Unstable (suite de twisted)

By sadserenude

718K 33.1K 9.3K

"Aurais-tu oublié à qui tu appartiens, Claire ?" Je sentis ses lèvres caresser ma joue, et je mordis ma lèvre... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25 (1ère partie)
Chapitre 25 (2ème partie)
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
la verité

Chapitre 22

27.9K 1K 434
By sadserenude

Il était très tôt quand Harry se réveilla.

Je me blottis confortablement à ses côtés avec son bras nonchalamment drapé autour de ma taille, ses jambes emmêlées aux la mienne et nos corps enveloppés entièrement par les couvertures chaudes. C'était une nuit calme et sereine, pas un bruit ne se faisait entendre dans la maison.

J'avais du mal à m'habituer à ça.

Cependant, je me réveillai quand je le sentis bouger et commencer à se lever. Mes bras se serrèrent instinctivement autour de sa taille et ma tête resta appuyée contre son torse.

"Claire," Murmura Harry, la voix rauque vu qu'il venait de se réveiller. "Tu dois me lâcher."

"Non." Grognai-je en verrouillage mes doigts sans tenir compte de ses paroles.

"Je serai bientôt de retour," Insista Harry tranquillement, sonnant réticents à sortir du lit aussi. "Crois-moi, je ne veux pas y aller non plus." Ses bras étaient enveloppés autour de moi pour me tenir quelques instants encore contre lui, et je le sentis déposer un léger baiser sur le dessus de ma tête.

"Alors n'y vas pas."

Il soupira, "Je n'ai pas le choix."

"Pourquoi ?" Ma voix sonna comme un petit gémissement, et je me mis à califourchon sur lui. Ses longues jambes étaient sous moi et je me penchai en avant pour mettre ma tête au creux de son cou. Il sentait l'homme et... eh bien, il sentait Harry. C'était une odeur musquée-je n'avais jamais senti quelque chose comme ça avant, mais elle lui correspondait parfaitement.

Je voulais rester ainsi pour toujours. Juste moi, Harry et le calme.

"Je veux que tu restes au lit jusqu'à ce que je revienne." Dit Harry. "Si tu as besoin d'aller aux toilettes, demande à Louis de t'aider." Je sentis que ses bras commençaient à se desserrer autour de moi, le signe qu'il allait se lever, et je me déplaçai obstinément encore plus près.

"Reste avec moi." Répétai-je mollement.

"Tu sais que si je pouvais, je le ferais," Répondit Harry, un peu plus fort. "Mais je ne peux pas. Donc lâche-moi, Claire."

Harry n'était pas exactement un gars du matin, je le savais.

"Essaye de me faire lâcher." Répondis-je, et avant que je ne puisse réagir, je me retrouvai couchée sur le dos et les yeux émeraudes de Harry me regardaient. Il affichait un sourire arrogant en voyant mes grands yeux surpris, laissant échapper un rire triomphant.

"Tu devrais savoir maintenant que tu ne dois pas me tester." Dit-il, ses mains maintenaient facilement les miennes dessus de ma tête.

"Reste au lit avec moi," Tentai-je à nouveau, me tortillant un peu sous son corps. Je frottai volontairement ses hanches contre les miennes. Je souris timidement en voyant le regard surpris de Harry face à mon geste. Le regard étonné fut cependant rapidement remplacé par un de ses regards captivants.

Il se pencha, une boucle caressa ma joue, et murmura, "Ne me tente pas, Claire."

"Et je veux te tenter ?" Répondis-je calmement, levant une jambe et l'enroulant autour de sa taille. Je pouvais entendre la forte inspiration de Harry et il me regarda d'un air incrédule.

"Hm," Murmura-t-il pensivement, "Je suppose que nous pourrions faire ça rapidement."

Je laisse échapper un petit rire à sa façon si décontractée d'en parler, mes joues rougissant. Je pouvais sentir mon corps se réveiller instantanément et mon cœur s'accéléra à un rythme rapide.

Ses sourcils se froncèrent que ses longs doigts passèrent légèrement le long de ma cuisse. "Est-ce que ça te fait toujours aussi mal ?"

"Je m'en fiche si ça fait mal." Murmurai-je, levant mon autre jambe pour l'enrouler autour de lui. Je sentis une bosse appuyer contre moi.

"Je ne veux pas te faire de mal." Dit rapidement Harry, secouant la tête. "Allez lâche-moi, Claire. Je dois me lever."

"Ça ne fait pas mal." Protestai-je quand il commença à se lever. J'attrapai rapidement ses épaules et je le tirai vers le bas. J'étais choquée par ma férocité. "Si ça fait mal, je promets de te le dire." Insistai-je.

Harry hésitait, mais je pouvais dire qu'il me voulait, aussi. "Je ne sais pas..."

Cela me rendit heureuse de voir que Harry se souciait vraiment de comment je me sentais, après qu'il ait faillit me tuer il y a quelques jours. Cependant, depuis ce jour-là, il observait chacun de mes mouvements. Maintenant, c'était lui qui m'apportait à manger, il passait la majorité du temps avec moi, et on se retrouver à parler de tout et n'importe quoi pendant qu'il se glissait dans le lit avec moi, ses bras s'enroulant autour de ma taille et me tenant contre lui. Je lui avait parlé de mes parents, de mon enfance, et ce que j'avais d'abord pensé de Londres. Il ne parlait pas beaucoup, il écoutait surtout, mais c'était agréable de parler à quelqu'un.

Quelque chose avait changé en lui depuis ce jour-là, il semblait vraiment en paix.

"Allez," Murmurai-je. J'étais à quelques centimètres de ses lèvres jusqu'à ce que je réalise que nous avions l'haleine du matin, ce qui signifiait qu'il aurait été un peu dégueux de nous embrasser.
Donc, je reculai un peu pour déposer des doux baisers sur son cou.

Je réussis finalement à le faire changer d'avis car ses doigts s'enfoncèrent dans mes hanches. Il faisait noir et je ne voyais pas ce qu'il faisait mais l'obscurité rendait cela tellement plus intime, d'autant plus spécial.

Je passai mes mains le long de son dos nu, sentant sa peau chaude rencontrer mes doigts. Je pouvais sentir ses mains caresser ma taille, chatouillant ma peau sensible et faire glisser mon short et ma culotte. Je sentis ses doigts chauds entrer en contact avec mon sexe déjà palpitant.

Oui. J'ai besoin de ça.

"Harry," Marmonnai-je, laissant échapper un soupir tremblant.

"Putain," Murmura Harry d'une voix rauque, "Tu es déjà trempée."

"J'ai besoin de toi," Murmurai-je, serrant mon étreinte autour de son cou pour en quelque sorte me rapprocher de lui. Il inséra un doigt en moi et je fermai les yeux savourant ce contact.

Il cessa de bouger ses doigts et les retira. J'étais sur le point de protester quand je l'entendis enlever son boxer, et je le sentis se pousser dans mon entrée. Je le sentais glisser en moi, j'étais humide et prête pour lui et il n'eut pas de mal à rentrer en moi. La force de ses coups de rein me poussèrent contre le matelas et je posai mes mains mollement à mes côtés.

"Tu es tellement mouillée, putain." Grogna Harry. "Hm, merde. Tu aimes ça ? Tu aimes me sentir en toi ?" Il murmura d'une voix tellement rauque et mes yeux s'ouvrirent pour le trouver entrain de me fixer avec attention, en regardant chaque émotion passer sur mon visage.

"J'aime quand tu es en dessous en moi." Souffla Harry, se baissant pour enterrer son visage au creux de mon cou. Ses bras agrippèrent mes hanches, et maintenant, il commençait à me pénétrer sans pitié. Ses hanches bougeaient doucement puis puissamment, et le lit cognait contre le mur sous nos actions.

Des coups résonnèrent contre la porte et j'entendis le bruit sourd de quelqu'un parler de l'autre côté.

Harry retira sa tête et grogna fortement, "Va te faire foutre, Louis."

Les coups cessèrent instantanément.

Je traînais mes doigts tremblant sur le torse d'Harry quand il se redressa au-dessus de moi, les yeux fermés, la bouche ouverte dans un gémissement silencieux, et ses mains tenant fermement mes hanches tandis qu'il se jetait en moi.

C'était une belle vue, de voir Harry comme ça.

Il était sauvage.

Il était beau.

A couper le souffle, vraiment.

Et tout à coup, Harry sembla réaliser quelque chose.

Il écarquilla les yeux, et se retira brusquement de moi, jouissant accidentellement sur mon visage. Ça n'était jamais arrivé avant, donc je bredouillai un peu à la substance collante sur mes joues et qui trempait mes lèvres. Je couvrais mon visage un peu trop tard quand j'entendis Harry gémir en face de moi.

"Merde," Grommela-t-il, tandis qu'il se caressait lentement, mettant fin à son orgasme, et je regardais à travers mes doigts pour le voir. "J'ai oublié de mettre un préservatif."

"Ça va." Répondis-je. "Je suis sous contraceptif."

Il avait l'air soulagé de ça, et ses yeux verts regardèrent mon visage couvert de son sperme, un sourire s'étendit le long de ses lèvres.

"Tu es très belle." Me dit-il, son sourire s'élargissant.

"Ugh." Je touchai prudemment ma joue pour trouver le liquide gluant que j'essayai d'enlever.

"Attends." Harry eut soudainement une idée et je laissai échapper un hoquet de surprise quand je découvrais son téléphone visé sur moi avant de voir un flash. Il rit en regardant l'image sur l'écran, léchant ses lèvres. "Ça va être mon nouveau fond d'écran."

"Harry, non ! C'est dégoûtant !" Protestai-je.

"Tu ne veux pas voir à quel point t'es sexy ?" Demanda Harry, faisant un pas hors de ma portée alors que je tentais de lui prendre le téléphone. Il était clairement très amusé par la situation.

Je ne m'étais pas rendue compte de la façon dont mes seins rebondissaient, ou combien j'étais ridicule nue de cette manière. Mais le sourire d'Harry disparu quand il baissa les yeux pour me regarder de nouveau. Je me figeai sous son regard, le voyant se rapprocher plus près de moi, se penchant pour murmurer d'une voix rauque, "Je devrais jouir sur ton visage plus souvent, ça te va vraiment bien."

"Harry, c'est vraiment dégoûtant." Répondis-je, les joues rouges.

Il attrapa ma main et enroula mes doigts autour de son membre, mes yeux s'écarquillèrent sous ce contact quand je sentis devenir de plus en plus dur sous mon toucher.

C'est quoi ce bordel ?

"Tu me rends fou." Dit simplement Harry, mordant sa lèvre inférieur. "Maintenant, si tu ne veux pas que je te baise encore une fois, je te conseille d'aller à la salle de bain et te laver."

Je levai un sourcil. "Et si je veux que tu me baises encore une fois ?"

Les yeux d'Harry s'obscurcirent à ma réplique, mais il se retira et insista. "Vas-y maintenant."

Sa voix était un peu rude, ses yeux ne me regardant pas.

Je commençai à faire mon chemin vers la porte, oubliant momentanément que j'étais nue, jusqu'à ce qu'Harry m'appelle. Je me retournai juste à temps pour avoir une de ses chemises voler vers moi, et je le regardai, réalisant que j'étais dans le couloir, nue.

"Porte mon haut." Déclara Harry. "Parce que si quelqu'un te voit nue, je vais le tuer."

--------

"Les filles ?" La voix chantante de Louis résonna dans la maison. "On est de retouuuuur !"


Eleanor tentait tant bien que mal de calmer la pauvre Lottie. Nous avions perdu sa tétine et la petite fille ne faisait qu'hurler depuis une demi heure, clairement fâchée qu'une telle chose soit arrivée.

"Qu'est ce qui se passe ?" Demanda-Louis en voyant nos visages anxieux.

Cette situation était un peu bizarre mais Gemma et Eleanor m'avait tout expliqué sitôt que je m'étais remise de ma blessure.

Gemma avait su direct que quelque chose n'était pas net avec les boys, mais elle ne savait pas que Harry était le leader d'un gang. Elle pensait simplement que nous avions un style de vie un peu bizarre et dangereux. Cependant, elle faisait confiance à Eleanor, entièrement confiance, assez pour la laisser surveiller Lottie pendant qu'elle travaillait, c'est à dire tout les après-midi sauf le week-end. Gemma était une femme qui avait beaucoup de choses à assumer et à prendre en charge vu qu'elle était mère-célibataire. Elle plaisantait souvent en disant que c'était bien mieux maintenant que nous étions là puisqu'elle n'avait plus à payer la crèche.

Mais, ce n'était pas facile de s'occuper de Lottie.

Elle adorait jouer. Elle restait généralement calme quand Zayn ou Harry étaient là mais avec Liam, Louis et Niall, surtout Niall, elle laissait ressortir sa vraie personnalité joyeux et hyperactive. Elle adorait cacher les clés de voiture, le bonnet de Niall ou nos chaussures. Cela nous prenait un temps fou pour les retrouver et je devais souvent calmer ma frustration en me répétant que ce n'était qu'une enfant.

Et Lottie faisait aussi beaucoup de caprices.

Quand elle voulait quelque chose, elle se battait et hurlait jusqu'à l'obtenir. Avant de vivre avec elle, Lottie semblait être une petite fille calme et réservée mais j'apprenais à la connaître de jour en jour.

Donc depuis ce matin, Eleanor et moi avions retourné toute la maison à la recherche de sa tétine puisque Lottie était très en colère de ne pas la trouver mais peu importe où nous cherchions, elle semblait s'être volatiliser.

"Nous avons perdu la tétine de Lottie." Expliqua-Eleanor. Je massai mes tempes, essayant de repousser le mal de crâne qui me menaçait.

Le visage de Louis devint sérieux, il savait que c'était pas une bonne chose du tout.

"Où sont les autres gars ?" Demanda-Louis. Harry entra quelques secondes après, pianotant quelque chose sur son téléphone.

"Ils cherchent aussi." Répondis-je.

"Je-je veux ma tétine." Pleurnicha-Lottie et Eleanor retourna immédiatement rassurer la petite. Je priais pour qu'elle ne se remette pas à hurler.

"Hey baby." La voix de Harry retentit dans mon oreille et il rit un peu quand je sursautai de surprise. Il était debout derrière moi, ses bras autour de ma taille. Sa joue caressa la mienne et il déposa un doux baiser sur ma joue.

Je rougis face au surnom qu'il avait employé. Harry ne m'avait jamais appelé comme ça. Je trouvais ça un peu enfantin les mecs qui donnait des surnoms à leurs copines, mais je ne pouvais pas nier que j'aimais quand il m'appelait baby.

Louis commença immédiatement à chercher dans la cuisine, sachant à quel point Lottie pouvait hurler fort.

"Il n'y a rien en haut." Dit-Niall à bout de souffle en descendant les escaliers. Lottie se mit à pleurnicher plus fort et Niall écarquilla les yeux. Je trouvais leurs réactions face à la petite assez amusantes.

Comment est-ce que quelqu'un d'aussi petit pouvait faire autant de bruit ?

Harry me lâcha et s'avança vers Lottie. Toute la pièce devint silencieuse; Harry ne m'avait parlait d'elle que quelque fois. Mais je ne l'avais jamais vu la toucher ni même lui parler. Il la regarda, affichant une expression neutre, et elle cessa instantanément de pleurer. Le visage de la petite fille devint sérieux. Elle était mal à l'aise quand Harry était présent dans la pièce.

Harry ne faisait que la regarder, et je la vis lui lancer quelques regards derrières ses yeux humides. Elle mit ses mains derrière son dos, elle semblait nerveuse, voire même avoir peur.

Et tout à coup, la petite fille s'enfuit chez El, lui sautant dans les bras, comme si elle allait la cacher de Harry.

Je trouvais ça étrange. Harry ne lui avait jamais crié dessus, il n'avait jamais rien fait pour qu'elle ait peur de lui alors je ne voyais pas pourquoi elle réagissait de cette manière chaque fois qu'elle le voyait.

Je savais que Harry n'avait aucune idée de comment interagir avec Lottie. Je pouvais parier qu'il n'avait jamais eu affaire à quelqu'un de cet âge de sa vie.

Et Lottie n'avait probablement jamais parlé à un ex-leader de gang non plus.

Aucun des deux ne savait comment réagir avec l'autre.

Je brisai ce moment gênant en attrapant la main de Harry, "Viens, on va chercher dans le salon." Nous avions déjà cherché trois fois dans le salon, en vain. Mais il fallait bien que je fasse quelque chose.

"Pourquoi est-ce qu'elle se cache de moi ?" Demanda doucement Harry une fois dans le salon. il semblait clairement confus face à cette situation.

Je m'assis sur le canapé en soupirant et repoussai quelques mèches de mes cheveux en arrière.

"Tu lui as déjà parlé ?"

"Non." Répondit-il.

"Tu as déjà essayé de lui parler ?"

"Non."

"Alors elle est timide." Répondis-je alors que Harry s'appuya contre le mur, perdu dans ses pensés.

"Elle n'est pas timide avec Niall." Remarqua-t-il.

"C'est parce que c'est Niall." Ajoutai-je rapidement. "Tu es juste un peu différent Harry."

"Oui, oui, je sais." Je sentis ses yeux sur mon cou et je couvris inconsciemment les bleus avec mes cheveux.

Les bleus que Harry avaient créé.

Je le surprenais souvent entrain de les regardait et je savais que ça l'affectait. S'il était de bonne humeur, il lui suffisait de les voir pour que cela change. Bien sûr, ça faisait un peu mal et j'étais peut-être folle de dire ça, mais je me fichais complètement du fait qu'il avait faillit me tuer.

Je voulais juste passer à autre chose.

J'en avais assez de m'inquiéter à cause du passer.

"Arrête de te torturer." Murmurai-je, brisant le silence.

Harry grommela, "Comment ? J'ai faillit te tuer, Claire."

"Mais je suis toujours là."

Harry ne répondit pas, il me fixait, mâchoire serrée. Sa posture entière se tendit au souvenir de ce jour et je me levai, avançant vers lui. J'attrapai ses joues, le forçant à me regarder au lieu de regarder mon cou.

"Je t'ai déjà dit que je te pardonnais," Murmurai-je. "Je veux passer à autre chose, okay ? Ce qui est fait est fait."

Il hocha un peu la tête même s'il semblait toujours s'en vouloir et me tira vers lui.

"Je ne te ferais jamais plus une chose pareil." Murmura-t-il solennellement. "Tu as ma parole Claire. Autrement, je suis un homme mort."

Je suis un homme mort.

La simple pensée de Harry me refaisant une chose pareille me terrifiait alors je forçai un sourire et l'embrassai doucement.

Je t'aime.

"Bon maintenant il faut trouver la tétine de Lottie, sinon-"

"-C'est ça ?" Demanda-Harry.

Je me figeai et me regardai par dessus mon épaule. Je fus surprise de voir Harry tenant la tétine bleu pâle comme si c'était un objet étrange.

"Où est-ce que tu l'as trouvé ?" Demandai-je en souriant de soulagement.

"Elle était juste là." Dit-Harry en pointant un endroit sous la table basse face au canapé. Je soupirai, comment avais-je pu être aussi stupide et rater ça ? Je pris la tétine et me précipitai vers la cuisine.

J'ouvris la bouche pour annoncer à tout le monde que nous l'avions trouvé mis je percutai violemment un torse dur.

Merde.

C'était Zayn.

Je sus immédiatement qui c'était. Il portait un t-shirt noir, et suait à force que s'entraîner au sous-sol. Un bonnet noir couvrait ses cheveux et il lançait un regard meurtrier dans ma direction.

"Fais attention où tu vas !" Cracha-t-il doucement, avant de s'en aller. J'attendis quelques secondes, histoire d'être sûre qu'il était bien parti avant d'aller annoncer la bonne nouvelle.

Cependant, je me stoppai quand me vint une idée merveilleuse.

"Harry," Dis-je en me tournant. "Donne lui."

"Quoi ?" Demanda-Harry.

"Donne à Lottie sa tétine." Répétai-je en plaçant l'objet dans sa main.

"Oh." Répondit-il lentement. "T'en es sûre ?"

Il semblait nerveux, pas confiant.

Il avait peur de parler à Lottie ?

Je tentai de retenir mon rire. "Oui, vas-y. Tu rentres et tu lui donnes, crois-moi, ce n'est pas sorcier."

Il plissa un peu les yeux face à mon sarcasme mais il entra tout de même dans la cuisine, et je le suivis juste derrière. Louis était assis près d'Eleanor qui tentait de calmer Lottie et Niall prenait un cookie. Cependant, la pièce devint à nouveau silencieuse quand Harry entra.

Il hésita quand Lottie leva ses grands yeux émeraudes vers lui mais il continua finalement d'avancer vers elle.

Il s'arrêta, cependant, quand Lottie se cacha à nouveau dans les bras d'Eleanor. Mais, Harry s'accroupit face à elle et dit doucement, "J'ai trouvé ta tétine."

Il était évident qu'il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire.

Et je vis Lottie s'éloigner un peu d'El pour regarder ce que Harry tenait entre ses mains. Mais, elle semblait sur ses gardes et elle le fixait avec de grands yeux. Je donnerais chères pour voir le regard que lui lançait Harry.

"Vas-y prends la," Dit-Eleanor, encourageant la petite fille doucement. "Allez, il ne te fera pas de mal."

Il ne te feras pas de mal.

Une fois encore, je me retenais de rire car El faisait involontairement passer Harry pour une sorte de bête, même si ce n'était pas totalement faux.

Lottie s'éloigna d'El et, avec une rapidité que je ne lui connaissait pas, elle arracha la tétine des mains de Harry avant de retourner vers El. Elle fixa, cependant, Harry depuis la sécurité des bras d'El. Il se releva et je vis Louis sourire. Liam apparut soudainement, près à annoncer sa mauvaise nouvelle, mais il se tut en voyant la tétine.

Harry se tourna vers Louis qui leva les pouces dans sa direction pour le féliciter. Harry haussa nonchalamment les épaules. Il tentai de la jouer cool, mais je savais qu'il était assez content d'avoir communiqué avec Lottie.


"...Je ne veux avoir aucun contact avec lui." Je ne savais pas du tout avec qui Harry parlait au téléphone, j'étais couchée silencieusement sur le lit, espionnant la conversation. "Je ne veux rien avoir à faire lui. J'ai déjà la puce, je n'ai besoin d'aucun de ces bâtards."

Il parlait doucement au début, essayant de rester discret. Je pouvais entendre l'eau de la douche couler, c'était sûrement Gemma. De le musique pour enfant résonnait, certainement Lottie et El qui regardaient la télé. Zayn et Louis étaient sortis et j'en déduis que Harry parlait à Louis.

"C'est fini." Harry s'appuya contre le mur en regardant le sol. "On en a fini avec- j'en ai rien à foutre de ce qu'ils ont dit, il est mort parce qu'il a tiré sur-, oui, oui, je sais...non...qu'ils aillent se faire foutre, Louis." J'avais raison, il parlait à Louis.

"Où est-ce que tu veux qu'on aille." Harry hurlait pratiquement maintenant. Sa voix était furieuse maintenant et quand il se retourna, je vis que ses yeux étaient rouges de colère. "Hum ? Putain, dis-moi, où est-ce qu'on peut aller ? Tu veux qu'on reste ici ? Nous savons tous les deux que ça ne faisait pas partie du plan."

Je serrais un peu plus fort la couverture. S'il continuait à crier comme ça quelqu'un pouvait nous entendre et je ne voulais pas Lottie entende ce genre de choses.

"Le plan était simple, nous étions censé récupérer la puce et partir." Grogna-Harry. "Alors pourquoi tu suggères ça ? Je ne veux rien avoir à faire avec ces gens là."

Il continua d'écouter ce que Louis disait avant de laisser échapper un long soupir. Le reste de la conversation était plus calme et il murmura quelques uh-uh et oui, mais rien d'important. Après un moment, il raccrocha finalement et continua de fixer le mur.

"Qu'est ce qui ne va pas ?" Demandai-je hésitante.

"Rien." Il semblait fatigué.

"Tu veux aller dormir ?"

Il resta silencieux pendant quelques secondes avant de mumurer, "Ouais." Il s'approcha du lit et je lui fit de la place. Il se coucha et ses bras me tirèrent instantanément vers lui. La chaleur de son corps m'enveloppa.

"Est-ce que les plans ont changé ?"

"Non." Répondit-il. "Il y a quelques complications mais je vais m'en charger."

"Okay." Il éteignit la lampe, nous plongeant tous les deux dans l'obscurité.

"Claire ?"

"Hm ?"

"Tu as toujours peur du noir ?"

Je me souvenais que c'était l'une des toutes premières questions qu'il m'avait posé. Ce n'était pas un souvenir très plaisant. Je savais qu'il attendait ma réponse et je ne mis pas lontemps à la trouver.

"Non, j'y suis habituée maintenant."


----------------------------------

Je sais, je suis chiante.
La semaine dernière j'ai été à l'hôpital et lorsque je suis rentrer chez moi j'étais trop épuisée pour traduire. Je suis désolée de ne pas avoir des jours précis pour vous indiquer quand je poste les chapitres.

Pendant 2 semaines à partir d'aujourd'hui je ne serais pas chez moi pour des raisons familiales. Par conséquent, je vais essayer de m'arranger pour avoir un ordinateur à porté de main.

Sur ce, je pense que je posterai un chapitre mercredi prochain
Byeeeeeeee :)

Et bonne année!

Continue Reading

You'll Also Like

153K 9.4K 34
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
175K 8.7K 50
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
208K 7.2K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
38K 1.2K 65
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...