Escape | Harry Styles | PAUSE

By SleepWithHaz

36.8K 2.2K 180

Elle est maltraitée et emprisonnée depuis un an. Ashley a été trop longtemps entre les murs de cet hôpital... More

Petit mot du début
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Joyeux Noël !
11.
12.
Bonne année !
13.
Merci.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
Journal de Harry.
Bonne nouvelle
21.
J'ai besoin de vous.

14.

1.5K 87 21
By SleepWithHaz

Tout en terminant de m'habiller, je me regardais droit dans le miroir, mes cheveux tombaient en cascade. Je crois que je n'avais jamais eu les cheveux aussi reluisants et sains comme depuis que j'utilise fréquement la douche et le shampoing que Harry m'a acheté. Puisque tout était insalubre dans l'hôpital, une douche chaude et ravivante était toujours parfaite dans la maison d'Harry dans laquelle j'étais entreposée depuis le 21 décembre. 

J'avais troqué mon pull à motifs du temps des fêtes pour une robe rouge scintillante ainsi qu'un boléro noir simple, ajoutant un collier argenté que j'appréciais particulièrement, l'ayant trouvé dans l'une des commodes de la chambre où je me trouvais. Je me fichais d'à qui pouvait bien appartenir ce bijou, désormais il était à mon cou, donc mien. Harry avait choisit des escarpins noirs pour aller avec ma tenue du réveillon de Noël, j'en étais très heureuse car je n'avais pas pu l'accompagner pour choisir ce qui me plaisait, à croire qu'il connaissait mes goûts par coeur. Je me penchai pour ramasser mes escarpins lorsque je vis un petit livre sur le côté de mon lit, entre ma table de chevet et le matelas, je le ramassai et examinai la couverture. C'était un espèce de vieux journal intime, avec une simple corde pour le fermer. Il était inscrit au nom de H.S. 

Harry Styles.

Je cachai le journal sous mon oreiller, histoire de le feuilleter plus tard, même si je sais que ce n'est pas la bonne chose à faire, mais tout le monde qui trouverait un journal intime serait porté à le lire, n'est-ce pas ? J'ajustais de nouveau mon ensemble et sortit de ma chambre, le sourire aux lèvres. Rien ne pouvait aller mieux qu'en ce 24 décembre au soir. Nous étions la veille de Noël et je la passais en compagnie de Monsieur Styles.

« Les filles, toujours des heures à se préparer » grogna Harry, assis sur le fauteuil. 

Je me mis à rire, arrivant dans le salon comme une tornade.

« Je suis là, je suis là ! On peut ouvrir les cadeaux ! »

« Une vraie fillette de 8 ans Ash. »

« Mais je veux voir si le Père-Noël ne m'a pas oublié cette année ! »

Il rit et se leva, allant dans la cuisine. 

« Où est-ce que tu vas ? »

« Champagne. Tu n'as pas 8 ans Ashley. » gloussa-t-il tout en apportant la bouteille d'alcool dans le salon avec deux flûtes.

« Oh, je m'y croyais pourtant. »

« Tais-toi, si tu ne veux pas me tenter encore. » répondit-il tout bonnement en souriant, comme si pour lui ce n'était que de simples mots. De mon côté, je me retenais de ne pas l'embrasser de nouveau. Ses lèvres me tentaient énormément.

« Attention, dans 3, 2, 1.. » il fit le décompte tout en faisant exploser le bouchon de la bouteille de champagne qui fit un énorme bruit. Je vis le bouchon de liège atterrir dans la cuisine, beaucoup plus loin de où nous nous trouvions. Harry versa jusqu'à la moitié de chaque flûte et m'en tendis une. 

« Joyeux Noël Ashley. » 

« Joyeux Noël Harry. »

Nous trinquâmes à cette fête si particulière et prîment chacun une gorgée de champagne. Selon le goût, il l'avait sûrement payé cher, car dans ma courte existence je n'avais jamais goûté de champagne aussi bon.

« Alors.. Prête pour ouvrir tes cadeaux ? Ou je fais le méchant papa et je te fais seulement les ouvrir le 25 au matin ? »

« Harryyyy. » chialais-je tout en faisant la moue.

« Oui oui, une seconde » marmonna-t-il tout en allant chercher un cadeau sous l'arbre.

Point de vue Harry. 

« Je sais que je ne devrais pas, mais j'ai tout de suite pensé à toi lorsque je l'ai vu et... je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre... »

Je lui tendis une petite boîte rectangulaire d'un blanc cassé et elle la prit, perplexe. 

Elle ouvrit mon cadeau et fut surprise, du moins c'est ce que je crois, par ce petit présent scintillant. 

Un bracelet à breloques pendouillait présentement entre ses doigts frêles. 

« Regarde, les breloques forment le mot Hope, signifiant Espoir. J'ai espoir à ce qu'un jour tu puisses retrouver le cours de ta vie d'avant, la vie que tu aurais si je ne te retiendrais pas dans mon hôpital, ou en ce moment, dans ma maison. »

Des larmes dévallaient la pente de ses joues, était-ce des larmes de joie ? 

« Harry.. Je.. » elle serra le bracelet dans sa paume « C'est magnifique, merci, merci mille fois. » dit-elle en se levant.

Elle vint m'enlacer fortement, je fis de même en l'entourant de mes bras, la serrant, pendant que ses larmes mouillaient mon costume, mais c'était vraiment le dernier de mes soucis.

« C'est.. des larmes de joie ? »

« Oui » dit-elle en reniflant « Merci Harry » elle força un sourire, un merveilleux sourire.

J'avais vraiment envie de lui rendre sa liberté, plus que quiconque dans mon hôpital. C'était insensé. Je m'avais promis de ne pas tomber amoureux d'elle, en ce moment c'est pûrement de l'amitié mais je doute, je commence à avoir peur de mes propres gestes. Peut-être que ce bracelet vaux beaucoup trop de choses pour elle. Peut-être que je n'aurais pas dû. Je m'interroge beaucoup trop sur tout depuis qu'elle vit sous mon toît. Ce qu'elle aime à manger, ce qu'elle aimerait porter, ce qu'elle aimerait regarder à la télévision. J'ai même envisagé d'acheter un chat ou un chien, histoire de lui faire passer le temps durant mes absences lorsque je pars travailler. Mais son séjour ici se termine bientôt, Zayn me l'a rappelé pas plus tard qu'hier. Pas un Joyeux Noël, pas de Bonne Vacances, rien. Juste « N'oublie pas de ramener Ashley ». Je crois que je stresse beaucoup trop pour cette journée que je n'ai même pas encore fixée. J'ai vu à quel point Ashley était malheureuse entre les murs de mon hôpital. Je ne l'ai jamais vue autant épanouie qu'ici. Même si elle est confinée dans ma maison uniquement. 

Là-bas, tout était l'enfer. Et j'ai beaucoup trop peur de la remettre entre les dents de la mort en personne. Les employés. Bien sûr je pourrais payer des gens bien plus professionnels, mais je suis dans une baisse financière et puis je risque de me faire poursuivre si je renvoie une trop grosse partie de mes employés. Ils vont douter de mes anciennes méthodes de travail. 

« Harry ? Tu m'écoutes ? »

« Oh désolé, j'étais dans mes pensées. »

« C'est pas grave » elle sourit et me tendit un petit paquet emballé parfaitement « C'est pour toi »

« Comment as-tu pu m'acheter un cadeau ? »

« Je l'ai fabriqué moi-même en fouillant dans tes outils. »

J'ouvris doucement l'emballage, elle avait trouvé une boite cadeau dans mes vieux emballages de Noël et l'avait utilisé pour emballer mon cadeau. J'ouvris la petite boite, à l'intérieur se trouvait un collier, je ne sais pas où elle avait trouvé la chaîne mais c'était un collier, au bout il y avait une pierre précieuse ancrée solidement dans un socle en métal accroché à la chaîne. Tout ça semblait fait en magasin, mais c'était les petites mains de Ashley qui l'avait façonné, voyant le métal retenant la pierre un peu amoché. **

« Oh mon dieu Ashley, c'est magnifique, merci. »

« Laisse moi te le mettre » m'offrit-elle tout en se plaçant derrière moi.

Elle prit mon collier en main et le mit autour de mon cou. Lorsque ses petites mains froides frôlèrent ma nuque, des frissons se mirent à parcourir mon corps entier. Je ne sais pas comment, mais à partir de ce moment là, je n'ai pas pu me retenir, et lorsqu'elle s'est replantée devant moi avec ce sourire d'ange incessant, je l'ai embrassée comme si c'était la fin du monde. Mais avant, je lui ai chuchoté « Joyeux Noël ».

Minuit venait de sonner.

** Photo en multimédia du pendentif que Ashley a donné à Harry pour Noël. C'est la pierre violette en bas à gauche.

Continue Reading

You'll Also Like

16.8K 608 44
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
30K 3.3K 44
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
347K 6.3K 35
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
119K 2.5K 50
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp