Le séduire.

293 31 18
                                    

PDV SOLEIL :
Aujourd'hui c'est Dimanche,nous sommes rentrés du culte (nous sommes d'obédience pentecôtiste). Il est 14 heures. J'ai fini de repasser ma tenue tout tout tout bien réviser faire mes devoirs . Donc là je suis posée dans ma chambre avec mon téléphone. Je surfe un peu je fais les <<Poser moi une question>> . Tout le monde me demande si je suis en couple avec Yann-Yvan. Je traite quoi avec lui ? Celui là est même déjà parti raconter quoi sur moi. Hum . En tout cas j'observe encore .
-Soeurette !!!!! Il faut que je te raconte tout .dit Alexie en rentrant,en serviette. Les formes de la fille ci me tueront toujours . On peut être sexy comme ça ? Elle a un bon poids ,pas trop . Elle a les seins ,les grosseeessss fesses . Les poches . Un ventre bien plat comme toutes les Tsimi 😌et un joli visage. L'assortiment de ça. Et dîtes vous qu'elle a encore les cheveux . Alexie est vraiment très belle . Sa beauté lui vient surtout de sa mère (mon père n'est pas mal mais Alexie ressemble beaucoup à sa mère ). Il faut reconnaître,mon père a l'oeil pour les belles femmes. Même si ma mère déteste qu'on dise ça parce qu'elle aimerait être la seule. Mais Alexie est déjà là donc sa mère fera toujours partie de notre histoire.
-Donc tu es ma sœur aujourd'hui ? Dis je ironiquement
-Je suis toujours ta sœur.
Je roule des yeux
--Raconte alorssss
-Bon tout commence le jour où je suis sortie là c'était quand ? Lundi voilà. Donc en gros il m'a invité à l'hôtel, c'était son anniversaire et il m'a prépare une surprise commence-t-elle
-À toi alors que c'est son anniversaire ? Commenté-je intriguée
-En même temps c'était aussi nos un an de relation. M'explique-t-elle donc on a dîné et tout et tout
-Et vous avez fom dis je
-Ich pourquoi les jeunes sont même déjà comme ça ?! S'exclame-t-elle en riant 😂😂😂😂 bon c'est vrai quand même oui
-Alorsss , j'espère juste que tu te protèges, les maladies...
-On a fait tous les examens pardon je ne couche pas avec n'importe qui . Et toi ? Comment va la gaieté raconte
-Bah écoute. On est là,on bosse toujours dur . Répondis je
-Tu n'as fait aucune rencontre sucrée là ?🥴 Je suis sûre que tu es même en couple .
-Noho !🤣 pardon après tu vas aller me vendre comme Judas . Mais sinon j'ai qd mm rencontré quelqu'un d'intéressant.
-unhum ,et tu as fait quoi demande t-elle
- Hein? Quoi comme quoi
-Ekier . Tu es même comment. Nous à l'époque on passait à l'action. Quand quelqu'un nous plaisait on faisait tout pour l'avoir ,fin ,on gardait quand même les pieds fermés. En tout cas n'écoute pas ce que je dis pardon moi je suis déjà grande . Breff je pars m'habiller . Finit-elle par dire en se levant.
J'en profite pour éteindre les lumières et me coucher .
J'essaie de trouver le sommeil mais rien. Nada. Nietzsche.Bon je vais vous avouer un truc. Le gars là me plaît. Correctement même. Mais je ne veux pas d'une relation sérieuse, c'est trop ,ich . Et je le vois un peu comme un défi je sais pas,j'ai envie d'être sûre que je peux l'avoir. Et vous savez quoi ? Je vais même l'avoir ekier. Rien que pour la satisfaction de le jeter après. Après tout , c'est pas la première fois que je fais ça.
NB: Je ne suis pas une Charo c'est juste que pendant les congés je m'ennuie souvent et je brise les cœurs des gens . Mais pas beaucoup de gens .
Pour moi être en flirt ou en couple ou en quoique ce soit ne peut pas me déconcentrer de mes objectifs. J'aime trop l'argent pour ça.
J'allume mon téléphone et devinez qui m'a écrit ??? Eric. Vous voyez quand je veux quelque chose c'est tout l'univers qui se met à mes pieds . Pas ma faute c'est mon étoile qui est trop forte. Même celui de Yann-Yvan là m'a écrit. Je décide de le snober un peu. Après tout ça ne va pas le tuer . La journée de Lundi arrive vite.  Éric et moi on s'est pas salués. Mais les eyescontact de ça.
À l'heure de la pause je suis entrain d'acheter à la cantine quand quelqu'un me pince
-C'est qui ça Ekier ! Je me retourne et je vois Yann Yvan entrain de sourire ,un faux sourire charmeur. Le gars ci me do trop lap. Je vois trop clair dans son jeu .
-Coucou toi. Dit-il
-Hey.
-Je venais pour t'inviter à rester avec nous .
-'Nous' c'est qui dis je
-Moi et mes gens .
-Ah d'accord. Allons alors.
Il met son bras au dessus du mien et m'entraîne jusqu'à devant le gymnase, où lui et ses amis restent. On arrive et tout le monde nous regarde . Les filles me toisent. C'est pour ça que je n'aime pas les filles. L'esprit de jalousie veut votre mort .
-Mais c'est qui cette mignonne ? Dit un garçon noir un peu gringalet
-Mignonne est un grand terme . Répond une fille courte ,de teint marron chocolat.
- Ekier ma chérie est-ce que c'est ma faute si tu n'as pas confiance en toi ? Je suis bien plus que mignonne et ça te frustre. Répondis je du tac au tac faisant crier toute la bande ,sauf Karelle . J'ai oublié de dire que la pétasse là est parmi eux ?
-Repondant Mbonjohhh ! Dit un des gars adossé au mur, faisant ainsi rire tout le monde.
-Je vous présente Soleil Tsimi. Dit Yann-Yvan en arrêtant mon bras plus fort pendant qu'on avance net où ils sont. Mais qu'est-ce qu'il veut montrer celui là ?
-Donc c'est toi le Soleil de la gaieté ? Dit l'un d'eux ,en lunettes ,veste et tout 😂 la star quoi .
-Apparemment tu es très intelligente et tu fais fondre les cœurs en première D
-Apparemment ☺️ je me contente de répondre.
-Bon moi c'est Kevin mais tu peux m'appeler"Koffee" dit le gars en lunettes. Je suis un rappeur
-Okay dis - je pendant qu'il me serre la main
-Moi c'est Jonhy dit le mince noir
-Le plus drôle 😅 répondis je
Il sourit à ces mots .
-Moi c'est Frédéric,le best de Yann . Et tu peux m'appeler<<Freddy Choupinou>>😂
-Freddy ça ira ,dis je
-Moi c'est Camille dit une métisse plutôt jolie et un peu grasse .
-Echantee
-Paola dit la complexée qui a fait sa fausse blague là quand je suis arrivée. Niveau beauté elle se bat mais je ne l'aime déjà pas.
-Karelle , même si on se connait déjà.
Elle me sourit hypocritement et je lui rends son sourire forcé
-Comment ça vous vous knowez? Demande Koffe
-J'etais ici avant . Répondis je
-Et pourquoi tu es d'abord partie demande Camille
Karelle et Paola me jettent un regard malicieux. Je sens qu'elle lui a tout raconté
-Quelques problèmes personnels. Dis-je pour couper court .
-Bebe accompagne moi acheter . Dit soudainement Paola en regardant Yann-Yvan . Donc c'est sa go là bas et il me colle comme la chique? Il a l'air gêné qu'elle ait dit ça devant moi . Ekier ?alors que je m'en cure le nez ?
-Vas y avec Karelle je suis fatigué.
Elle lui lance un regard noir et Karelle se lève pour l'accompagner. On parle de tout et de rien jusqu'à la fin de la pause. Après je pars porter mon ensemble sexy ,on a EPS.
J'arrive sur le terrain et trouve déjà tout le monde entrain de s'échauffer, Michée et Éric sont côte à côte. Hyn ?
J'arrive où ils sont et me place à côté de lui
-Bonjour.
-Bonjour répond-il
-Je parlais à Michée. Dis -je en souriant
-😂okay , bonjour quand même Miss. Je commence à m'échauffer et remarque qu'il m'observe beaucoup. Entre temps Michée a disparu.
-C'est quoi ? Tu n'as jamais vu une belle fille ? Demandé-je en riant
-On a plutôt l'impression que c'est toi qui me reluque. En même temps qui peut t'envouloir .
Je lui donne une petite tape(grosse) sur l'épaule et je commence à courir pour qu'il ne puisse pas me rendre. Il m'attrape finalement,on est vers les toilettes. En même temps face à un garçon j'avais quelle chance ? Je veux encore m'échapper mais il me plaque sur le mur. Ses mains de chaque côté de mon visage. On se fixe intensément pendant plusieurs minutes. Ses yeux merde >>> . Il se mord la lèvre inférieure. Garsss. J'ai envie de l'embrasser. Mais ce n'est pas à moi de le faire et on vient de se connaître.
-Retourne sur le terrain. Dit -il .
-Tu ne me donnes pas d'ordre . Dis je d'un air de défi .
-Je te dis ça parce que c'est dangereux pour toi de rester ici. Sauf si tu veux que je te déshabille. Je me liquéfie à ces mots . Euilll. Donc sous ses airs d'intello le jo ci peut être viril comme ça ? Je deglutis et pose ma main sur la sienne pour qu'il me laisse le passage. Dès que nos mains entrent en contact on se regarde encore, j'enlève vite ma main , gênée. Il faut que je me reprenne,Ekier mode mbat mbitch !  Je m'en vais sur le terrain prenant bien soin de rouler des hanches . Ne vous  inquiétez pas j'ai le derrière qu'il faut pour ça.
P.S: La fille en media c'est l'image que je me fais d'Alexie,la grande sœur bipolaire.

Discrète.Where stories live. Discover now