My everything

By amandal27

92.7K 8.9K 3.1K

{ Chanbaek - Omégaverse } Pour chaque loup, le choix du partenaire est important, c'est celui avec qui on p... More

explications
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

22

2.3K 238 177
By amandal27

Baekhyun était assis, aussi droit qu'un piquet, les yeux dans le vide, il essayait de se calmer. Là, tout de suite, il n'avait qu'une envie, sauter sur Doyeon pour l'étrangler, lui arracher la tête, le dépecé, le ... il souffla pour se calmer. Il avait passé une mauvaise nuit, ne dormant qu'une ou deux heures et ça n'arrangeait clairement rien à la situation.

Il n'avait jamais imaginé que se soit passible mais pendant son insomnie il s'était levé, ne supportant pas de rester allonger sans réussir à dormir, il avait passé de longues heures dans la salle de bain, devant le miroir et la vérité lui avait sauté aux yeux, il avait bel et bien deux morsures dans le cou. Ce n'est qu'en sentant les bras de Chanyeol s'enrouler autour de sa taille qu'il se rendit compte qu'il avait recommencé à paniquer.

Tout c'était passé tellement vite la veille, un instant il descendait tranquillement pour manger quelque chose et la seconde d'après, il se retrouvait à nouveau marqué. La douleur était tellement forte – et sûrement complètement mélangé avec la panique – que ça avait tiré Chanyeol de son sommeil réparateur.

Ce dernier déjà en colère de voir l'ex mari de sa sœur dans leur maison, il était vite devenu fou de rage en voyant ce que ce dernier venait de faire à son compagnon. Malgré quelques blessures encore présente, il s'était jeté sur le plus vieux, le rouant de coup. Ce n'est que lorsque le père de famille et Doyeon – qui avait été alerté par le bruit et les cris – se mirent à deux pour les séparer que la pièce redevient plus calme, ils réussir tous les deux à faire sortir l'alpha plus âgé, qui se laissa faire, se contentant de sourire après avoir lancé un '' à bientôt '' à Baekhyun.

Baekhyun avait gémi de douleur un long moment, allongé par terre, ce n'est que les bras de Chanyeol qui l'avait à nouveau calmé.

Baekhyun sursauta lorsque quelque chose de froid entra en contacte avec la peau de son cou. Il tourna la tête vers le chef qui venait de posé un gant de toilette rempli de glace contre les morsures. Il le remercia avant de reposer son regard sur Doyeon qui mangeait en le fixant.

Déjà en tant normal il avait envie de le frapper lorsqu'il faisait ça, mais là, les deux morsures exacerbaient ses émotions, il avait l'impression de ne plus se contrôler, il se sentait comme un étranger dans son propre corps. Il avait tout le temps envie de tout cassé et de frappé tout le monde, Doyeon en particulier.

-Qu'est-ce que tu as ? Fini-t-il par demandé violemment.

-Il est où Chanyeol.

-Douche.

-Et sinon ...

-Doyeon, laisse Baekhyun tranquille.

Le père s'installa en bout de table, poussant de la nourriture vers Baekhyun pour l'inciter à manger et voulant éviter que ce dernier ne perde patience et se jette sur son fils.

-Quoi ? Il y a une bagarre dans notre maison et tout le monde trouve ça normal ?

-Personne n'a dit ça.

-Ah, on pourrait m'expliquer alors.

-Lorsque Chanyeol est revenu blessé c'est parce qu'il était en train de se battre.

-Sans blague, je ne l'aurais jamais deviné tout seul, dit-il ironiquement. Ça ne me dit pas ce que cet enfoiré faisait chez nous à tout cassé.

-C'est avec lui que Chanyeol s'est battu avant hier.

-Pourquoi ?

-Il a défié Chanyeol pour avoir Baekhyun. Évidemment Chanyeol a accepté le défi ...

-On se demande pourquoi, il aurait put refuser et donner le nuisible.

-Je suis toujours là, abrutit, dit Baekhyun agressivement.

-Quoi qu'il en soit, ils se sont battu mais les blessure de Chanyeol ont fait souffrir Baekhyun ...

-C'est impossible.

-Arrête de me couper. Et c'est possible semblerait-il à cause du fait qu'ils soit âme ...

-Et donc ? Il s'est passé quoi ?

Doyeon avait préféré couper son père, pour lui, le concept d'âme sœur n'était que des légendes que l'on racontait aux gens trop crédule. Il n'y avait aucun moyen que ça existe et même si c'était le cas il ne pouvait pas croire que son frère soit impliqué là dedans encore moins avec ce nuisible qui polluait leur famille depuis trop longtemps.

-Lorsque j'ai blessé Baekhyun, c'était trop à supporter pour Chanyeol, il est revenu directement, quittant la bagarre.

-Donc, il a abandonné.

-C'est là que ça pose problème, d'un coté Chanyeol est parti, c'est comme s'il abandonné mais de l'autre, il ne l'a pas fait de son plein gré. C'est la première fois que ça arrive alors personne ne savait quoi faire.

-Et donc ?

-On est venu me voir. Il voulait qu'en tant que chef, je lui donne Baekhyun car pour lui Chanyeol avait abandonné.

-Mais c'est super ça, j'ai même plus besoin de mettre un plan en place pour me débarrasser de ...

-Qu'est-ce que tu as encore fait ?

-Rien. Pour le moment.

-Eh bien, ne fait rien.

-De toute façon il va partir.

-Non, j'ai refusé, c'est pour ça qu'il s'est énervé et a attaqué Baekhyun.

-Mais pourquoi ? On aurait été débarrassé.

-Que l'on aime Baekhyun ou pas, il ne mérite pas de finir entre les mains de ce type.

-Je ne vois pas en quoi ça nous concerne.

-Tu me déçoit Doyeon, il a déjà pris ta sœur. Tu veux qu'il détruise toute notre famille ?

Doyeon fit une grimasse en baissant la tête, évidemment qu'il détestait cet homme mais il détestait bien plus Baekhyun, si la seule façon de se débarrasser de ce nuisible était de s'entendre avec l'autre alpha, il comprenait que son père ne puisse pas le faire, mais lui, il était près à faire un effort, il décida donc de stopper la conversation pour le moment.

-Et on peut savoir pourquoi il a un œil doré et l'autre rouge ? Demanda-t-il en regardant Baekhyun.

Le père se tourna aussi vers l'oméga, il n'avait pas la réponse à cette question, il avait été choqué la veille lorsqu'il l'avait aperçu, Baekhyun avait un œil de la couleur des alpha et ce n'était pas normal du tout mais il avait l'impression que rien était normal avec ce dernier surtout pas dans sa relation avec Chanyeol. La seule question était de savoir ce qui avait déclenché ce changement.

Baekhyun aussi ce le demandait, lorsqu'il s'était regardé dans le miroir, il avait d'abord regardé la marque, c'est ce qui lui apportait sur le moment mais lorsqu'il avait relevé les yeux vers son reflet, il s'était presque fait peur tout seul, ne reconnaissant pas ses yeux, ou plutôt l'un de ses yeux.

Doyeon lança un couteau vers Baekhyun, le plus vieux le fixait comme s'il allait lui arracher les yeux et ça ne lui plaisait absolument pas.

Baekhyun eu un sourie que le plus jeune qualifia de sadique en attrapant le couteau qu'il venait de lui lançait. Doyeon se prépara à esquiver, pensant que Baekhyun allait lui relancer mais il ouvrit les yeux en grand, choqué, lorsqu'il vit se dernier s'ouvrir lui-même la paume de la main, le fixant droit dans les yeux. Il arrêta lorsque le sang se mit à couler rapidement, poussant le couteau vers Doyeon qui ne comprenait rien.

Il n'eut pas besoin de réfléchir plus longtemps qu'il se retrouva violemment plaqué contre le mur, ses pieds ne touchant plus le sol. Son corps était soulevé seulement avec la prise d'un des bas de Chanyeol autour de sa gorge. Il essaya de repousser son frère lorsque l'air commença à lui manquer, pour une fois qu'il n'avait rien fait.

Le père se leva pour essayer de les séparé mais s'arrêta en voyant les yeux de son fils. Les yeux de Baekhyun n'étaient pas les seul à avoir changé, ceux de Chanyeol aussi. La seule différence c'est que Chanyeol avait un œil rouge – ce qui était normal en tant qu'alpha – mais le deuxième n'avait pas changé comme c'était le cas avec Baekhyun. Il était naturel, brun.

Baekhyun aussi le remarqua, il comprenait encore moins ce qu'il se passait. Il en était sur l'œil de Chanyeol aurait dut être doré, comme celui qu'il avait perdu, mais ce n'était pas le cas. Au moins, ça eu le don de le calmer, ses envies de meurtres étaient redescendu.

Il se leva et s'approcha de Chanyeol, passant doucement une main sur le bras qui tenait Doyeon. Il fit exprès de faire passé ses émotions dans le lien pour calmer Chanyeol. Au début c'était accidentel, mais il avait bien compris qu'il pouvait changer les émotions du plus grand, il était persuadé que Chanyeol pouvait le faire aussi, la seule différence c'est qu'il l'ignorait encore.

Il passa ses doigts contre ceux de Chanyeol les caressant doucement avant de les faire lâcher leur prise, Doyeon s'écroula aussitôt au sol en toussant, recherchant l'air qui lui avait manqué quelque instant. Il voulu se relever pour expliquer ce qu'il venait de se passer à Chanyeol mais s'arrêta lorsqu'il croisa le regard de Baekhyun, à cet instant, il eu peur de l'oméga. Il garda donc la bouche fermé et laissa le couple remonter dans leur chambre.

-J'ai failli le tuer, dit Baekhyun en se laissant tomber sur le lit.

-Tu ne contrôlais pas, répondit Chanyeol en s'asseyant à coté de lui pour soigner sa main. Les deux morsures jouent sur tes émotions et tes actions, ça réveil le pire en toi.

-Tu savais ?

-Oui.

-Tu l'as quand même attaqué.

-Te sentir blessé m'a énervé, je ne pouvais pas t'attaquer toi alors il ne restait plus que lui.

-Tu aurais pu le tuer. A cause de moi.

-Il sait ce qui l'attends en s'en prenant à toi.

-C'est ton frère.

-Les liens du sang passent après le lien de la marque.

-Ce n'est pas tout le temps vrai.

-Ce l'est pour moi. Si tu n'étais pas important pour moi, je t'aurais déjà donné à un autre.

-C'est pas comme s'il y avait foule au portillon.

Baekhyun tourna la tête vers le plus grand lorsque ce dernier garda le silence.

-On t'a déjà demandé pour moi ? A part Seonghwa et ce connard ?

-Plus d'une fois. On avait même pas encore fermé le lien quand on a commencé à me demander.

-Tu ne me l'a jamais dit, personne n'a jamais rien dit.

-Parce qu'ils n'étaient pas fait pour toi.

-Comment tu le sais ?

-Ils m'ont demandé, j'ai dit non. Normalement ils auraient dut me défier, aucun ne l'a fait, c'est que aucun n'était vraiment intéressé par toi.

-Tu voulais me garder avec toi ? Même au début ?

-Non, mais c'était de ma faute si tu devais quitter ta tribut et ta famille alors je ne voulais pas te laisser partir avec n'importe qui.

-Et maintenant ?

-N'espère pas que je te laisse partir.

Baekhyun sourit en se redressant, il s'installa sur le plus grand, assis sur son bassin, il se pencha en avant pour que leur torse se touche et qu'il puisse lui voler un baiser. Chanyeol passa aussitôt un bras autour de ses hanches et l'autre près de sa tête pour que sa main se perde dans ses cheveux.

Baekhyun voulu approfondir le baiser mais se fit repousser par le plus grand.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Désolé mais ton odeur ... je ne peux pas.

-Quoi ? Je pue ? Demanda-t-il amusé.

Chanyeol le regarda sans répondre.

-Eh, je me suis lavé.

-Pas dans ce sens là, dit Chanyeol en souriant. Tu as son odeur sur toi et je déteste ça.

-Pourquoi j'ai son odeur ?

-C'est normal, il t'a mordu, tu as les deux, mélangé et c'est très désagréable.

-Tu ne peux pas la retirer ?

-Ça ne marche pas comme ça, on doit attendre, ça te ferais du mal si je te remordais par dessus.

-Combien de temps ?

Chanyeol se coucha près de lui pour mettre son visage dans son cou et respirer son odeur.

-Pas longtemps, tes chaleurs seront là dans quelques jours. Ne sors pas de la maison, je ne veux pas prendre le risque de louper le début de tes chaleurs.

-Ne t'inquiètes pas, je resterais là, bien sagement. Tu pourrais même rester ici avec moi.

-Vraiment ? Demanda Chanyeol amusé.

-Oui, avec moi bien au chaud dans notre lit.

-Même pas en rêve.

-Pourquoi ?

-Baekhyun, l'odeur de tes chaleurs va devenir de plus en plus forte, je ne vais pas te résister longtemps.

-Eh bien, ne résiste pas.

-Je ne dois pas te mordre, c'est trop dangereux pour toi, je dois attendre.

Baekhyun hocha la tête, le chef lui avait expliquer que son problème de marques ne serait réglé que lorsque ses chaleurs débuteront. L'alpha qui le mordra le premier au début de celles-ci, deviendra son alpha ou le restera dans le cas de Chanyeol.

Il ne l'avait pas dit à Chanyeol mais il avait peur, peur que Chanyeol ne soit pas le premier, peur de devoir le quitter et de se retrouver coincer avec ce connard. Surtout qu'il commençait à se sentir attirer par les deux.

La seule différence c'est que son corps était attiré par l'autre alpha mais en opposition, son corps et son cœur était attirés par Chanyeol. C'est pourquoi l'autre était partie sans faire d'histoire, il était sur que les chaleurs de Baekhyun le ramèneraient vers lui. Et ça, ça l'effrayait.





Hello ~ Juste un petit message pour vous prévenir, on ne sait pas s'il y aura un chapitre la semaine prochaine.

Pour ceux qui ne le savent pas, on est deux à écrire et on est en pleine discussion concernant la suite.

Soit on continue comme la fiction était prévu au début, c'est à dire assez longue, avec encore pas mal de chapitre.

Soit on la termine rapidement, 2-3 chapitres de plus.

De base, elle devait être longue avec plusieurs rebondissements, des aventures ... Mais en regardant les statistiques, au niveau des vues et surtout des commentaires, on a vu qu'elle ne semblait pas plaire beaucoup. Alors si c'est le cas, on profère la terminer pour peut-être en commencer une autre.

(Surtout que ce qui me plaît le plus sur wattpad, sur nos autres fictions, c'est les commentaires que vous laissez limite à chaque phrase, parce que admettez-le, vous êtes des grand malade parfois 😂😂 )

Continue Reading

You'll Also Like

143K 10.9K 83
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
624K 19.8K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
23.9K 1.4K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
157K 4.6K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...