My everything

Von amandal27

92.7K 8.9K 3.1K

{ Chanbaek - Omégaverse } Pour chaque loup, le choix du partenaire est important, c'est celui avec qui on p... Mehr

explications
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

25

1.9K 219 125
Von amandal27

Chanyeol passa la langue sur sa lèvre inférieur pour récupérer le sang qui venait de s'y créer suite au coup récemment reçu. Il encaissa sans rien dire les autres coups qui lui tombèrent dessus, c'était la première fois que quelqu'un levait la main sur lui sans qu'il réponde, mais après tout, il l'avait mérité.

L'homme face à lui, l'avait fait mettre à genoux, soumettant sa nature d'alpha, mais il ne s'en énerva pas, il se laissa faire et accusait les coups sans rien dire. Ce ne fut que l'arrivé d'une femme qui stoppa l'homme dans ses coups.

Chanyeol regarda le couple en face de lui, il savait à quoi s'attendre en venant voir les parents de Baekhyun, mais il était venu quand même. Le père n'avait pas perdu de temps et dés qu'il avait vu qui était devant chez lui, il avait commencé à le frapper.

Ce qui avait blessé Chanyeol n'était pas les coup, mais les larmes qu'il voyait sur le visage de l'homme. En cet instant, il ne c'était pas senti vraiment différent de Sangwoo, il avait enlevé Baekhyun à sa famille.

Sehun se tenait un peu plus loin, appuyé contre le mur, les bras croisé sur le torse, il regardait son père se défouler, il en avait besoin. Il veillait juste à ce que l'alpha ne se mette pas à rendre les coups qu'il recevait.

La mère de famille avait d'abord laissé faire, ne sachant pas comment réagir mais elle avait fini par stopper son mari. Frapper le plus grand n'allait pas ramener Baekhyun.

-Et sinon, pourquoi t'es là ? Demanda Sehun au bout d'un moment.

-Je pensais que vous sauriez où se trouve Baekhyun.

-Si on savait où il était, on serait déjà allé le chercher, cria le père. Je t'ai laissé emmener mon tout petit, je pensais que tu allais prendre soin de lui, mais non, tu n'as réussi qu'à le faire souffrir et maintenant, il a disparu. On ne sait même pas où il est, encore moins comment il va. Et toi, tu arrives comme une fleur au bout d'un an, un an. Qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ?

Sehun arrêta son père en le voyant s'approcher de Chanyeol, pas qu'il défendait le plus grand, mais il voulait aussi savoir ce que ce dernier avait fait durant toute cette année où Baekhyun avait disparu.

-Je l'ai cherché, bien sur. J'ai fait joué toute les relations que j'avais et que mon père avait pour demander à tous les chef de tribut si des étrangers étaient entrés chez eux. Tous, même ceux qui restent entre eux et ne veulent pas interagir avec les autres. Ça a prit du temps, mais ils m'ont répondu.

-Je vois que ça a bien marché, ironisa le père.

-C'est vrai, je n'ai eu aucun résultat. Après on a trouvé le corps de Sangwoo, on a rien trouvé pour savoir qui l'avait tué, quand, ni même où. Alors j'ai laissé cette affaire à mon père et je me suis concentrée à nouveau sur Baekhyun, j'ai fait venir des vagabonds dans notre tribut, il aurait put arriver n'importe quoi, ils ne suivent aucunes lois eux. Mais je devait demandé à ceux qui acceptaient de venir s'ils avaient des informations sur Baekhyun. Vous voulez savoir les résultats ? Oui, ils savaient quelque chose. Est-ce que c'était vrai ? Non, absolument pas. J'ai arrêter de compter le nombre de fausses pistes que j'ai eu, mais j'ai tous suivi, parce que j'y croyais. Ça fait un mois que plus rien ne bouge, alors, me voilà.

Sehun détourna le regard, il avait imaginé que Chanyeol n'avait rien fait pour retrouver son frère, mais en vérité, il n'avait pas arrêté, il n'avait pas abandonné, jamais. Alors que lui avait eu des moments de doutes. Lorsque son moral était au plus bas, il se disait que Baekhyun était mort et qu'ils devaient faire leur deuil.

-On a essayé de chercher aussi, mais Baekhyun ne fait plus partie de notre tribut alors personne ne voulaient nous réponde, dit la mère.

-J'ai une piste.

Les trois relevèrent la tête vers Chanyeol.

-C'est quoi ? Demanda le père.

-Le chef de la tribut au nord des montagnes à aperçu un oméga tout seul. Je ne sais pas si c'est Baekhyun, je ne sais même pas si cette information est vrai, mais je compte y aller.

-Pourquoi venir nous voir ?

-Cette tribut est refermé sur elle même depuis qu'ils ont subit une guerre avec une autre. Personne ne rentre, sauf si c'est l'un des leur qui les fait entrer.

-Le chef te fera entrer ?

-Non, ils ne laissent entrer que les personnes qu'ils connaissent.

-En quoi ça nous concerne ?

-Vous avez un, non, deux loups originaires de cette tribut ici.

-Qui ?

Chanyeol se tourna pour fixer Sehun, se dernier haussa un sourcil surpris.

-Moi ?

-Bien sur que non. Ton oméga. Et sa mère.

-Comment tu sais ça ? Demanda-t-il sur la défensive.

-Tu crois vraiment que je suis tourné les pouces cette année ?

-Non, désolé. Alors quoi ? Tu espères que Junmyeon te fasse entrer dans son ancienne tribut ? Demanda-t-il en rigolant.

-C'est exactement ce que j'espère.

Sehun arrêta de rire en se tournant vers le plus grand.

-C'est hors de question, tu crois que je vais te laisser partir avec mon compagnon ?

-C'est pour ça que je suis ici, imbécile. Tu me crois assez stupide pour emmener ton oméga seul. Je veux que vous, toi et lui, veniez avec moi.

-Oh et ...

-Je viens aussi.

-Non, tu restes là, dit la mère en faisant asseoir son mari.

-Mais, je veux aller chercher Baekhyun.

-On ne sait pas ce qu'ils vont trouver.

-C'est mon tout petit.

-Papa, c'est mieux si tu reste, je t'enverrais des lettres dés que l'on trouvera un indice, tu serras tout.

Sehun ne comptais pas laisser leur père venir, c'était inimaginable pour lui, les chances que Baekhyun soit vivant était déjà minces alors les chances qu'il soit en bonne santé, non blessé, elles étaient presque inexistante. Il ne pouvait pas laisser son père voir ça.

-J'en parlerais à Junmyeon.

-Quand sont ses prochaines chaleur ?

-Eh, je ne vois pas en quoi tu devrais le savoir.

-Peut-être parce qu'on ne va pas partir s'il rentre bientôt dans sa période.

-C'est bon, il reste deux mois, dit Sehun en boudant, il n'aimait pas que l'alpha sache les détails intime de son compagnon.

-Parfait, allons le voir.

-Maintenant ?

-Je veux partir le plus vite possible, si c'est une vrai piste et que c'est vraiment Baekhyun, il risque de bouger.

Sehun hocha la tête en sortant avec le plus grand.

*

-Pourquoi il est aussi près de moi ?

-La vrai question, c'est pourquoi tu es là ?

Chanyeol soupira en levant les yeux au ciel, il devait se calmer sinon il allait en tuer un, voir les deux. Ça faisait presque une semaine qu'ils étaient parti. Le chemin devait durée une semaine et quelques jours, selon la vitesse de marche et les arrêts, ils s'arrêtaient de temps en temps dans des tribut qui lui avait écrits pour lui dire qu'ils voulaient bien les accueillir quelques heures pour manger et se reposer.

Il repartait toujours avec des réserve de nourriture qu'ils payaient bien sur, ils n'étaient pas des sauvages.

-Tu ne peux pas tenir ton oméga ?

-C'est toi que l'on devrait attacher quelque part pour que l'on puisse t'abandonner. Et pourquoi t'es là d'ailleurs ?

C'est une question que se posait Chanyeol aussi, la présence de Junmyeon était obligatoire, celle de Sehun nécessaire, il restait juste à savoir pourquoi Doyeon était venu avec eux. Ce n'est pas comme s'il appréciait Baekhyun. Il était tellement pressé d'arriver à destination pour savoir si la traces de Baekhyun était vrai, qu'il n'avait même pas prit le temps d'interdire à son frère de les suivre.

Seulement, maintenant il commençait vraiment à fatiguer de voir son frère et Sehun se battre, Doyeon était en tord, – comme toujours- évidemment le statut de Junmyeon le dérangeait beaucoup, il ne supportait pas qu'un oméga soit aussi proche de lui et Sehun ne supportait pas que l'on manque de respect à son compagnon.

Ça, plus le manque de Baekhyun, le stresse, la peur que se soit encore une fausse piste, Chanyeol commençait à craquer, il allait en tuer un avant d'arriver. La question de savoir lequel était déjà résolu dans son esprit, pensa-t-il en regardant son frère.

Heureusement que Junmyeon n'avait pas un caractère enflammé comme Baekhyun, il se contentait de regarder Doyeon – le juger serait plus véridique- il le laissait parler dans le vide sans relever et continuait sa vie comme s'il n'existait pas, ce que Chanyeol admirait vraiment chez le plus petit.

Baekhyun aurait répondu depuis longtemps, ça l'aurait encore plus énervé, quelqu'un serait déjà mort. Il restait encore trois jours, il devait tenir.

-Doyeon, ferme-la, on arrive.

-Pourquoi moi ? C'est lui qui ...

-De vous trois, Junmyeon est celui que j'entends le moins, contrairement à toi.

Doyeon voulu répondre mais Chanyeol lui fit signe de se taire en voyant le chef de la tribut arriver, il acceptait de les recevoir pour la nuit, il allait pas lui imposer les débilités de Doyeon dès l'arrivé.

Ils se saluèrent poliment, Chanyeol n'avait eu que des contacts écrits avec le chef, c'est la première fois qu'il le voyait en vrai, il le remercia de bien vouloir les recevoir avant de le suivre jusqu'à sa maison.

-Voulez-vous trois chambres ?

-Non, deux, dit Chanyeol sans laisser le temps aux autres de répondre.

Le chef acquissa et leur montra leur chambre, il en donna une au couple et l'autre pour les deux frères.

-Eh, pourquoi est-ce que je dois dormir avec toi ?

-Parce que le chef nous accueil carrément dans sa propre maison, je préfère t'avoir à l'œil.

-On dirait que tu ne me fais pas confiance.

Doyeon souffla en voyant son frère lever un sourcil significatif. Il prit des affaires propres dans son sac et se dirigea vers la salle de bain. Chanyeol leva les yeux au ciel en s'asseyant sur le lit. C'était leur dernier arrêt avant d'arriver dans l'ancienne tribut de Junmyeon. Il autorisa l'entrée en entendant frapper contre la porte, il haussa un sourcil en voyant que c'était Sehun, ils n'étaient pas vraiment ami, loin de là. Sehun analysa la pièce et s'assit seulement lorsqu'il remarqua l'absence de Doyeon.

-Que va-t-il se passer si l'on retrouve Baekhyun ?

-Comment ça ?

-Je sais que vous êtes encore lié, mais est-ce qu'il est encore ton compagnon ?

-Dans mon cas il l'est encore.

-Si on le retrouve, ça serait bien qu'il revienne voir les parents.

-Je ne cherche pas Baekhyun pour le ramener dans ma tribut.

Sehun haussa un sourcil surpris, il ne s'attendait pas à cette révélation.

-Pour quoi alors ?

-Baekhyun est accusé d'avoir tué Sangwoo. Si c'est vraiment lui, il sera en danger.

-Si c'est lui c'est parce qu'il était en danger, mon frère ne ferait jamais ça sinon.

-Danger ou pas, c'est pareil.

-Comment ça ?

-C'est un oméga, il n'y a aucunes lois qui le protège dans notre tribut, s'il l'a fait, il sera en danger.

-Danger ? Genre punis ?

-Non, plus du genre mort.

-Mais, s'il se défendait juste ?

-Les oméga n'ont pas le droit de se défendre, surtout contre un alpha.

-Vous êtes vraiment des malades chez vous. Alors quoi ? Tu veux qu'il rentre pour se faire juger ?

-Non. La première chose à faire, c'est éclaircir cette histoire avec lui, s'il est innocent, on rentre, dans le pire des cas il sera punis mais j'arriverais à le protéger.

-Et s'il l'a vraiment fait ?

-J'aviserais, mais il n'est pas question que l'on rentre s'il est coupable.

-Tu le laisseras ?

-Bien sur que non, je resterais avec lui.

-Tu es le prochain chef, tu quitterais tout, même ta famille, pour rester avec lui ?

-Évidemment.

Cette réponse, plus que franche, eu le dont de faire taire Sehun, dans son esprit la relation entre son frère et Chanyeol était toujours comme au départ : forcé. Bien qu'il avait vu que Baekhyun semblait tenir au plus grand, il avait toujours pensé que Chanyeol était avec Baekhyun seulement car il était obligé et pas par choix. Finalement, leur relation semblait bien plus évolué qu'il ne s'y attendait.

-Tu en penses quoi ? Baekhyun aurait put le tuer ?

-Honnêtement, oui. Il avait deux marques, il perdait souvent son sang froid, elles jouaient sur son caractère et ses émotions. Avant qu'il parte, il était ... Comment dire ? Je ne lui ai jamais dit ou montré, mais je détestait ce que les marques faisaient de lui. Il était beaucoup plus méchant et violent. Alors oui, je pense qu'il a put le tuer.

-Ça fait une différence pour toi ?

-Il méritait de mourir, après tout ce qu'il a fait, je ne suis pas sur qu'il manquera à quelqu'un, même ses parents avaient honte de lui. J'aurais aimé que ce ne soit pas Baekhyun qui le fasse.

-Pourquoi ?

-Il est beaucoup trop gentil, en temps normal, même s'il a fait ça pour se défendre ou je ne sais quoi, il s'en voudra.

-C'est vrai.

Sehun se leva en voyant Chanyeol dans ses pensées, il avait prit l'habitude de voir le plus grand être avec eux seulement physiquement, ça arrivait souvent que Chanyeol ne les écoute pas, ne fasse même pas attention à ce qui l'entourait, il marchait juste, peut être pensait-il à Baekhyun.

Il n'imaginais pas ce que ça pouvait faire de se retrouver sans son compagnon, pensa-t-il en regardant Junmyeon qui dormait à point fermé sur le lit. Il sourit en s'allongeant près de lui, quoi que Baekhyun ait fait, où qu'il soit, avec qui, ça ne lui importait pas, il voulait juste retrouver son frère.

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

23.8K 1.4K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
337K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
27.9K 666 11
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
39.9K 2.5K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...