My everything

By amandal27

92.5K 8.9K 3.1K

{ Chanbaek - Omégaverse } Pour chaque loup, le choix du partenaire est important, c'est celui avec qui on p... More

explications
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

27

1.8K 206 125
By amandal27

Sehun souffla en aplatissant l'oreiller sur sa tête, espérant couvrir les cris qui le dérangeaient depuis plus de vingt minutes. Ils partageaient tous les quatre une chambre dans le chalet, le couple dans un lit et les deux frères, chacun dans un lit. Sehun avait été réveillé par une dispute entre les deux et depuis le sommeil le fuyait, il enviait vraiment Junmyeon qui avait le sommeil lourd, il dormait encore bien tranquillement. 

-Vous allez la fermer ?

Il soupira lorsqu'il vit qu'aucun des deux ne l'avaient regardé et qu'ils continuaient à se disputer. Il se leva doucement pour ne pas réveiller son compagnon et se mit entre les deux frères.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous gueulez si fort le matin ?

-C'est lui, dit Doyeon en montrant le plus grand.

-Pourquoi je suis sûr que c'est de ta faute, à toi ?

-Eh, je ne te permets pas, il ne veut pas me rendre le bracelet.

-Mais ... il est pas à Baekhyun ?

-Non, c'est celui de notre mère, elle doit le récupérer. Je ne comprends déjà pas pourquoi le nuisible le ...

Sehun se poussa rapidement en voyant Chanyeol se redresser, il attrapa Doyeon par le col de son pull avant de le plaquer contre le mur, utilisant tellement de force qu'il se retrouva soulevé de quelques centimètres. Doyeon eut réellement peur en voyant les yeux de son frère.

Sehun se pencha discrètement pour les regarder aussi, l'un était rouge, ce qui n'avait rien d'exceptionnel pour un alpha, il fronça les sourcils en se rappelant que dernièrement les yeux du plus grand ne changeaient plus. Eh bien problème résolu, pensa-t-il. Par contre, pour le deuxième, c'était plus difficile à comprendre, il était toujours brun mais avec des petites perles dorées.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Junmyeon d'une voix endormit.

-Rien de grave.

-Il est pas en train de l'étrangler ?

-Si, rien de grave comme tu peux le voir.

-Mais ...

-Et si on allait déjeuner ?

Sehun n'attendit pas de réponse, il prit la main du plus petit et l'entraîna vers la cuisine, il sourit en voyant que quelqu'un avait déjà servit la table, il s'assit et commença à mangé, vite suivi de Junmyeon qui haussa les épaules, si ça dégénérait entre les deux frères, ils auraient cas hurler pour avoir de l'aide.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que Chanyeol vint manger à son tour, suivit de Doyeon qui décala sa chaise pour être le plus loin possible de son frère.

Chanyeol mangea rapidement avant de sortir, il était de mauvaise humeur, il s'était fait réveiller par Doyeon qui fouillait dans ses affaires pour trouver le bracelet. Heureusement, il l'avait gardé sur lui, le mettant dans la poche de son jogging, il avait essayé de le mettre à son poignet mais la taille de ce dernier comparé à celui de Baekhyun, ne permettait pas de fermer le bijou.

Il n'avait pas grand-chose pour se raccrocher à Baekhyun, ce bracelet était ce qu'il avait de plus précieux pour le moment. Il accéléra pour rejoindre la maison du chef, il faisait un peu moins froid que la veille. Il attendit quelque instant avant d'être invité à entrer, il allait enfin avoir toutes les informations qu'il attendait.

*

-Pourquoi je ne peux pas savoir ce que le chef t'a dit ?

Chanyeol se contenta de continuer à marcher, il avait passé un long moment avec le chef et avait tout raconté au couple ensuite mais, quel dommage, Doyeon était sous la douche à ce moment là et n'avait donc pas entendu, depuis il harcelait les trois pour savoir où ils allaient.

Le chef ne lui avait rien dit de secret, juste le fait d'enrager Doyeon l'amusait. Le chef lui avait décrit l'oméga qu'il avait accueilli quelque jours dans sa tribut et d'après la description, il était sur à 100 % que c'était Baekhyun. Il lui avait ensuite indiqué par où aller pour espérer le trouver, il n'était pas sûr qu'il y soit encore mais il pourrait y avoir des pistes.

C'est ainsi qu'ils avaient quitté la tribut, remerciant grandement le chef pour son hospitalité et surtout pour ces informations. Pour lui, Baekhyun état partie vers un camp de vagabonds qui s'étaient établis un peu plus loin.

Chanyeol avait d'abords paniqué à cette éventualité, que ferait Baekhyun avec des vagabonds qui n'ont ni foie ni lois, qui pillent tous sur leur passage. Heureusement, le chef l'avait vite rassuré, ce campement était des vagabonds qui voulaient s'établir, créer leur propre tribut, pour l'instant c'était juste un petit campement, leur objectif était qu'il devienne une tribut.

Heureusement, ce campement n'était pas loin, juste deux heures de marche et comme ce n'était pas une tribut établie, ils pouvaient y entrer comme bon leur semble. Y entrer peut-être, être les bien venu c'était moins sûr, pensa-t-il en voyant les regards noir que leur lançait les habitants.

Ça ressemblait beaucoup à la tribut qu'ils venaient de quitter, des petits chalets un peu partout.

-Vous êtes perdu ?

Chanyeol se tourna vers la femme qui venait de leur parler, elle ne semblait pas vraiment accueillante.

-On cherche quelqu'un.

-Et cette personne est ici ?

-Nous le pensons.

-Je vais vous aider, je connais toute le monde ici, ça ira plus vite.

Et comme ça on pourra repartir plus vite, pensèrent-ils tous. Elle semblait vouloir se débarrasser d'eux. Chanyeol la comprenait, ils souhaitait vivre comme une tribut normale, le fait que tout le monde puisse y entrer devait les déranger.

-Il s'appelle Baekhyun, dit-il.

-Je ne connais pas, vous pouvez partir.

En disant le nom du plus petit, il avait eu peur que Baekhyun n'ait pas donné son vrai prénom, mais il l'avait vu, la petite étincelle de peur qui était passé dans les yeux de la femme. Elle ne le connaissait pas ? C'est ce qu'ils allaient voir.

Il poussa la femme sur le coté, il avait voulu être délicat mais son empressement à retrouver Baekhyun était beaucoup trop fort, tellement que la pauvre n'évita la chute que seulement grâce à Sehun qui la rattrapa par le bras. Il commença par crier le prénom du plus petit mais s'impatienta lorsqu'il ne reçu aucune réponse, alors il ouvrit les portes des chalets, laissant les habitants dans l'incompréhension, beaucoup paniquèrent, imaginant une attaque.

-Arrêtez, cria la femme en se redressant. Nous n'avez pas le droit, vous envahissez la vie privé.

-Chanyeol, dit Sehun en attrapant son bras pour le stopper.

-Il est là, je le sens, il est proche.

Sehun le lâcha doucement, il avait voulu le stopper pour ne pas déranger les habitants mais savoir que son frère était tout près lui faisait changer d'avis. Il laissa donc le plus grand continuer ses recherches.

Ça dura plusieurs minutes, Chanyeol criait le prénom du plus petit en ouvrant les portes, les habitants se contentait de râler dans leur coin, l'air que portait Chanyeol sur le visage ne les poussait pas à se rebeller. Chanyeol s'apprêtait à ouvrir un porte lorsque celle-ci s'ouvrit, laissant sortir un homme qui referma la porte derrière lui.

-Qu'est-ce que ...

Doyeon fronça les sourcils en reconnaissant l'homme. Chanyeol eu la même réaction, surtout lorsque l'odeur de Baekhyun se fit plus forte, il en était certain, son compagnon était dans ce chalet.

-Monsieur Kang ? Demanda Doyeon toujours surpris.

-Vous le connaissez ? Demanda Sehun qui ne comprenait rien à la situation.

Il y eu un silence, tout le monde se regardait sans rien dire, Sehun et Junmyeon ne comprenaient pas, Doyeon semblait tout à coup intéressé par ce qu'il se passait, allez savoir pourquoi. Quant à Chanyeol, il était juste préoccupé par l'odeur de Baekhyun qui le rendait de plus en plus fou.

-Poussez-vous, dit-il à l'homme.

-Non.

-En tant que chef, je vous ordonne de vous poussez, grogna-t-il.

L'homme fronça les sourcils, lorsqu'il était parti de la tribut, Chanyeol n'était pas encore chef mais les choses semblaient avoir évolué, il serra les poings et se décala, il n'avait pas le choix que d'obéir à son chef.

Chanyeol ouvrit aussitôt la porte, la brisant presque sous la force utilisée, il analysa rapidement la pièce, ne voyant personne, il se dirigea vers une autre porte, ses sens le poussaient fortement à aller vers elle. Il l'ouvrit plus délicatement et manqua de s'écrouler lorsque deux pupilles brunes se levèrent vers lui.

*

-Et sinon ... vous êtes qui ?

Ils étaient quatre à l'extérieur plus la femme un peu plus loin qui s'était stoppé en voyant Chanyeol entrer dans le chalet. Sehun voulait aussi voir son frère mais si Baekhyun était réellement dans ce chalet, il n'était pas assez fou pour y entrer alors que Chanyeol venait d'y entrer, il préférait attendre. Et surtout couper le silence qui s'était installé.

-Il vient de notre tribut, dit Doyeon qui essayait de regarder à l'intérieur de l'habitat.

-Mais encore ?

-Il y a un an, il y a eu un jugement, Sangwoo avait tué un oméga et le père de ce dernier voulait la justice pour son fils.

-Vous êtes le père ?

L'homme hocha la tête en pinçant les lèvres.

-Je ne comprend pas, s'il a été jugé, comment a-t-il put partir avec Baekhyun ? Demanda Junmyeon.

-Il était innocent, dit Doyeon comme si c'était évident.

-Innocent ? Comment il peut être innocent ?

-Ce n'était qu'un oméga, ce n'est rien, il n'avait qu'à être plus fort.

Sehun serra la mâchoire en approchant Junmyeon de lui, il affirma ce qu'il pensait depuis longtemps : ils sont tous cinglé dans cette tribut. En voyant le père lancer un regard noir à Doyeon, Sehun décida de continuer la conversation.

-D'accord, mais pourquoi vous êtes ici ?

-Je ne pouvais pas regarde sans rien faire, regarder ce monstre emmener le petit.

Sehun fronça les sourcils en voyant Doyeon ouvrir les yeux de surprise.

-Ne me dites pas que ... C'est vous qui avez tué Sangwoo ?

-Et si c'était le cas ?

-Non, ce n'est pas vous, c'est le nuisible qui l'a fait.

Sehun attrapa le bras de Doyeon pour le tourner vers lui, les yeux remplis de colère.

-C'est pour ça que tu es là ? Pour être sûr que Baekhyun soit puni s'il a fait quelque chose.

-Qu'est-ce que ça peut te faire ?

-Tu crois que je vais te laisser faire ? Je ne te laisserais rien faire à mon frère.

-Ah ouais ? Parce que tu crois qu'un petit bêta comme toi peut se mesurer à moi ?

-Je ne te laisserais pas l'emmener, il restera avec nous.

-Vraiment ? C'est ...

-Le petit ne bougera pas d'ici, intervient l'homme.

Sehun voulu répliquer mais il referma la bouche sans rien dire, il attendait de voir Baekhyun mais si la solution pour qu'il soit loin de cette tribut de malade et surtout de Doyeon était de rester ici, il était près à l'accepter. Mais pour ça il devait voir comment vivait son frère.

Doyeon dégagea violemment son bras, il essaya d'entrer dans le chalet mais l'homme mit son bras devant lui pour le bloquer. Il avait ressentit l'aura de chef chez Chanyeol,ce qui n'était pas le cas avec Doyeon, il n'avait donc pas à lui obéir.

-J'imagine que vous allez rester quelques jours, je vous laisse suivre madame Kim, elle vous conduira dans un chalet non habité.

Sehun et Junmyeon suivirent la femme sans rien dire, c'était le mieux à faire pour le moment. Doyeon les suivit en râlant. Ils marchèrent un peu vers quelques chalets pas encore habités. Doyeon s'arrêta pour regarder un petit chalet où il y avait de la lumière.

-C'est quoi ici ?

-Rien qui vous regarde, vous n'avez pas à y aller.

Doyeon lui lança un regard noir qu'elle ignora royalement pour continuer son chemin, elle ouvrit la porte en les invitant à entrer, elle semblait beaucoup moins froide avec le couple qu'avec Doyeon, ce qui, selon Sehun, était compréhensif.

-Vous avez deux chambres à l'étage et une salle de bain. Une cuisine, un salon et une autre salle de bain en bas, vous ... Il est où ?

Sehun se tourna pour voir que Doyeon n'était plus avec eux, il soupira en ressortant, ce boulet ne pouvait pas rester tranquille ?

-Qu'est-ce que vous faites là-bas ? Demanda-t-elle en le voyant s'approcher du petit chalet qui avait déjà attiré Doyeon plus tôt.

-Je n'ai pas à y aller ? Demanda-t-il ironiquement. C'est ce que l'on va voir. Vous savez qui je suis ? On ne m'a jamais rien interdit..

Sehun leva les yeux en le voyant entrer en souriant, fier de lui.

-C'est un endroit secret ? Demanda Junmyeon.

-Non, pourquoi ?

-Vous lui avez dit de ne pas y aller.

-Je n'ai pas confiance en lui. Ce n'est pas un endroit ou l'on aime voir ce genre de personne.

Le couple se regarda sans comprendre, suivant la femme sans rien dire.

-C'est l'enfer ici, dit Doyeon en les voyant entrer.

Junmyeon sourit lorsqu'un petit d'environs 2-3 ans vint lui tendre les bras, il se pencha pour le porter. En regardant la pièce, il y vit une dizaine d'enfants de tous âge.

-Une garderie ? Demanda Sehun.

-Oui, nous ne somme pas encore une vrai tribut, nous travaillons dure pour le devenir, on préfère savoir les enfants entre de bonnes main pendant ce temps.

Sehun se pencha pour attraper un petit en voyant ce dernier se diriger vers Doyeon, cette femme avait raison, il ne fallait pas laisser ces petits anges près d'un abrutit comme Doyeon.

-On peut entrer un peu plus ? Demanda Junmyeon.

-Bien sur, allez-y. Vous pouvez aller au chalet, dit la femme en regardant Doyeon, elle préférait l'éloigner.

Ce dernier la regarda de haut avant de suivre le couple. Elle n'allait pas lui donner d'ordre quand même, pensa-t-il hautainement.

Sehun sourit en voyant Junmyeon s'asseoir avec un petit groupe d'enfant, il savait que son compagnon voulait des enfants, il n'avait pas dit non mais pas dit oui pour autant. Il trouvait qu'ils étaient trop jeune. Certes ça faisait déjà un an qu'ils étaient lié mais il ne vivaient pas encore seul, la plupart du temps ils vivaient chez les parents de Sehun.

-Viens, lui dit Junmyeon en l'emmenant vers l'étage. Une femme m'a dit qu'il y avait les tous petits en haut, dit-il en souriant.

Ils montèrent à l'étage mais se firent interrompre lorsqu'ils voulurent ouvrir la porte par madame Kim, elle venait de leur crier de ne pas enter.

-Les petits font la sieste, dit-elle en les faisant passer devant elle pour les faire redescendre.

Sehun haussa un sourcil, ils dormaient et elle criait à coté, elle se foutrait pas un peu d'eux ? Mais ne voulant pas créer d'histoire il descendit et récupéra Doyeon avant de retourner à leur chalet d'accueil. Ce camp est étrange, pensa-t-il en regardant la femme les laisser pour partir vers le centre du village.

Continue Reading

You'll Also Like

317K 10.6K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
388K 20.6K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
29.4K 1.9K 65
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
81.5K 4K 45
𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime...