My everything

By amandal27

92.5K 8.9K 3.1K

{ Chanbaek - Omégaverse } Pour chaque loup, le choix du partenaire est important, c'est celui avec qui on p... More

explications
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

11

2.4K 238 30
By amandal27


Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Baekhyun, il y avait des photos de lui partout 😍 (j'en ai beaucoup trop pris pour tout montrer 😂)

Et devant la SM une mascotte trop mignonne 😍😍

Baekhyun lança un regard noir aux deux personnes qui venaient d'entrer dans la chambre. Ça faisait bientôt une semaine qu'il était là, enfermé dans cette maison. Non, même pas la maison, cette chambre. Les seul fois où il en sortait c'était pour aller dans la salle de bain mais il n'y avait pas beaucoup de différence car celle-ci était attenante à la chambre, il n'en sortait donc pas vraiment.

Chanyeol lui apportait plusieurs fois par jours des repas et de quoi grignoter. Le plus grand avait vite compris que Baekhyun était plus calme lorsqu'il avait le ventre plein, il lui apportait donc souvent à manger, il était d'ailleurs toujours autant surpris de la quantité que le plus vieux pouvait avaler.

Ce qui le dérangeait le plus n'était pas de rester enfermé, il n'était pas quelqu'un qui aimait passer son temps au plein air en temps normal, mais le fait que ses chaleurs allaient bientôt commencer, ce n'était plus qu'une question de jours, deux, trois jours tout au plus. Il avait fait comme prévu, c'était bien tenu, n'avait rien tenté, il espérait vraiment que la vigilance de Chanyeol ait un peu descendu, il devait s'échapper avant le début de sa période et ...

Il souffla en entendant la porte s'ouvrir, ne pouvait-il pas être tranquille ? Il savait que ce n'était pas Chanyeol, ce dernier lui avait apporté à manger il n'y a pas longtemps et il ne revenait jamais entre deux. Ça ne pouvait être que ... Il ferma les yeux en soufflant pour se calmer, s'il avait du mal à supporter Chanyeol, c'était dix fois pire avec le frère.

-Et voilà, dit ce dernier en ouvrant un peu plus la porte, laissant entrer un autre garçon.

Baekhyun leva les yeux au ciel. Ça recommence, pensa-t-il énervé.

-Tu en pense quoi ?

-Il a l'air bien, il ...

-Tu t'approches, je te castre, dit Baekhyun sans se détourner de son livre.

-Il a beaucoup d'humour, dit Doyeon.

-Va demander au dernier mec qui est venu, il doit encore chercher ses boules.

-Finalement, je n'en veux pas, dit le garçon en partant.

-Non, mais attends, je ...

Baekhyun releva la tête lorsqu'ils furent seuls dans la chambre, le plus jeune lui lança un regard noir en croisant les bras sur son torse.

-T'as pas bientôt fini tes conneries ? T'es obligé de les agressé ? Pas étonnant que personne ne veut de toi.

-Ferme-la et dégage.

-Je suis chez moi je te rappel, si tu n'es pas content tu ...

-Quoi ? J'ai qu'à partit ? Très bonne idée, je le ferais si je pouvais.

-Tu aurais put, six fois, non, sept avec aujourd'hui.

-Espèce de ...

-Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Baekhyun grimaça en voyant le père de famille arriver. En une semaine, il ne l'avait vu qu'une fois, deux s'il comptait la fois où il était arrivé mais il tentait trop de s'échapper pour y faire attention, alors une fois lui semblait plus juste. C'était le lendemain de son arrivé quand Chanyeol était venu lui donner à manger, son père l'avait suivit, ne rentrant pas dans la chambre, il était resté dans l'entre baille et c'était contenté de le regarder, l'analysant des pied à la tête, rien qu'avec son regard, Baekhyun savait qu'il n'était pas le bienvenu.

-C'est lui, il m'énerve, dit Doyeon.

Son père lui fit signe de partir avant de se tourner vers Baekhyun.

-Tu es sous mon toit, tiens-toi tranquille.

-Je n'ai pas demandé à y être.

-Ne me réponds pas.

Baekhyun se contenta de baisser la tête en se mordant la lèvre pour se forcer à se taire. Il devait être calme pour pouvoir s'enfuir. Le père referma la porte sans rien ajouter de plus. C'était vraiment le comble de l'ironie, la personne qu'il attendait le plus de voir passer cette porte était Chanyeol.

Entre le père qui le regardait comme s'il n'était qu'il vulgaire insecte répugnant et cet imbécile de Doyeon, il n'y avait que Chanyeol qu'il était plus ou moins content de voir.

Sept fois, ça faisait sept fois que Doyeon venait avec un autre alpha, Baekhyun n'avait pas compris au début mais en voyant le regard que ces alpha avaient pour lui, il avait vite compris, Doyeon essayait de le vendre à qui voudrait de lui. Au début les alpha semblait vouloir de lui, en ne se basant que sur son physique, mais lorsqu'il commençait à leur répondre ou les frapper ils faisaient vite demi tour. Baekhyun avait compris que dans cette tribut, ils aiment les oméga bien docile et soumis, ce qu'il ne comptait pas être.

Lorsque Chanyeol ouvrit la porte de la chambre en début de soirée, il s'arrêta avant d'entrer en regardant Baekhyun assis en tailleur au milieu de la chambre en train de marmonner. On aurait presque put croire qu'il faisait un rituel satanique. Il secoua la tête en refermant la porte derrière lui, posant le plateau devant Baekhyun. Ce dernier leva enfin les yeux vers lui, le regard plus noir que jamais.

-Qu'est-ce que tu as encore ?

-Ça fait plusieurs heure que j'ai faim.

-Ça ne fait que deux heures.

-Tu plaisantes ? Je n'ai rien eu depuis ce midi.

-Doyeon est venu t'apporter quelque chose tout à l'heure.

-N'importe quoi, si je devais compter sur lui, je serais déjà mort.

-Je l'ai vu sortir de la chambre.

-Eh bien il est encore venu me vendre pas m'apporter à manger.

-Te vendre ?

-Ne fait pas comme si tu ne savais pas, c'était le septième aujourd'hui.

-Septième quoi ?

-Alpha.

Chanyeol regarda Baekhyun -qui c'était jeté sur le plateau- sans comprendre.

-De quoi tu parles ?

-De tous ces alpha que ton frère emmène dans l'espoir que l'un d'eux veuille de moi. Tu ne savais pas ? Demanda-t-il en le voyant froncer les sourcils.

-Non.

-Tu mens.

-Baekhyun j'attends depuis une semaine le début de tes chaleurs pour finalisé le lien.

Baekhyun prit une mine choqué, il attendait juste qu'il soit vulnérable pour s'attaquer à lui.

-Ça veut dire que tu veux que je sois ton compagnon ?

-Bien sur que non.

Au moins, ça a le mérite d'être clair, pensa Baekhyun en grimaçant.

-Tu as moins mal depuis que tu es là car il y a mon odeur partout dans la chambre, ça te calme un peu, mais on sait très bien que la seule façon pour que tu ailles mieux, c'est de finir le lien. Un coup que tu iras mieux, tu pourras aller bien sagement chercher ton compagnon. Et le lien commence à me peser aussi.

Baekhyun se tassa un peu sur lui en continuant à manger, évidemment, Chanyeol avait fait un plan de son coté, sans lui demander son avis. Peut-être qu'il n'avait pas envie de lui donner sa première fois juste pour que son plan se passe de la bonne façon. Mais non, monsieur l'alpha voulait quelque chose alors il fallait obéir.

En réalité, la nuit, dans ses rêves, il avait déjà imaginé finir le lien avec Chanyeol et il n'était pas si retissant. Chanyeol n'était pas le compagnon dont il avait rêvé, il n'était pas doux et attentionné. Mais il n'était pas violent pour autant, juste indifférent. Depuis une semaine, Baekhyun se disait que ce qu'il ressentait pour Chanyeol venait soit de la morsure soit du fait de vivre non-stop avec l'odeur du plus grand. Il ne savait pas si c'était la vérité ou s'il essayait juste de se convaincre.

-Tu t'en va déjà ? Paniqua-t-il en voyant Chanyeol se redresser.

-Pourquoi ? Tu veux que l'on fasse une pyjama party ?

-Touche-moi.

-T'es chiant, souffla-t-il en s'asseyant par terre, à coté de lui en lui tendant sa main.

Baekhyun secoua la tête en repoussant la main.

-Quoi encore ?

-C'est pas assez.

-Et qu'est-ce que ...

Chanyeol se coupa en voyant Baekhyun se lever pour venir s'installer à califourchon sur ses cuisses, face à lui avant de passer ses bras autour de sa taille.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-J'ai eu plus mal que d'habitude cette nuit.

-Hum, le lien s'impatiente.

-Sers-moi contrer toi.

Chanyeol hésita quelque instant avant de faire ce qu'il avait demander, Baekhyun ne causait pas de problème, il pouvait bien faire ça pour lui. Ce n'est qu'en sentant le plus petit s'agiter sur lui qu'il le repoussa pour se relever.

-Je dirais à Doyeon d'arrêter. Bonne nuit.

Baekhyun acquissa doucement avant de sourire grandement en se retrouvant enfin seul. Son sourire s'agrandit lorsqu'il regarda sa main, il avait enfin récupéré la montre de sa grand-mère, il allait bientôt pouvoir partir. Il savait que depuis plusieurs jour, Chanyeol la portait toujours sur lui. Depuis que Doyeon avait essayé de la volé en fait. Il n'avait jusqu'à là pas encore trouvé comment s'approcher de Chanyeol pour la récupérer.

Pour le plus grand, lui donner la main semblait déjà le maximum alors il avait été content lorsqu'il l'avait laisser s'installer sur lui. Si Chanyeol ne le repoussait pas autant et ne lui montrait pas autant de dégoût, il aurait apprécié cette étreinte, il s'y était senti bien.

*

Baekhyun n'avait pas bien dormit cette nuit, il n'arrêtait pas de repenser à son plan, il savait que c'est aujourd'hui qu'il devait le faire sinon après il serait trop tard, il était déjà reconnaissant que ses chaleurs ne soient pas encore là. Il devait attendre l'après-midi, il avait apprit que Chanyeol sortait de la maison, c'est pour ça que Doyeon venait toujours à ce moment là avec les alpha. Mais cette fois, Chanyeol lui avait sûrement dit de ne pas le faire, ce dernier serrait partit, en espérant qu'il prenne son abrutit de frère avec lui, il aurait la voie libre.

Ce n'est que vers quatorze heures, lorsqu'il n'entendit plus aucun bruit que Baekhyun se leva et prit le sac qu'il avait préparé. Il n'avait aucune affaire avec lui en arrivant mais Chanyeol lui avait trouvé des vêtements, il les avait tous mis dans un sac en plus de quelques petits trucs à manger qu'il avait conservé.

La montre bien serré dans la main, il se décida enfin à ouvrir la porte, il n'avait jamais osé le faire car il pensait que Chanyeol était là. En écoutant mieux, il put constater qu'il n'y avait vraiment aucun bruit. Le ciel était de son coté.

Il descendit l'escalier, se retrouvant dans une grande salle, il ne savait pas vraiment par où aller alors il ouvrit les portes au hasard ne s'arrêtant que lorsqu'il passa devant une porte fenêtre ouverte sur une cours. En y réfléchissant mieux, sortit par la porte d'entrée était sûrement risquer, peut être que prendre le jardin était une meilleur idée, pensa-t-il en s'y dirigeant.

Il hocha la tête en voyant qu'il devait sauter un muret derrière lequel s'étendait la forêt, c'était sa chance.Il sursauta violemment lorsque quelque l'un attrapa doucement la main. Il se retrouva face à une femme qui lui souriait tendrement et se gifla mentalement. Comme il ne l'avait jamais vu, il n'avait pas pensé au fait qu'il y ait la mère de famille quelque part dans la maison.

Il fronça les sourcils lorsqu'elle le traîna jusqu'au fond du jardin pour s'arrêter devant un parterre de fleur, elle en cueillit une délicatement avant de la coincé doucement derrière l'oreille de Baekhyun qui était de plus en plus perdu. Elle lui caressa doucement les cheveux avant de s'asseoir par terre en cueillant une autre fleur qu'elle garda contre son cœur, un sourire au lèvre et les yeux dans le vide.

Baekhyun était tellement surpris qu'il resta quelques minutes sans rien faire avant de se reprendre, il s'approcha doucement du mur mais la femme avait détaché son attention de lui. Il ne savait pas ce qu'elle avait mais il ressentait de la peine pour elle.

De loin sauter le mur lui avait semblé une bonne idée, de prêt, il se sentait petit, comment était-il supposé sauter un mur plus grand que lui. Il attrapa un pot de fleur vide qu'il retourna pour monter dessus, il gagna quelque centimètre, mais loin d'être suffisant. C'était risqué de retourner dans la maison mais beaucoup moins que de rester ici, à attendre qu'un miracle se produise. Il retourna donc dans le salon pour y prendre une chaise avant de retourner dehors, posant la chaise contre le mur.

Il s'arrêta un instant pour regarder la femme en fronçant les sourcils, elle avait commencé à fredonner en berçant la fleur, il ne savait pas vraiment quoi en penser.

-Chanyeol.

Ce n'est que lorsqu'il entendit crier qu'il revint à lui, il paniqua en voyant le père de famille arriver, il se dépêcha de monter sur la chaise mais le père lui attrapa la cheville juste avant qu'il passe par dessus.

-Lâchez-moi.

Baekhyun se débattit un instant mais l'homme avait beaucoup plus de force que lui, il ne réfléchit pas plus longtemps lorsqu'il vit Chanyeol arriver, il attrapa sa montre et appuya dessus. Le même petit sifflement lui caressa les oreilles, le père lui lâcha aussitôt la jambe pour s'écrouler à terre en grognant, suivit de Chanyeol qui semblait encore plus souffrir que son père. Baekhyun constata avec horreur que la mère n'était pas une oméga lorsqu'elle se mit à hurler en essayant de se boucher les oreilles.

Le père de famille se redressa aussitôt, luttant comme il pouvait contre la douleur, rampant presque jusqu'à sa femme pour lui boucher les oreilles, ne se préoccupant plus de ce que lui pouvait ressentir.

Baekhyun resta planté sans rien faire, il était en train de blessé des gens, il tourna la tête vers Chanyeol en l'entendant grogner. Comme la dernière fois, ses yeux étaient complètement rouge et ses crocs étaient sorti. Il n'arrivait même pas à imaginer à quel point il avait mal.

Lorsqu'il vit de violent spasme parcourir le corps du plus grand qui se mit à hurler, Baekhyun tendit la main pour arrêter le bruit mais le regard noir et remplit de colère que lui lança Chanyeol lui donna l'alerte, il passa par dessus le mur, se laissant tomber de l'autre coté.

-Baekhyun, non, tu es en ...

La voix de Chanyeol encore plus grave que d'habitude lui fit peur, tellement qu'il ne l'écouta pas plus et se mit à courir après avoir coupé le bruit, il savait que Chanyeol mettrait un moment à s'en remettre et il ne voulait pas plus blesser la femme, elle ne lui avait rien fait.

Il courut sans se retourner, ne pensant qu'à sa liberté, se relevant à chaque fois qu'il trébucha. Il se mit à prier tout et n'importe quoi lorsqu'il rentra dans quelqu'un, le faisant brutalement tomber à terre.

-Tiens, regardez qui voilà.

Baekhyun releva la tête et reconnu le garçon qui était avec Seonghwa ce jour la dans la forêt.

-J'ai apprit que tu étais arrivé dans notre tribut, dit-il en l'attrapant par le col pour le relever.

-Lâche-moi.

-C'est marrant de te croiser ici, on pourrait presque croire que tu es en train de ... Soit tu es stupide, soit tu es en manque.

-Quoi ?

-Je ne t'ai vu que deux fois, et les deux fois tu étais seul, en début de chaleur. Je t'ai loupé la dernière fois, tu n'auras pas la même chance cette fois-ci.

Baekhyun paniqua en fouillant dans ses poches mais il ne trouva rien, il avait fait tomber la montre pensa-t-il en se traitant de tous les noms, en voilà un qu'il n'aurait pas eu de regrets à faire souffrir.

-Je ... je ... Chanyeol m'a marqué, dit-il en dégageant son cou pour montrer la morsure.

-Je sais, mais le lien n'est pas fait, je peux jouer avec toi, rassure-toi je ne te mordrais pas, ça ne m'intéresse pas.

A quel moment ça devait le rassurer ça ? Se demanda-t-il en se débattant.

Il se mit à crier de toute ses forces lorsque l'autre loup le colla à lui, passant une main sous son t-shirt pour caresser son ventre.

Il n'aurait pas dut bouger, finalement il était bien dans la chambre. Donner sa première fois à Chanyeol ne lui semblait plus une si mauvaise idée. Il priait pour que quelqu'un vienne l'aider, même Doyeon, il serrait heureux de le voir cet abrutit.

Lorsqu'il se retrouva allongé par terre alors l'autre loup au dessus de lui, il se dit que tout était fini, il venait de perdre espoir lorsqu'il fut d'un seul coup décoller de lui. Baekhyun tourna la tête pour voir le garçon s'écraser violemment contre un arbre avant de se redresser en grognant.

-Oh, Chanyeol, qu'est-ce qu'il t'amène par i...

-Je t'en prit, je serais sage, je ne bougerais plus, je ne crierais plus, ne me laisse pas avec lui, se mit à sangloter Baekhyun en attrapant la jambe de Chanyeol.

Ce dernier fronça les sourcil en le repoussant, Kwanghyun prit ça comme un signe et se releva pour s'approcher de Baekhyun mais Chanyeol bougea juste avant pour se mettre devant le plus petit, attrapant l'autre loup par le cou pour le mettre à genoux, le traînant prêt de Baekhyun qu'il fit asseoir de sa main libre en lui dégageant le cou, exposant la morsure.

-Tu ne touches pas à ce qui est à moi.

-Calme, le lien n'est pas encore fait, je pensais que ...

-Ce n'est pas parce que le lien n'est pas encore fait que ça te donne le droit de toucher à ce qui m'appartient.

-C'est vrai, j'aurais du réfléchir, dit-il en souriant.

Sourire complètement faux, se dit Baekhyun qui n'osait plus bouger.

Chanyeol balança l'autre un peu plus loin qui se redressa difficilement avant de partir une grimace rancunière sur le visage.

-Es-tu inconscient ?

Baekhyun sursauta violemment en entendant Chanyeol crier.

-T'enfuir alors que tu es chaleur. On est pas chez toi ici, il aurait put t'arriver n'importe quoi et ...

Baekhyun se mordit les lèvres en voyant Chanyeol taper contre un arbre, il semblait lutter pour reprendre le contrôle de son loup, ce qui fonctionna plus ou moins car ses crocs se rétractèrent mais ses yeux restèrent rouge.

Chanyeol respira doucement, prenant le temps de se calmer un peu plus avant de se tourner vers Baekhyun, toujours au sol, les larmes aux yeux et tremblant de partout. Il tendit la main vers le plus petit mais la retira juste avant qu'il la prenne.

-Tu es chaleur, j'ai envie de toi, tu sais ce qu'il t'attend si tu la prend, dit-il avant de lui tendre la main à nouveau.

Baekhyun marqua un temps d'arrêt pour réfléchir. S'il ne prenait pas la main de Chanyeol, partirai-il ? Quand bien même, il était perdu au milieu d'une forêt qu'il ne connaissait pas. En chaleur. Dans une tribut où un non semblait vouloir dire oui. Il ne se donnait pas une heure avant de finir dans un coin sombre, violé, peut-être même presque mort.

Il releva la tête vers les yeux rouge qui le fixaient toujours sans bouger, la main tendu. L'expérience qu'il venait de vivre lui suffit à prendre une décision, il tendit lentement la main vers celle de Chanyeol. Et au moment ou les doigts du plus grand se refermaient sur les siens, il se sentit en sécurité.

Continue Reading

You'll Also Like

154K 9.5K 34
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
9.1K 586 34
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
210K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
132K 2.8K 52
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp