette feuille et là je ne suis vraiment pas sûre de l'aimer autant ? <<Non Soleil tu ne vas pas commencer à douter maintenant chérie!>> Me crie une voix dans ma tête mais c'est inévitable je ne pense pas l'aimer autant qu'elle ils devraient peut être être ensemble ça me fait mal de penser ça but . D'une part aussi pour moi ça devient une question d'honneur je n'ai clairement pas peur je suis Soleil Tsimi le soleil de sa famille le soleil de la gaieté le soleil du Cameroun la sexy la Badass personne ne peut me voler mon gars père je suis une déesse j'envoûte les hommes je cours dans leur tête avant Éric je jonglais encore tranquillement et si je veux je recommence mais bref une partie de moi a envie de déchirer ou cacher la lettre ci mais d'autre part ce serait un aveu de faiblesse et ça prouverait que j'ai peur ce qui est hors de question Alors je replis la lettre et la remets dans l'enveloppe blanche. L'ouverture de l'enveloppe était scellée avec de la colle ce qui prouve qu'il ne l'a pas encore lue . Je dois encore avoir un peu de colle dans mes affaires j'applique un peu je ferme et voilà je remets dans son sac cette fois ci de peur que ça tombe du cahier on va voir ce qu'il va se passer quand il va lire ça. La porte s'ouvre et je sursaute sans me retourner c'est sûrement lui . J'essuie rapidement mes larmes mais il me cafte et s'approche pour me prendre par la taille fermement et me faire virevolter pour lui faire face .
-Tu pleures ? Demande-t-il en empruntant une voix douce dans l'optique de me rassurer
- Non non, je réponds en fuyant son regard le plus possible .
-Oh dis moi vite pourquoi tu pleures avant que je ne m'énerve ici dit-il durement.
-Rien de grave j'arrivais pas à trouver une page et ça m'a énervé je suis à fleur de peau. Expliqué je péniblement.
Il me regarde en mode<<Je ne te crois pas>> et va s'asseoir sur la chaise en face de la chaise principale.
-On en reparlera.
Wer papa laisse aussi je vais également m'asseoir et on commence nos exercices.
---------------------------------------------
_________________
Salut mes chéris,le chapitre a tardé mais il est là ! En bonne et dûe forme .
Alors ,j'ai remarqué que vous ne commentez plus vous ne votez plus c'est comment ? Vous avez perdu le goût ? L'excitation des débuts? Si vous saviez ce que je vous prépare 🤒 . Bref continuez à voter et commenter j'ai besoin d'interagir avec vous vous êtes quand même ma communauté j'ai besoin de votre point de vue sur les chapitres la qualité de mes écrits sur tout! Voilà et j'ai besoin de savoir ce que vous pensez de la relation entre Soleil et Éric ça traîne trop ? Pas assez 'hot'? Ça se passe en commentaires aller à tout de suite.

Discrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant