FINALLYY.

231 29 3
                                    

Heureux ceux qui ont pu lire le chapitre précédent celui-ci, c'était assez <<intense>> et je l'ai depublié. Ce n'était qu'une suite de la dispute entre Soleil et Éric , précédant une réconciliation des plus torrides sans bifurquer autour des sujets fâcheux,nous passons directement aux scènes actuelles .
PDV SOLEIL :
Je suis allongée à côté de lui , n'ayant pour seule couverture que mes sous-vêtements. Il s'est passé beaucoup de choses qui mériteraient d'être contées mais ce sera pour une autre fois . Il est couché juste à côté de moi et me dévisage tendrement. Je n'aurais jamais cru le dire , même dans mes rêves les plus abracadabrants ,mais il n'est pas d'autre explication plausible pour expliquer ce sentiment . Il fait des cercles sur mon épaule nue à l'aide de ses doigts ce qui me fait frémir à chaque mouvement circulaire. Je ferme légèrement les yeux profitant de la brise affectueuse qui m'embrasse le visage en provenance de la fenêtre. J'aime l'énergie qui émane de la Terre à cette heure ,bien qu'on dise chez nous en Afrique et très particulièrement au pays de Sa Majesté Duala Manga Bell que c'est<< l'heure des sorciers >> . J'aime être debout à cette heure , c'est à cette heure que je me sens inspirée , visitée , écoutée de tous les éléments naturels . Je me sens vivante et ce soir encore plus . I really love this three AM Version of people : Vulnerable ,Honest ,Real.
- Les choses ne doivent plus être comme avant. Dit Éric me tirant de mes pérégrinations mentales.
-Comment ça dis-je perplexe en me relevant légèrement pour m'adosser sur l'encadrure du lit .
-On ne doit plus se cacher . On doit assumer cette relation après tout je ne suis pas un narcotrafiquant.
Cette dernière phrase qu'il prononce me fait légèrement rire. Ekier 🤣.
-Là dessus tu as bien raison,si on veut que ça marche on doit recommencer sur de nouvelles bases ,plus durables que celles antérieurement énoncées. Répliqué je à mon tour en le regardant.
- Je ne veux plus te voir avec ce Yann-Yvan, plus jamais. M'informe-t-il
-Ce n'est pas vraiment quelqu'un de vil...
-Je sais qu'il a des vues sur toi. Donc votre relation amicale n'est plus d'actualité. Insiste-t-il
-Okay okay ,mais s'il me parle je ne peux pas l'ignorer on était proches un temps . Dis-je
-Et ta soit-disante <<Meilleure amitié>> avec celle de Merveille là moi non plus je n'en veux plus. Ajouté-je à mon tour .
-Tu savais qu'elle m'a avoué ses sentiments ?😂😂 Dit-il en riant
😂🤣🤣Wer seigneur
-Ça alors 😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭. On rit encore un bon moment comme deux anciens saoulards .
Continuez toujours avec les gars des gens qui plus est de vos copines ! Lorsqu'ils s'arrangent avec nous on se moque de vous ensemble correctement ,eh oui .
-Mais comme toi même tu l'as dit si elle me talk je ne vais pas la sécher encore moins devant les gens père. Dit -t-il une fois qu'on a repris notre sérieux.
-Ok mais essaie de limiter le plus possible. Dis-je .
J'allume mon téléphone posé sur la table et regarde l'heure,3heures 01 . Seigneur Alexie ! Ehhhhh😭😭 je me lève en vitesse et commence à me rhabiller. Merde je suis morte.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande mon monsieur perplexe .
-Ma sœur m'a dit d'être là avant deux heures et il est déjà trois heures j'ai intérêt à back !
-Shit ...grommele-t-il
Il se lève à son tour et vient m'enlacer. Son odeur>>> à tous mes problèmes.
Il me soulève le menton et m'embrasse tendrement .
-Pardon faisons vite dis je voyant déjà qu'il veut me faire rester . Il lève les mains en l'air en signe de capitulation et commence lui aussi à se vêtir. Une fois habillés je vérifie mon sac pour voir que tout y est encore avant de quitter la pièce,je sens son regard pesant sur moi il a les mains croisées derrière le dos .
-Tu partais même où habillée comme ça ? Demande-t-il sévèrement (fronçant les sourcils )
-Tout à l'heure ça ne semblait point te gêner... Dis je un sourire en coin . Mon sourire c'est la base pour construire la maison hein peut être je ne vous ai jamais dit j'ai un de ces sourires là que hum 😍.
Il sourit également à ce souvenir ce qui fait ressortir ses fossettes ,warh papa ,prends moi tout .
-Non mais plus sérieusement tes <<ashawo dresses>> là tu me demandes d'abord avant de porter ça c'est clair ? Instaure-t-il .
Je secoue la tête sachant que je ne vais jamais lui ask je serai toujours sexy je ne suis même pas par rapport que si je ne suis plus mo il va encore m'aimer ?
-C'est bon . Dis je. Il me prend par la main et on sort. Lorsqu'on arrive en bas des escaliers tout le monde nous regarde .
-Il y en a qui se sont rabibauchés fort fort ici hyn hum dit Genna
-Depuis que vous êtes là bas ? S'étonne Christian
-C'est ton souci ? Demandé je de manière hautaine faisant crier tout le monde . Une partie des gens qui jouaient à'Cap ou pas cap' tsouralheure ne sont déjà plus là,mais pas besoin d'être devins pour savoir ce qu'ils sont entrain de trafiquer...
Yann me regarde d'un air mauvais,ainsi que la pute d'Alya là , tes yeux vont se percer a mot. J'ai presque envie de lui tirer la langue mais ça serait trop enfantin 🤣 devant les gens en plus.
Je lâche la main de Monsieur et vais chuchoter à l'oreille de Koffee qui heureusement n'est pas encore sâoul comme certains 🙃:
-Pardon j'ai besoin que tu me raccompagnes. 🤲🏾
-Gars easy j'attends ma femme. Dit-il
Eweee
-Wer pardon boss pardon . Supplié je . Enfin supplier est un grand mot je l'amadoue. Dis lui que tu arrives la retrouver que tu es parti faire une course, ça te laisse même le temps de lui acheter un truc avant qu'elle arrive ...
-Pas tord . C'est seulement parce que je suis de bonne humeur je te dis d'abord. Répond t-il finalement.
Il se lève et je dis au revoir à toutes mes connaissances le restent ne méritent pas que je leur adresse ma merveilleuse parole .
Monsieur me prend par la taille et on sort tous les trois retrouver la voiture de Koffe qui était garée dans la pénombre du parking où je me déhanchais plus tôt dans la soirée. Le temps qu'il cherche ses clés de voiture Éric m'attrape par les fesses et me plaque sur la voiture,il commence à me faire un suçon dans le cou ce qui me fait légèrement geindre .
-Où vous vous roulez les pelles là moi je démarre déjà ! Crie Koffe . On s'empresse de monter à l'arrière les lumières sont éteintes pendant que <<HUIS CLOS >> de Tayc joue . Des goûts musicaux de meuf ce Koffee.Les lumières de la voiture sont éteintes ce qui rend l'ambiance plus confortable pour nous . On est carrément entrain de se manger les lèvres dans la voiture d'autrui. Il me caresse tandis que mes mains sont aggripées à son cou et mes jambes posées sur ses pieds assis . Il veut soulever ma robe mais je retiens sa main ,n'abusons pas tout de même. Je me redresse et lui aussi. Merde. Mes pensées divaguent je suis tellement rêveuse à cet instant.
Après quelques minutes de silence et de reprise de souffle je demande à voix basse de manière à ce que seuls nous deux puissions suivre :
-Comment tu as fait pour venir à la fête.
-Alya c'est ma cousine elle m'a invité répond-t-il sur le même ton que moi .
-Quoi ? Jure on s'est toujours détestées. Dis je étonnée
-Je te dis nor.
-Et pourquoi elle te regardait comme ça ? L'interrogé-je en croisant mes bras sur mon torse ce qui fait visiblement remonter plus ma poitrine qui est déjà bien Debout ,je le sais étant donné que son regard redescend brièvement sur cette dernière avant de remonter sur mes yeux dans la mi-obscurité.
-Je suppose qu'elle me surveillait,vu que d'après ce que tu dis elle ne t'aime pas .
-Hum. Et les habits ? Poursuivis je
-J'ai quelques bons habits dans mon placard contrairement à ce que tu peux t'imaginer. Dit -il d'un ton de réprimande. Il tourne sa tête vers la fenêtre et je fais de même vers la fenêtre à côté de moi. Après quelques minutes passées chacun de son côté je me décide à m'approcher de lui et lui caresse l'oreille du bout de mes ongles.
-Tu te fâches contre moi ? Je ne suis pas ton bébé ? Dis je d'un ton de petite fille.
-Les bébés ne disent pas les paroles méchantes. Dit -il en se retournant pour me regarder . Ses yeux clairs brillent dans le noir. Mes soeurs cherchez vos Manguissa .
-Wer pardon alors dis-je.
-C'est bon . Tu viendras demain à la maison pour qu'on travaille un peu en SVT et en Maths. M'informe-t-il. Il est important de noter qu'il est là première note en mathetiques en classe depuis le début d'année.
-Ton oncle ne va pas se fâcher ? Dis je
-C'est son affaire.
Je soupire et viens me blottir dans ses bras .
-Je t'aime. Chuchoté je croyant qu'il n'a pas entendu.
-Je suis d'abord un BG . Répond-il.
-Moff ekier dis je avant de nous faire rire tous les deux
-Finalement vous deux ci vous êtes donc en couple ou bien vous vous cachez seulement. Demande soudainement Koffee de sa voix rauque.
Je réponds avant qu'il puisse placer un seul mot :
-Oui effectivement.
-Yessss! Congrats alors
-Merciii.
Il resserre sa prise autour de moi ce qui me fait comprendre que mon geste l'a touché,et c'est au même moment que je réalise qu'on est arrivés. Je descends avec Les deux qui m'aident à escalader ,je leur dis au-revoir et ouvre la fenêtre de ma chambre délicatement avec ma robe serrée ci je ne vous cache pas mes amis j'ai failli mourir . Je suis tombée net sur le sol de la chambre réveillant ainsi Alexie qui se lève immédiatement :
-Quatre heures c'est déjà deux heures ? Me demande-t-elle pendant que je suis allongée au sol me tordant de douleur.
-Wer C'est le trajet qui a duré abeg tu ne vois pas que j'ai mal ? Dis je en grimaçant
Elle me tend sa main et m'aide à me relever.
-J'espère que tu es toujours vierge dit-elle
-Wow quelle confiance ! Répondis je énervée avant d'aller porter mon pyjama, Brosser mes dents et me démaquiller . Ne jamais dormir maquillée ça crée l'acné.
Je m'affale sur mon lit tellement fatiguée.
*NB*: Il s'est passé tellement de choses avec Éric ce soir but I'm a Virgin to mariage donc ne vous inquiétez pas.

Discrète.Where stories live. Discover now