🌹DEBO🌹

By SEYDOUXDIOUF

1.3K 236 17

🌹🌹Débo🌹🌹 Je suis Adja Débo Yacine Fall. Je suis née à Diourbel dans une grande famille. Quand je suis ven... More

🌹🌹PARTIE 01🌹🌹
🌹🌹PARTIE 02🌹🌹
🌹🌹PARTIE 03🌹🌹
🌹🌹PARTIE 04🌹🌹
🌹🌹PARTIE 05🌹🌹
🌹🌹PARTIE 06🌹🌹
🌹🌹PARTIE 07🌹🌹
🌹🌹PARTIE 08🌹🌹
🌹🌹PARTIE 09🌹🌹
🌹🌹PARTIE 10🌹🌹
🌹🌹PARTIE 11🌹🌹
🌹🌹PARTIE 12🌹🌹
🌹🌹PARTIE 13🌹🌹
🌹🌹PARTIE 14🌹🌹
🌹🌹PARTIE 15🌹🌹
🌹🌹PARTIE 17🌹🌹
🌹🌹PARTIE 18🌹🌹
🌹🌹PARTIE 19🌹🌹
🌹🌹PARTIE 20🌹🌹
🌹🌹PARTIE 21🌹🌹
🌹🌹PARTIE 22🌹🌹
🌹🌹PARTIE 23🌹🌹
🌹🌹PARTIE 24🌹🌹
🌹🌹PARTIE 25🌹🌹
🌹🌹PARTIE 26🌹🌹
🌹🌹PARTIE 27🌹🌹
🌹🌹PARTIE 28🌹🌹
🌹🌹PARTIE 29🌹🌹
🌹🌹PARTIE 30🌹🌹
🌹🌹PARTIE 31🌹🌹
🌹🌹PARTIE 32🌹🌹
🌹🌹PARTIE 33🌹🌹
🌹🌹PARTIE 34🌹🌹
🌹🌹 PARTIE 35🌹🌹
🌹🌹DEBO🌹🌹
🌹🌹Bonne lecture 🌹🌹
🌹LES PERSONNAGES🌹

🌹🌹PARTIE 16🌹🌹

32 7 0
By SEYDOUXDIOUF

         🌹🌹PARTIE 16🌹🌹

La salle était bien remplie. Toutes les tables ont été occupées. Les serveuses et les serveurs faisaient des vas-et-viens et les musiciens, avec leurs belles voix, berçaient quelques couples présentes dans la salle qui était bien décorée aux couleurs de la fête (rouge/noire) Tout était en règle. Rien ne manquait.

Omar et Débo étaient toujours à table, entrain de discuter. Chacun d'eux affichait un très beau sourire qui pouvait renseigner sur la joie et le bonheur qu'il ressentait. Tantôt c'était Débo qui riait, tantôt c'était Omar qui caressait les mains de sa bien-aimée.

Un instant plus tard, Omar s'agenouilla devant sa petite amie et sortit de sa poche une boîte rouge à la forme d'un cœur qu'il tendit à Débo. Cette dernière, surprise et émue, ouvrit grandement les yeux et la bouche. Omar, d'un air sérieux, ouvrit la boîte et dit:

- Bébé, veux-tu m'épouser ?

Des larmes coulèrent sur les joues de Débo et elle répondit:

- Oui Omar, tu es celui que je veux VOIR tous les jours à côté de moi, tu es celui que je veux comme PERE de mes enfants, tu es celui avec qui je veux VIVRE pour le reste de ma vie. Omar, je t'AIME, je t'AIME et je t'AIMERAI pour TOUJOURS.

- Bébé, moi aussi je t'AIME. Tu comptes beaucoup pour moi. Tu es mon RAYON DE SOLEIL, ma VIE, mon TOUT. Allez, donnes-moi ta main.

Débo tendit sa main et Omar lui inséra la bague sur son doigt. Durant tout ce temps, elle était restée immobile, muette et sourde avec ses larmes qui coulèrent toutes seules.

Quand Omar avait terminé, Débo fit un très beau sourire et plongea dans les bras de son HABIBI pour sentir la douceur de son âme.

              _________❤️________
              SEYDOUX DIOUF
                             🌹
                             🌹
              Merci d'avoir lu.
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Continue Reading

You'll Also Like

Copine By -

General Fiction

590K 19K 57
La copine est fraîche mais elle répète qu'elle est pas belle. La copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils ...
2.3M 85.9K 78
Pour les faibles la vie est une pute, mais pour nous la vie est une lutte.
10.3M 455K 51
« Tout chez toi ne peut que m'agacer, j'aurais aimé ne jamais te rencontrer mais pourquoi ne quittes-tu pas mes pensées ? » Écrite par : @Aliya_b Pub...
457K 19K 30
Leila 19ans, va vivre un Mariage forcer. Sera t-il un cauchemar comme la plus part de c'est mariage ou un Bonheur. Entre deception et joie, venez d...