Donc , c'est ça ?

225 31 18
                                    

PDV SOLEIL :
Je suis de retour en classe. Tout le monde paraît surpris. Quoi ? Je devais rater mon probatoire parce que vous vous êtes moqués ? Je suis de retour. Et cette fois-ci je suis aux taquets,tout le monde a intérêt à se tenir à carreau . La personne qui essaye , c'est Canal 2 qui va nous séparer.
Encore un vendredi. Journée préférée. Là maintenant c'est la pause. Je suis entrain de marcher vers les couloirs des anglophones. Je réfléchis. J'ai remarque que Éric est ... Comment dire. Ses chaussures ne sont pas souvent neuves ,et il y a des pauses où il ne mange pas. Vu qu'on se parle beaucoup au téléphone ,quand on fait les appels la qualité de son image est comment dire . Pauvre. Et il n'a pas vraiment d'amis , pendant les pauses ou il parle avec Michée ou il est dans ses cahiers,bon c'est vrai qu'il a un ami là en Première A : Abakar . D'ailleurs moi non plus je n'ai pas vraiment d'amis et je suis aussi dans mes cahiers mais lui là j'ai l'impression qu'il ne s'intègre même pas et ça me gêne. J'ai même voulu lui faire rencontrer les Yann Yvan mais il n'a pas voulu. Et un jour ils fendaient son bois que oh il est orphelin il est pauvre. Et j'ai voulu le défendre mais j'avais un peu honte ... Je suis horrible je sais . Les salles sont vides à la pause comme ça mais plus j'avance plus j'entends des gémissements forts . Eh ? 😭Vos parents sait?(l'erreur est volontaire). J'approche et je guette par la fenêtre. Jésus. Devinez qui c'est. Non sérieux devinez. Notre cher Yann-Yvan et La Bestie nationale, Karelle Fozeu. Ouiiii. Gagnez . Mon gars et ma "copine" . Je vous attrape je vous tape d'abord. En tout cas je continue ma route ,ce ne sont pas mes affaires. Quand j'arrive en classe je trouve quoi ? Éric avec une fille de la classe qui est assise sur lui. Dès que je viens il veut la repousser mais moi je suis déjà sortie,qu'il reste avec elle Didon.
-Arrête toi. Dit une voix derrière moi
Je me retourne et s'il-vous-plait l'enfant ne bouge pas d'un poil en me disant ça.
-J'ai dit ARRÊTE TOI. Répète-il d'un ton menaçant. Tsuip. Pourquoi j'exécute ? Ça m'énerve mais gars c'est comme si qd il me parle sa voix chante dans ma tête. Il s'approche de moi.
-Tu sais pertinemment que je ne traite rien avec elle donc ne fais même pas comme si tu te fâches ici parce que je vais re gifler.
-Prouve moi que tu veux vraiment être avec toi commencé je ,raconte moi ton histoire
-Quelle histoire encore.
-Tu es orphelin? Demandé je
Quand j'ai dit ça le visage de l'enfant a changé.
On s'est assis
-Bon ... Mes deux parents sont décédés. Et c'est mon oncle qui me paye l'école. Mais je ne m'entends pas très bien avec lui parce qu'il bat sa femme quasiment tous les jours. Et moi je ne peux pas le regarder ,ce sont ces mêmes coups qui ont amené ma mère dans la tombe.
Il m'a raconté tout en détail et j'ai compris que pour lui c'est vraiment compliqué... Mais au moins il a un toît et de quoi manger en rentrant. Du coup j'ai encore plus de respect et d'admiration pour lui .
-Bon j'ai pris ma décision . Finis-je par dire .
-?
-Je veux bien qu'on soit en couple, mais les gens parlent trop de ma vie ici donc je préfère qu'on garde ça pour nous . Relation Discrète=relation parfaite. Ça te va?
-D'accord,mais c'est pour une durée après on pourra assumer . Dit il
-Oui oui. Répondis Je.
On rentre en classe et tout le monde est affolé.
-Coucou, s'il-te-plaît que se passe-t-il? Demandé je à une de mes camarades ,elle paraît surprise et fière que je lui parle . Normal,je suis une star .
Elle tourne son téléphone qu'elle avait en main et me montre des images qui défilent (les téléphones ne sont pas réellement interdits à la gaieté,il suffit juste de bien cacher ). Je mets ma main sur ma bouche tellement je suis choquée. Je défile les images. Un compte Gossip a été créé ,et le premier post du compte concerne Karelle ,ce sont ses nudes. Seigneur Dieu. C'est vraiment... Merde. Il y a des vidéos où elle introduit des sexto*Ys dans son vagin et se masturbe. Mais Karelle... J'ai toujours su que cette fille était vicieuse mais là. En légende (je suis même étonnée que la personne ait mis une légende , comme si les images seules ne suffisaient pas ) c'est écrit : <<Karelle Fozeu. Alias bordelle internationale. La fille ci ouvre ses sales fesses partout mon Dieu. Ma chérie toi et moi on a des comptes à régler et tu le sais donc surveille tes arrières car ceci n'est que le début de tes souffrances>> . Mon Dieu qui peut bien lui envouloir à ce point ? Sur le coup elle me fait même de la peine . Mon DIEU toute l'école est agitée les surveillants se démerdent pour nous calmer et comme Djimako (le surveillant général ou SG) n'est pas là ça ne facilite rien. Je décide de descendre voir ce qu'il se passe. Quand je partais à la pause les Karelle et toute leur bande étaient assis au hall entrain de se moquer des gens .
Dès que je descends je trouve une agitation pas possible. Ses amis essaient de la calmer :
-Laissez moi !!!! Mais vous ne vous rendez pas compte ?!!!! Cette fille a détruit ma vie!!!!!!!!! Crie Karelle . Elle commence à suffoquer
-Mais Karelle calme toi ! Et comment tu sais que c'est une fille ?? Dit Paola pendant qu'elle la ventile
-Parce que je sais c'est tout ! J'ai fait du mal à énormément de filles ! Seigneur si mon père et ma belle mère voient ça ?? !!!! Pourquoi ?!!!!! Pourquoi ?!!!!!!! Elle crie ,pleure ,s'epoumone une quantité incalculable de personnes sont autour d'elle, d'autres la filment même j'ai vraiment pitié d'elle. Tellement pitié malgré tout ce qu'elle m'a fait . Elle s'évanouit subitement dans les bras de Yann-Yvan. Je m'approche affolée.
-Amenez la chez Dokta! Dit Koffe
-Pourquoi c'est toi qui la porte ? Il n'y a pas quelqu'un d'autre pour la porter ??? Demande Paola à Yann-Yvan qui ne prend même pas la peine de répondre se dirigeant directement vers l'infirmerie.
- Ta meilleure amie vit une situation cauchemardesque et c'est vraiment tout ce qui t'importe ? On peut forcer l'amour ainsi ? Demande je m'adressant à cette très chère Paola.
-Toi! Je suis sûre que c'est même d'abord toi qui es derrière tout ça ! Tu veux te venger pour ce qu'elle t'a fait en cinquième n'est-ce pas ?? Répond elle
-Aller ferme la gorge Didon tu ne dis rien de bon répliqué je , irritée par ces propos honteux et irréalistes
-Je sais que tu veux mon gars mais tu ne l'auras jamais Yann n'est pas à ton niveau.
-Ma belle si seulement tu savais ... Commence je
-Tu n'es qu'une pute . Sale et noire . Me targue -t-elle
Voici mon sang qui est déjà en température d'ébullition je vais casser ses pattes.
-Tu as dit quoi ? Demande je
-Ce que tu suis . Dit elle en croisant les bras en mode elle n'a pas peur
-Je te laisse une dernière chance .
-Ahka fous moi le
Je n'ai même pas attendu qu'elle finisse sa phrase que j'ai bondi sur elle . Moi je ne suis pas alors dans votre affaire des baffles là hyn,moi je poutch comme un homme seulement les coups de poing . Je suis montée sur elle on s'est retrouvées au sol . Les gens essayaient de m'arrêter mais une Eton qui a déjà décidé qu'elle va taper quelqu'un c'est mieux de la regarder . Je l'ai bien bastonne bien griffé dans tout ça elle est Même faible , pour se défendre elle n'arrivait pas c'est seulement quand Éric est venu me tirer violemment que j'ai lâché prise . Il m'a emmené de force dans une sale au sous-sol pour que je me calme mais merde alors. Je n'arrivais pas je me débattais pour sortir et puis il m'a poussé brutalement sur le mur :
-TU TE CALMES C'EST QUI ÇA !! JE TE PARLE TU NE COMPRENDS PAS ?!! Là il était vraiment énervé et moi j'avais mal au dos parce qu'il m'a poussé fort du coup je me suis assise . Il a attendu un peu puis il est venu à côté de moi. Il m'a serre fort . Après il m'a lâché . On est retournés en classe sans un mot. Le prof est arrivé à la deuxième heure . Le reste de la journée était sinistre, vraiment bizarre. Il y a déjà eu des comptes Gossip dans cette école qui ont fait le buzz mais ça c'est le plus gros scandale. La personne qui lui a procuré ces photos n'a peur de rien. À la sortie nous étions tous au hall ,j'ai entendu dire que Karelle était encore seule à l'infirmerie,elle n'arrêtait pas de suffoquer la pauvre,je l'ai guetté à la fenêtre on s'est regardées mais je ne lui ai pas parlé. Moi j'étais toujours assise au hall avec Michée. Lorsqu'une femme métisse très belle arrive en Kaba et foulard sur la tête. Elle marchait comme si elle allait tuer quelqu'un,quand je l'ai vu se diriger directement vers l'infirmerie,j'ai compris qu'elle venait pour elle . Dès qu'elle est entrée à l'infirmerie elle est ressortie aussitôt avec Karelle , elle la tirait par les cheveux. Merde . Elle l'a placé au milieu du hall.
-Alors comme ça tu es une star !!! Une star du Porno!! Criait-elle non non ne cache pas ton visage laisse les t'admirer ! Dit -elle à Karelle qui la regardait les larmes aux yeux. Elle était toute rouge. Elle l'a gifle une première fois . Une gifle tellement forte qui l'a fait valser . Relève toi imbécile ! Malchanceuse !! Tu es une star Nor!! Tu es célèbre !!! Tu couches avec les hommes !!! Elle l'a raclé cette fois et elle s'est retrouvée au sol. Relève toi idiote !!! Karelle suffoquait , pleurait de douleur
-Maman pardon🤲🏼 l'implorait-elle
-Ferme ta bouche ! Qui est ta mère ??? Elle a craché sur elle cette fois ci . Tu es une honte !!! Une honte tu entends ?? Elle a tiré son oreille pour venir crier à l'intérieur tu es la honte de ta famille !! Tu salis le nom de ton père !! Et je lui ai toujours dit ! Je lui ai dit qu'elle devait te laisser au village avec ta folle de mère !! Je lui ai dit !!!!
-Ça suffit ! Crie Karelle en se relevant . Parle de tout sauf ma mère !
- Mof ! Dit la dame en la poussant . Filmez la !!! C'est une bâtarde ! Elle mérite ça.
Ça se voyait qu'elle prenait tellement de plaisir à l'humilier comme ça. C'était sûrement sa belle mère. Eh seigneur. Quand je pense que les caméras sont allumées pour filmer . Les larmes roulent sur mes joues j'ai tellement mal. Mon Dieu quel vice. Elle a fini de l'humilier elle a porté son sac elle l'a tiré pour qu'elle rentre . Nous sommes tous rentrés vraiment décontenancés.

Discrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant