Back to the streetssss.

256 49 43
                                    

Les classes ont repris en ce Lundi 06 Janvier . Le deuxième trimestre de cette année scolaire 2022/2023 est donc entamé. Soleil Tsimi plus heureuse,plus déterminée et plus motivée que jamais fait son "Come back". La chaleur qui caractérise cette partie de l'année en Afrique subsaharienne se fait déjà bien sentir. Un ménage permanent dans les concessions est nécessaire afin de lutter contre la poussière. Soleil assise dans la voiture au siège passager portière ouverte,attends impatiemment son frère Fidèle parti prendre un jus dans l'armoire.
- Fidèle fais vite c'est même qui ça !!!! S'écrie t-elle. Si je suis en retard à cause de toi je vais te gifler devant tes amis tu vas voir!
-Werrr j'arrive répond-il en courant . Il entre prend place à la banquette arrière une crèpe à la main et ferme la portière.
-C'est bon ? Questionne le chauffeur, Miguel.
- Oui répond l'enfant.
-Tu m'as aussi pris la crêpe ? Demande Soleil en se tournant vers son frère.
-Noho .
-Toujours comme ça que tu es quand c'est moi je pense à toi ton cul même. Dit-elle.
Fidèle éclate de rire .
Quelques temps plus tard ils arrivent devant l'école et garent sur le parking du collège.
-Bye que Dieu vous bénisse . Dit Miguel d'une voix paternelle.
-Bye ! Répondent les deux derniers enfants de la famille Tsimi en même temps.
Chacun ouvre la portière et descend de son côté.
-Tu me cherches à la pause pour la monnaie copie bien tes cours . Dit Soleil à son frère avançant vers le portail.
-Okay okay .
PDV SOLEIL
Ces congés étaient bien reposants je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre . C'était nécessaire pour continuer cette année scolaire avec la même focalisation. Je pénètre à l'intérieur du collège et instinctivement tous les regards sont braqués sur moi . Après avec le savon que j'ai commencé à utiliser,les soins que je me suis faits et ma mine reposée il n'y a pas de quoi détourner le regard. Je brille de mille feux ce qui me fait garder la tête bien haute comme un soldat japonais. Je me suis fait les nattes . Gars je n'ai plus trop le temps pour les affaires du Nyanga(coquetterie) je dois me bouger les fesses. J'ai juste fait un petit Baby Hair. J'ai porté mon pantalon aujourd'hui pour la première fois de l'année (même si c'est clair que je suis plus "jupes" ), j'ai une petite bottine en cuir marron et mon collier papillon 🤎. J'arrive en classe et trouve celle de Michée là, évidemment qu'elle n'allait pas changer de place 🙄. En tout cas je n'aurai qu'à ne pas la gérer. Je dépose mon sac et m'installe.
-Bonjour dit-elle.
Iki ça joue les polies .
-Hey. Réponds je simplement.
Je sors mon cahier d'SVT et commence à lire un peu avant que ne débute les cours. J'ai la bague qu'il m'a offerte mais je la porte sur l'index pour qu'on ne me pose pas de questions certains adultes sont très impertinents .
Il arrive au milieu de la deuxième heure,ekier ça ne lui ressemble pas d'être en retard en tout cas . Il me presse un peu le bras en passant ce qui m'arrache un léger sourire bref je me concentre sur mes notes . La pause arrive vite et j'ai envie de faire quelque chose,enfaite je dois faire quelque chose pour prouver ma sincérité et ma bonne foi (à lui bien sûr ce que les okres là pensent je m'en maquille). Je me lève aussitôt sous les regards ahuris de tout un chacun. C'est comment ici? Vous ne partez plus en pause ? Ah oui c'est vrai je suis votre film préféré. Me ne Oundoundouan. Je donne du goût aux plats fades ,et aux VIES fades .
Je prends sa main . On se regarde un moment et on se sourit ,l'effet papillon veut ma mort.😖
-Bonjour . Dit-il de sa voix grave.
-Salut toi. Accompagne moi. Dis je en guise de réponse.
-Où ça ? Demande t-il.
-Je veux acheter le shawarma et le jus.
Il se lève et on sort main dans la main . Dès qu'on sort de la classe tous les yeux sont déjà braqués sur nous . On avance et c'est précisément à cet instant que je réalise qu'on dorme vraiment un très beau couple je veux dire vous savez ,ces couples là qui sont beaux à regarder, à la Beyoncé et Jay-Z. Vous voyez ? Je suis sûre que vous comprenez maintenant. I mean ...It's all about BLACK LOVE. Il est noir ,je suis noire,il est beau ,je suis belle ,je suis grande de taille et lui encore plus que moi . Nous sommes intelligents,nous sommes charismatiques. Ça donne ! Tout ce qui lui manque c'est l'argent 😩. Je ne suis pas matérialiste ehhh ne me jugez pas. Bon si un peu quand même. Material gworll 💅. En voulant descendre les escaliers de notre étage le surveillant qui est noir avec les lunettes qui aime toujours blaguer là nous lance :
- Hum! Couple Présidentiel ? Si Djimako vous voit.
On éclate tous les deux de rire .
- Ekier 🤣dit Éric.
- Tu vas bien demander Ekier quand on va convoquer tes parents 😒 ajoute-t-il.
Warh😭, toujours il abuse du bail. On descend les escaliers et je peux même apercevoir quelques filles de section anglophone qui passent leur Time à m'épier nous toiser . Vos yeux vont sortir attention ✨. Pendant que nous sommes entrain de descendre j'ai failli tomber sur une marche mais il me rattrape de justesse en m'arrêtant fermement les hanches wougouuu,vos gars peuvent faire ça ? Bande de singletons 😂. Quand il me rattrape on se regarde dans les yeux, toujours sur les dernières marches et je lui souris. Nous sommes arrivés au Hall du collège ce qui permet aux élèves de Terminale, Première qui s'asseyent souvent sur les bancs juste à côté du bureau de Monsieur Beme responsable de Je ne sais plus quoi de bien nous observer. Je reconnais une fille avec qui j'ai sympathisé le jour de la Kermesse et elle me fait un signe de main pour que je vienne la saluer .
- Viens dis je à Éric
- Non non je t'attends là.
Je n'insiste pas davantage car nous sommes devant les gens notamment des gens qui n'ont pour seul Hobby que de juger les autres donc je ne veux pas durer là. J'approche la démarche assurée et Maouzia se lève pour me faire la bise.
- Toujours aussi belle à ce que je vois dis je un sourire sympathique aux lèvres.
- Ce n'est pas toi que je copie? Réplique t-elle.
La fille ci et les flatteries !
- Je vois que tu es très bien accompagnée ? Dit -elle en regardant Éric d'un sourire complice échangé avec moi.
- Ça se pourrait .😊 Bon je passais seulement te saluer le BAC c'est bientôt Hyn madame les mèches que je vois sur la tête ci et le gloss là ! Dis je d'un ton taquin
- Eh circule ! L'école ne peut pas m'empêcher de faire mon nyanga et toi même tu sais que c'est déjà dans la poche 😉. Argumente-t-elle
- Est-ce que je peux douter de la fille de l'informatique ? Bill Gates c'est toi !
Elle me tapote les fesses pendant que je m'en vais . Maouzia Aladji . Une des rares personnes que j'apprécie un tant soit peu dans cette maudite école.
Monsieur reprend ma main et on se dirige vers le vendeur de shawarma.
- Bonjour lui adressé je lorsqu'on arrive. Deux shawarmas de 2000 .
-Deux pour qui ? Demande-t-il en levant un sourcil.
- Logiquement pour toi et moi .
-Je t'ai demandé un quelconque shawarma ? Élève-t-il le ton
- Est-ce que tu as besoin de le faire .
- Non non garde ton argent qu'est-ce que tu veux insinuer garde ton shawarma je ne t'ai rien Ask.
- Attends un peu tu peux être un machiste Hyn donc toi tu as le droit de payer des glaces pour nous deux et moi je n'ai pas le droit de t'acheter un shawarma c'est ce que tu veux instaurer ? Sorry mais ça ne marche même pas comme ça avec moi . Dis je en donnant l'argent.Tonton j'aurai dix milles .
-Tu es quand même une scientifique sois rationnelle. Tu veux me dire qu'il y a une infime comparaison à faire entre le prix d'achat d'un shawarma et celui d'une glace ?m'interroge-t-il
- Serais-tu entrain d'insinuer que tu m'as acheté la glace parce que c'était moins cher ? Demandé je à mon tour .
- En aucun cas ne dis plus jamais Tsimi. Dit il en me doigtant . J'ai envie de pousser son doigt là mais nous sommes en public je dois me contenir tchrrr😭
-Voilà,alors tu me laisses payer sois gentil .
- Voici . Nous annonce le vendeur .
Il nous tend les deux plastiques et je lui donne le sien ,il a du mal à prendre mais finit par le faire son égo en a pris un coup. Achia .
On se dirige maintenant vers la cantine pour que j'achète mon jus , là encore les gens nous regardent sans gêne . Filmez même Nor. Je prends un seul jus pour ne pas qu'il se sente encore piétiné et on sort par l'entrée de derrière pour que je prenne ma glace et on revient il y a quasiment plus personne tout le monde a déjà acheté. On s'installe donc sur une des tables juste à côté du gars qui vend les pop corn.
J'entame ma glace. Ses mains sont croisées sur la table et il ne mange pas,il me fixe intensément.
- C'est quoi ? Demandé je les sourcils froncés pendant que je lèche toujours mon cornet .
- Oh rien . Je suis impressionné par ta manière de sucer cette glace , j'espère que tu sais faire d'autres choses avec ta bouche .
J'ai failli vomir ma glace tellement j'ai toussé ce qui le fait éclater de rire . Il m'énerve ich . Il.m'a Prise par surprise j'aurais dû répondre une quote de Bad Bitch en mode <<Il n'y a qu'une seule manière de le savoir 🤐>> mais là je tousse. Tsimi sérieux ? On se lève tous les deux et on part mais là nous passons par l'entrée normale de la cantine,celle reliée aux escaliers qui mènent au bâtiment du premier cycle. Depuis quand la première pause dure même comme ça ?😳. Je passe devant lui et il vient juste après nous traversons le grillage qui sert de porte pour fermer la cantine et on se retrouve dans la cour . On avance côte côte et lorsque nous arrivons pour passer au niveau de <<devant le gymnase>> , c'est-à-dire l'endroit précis où les Yann-Yvan restent souvent (ils y sont même actually) j'entends une voix m'interpeller .
- Le Soleil de la gaieté ne nous salue plus ?!!!
Je me tourne pour voir Freddy 💗 . C'est lui qui m'appelle. J'ai le temps de voir le regard assassin que me lance Yann. Non mais celui-ci peut même avoir quel souci ekier ça commence aussi à bien faire hyn je vais finir par croire qu'il était sincère le jour de la virée en voiture là...
Je regarde Éric ,il n'a pas l'air de se sentir concerné.
- Quoi ? Demande-t-il en remarquant comment je le reluque fixement.
- On y va répondis je .
- Sûre ?
- On part !
On avance donc en montant les petits escaliers jusqu'à arriver à leur niveau ,juste devant le gymnase qui très souvent sert de salle de fête et parfois même des mariages sont célébrés ici peut être qu'ils pensent que les gens ne savent pas j'avais reconnu la porte là au 20 h30 à la CRTV. Bon après c'est leur école 💁🏾‍♀️mais quand même.
- Coucou les garçons. Je leur fais la bise un par un sauf Yann-Yvan qui se lève au moment où je viens le saluer .
- Tu ne nous présentes pas ton " ami"? Dit-il d'un ton belliqueux en formant des guillemets avec ses doigts à la prononciation du mot "ami".
-Si si . Répliqué je la tête haute et l'air vaillant. C'est Éric.
La mine déconfite de Yann-Yvan me fait comprendre qu'il ne s'attendait pas à cette réaction de ma part ,gars qu'il aille un peu à Dubaï avec ça.
-Attends vous êtes ? Commence Koffee
- Oui effectivement. Répond Éric en passant ses mains autour de mon cou tout en étant derrière moi je ne saurais expliquer mais cette position est connue de tous. Je souris lorsque nos corps entrent en contact .
- Ahhh donc tu assumes finalement d'être en couple avec le mendiant de service ,je vois que tu lui achètes même à manger fait sarcastiquement remarquer Yann en désignant nos plastiques de shawarmas.
Eh ben je ne le connaissais pas si belliqueux et mauvais perdant 😳.
Je sens une froideur lorsque la présence d'Éric ne m'enveloppe plus je le vois soudainement entrain d'approcher dangereusement vers Yann jusqu'à se tenir devant lui droit comme un poteau pendant que Yann sourit de son éternel sourire narquois nous lançons tous des regards inquisiteurs.
- Tu m'as appelé comment ? Demande Éric posément. Hum il est calme trop calme son calme me fait même peur.
-Ahn mendiant de service ? Mais est-ce que c'est un secr...? Il n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il reçoit le poing du bébé en plein visage . Avant de commencer à être roué de coups . Yann non plus ne sait laisse pas faire et ils se retrouvent vite à saigner. Mais Éric a le dessus je dois avouer qu'il est fort . On commence tous à s'affoler et j'accours pour séparer je tire Éric de toutes mes forces et Paola tire Yann-Yvan leurs amis eux aussi cherchent à les contenir.
Une fois bien distancés l'un de l'autre Yann lance :
- Chien !
-Viens me dire ça ici man viens me dire ça ici crie Éric. Hum il est déchaîné j'essaie de le calmer nous sommes du côté droit du gymnase celui vers les toilettes et eux du côté gauche
- Et je t'avertis tu vas regretter ça pd crache-t-il encore là j'interviens de quel droit il pense pouvoir le mépriser ?
- Toi ça suffit aussi ! Tu n'exagères pas un peu ? Tu l'insultes en vertu de quoi c'est ton enfant ??!!!! Dis je d'un ton autoritaire.
Il me lance des regards sanguinaires à cet instant mais c'est son souci .
- Parle aussi à ton gars là bas madame qu'il ne provoque pas Yann-Yvan ! Dit celle de Paola là. Elle s'adresse à qui ? La baston de la dernière fois là n'a pas suffit? On peut être masochiste comme ça ? Je ne daigne même pas lui répondre et conduis Éric jusqu'à l'ENIEG pour qu'il soit un peu plus détendu . Le rassemblement a même déjà commencé mais comme Djimako n'était pas au collège pendant la bagarre je ne know pas si on risque les convoquer tout ça par ma faute . Il s'asseoit sur les bancs d'en haut juste à l'étage à côté de la porte du directeur là. Je sors un mouchoir de ma poche et commence à essuyer sa bouche légèrement saignante il arrête ma main net .
- Quoi ? Dis je tu ne vois pas que je veux t'aider ?
- Je ne t'ai rien demandé et je veux rester seul essaie un peu de descendre.
😂Eh ah.
- Continue comme ça tu vas finir SEUL dis je en descendant.
- "Ce n'est pas un problème pour moi".
Je l'entends répondre.
Je sors et m'en vais au rassemblement et tout le monde me regarde étant donné que je suis en retard . Je m'aligne devant un gars là.
On annonce les examens du deuxième trimestre qui auront lui dans feux semaines et nous montons vers la classe. Une fois qu'on a entamé le cours d'anglais, Éric entre et s'installe d'un air énervé.
-Tsimi go to the board and do the correction of exercice three of the last Exam. M'ordonne la prof.
-Okay madame. Dis je
Je me lève et vais au tableau,je prends la craie et commence à traiter l'exercice lorsqu'on toque à la porte . Tout le monde se tourne et je vois Djimako,je déglutis . Ça doit être pour lui...
-Euh madame Ashu excusez moi je vais vous déranger je veux prendre l'élève Mbono.
-Oh yess Sir no problem.😏. Répond elle
La femme ci me fait trop rire gars jpp 😭 elle est toujours entrain d'essayer de le séduire en même temps bon elle est encore jeune et elle n'est pas mariée 😭mais lui si fin bref .
Éric se lève et sort la mine irritée.
La journée se termine et je rentre, enfin . Éric n'est plus revenu en cours que pour chercher son sac j'en déduis qu'il est exclu temporairement alors qu'il a rien fait . Je rentre et me repose un peu avant de commencer mes révisions jusqu'à une heure du matin. C'est fou je commence vraiment à être stressées hum. Je me filme un peu entrain d'étudier histoire de garder ça dans mes mémories et montrer à mes enfants 😌💅. Le lendemain mon frère ne se sentait pas bien donc ma mère a dit que je parte .
-Que Dieu te bénisse ! Me lance-t-elle.
Awwnn
-Amen dis je en prenant mon omelette chargée et en courant en direction de la voiture. J'ai toujours mes nattes 😭avec mes baby hair 😭et j'ai quand même mis un peu de gloss aujourd'hui bref go à l'école. Quand j'arrive en classe le professeur n'est pas encore là, étrange... Le père là ne manque jamais. Je m'installe à côté de Michée et note un lèger rictus moqueur au coin de ses lèvres. Hum. Éric paraît à l'encadrure de la porte quelques minutes plus tard. Il ne m'accorde pas un regard et s'assied. Il y a un fait qui me gêne. Les regards sont fixés sur moi je veux dire,encore plus qu'habituellement. Ekier c'est comment je vois même des gens rire . Je vais voir un garçon efféminé là avec qui je m'entends souvent bien sz voisins de banc n'est pas encore là donc je m'installe à côté de lui.
-Coucou Marc 🤪lui adressé je
-😒Hum! Toi tu viens déjà chercher les informations ! Depuis tu ne me cherches pas! Répond-il
Pas croyable ce gars
-Wer est-ce que tu ignores que tu es ma personne ehhhh continué je.
-Material gworll 💅 dit il 😭😭
Warh😭
-Toujours réponds je
Il sort son téléphone et commence à nous snapper pendant qu'on chante à voix basse le son en question. Il est assis sur la première rangée au Chaba.
-Je dis hyn pourquoi les gens me reluquent comme ça ?
-Ne me dis pas que tu ne sais pas pardon.
-Mais savoir quoi ?!
-Pardon baisse le ton et viens on va dehors ne leur donnons pas ce plaisir d'entendre notre conversation. Me somme-t-il.
Il se lève et je fais de même, bras dessus bras dessous nous sortons. Pardon qu'il ne commence pas à babiller j'ai besoin de savoir. Il déverrouille son téléphone avec son empreinte et entre sur Instagram. Il tape sur la barre de recherches le compte Gossip là et je vois une photo de moi parmi les dernières publications. Enfaite LA dernière publication. Ça alors j'ai fait quoi ? En tout cas je suis mo sur la photo déjà je n'ai pas de fichams. Je suis trop belle pour avoir les fichams et quand les gens osent vouloir me ficham je sors encore plus mow mon charisme naturel a atteint son paroxysme si j'en crois la définition attribuée par
BRONSTED je suis très loin d'être un acide.
Il me montre la publication et je lis la légende : <<J'ai l'honneur de vous présenté mademoiselle Soleil Tsimi ! Celle qui se pren pour le soleil de la gaieté alors qu'elle n'est rien. À peine arrivée,madame fait déjà des siennes avec tous les gars des gens que ce soit notre porteur national Yann-Yvan,que ce soit notre BG national Éric Mbono ,que ce soit notre Gars Bien national Freddy tous son passés sur elle . Askip elle est même sale... Il n'y a que ton intelligence qui te sauve ma chérie tu as une taille fine c'est vrai mais tu n'es vraiment pas bel😓>> wow déjà j'ai quelques observations à faire le français laisse à désirer c'est clair que le football il a changé mais quand même ! Et finalement je suis madame ou mademoiselle faut te décider bitch. Donc moi je suis Virgin mais une folle veut m'assurer le contraire ? Ok ma belle comme tu vis dans mes fesses. On peut s'ennuyer ainsi ekier gars 😭merdeeee je me sens importante ! Mince alors je vois plus de 200 likes pour la photo là man ça a dû faire le tour de Yaoundé je vois quelques commentaires des filles un peu connues qui me défendent 💗💗orr merci mes coucous . Je fixe encore l'écran sans rien dire mais toutes ces pensées parcourent ma tête. Voyant que je ne dis rien Marc me demande d'un air solennel :
-Ça va ?
On reste à se regarder longtemps avant d'éclater d'un fou rire contagieux.
-Comment ça n'irait pas gars ?🤣🤣🤣je me sens au sommet de l'échelle mondiale oh purée. Pardon rentrons en classe. Heureusement on arrive net avant le prof parce que ce père est très nertique. À la pause en signe de soutien Maouzia vient me chercher pour qu'on marche ensemble orr ma baby c'est même son nom dans mon téléphone. Bras dessus bras dessous on sort et pendant qu'on loge le couloir en causant un gars me lance :
-Oh la pute ça va ? En riant faisant ainsi éclater de rire toute sa bande d'amis .
- La pute de ton père ? Tu t'en moques ? Répliqué je 😂non mais je peux vraiment être une garce hun zamba ses amies éclatent encore plus et je le vois se lever en mode il va venir m'amarer la honte de cela. Ses amis l'arrêtent.
-Idiote tu vas voir! M'avertit-il
-J'attends!
Si Éric était là il allait bien chauffer ici . En passant même il est venu me voir à la grande pause flashback de notre conversation :
J'étais assise entrain de réviser Chimie quand quelqu'un se pose à côté de moi. Je l'ignore.
-Princesse . dit-il
😓
Je ne réponds pas .
-Tu snobes ton homme ? Ajoute-t-il. Je t'ai gardé des chocolats.
Là je commence à m'intéresser à lui 🤐. Je prends un plastic blanc qu'il me tend et y voit plusieurs Kinder 💗💗💗 Bueno,surprises,simples,Kinderkraft.
-Merci dis je . Mais comment tu as ...
-Ma tante à essayé de me donner de l'argent hier. Je vois donc que c'est la nourriture qui donne accès à ton organe vital. Me charrie-t-il
-Le cul ekier mouf ! 🙄 Dis je tu ne me parles pas de Gossip ? Lui demandé je
-Ce sont des choses qui ne méritent pas le moindre pensée de notre part nous avons mieux à faire. Répond il.
-Effectivement.
On cause un peu jusqu'au prochain cours .
Fin du flashback.
Je suis donc actuellement au dîner de famille de 20 heures mon frère et Jessica sont aussi là. On cause commune d'habitude après mon père me demande quoi de neuf . J'hésite à parler du compte Gossip et puis zut je sais que l'administration ne va rien faire ils ont fait la même chose aux filles de Seconde C de l'année passée qu'on postait là.
-On est là,les évaluations c'est dans bientôt. Au faite (je ris d'abord) ,il y a un compte Gossip depuis le début d'année et le compte là a posté ma photo. Dis je en continuant de déguster mes pâtes carbonara.
-Hyn?! Ekier! Tout le monde s'offusque. Et il y a de quoi.
- Ncompte Ngozip c'est quoi ? demande ma grande tante .avec tout l'accent 😭
- Enfaite c'est un compte qui poste les gens en anonyme pour les insulter et salir le nom . Lui explique je .
-Yegué! Et pourquoi faire ceci lorsque vous pouvez bagarrer ? L'école n'est plus ncomme avant Hyn! Dit elle 😂
- Wer grand mère je suis choquée.
- Mais ce sont tout de même des allégations très graves hyn ! Dit mon père.
-Ekier papa ce n'est pas une allégation voici ça Nor . Je sors mon téléphone qu'on est normalement jamais autorisés à sortir à table et lui montre le post. Le téléphone parcourt la table .
- Elle réfléchit même ? Quand elle prend une photo où tu es mow comme ça 😳 dit Jessica.
- Anti il faut bien me rosser la fille là ! Me dit Alexie 😂😂😂 Alexie et la bagarre>>> 💗. J'ai toujours précisé je ne suis pas du genre à chauffer pour rien mais vous n'aimeriez pas me voir vraiment ÉNERVÉE.
-Comment tu sais que c'est une fille ? Demande mon petit frère qui se sent étrangement déjà mieux .
- Tu vois les garçons faire les choses comme ça ? Répond Rahad à l'endroit de mon frère qui rit .
-Oh tu veux insinuer quoi là ? Le menace Jessica
-N'estce pas pourtant clair ? Répond-il.
Ehhhh🤣🤣🤣. Ils commencent à se disputer mais bien évidemment personne ne les cala.
-Mais tu sais que ça ne peut pas rester impuni nor. Me dit ma mère.
-Comment ça ? Demandé je .
-Je vais donner cela aux informaticiens de mon bureau ils vont retracer le numéro. Dit mon. Père
-Ekier c'est pas nécessaire...
-Non! Cette ou ces personnes sont entrain de salir ton nom !
-Ça peut même te créer des antécédents professionnels. Dit Rahad .
Je m'oppose pas davantage . Après tout moi quoi si on l'a trouve elle va m'expliquer où elle me connait . On continue le dîner dans une ambiance "bon-enfant".
Une semaine plus tard je viens de rentrer de l'école au salon avec mon frère on trouve papa dans son bureau.
-Bonsoir papa ! Dit mon frère à son endroit avant de courir dans la cour jouer au foot.
- Bonsoir papa ! Dis je à mon tour .
- Bonsoir mama . Répond-il.
Quand il m'appelle<<mama>> affectueusement>>>> . On dit que je ressemble beaucoup à sa défunte mère.
Je veux sortir lorsqu'il m'interpelle.
- Bon sur cette feuille tu as notés les numéros auxquels les recherches informatiques nous ont Menées. À toi de trouver à qui ils appartiennent.
- Okay merci papa je trouve et je te dis .
Je m'empresse d'aller dans ma chambre et trouve Alexie entrain de lire . Finalement son gars là assume l'enfant hyn c'est un cadre au ministère des finances il n'est pas marié Dieu merci . Il paie tous les frais médicaux il veut même déjà commencer la layette c'est elle qui refuse que oh c'est trop tôt je vois bien qu'elle l'aime je suis heureuse pour elle .
J'entre avec empressement et écrie à Freddy qui a le A1 de tout le monde,je lui envoie les numéros et lui demande à qui ils appartiennent. Il me Screen et me donne les résultats d'après ses contacts.
Alors d'après ses contacts ils appartiennent à Paola et Karelle ? QUOIENT. Après toute l'aide que je lui ai apporté Karelle ? Ouiiiiiiii ma sœur. Je vais les tuer sans déconner.

Note aux lecteurs : Coucou mes amoureux, j'espère que ça va . J'aimerais encore soulever le problème majeur et oh combien important des votes . Je ne vous ferai jamais de chantage like je posterai pas parce que je le fais avant tout parce que j'aime ça mais il ne faut pas profiter de ma bonne foi mes chers. Comment j'ai un certain nombre de lectures et un nombre considérablement inférieur de votes ? Peut être certains ne connaissent pas le concept mes gens vous appuyez sur la p'tite étoile en bas ça va me faire atrocement plaisir vraiment . N'hésitez pas à voter ,commenter ,partager sur vos statuts WhatsApp, Snapchat Stories et autres à vos connaissances il serait vraiment encourageant de le faire entre temps je vous prépare un autre petit délice deux fois plus excitant. Mbisoussssss


Discrète.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt