My everything

By amandal27

92.7K 8.9K 3.1K

{ Chanbaek - Omégaverse } Pour chaque loup, le choix du partenaire est important, c'est celui avec qui on p... More

explications
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
31
32
33
34
35
36
37
38

30

2K 245 74
By amandal27

-Tu dois partir.

-Tu crois vraiment que je vais m'en aller alors que tu souffres. Alors que tu me caches quelque chose. Les seuls oméga qui n'ont pas de chaleur, c'est lorsque qu'ils attendent un enfant. Tu as des vêtement de bébé dans ta chambre.

Baekhyun n'avait toujours pas relevé la tête, il ne voulait pas croiser le regard de Chanyeol, il ne voulait pas voir ce que le visage de Chanyeol reflétait. Après tout, il ne savait pas ce que Chanyeol ressentait vraiment pour lui. Et ce dernier avait été clair en disant qu'il ne voulait pas d'enfant. Il ne voulait pas voir le rejet sur le visage de celui qu'il aimait.

-Il est de moi ?

-Qui d'autre, souffla doucement Baekhyun.

-Je veux le voir.

-Pardon ?

-Mon fils, ma fille, peu importe, je veux voir le bébé.

-Non.

-Non ?

Chanyeol détourna les yeux du plus petit en soufflant, il sentait la colère qui montait, il devait se calmer. Au moins il savait qu'il ne pouvait pas faire de mal à Baekhyun, ça le rassurait.

-Je pense avoir le droit à des explications. Je t'ai retrouvé, couvert de sang dans la baignoire il y a un an, tu m'as repoussé comme si tu allais me tuer, tout ça pour partir avec ce connard. Connard que l'on retrouve mort six mois plus tard. Un an. Je t'ai cherché pendant un an et ...

-C'est vrai ?

-Bien sûr. Qu'est-ce que tu croyais ? Que je vivais ma meilleur vie de mon coté ? Heureux de ne plus te voir ? Eh bien non, je n'ai fait que te chercher. Je te retrouve dans un camp perdu au milieu des montagnes. Et qu'est-ce que je constate ? Que tu es malade et que tu t'es enfuit avec notre enfant. Alors oui, j'ai le droit à des explications.

-Pourquoi ?

-Pourquoi quoi ?

-M'avoir cherché.

-Parce que je voulais que tu rentres. Parce que tu me manqué. Parce que tu es mon compagnon. Parce que je t'aime.

Baekhyun se pinça les lèvres, il avait tellement espéré ces mots, il y a bien longtemps qu'il aimait Chanyeol, il avait cru que le plus grand n'éprouverait jamais rien pour lui.

-Je n'avais pas le choix, dit-il la voix brisée, il se retenait de pleurer.

Chanyeol se calma presque aussitôt, la détresse de Baekhyun lui faisait mal. Il soupira en reprenant sa place assise sur le lit avant d'attirer Baekhyun contre lui.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé l'année dernière ? Ce jour là, quand je suis partie tu allais bien et quand je suis rentré ...

Baekhyun soupira en se rappelant de cette journée, pour lui c'était le début de son calvaire, il n'avait fait que souffrir à partir de là.

-Tu te rappels ? Tu disais que mon odeur changeait parce que j'allais bientôt être en chaleur.

-Oui.

-J'aurais dut, j'ai eu les premier signes et ça s'est arrêté, alors j'ai compris.

-Tu savais ? Tu savais pour le bébé quand tu es parti ?

-Oui. J'avais tellement mal, les deux morsures, je ne pouvais penser qu'à ça, je te voulais mais je le voulais aussi, ça m'a rendu dingue. Et quand j'ai compris pour le bébé, j'ai eu peur. Tu ne voulais pas d'enfant, je ne savais pas comment tu prendrais la nouvelle. Et j'ai eu peur de devoir aller avec lui, il aurait fait du mal à mon bébé, je le savais.

-Mais tu es quand même partie avec lui.

Baekhyun frissonna violemment avant de se jeter dans les bras du plus grand.

-Je lui ai fait du mal.

-A qui ?

-Il a compris. Il a attendu une semaine et comme je n'avais toujours pas mes chaleur, il a compris. Il a dit qu'il allait tuer le bébé. J'ai eu tellement peur. Alors je l'ai fait, je ne pouvais pas m'arrêter. Je l'ai tué, finit-il en murmurant.

Chanyeol se contenta de le serrer un peu plus contre lui, il le savait déjà que c'était Baekhyun qui l'avait tué.

-Pourquoi tu es parti avec lui, si tu me l'avais dit je t'aurais protégé.

-Les morsures. Je ne me reconnaissais plus. J'avais tellement de haine. Je ne voulais pas te faire de mal.

-Tu voulais me protéger ? Demanda Chanyeol amusé.

C'était la première fois qu'il entendait ça, un oméga qui protégeait un alpha, c'était surréaliste. Mais leur relation était tellement complexe que plus rien ne l'étonnait.

-J'avais des mauvaises pensées, je voulais faire du mal à tout le monde, j'avais tellement peur de t'en faire, je préférais que ça se tourne contre lui.

-Tu l'aurais laissé te marquer ?

-Non.

-Tu comptais t'en débarrasser depuis le début.

Baekhyun se contenta de garder le silence, il ne voulait pas que Chanyeol soit dégoûté de lui. Mais oui, s'il avait voulu partir avec Sangwoo, c'était pour lui faire du mal. Dans sa tête il était un obstacle, entre Chanyeol et lui mais aussi au bien être de son bébé, il ne pouvait pas le laisser.

De longues minutes passèrent sans que ni l'un ni l'autre ne parlent, se contentant de rester étreint ensemble.

-A quoi tu penses ? Demanda finalement Baekhyun. Tu penses que je suis un monstre.

-Non, ça n'arrivera jamais Baekhyun. Je me pose des questions.

-Vas-y, poses-les.

-Pourquoi n'es-tu pas revenu après ?

-J'ai tu... J'ai fait ça à un alpha. Ton compagnon ou pas, j'aurais été puni. C'est la mort pour ça.

Il savait qu'il avait fait ce qu'il fallait, pour se protéger, pour protéger le bébé et peut-être un peu protéger Chanyeol. Mais il avait du mal à se dire qu'il avait tué quelqu'un.

-Je t'aurais protégé.

-Je sais, tu aurais été complice et puni aussi. Évidemment pas la mort, tu es un alpha mais je ne voulais pas que tu sois blessé.

Chanyeol passa une main dans les cheveux de Baekhyun, les caressant doucement en le serrant encore plus contre lui, il était soulagé, déjà de retrouver Baekhyun mais aussi de comprendre pourquoi il était partit mais surtout pourquoi il n'était pas revenu.

*

-Junmyeon, si tu te lèves, je t'attaches à ce canapé.

Ce dernier leva les mains pour dire qu'il ne bougerait pas et reprit sa lecture. Sehun le va les yeux au ciel. Ils était tranquillement installé sur le canapé, il avait son compagnon assis entre les jambes, ce dernier lisait pendant que lui caressait doucement ses cheveux. Ils étaient bien, jusqu'à ce qu'une chose difficilement identifiable entre dans le chalet.

Sehun n'aimait pas Doyeon mais en cet instant il salua sa combativité, ce dernier tenait à peine sur ses jambes, se traînant plus qu'autre chose, mais il était vivant. Chose miraculeuse à ses yeux. Il n'était pas sûr d'être aussi 'bien portant' si Chanyeol se défoulait sur lui de la sorte.

Doyeon était devant l'évier depuis plus de dix minutes, essayant de se soigner. Sehun avait vite vu que l'âme -beaucoup trop- généreuse de son compagnon avait envisager se lever pour aller aider Doyeon. Ce qu'il refusait, il méritait tout ce qu'il recevait, pour l'instant il était patient, il attendait de voir comment allait Baekhyun, s'il était au plus mal, ce n'est pas seulement à Chanyeol qu'il aurait à faire.

Sehun suivit du regard son compagnon lorsque ce dernier se leva quelques minutes plus tard, à son grand soulagement, Junmyeon passa devant Doyeon sans le regardait pour s'arrêter le fenêtre, il savait ce que Junmyeon regardait, il avait entendu des rires d'enfants. Il se leva pour se mettre derrière son compagnon, l'enlaçant tendrement. A l'extérieur, un homme marchait avec deux petites filles, ils semblaient revenir de la garderie.

-J'aimerais que l'on ait notre maison, rien qu'à nous. Avec des enfants.

-On pourrait regarder pour une maison lorsque l'on rentrera.

-Vraiment ? Demanda Sehun en se retournant vers le plus jeune, un immense sourire au lèvre.

-Il serait temps, ça fait plus d'un an que l'on est marqué.

-Et des enfants ?

-On peut attendre encore un peu. Je ne me sens pas vraiment près.

Junmyeon se contenta de hocher la tête en souriant, s'installer ensemble été déjà un bon début, ils avaient le temps pour des enfants. Sehun lui rendit son sourire avant de l'embrasser doucement, il coupa le baiser en soufflant lorsqu'il entendit Doyeon marmonner. Il ne pouvait pas se taire cinq minutes, c'est trop lui demander ?

-Quoi ?

-Je ne ...

Il s'arrêta pour se mettre à tousser. Le couple s'éloigna de lui en le voyant cracher du sang. Doyeon grogna en les voyant monter à l'étage sans se préoccuper de lui. Il avait mal partout, Chanyeol lui avait cassé plusieurs os, il savait que son loup le guérirait petit à petit mais en attendant, il souffrait comme jamais. Il avait eu tord, son lien de fraternité avec Chanyeol n'était pas aussi solide qu'il le pensait. Tout ça c'était de la faute du nuisible. Il avait vraiment hâte que le poison s'occuper de lui petit à petit, d'après ce qu'il avait vu plus tôt, ce n'était qu'un question de jour, de semaines tout au plus, pensa-t-il en souriant.

*

-Où est le bébé ? Demanda Chanyeol après de longues minutes sans rien dire.

-Dans la garderie, avec les autres enfants.

-Pourquoi il n'est pas avec toi ?

-Monsieur Kang ne veut pas que je le garde pendant la journée, dit-il tristement.

-Pourquoi ?

-Il sait que je ne partirais pas sans. La nuit Monsieur Kang est ici alors il me rend le bébé, il nous surveille mais la journée, il part alors il me l'enlève.

-Tu es d'accord avec ça ?

-Non. Bien sûr que non. Des étrangers ont mon bébé tous les jours mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je tient à peine debout.

-Allons le chercher.

-Non.

-Pourquoi ?

-Je ne veux pas que tu ais l'odeur de mon bébé ...

-Notre. C'est le mieux aussi.

-Tu ne voulais pas d'enfant.

-Tout comme je ne voulais pas de compagnon, encore moins oméga. Mais tu es là, je veux de toi, évidemment que je veux du bébé.

-C'est vrai ?

-Bien sûr.

-Ca ne change rien, je ne veux pas que tu ais l'odeur du bébé sur toi.

-Pourquoi ?

-Doyeon a réussi à me tuer.

-C'est faux.

-Je meurt, petit à petit, chaque jours je sens que mon corps va de plus en plus mal.

-Tu iras mieux.

Baekhyun laissa un blanc se créer, il ne voulait pas que Chanyeol ait de faux espoir.

-Je ne veux pas qu'il s'en prenne au bébé.

-Je le protégerais. Je vous protégerais.

-Je ne veux pas qu'il sache.

Chanyeol soupira en admettant que Baekhyun avait raison. Son frère avait réussi à empoisonner Baekhyun sans que personne ne s'en rende compte. Qui sait ce qu'il ferait au bébé.

-C'est un garçon ou une fille ?

-Qu'est-ce que tu aimerais ?

-Peut importe, il ou elle sera mon héritier.

-Et si c'est un oméga ?

-On en a fait un, on peut en faire d'autre.

Baekhyun sourit, amusé. Au moins Chanyeol ne rejetait pas l'idée d'avoir d'autre enfant avec lui.

-Tu devrais y aller.

-Pourquoi ?

-Il est tard, la garderie va fermer. Monsieur Kang va bientôt arriver.

-Avec le bébé ?

-Oui.

-Je veux le voir.

-Non ... je ... non.

-Je resterais loin pour ne pas avoir son odeur sur moi, je ne vais pas le toucher, juste le voir.

-D'accord. Mais après tu t'en vas.

-Promis. Je pourrais revenir demain.

Baekhyun acquiesça en souriant avant de se redresser lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Chanyeol attira Baekhyun doucement à lui pour l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Baekhyun y répondit tellement heureux de retrouver la tendresse et les bras de son compagnon.

Chanyeol se recula en voyant Monsieur Kang entrer dans la chambre, ce dernier hésita quelque instant avant de soupirer, il fini par tendre le bébé à Baekhyun avant de sortir. Chanyeol sentit son cœur fondre lorsqu'il vit le bonheur qui s'installa aussitôt sur le visage de Baekhyun.

Il bougea la tête pour voir le bébé, tout ce qu'il voyait était une petite couverture blanche, il sourit lorsqu'une petit main en sortit pour attraper l'un des doigts de Baekhyun. C'était sûrement la scène la plus adorable qu'il n'ait jamais vu. Les yeux de Baekhyun étaient rempli d'amour, il n'avait pas prévu d'être père, surtout aussi tôt, mais il espérait vraiment pouvoir ressentir autant d'amour pour ce petit être que Baekhyun en éprouvait en ce moment.

Baekhyun leva les yeux vers lui en souriant avant de tourner le bébé, faisant en sorte qu'il soit face à Chanyeol, il bougea la couverture pour que ce dernier puisse bien voir le visage. Chanyeol se passa une main sur le visage, bouleversé, parler de bébé était une chose, le voir en vrai en était une autre. Ce petit être était un parfait mélange d'eux, physiquement mais aussi avec son parfum, l'odeur de Baekhyun était présente majoritairement mais il pouvait la sentir, la petite flagrance similaire à la sienne. C'était son bébé. Leur bébé.

Continue Reading

You'll Also Like

56K 2.6K 87
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
28K 2.1K 41
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
142K 10.8K 82
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
22.3K 1K 34
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...