LOTR: Et si....trois débiles...

Por Nyxfarrah

4.3K 354 1K

Et si...trois amies décidaient de tester un jeux vidéo? . Et si...ce même jeux les aspiraient dans un monde t... Más

infos
Ca commençait bien pourtant
PNJ et araignées aux trousses
Dispute en prison
Racisme et malédiction
Bienvenue à Aqualand
Un combat...toujours pas épique
Retour à la case départ.
Des retrouvailles...mouvementées.
Un conseil secret pas si secret.
Shi-fou-mi.
Yamete tentacules sempai.
Blague carambars.
Balrog et Miel pops
Les petits plats de Galadriel.
Faut dormir la nuit.
Au détour de la rivière.
Oh un Ours
Cavale chez les Orcs
Il cours il cours le furet.
Exorcisme et mort au roi
Be prepared.
Bataille au gouffre.
Partys&drink.
Saruman, Tartine et embrouilles.
Palantir et Voltron
Urbex et gruyère.
Le bon, la brute et le truand.
I'm the king of the North
Nazguls du wish.
Dispute dans la communauté.
Eowyn la thug.
C'est la merde non?
Un combat enfin épique?
Réveil désastreux
Couronnement en carton
Retour à la presque normal
this isn't a goodbye

Un combat épique...ou pas

158 10 10
Por Nyxfarrah

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ]

La question du jour: votre film préféré?
.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●



Bon, pour faire un récapitulatif de la situation. Après avoir mangé, les nains ont râlé pour avoir des armes, du coup ils se sont mis en tête d'aller piller l'armurerie de la ville, une très mauvaise idée si vous voulez mon avis.

Malheureusement ils eurent une idée encore plus mauvaise, ils confièrent aux trois jeunes femmes la tâche de surveiller les alentours durant leur petit shopping imprévu, tout en restant discrètes. Bon. Alors....pour leurs défenses elles ont très bien surveiller, par contre pour la discrétion on repassera.


La rousse était une fois de plus tombée à l'eau sous les hurlements apeurés de la blonde et les rires moqueurs de l'aînée qui, en voulant l'aider, s'étaient coincées dans un filet de pêche. Faisant un tintamarre si puissant que le village entier les entendirent et les nains ainsi que les trois jeunes femmes ne tardèrent pas à se faire attraper. Heureusement pour elles, une fois face au maître du village, le roi déchu avait réussi à tourner la situation à son avantage et retourner le village dans sa poche.

Ainsi la troupe eut enfin droit à de véritables armes à l'exception des jeunes femmes qui en avait été tenue à l'écart pour une raison totalement misogyne.
Malheureusement, la healer du groupe n'avait pas terminé son travail et le nains du nom de Kili ne tarda pas à s'écrouler de douleur tandis qu'un résidu de poison coulait encore dans ses veines. Le roi lui avait donc ordonné dès le lendemain de rester au village en compagnie de leur nain soigneur, de son frère et des trois amies dont le roi voulait à tout prix se débarrasser.

Les deux premières acceptèrent sans broncher mais durent bien passer une demi-heure à réconforter la noiraude qui pleurait à chaudes larmes de ne pas pouvoir les accompagner. Non pas que la compagnie de ce nains à culs-en-chêne n'allait lui manquer mais, étant une grand fanatique de dragon depuis sa plus tendre enfance, l'elfine avait eu le cœur brisé en apprenant qu'elle ne pourrait rencontrer le dénommé Smaug.

Et maintenant où en étaient-elles? Oh et bien pas loin des ennuis, vraiment pas loin du tout. Tandis que les nains restés au village couraient dans tous les sens espérant trouver de quoi soigner leurs archer, le trio infernal avait décidé qu'elles aussi avaient droit à des armes et elles se trouvaient maintenant dans l'armurier à la piller à leur tour. Quand je vous disais qu'elles n'étaient jamais loin des ennuis.

Leurs seuls avantages était le fait que dans ce village, personnes ne prêtaient attention aux femmes. C'est pourquoi, capuche sur la tête, les trois amies avaient réussi à trouver les armes. Face à ces dernières, la noiraude s'émerveillait.

Nyx: Waaaaaa on se croirait dans une convention!

Cassie: T'es sûr que c'est une bonne idée? Nan parce qu' on ne sait même pas manier ces machins! Je suis sûr que Wabi va se blesser en plus!

Wabi: Eh! Je t'ai entendue connasse! En plus avec toutes les attaques qu'on se prend dans la gueule je serais plus rassurée si on était armées.

Dans un commun accord, elles se séparèrent de peu pour chacune pouvoir faire leur choix. Peu de temps après la blonde s'écria:

Wabi: Waw! Matez l'épée que j'ai trouvée! Elle est trop classe!

Alors que ses deux amies se rapprochaient d'elle pour mieux voir l'arme, la blonde voulut la prendre dans ses mains mais, à peine eut-elle touchée le manche de celle-ci qu'elle la jeta au sol en criant.

Wabi: Aïe! Ça m'a brûlé!

Cassie: Mais t'as fumé Barbie? Depuis quand le fer ça brûle? T'es pas un vampire à ce que je sache.

Wabi: Je te jure qu'elle m'a brûlé! Regard essaye de la prendre.

Sans grand souci la rousse s'en saisit d'un air blasé. Sous les yeux émerveillés de son aînée qui détaillent l'arme avec grand soin. Il s'agissait d'une longue épée en fer à double tranchant dont le début était décoré de petites gravures semblables à des ronces qui s'entremêlent autour de trois roses. La poignée était entourée d'une lanière en cuir qui rendait sa prise en mains plus facile et dans le pommeau était incrusté un petit diamant rouge.
Alors que la nouvelle healer avança sa main pour toucher l'épée, celle-ci se mit à chauffer et brûla l'elfine également sans pour autant que l'humaine ne sente la différence de température.

Cassie: C'est quoi ce bordel?

La joueuse pro, qui commençait à avoir une idée, demanda à son amie blonde.

Nyx: Blondie vas un peu me chercher un arc s'il te plaît.

Wabi: Pourquoi toujours moi...

Rala elle tout en partant chercher le premier arc qu'elle trouva, mais au moment de s'en saisir le même schéma se répéta et l'arc finit au sol sous les cris de la blonde.

Wabi: C'est des armes piégées c'est pas possible?!

Nyx: Cassie tu peux me le ramener s'il te plaît ?

La rousse haussa les épaules et partit chercher l'arme de bois. Mais, contrairement à la première fois. Elle eut elle aussi droit à une brûlure à la main lorsqu'elle voulut l'attraper. Sous ses cris de surprises, la noiraude s'avança et saisit l'arc à pleine main avant de constater qu'il ne lui faisait rien. Elle expliqua donc.

Nyx: Je crois que j'ai pigé. En gros dans certains jeux tu dois choisir tes armes en fonction de ta classe. Par exemple, un archer ne peut pas manier de baguette. Je pense que c'est pareil et que le jeu nous empêche de nous munir d'armes qui ne conviennent pas à notre classe.

Wabi: Mais je croyais que ce jeu avait buggé et qu'il ne fonctionnait plus? D'où l'absence de PNJ?

Cassie: Je pense plutôt qu'il nous a envoyé dans un monde chelou qu'il ne contrôle pas, d'où l'absence de PNJ, mais qu'il peut interagir avec nous. D'où notre apparence physique, la malédiction du healer qui tombe sur Nyx et ce truc bizarre avec mes armes...

Wabi: Et du coup on a droit a quoi comme arme madame l'expert?

Demanda la blonde à son amie elfe. Celle-ci leur donna des indications tout en montrant les armes en question.

Nyx: Wabi, hache, marteau, glaive et autres armes assez lourdes et à courte portée. Cassie, épée, fouet, bouclier et sûrement des couteaux. Et si je ne me trompe pas, moi j'ai l'arc et les sabres.

Wabi: Mais c'est dégueulasses! Vous avez toutes les armes stylées et moi j'ai droit à de vieux outils de construction! Pourquoi pas des ciseaux tant qu'on y est!

Nyx: C'est Boooob le bricoleur...

Se mit à chanter joyeusement la noiraude en s'étouffant avec ses ricanements moquer tandis qu'elle se faisait engueuler par la rousse. Lorsque le calme revint, elles choisirent leurs armes en prenant bien soin de tester à chaque fois si elles avaient le droit à celles-ci ou non.

Au final la rousse se retrouva avec l'épée du début attaché à la ceinture, une immense lance en bronze dont l'embout prévue pour tuer était aussi aiguisé qu'un couteau de cuisine et aussi épais et imposant qu'un livre, attaché dans son dos à l'aide d'une sangle de cuir qui lui barrait le tors (il leurs avait bien fallu 20 minutes pour réussire à la lui attacher) heureusement elles avaient eux la bonne idée de la fixer avec la lame vers le bas afin d'éviter que la rousse ne se blesse accidentellement.
Elle avait également un couteau glissé dans sa botte et pour compléter le tout elle avait trouvé un étrange bijoux fait de trois bagues relier qui pourraient ainsi lui servir de coup de poing américain.

L'elfe s'était dégotée un magnifique arc en bois souple et ornée de gravure métallique qui formaient une pique de métal de chaque côté de la poignée, encadrant sa mains d'un périmètre de sécurité, l'arc était si grand que lorsqu'elle le portait en bandoulière il venait taper à l'arrière de ses mollets. À ça venait s'ajouter un carquois rempli à craquer de flèche aussi solide que l'arc. Elle attacha les deux dans son dos et accrocha également deux long sabres semblables à des katanas d'argent mais dont la partie courbée était beaucoup plus épaisse et dont les décoration et gravures bien plus présentes. Enfin elle compléta le tout avec un poignard caché dans le bas de son dos.

Wabi: T'as peur de manquer d'arme la sadique?

La naine, pour sa part, était beaucoup moins chargée. Elle avait réussi à trouver une imposante hache à double lames qui pouvait se séparer pour devenir deux fines haches à lames uniques et qui, grâce à un embout en métal sculpté, permettait à l'arme de devenir un marteau dont la partie qui ne servait pas à cogner était sculpté de façon à imite une tête de corbeaux. Avec ça elle se choisit un bouclier qu'elle accrocha dans son dos ainsi que son arme.

Son amie désigna son arc en se moquant.

Nyx: Tu déconnes mais je me suis servi qu'une fois de ce truc lors d'un stage et j'ai visé la tête d'un mec, il s'est mit à pisser le sang en pleurant ses morts. J'ai été virée du stage.

Tandis que la blonde riait au éclat, la rousse demandait.

Cassie: C'est moi ou tu t'es faite virée de tous tes stages?

Nyx: Presque tout...

Wabi: Au moins c'est bien ça veut dire que tu sais viser avec ce truc.

Nyx: A vrai dire je te cache pas que j'espère secrètement que le jeux et ma nouvelle nature d'elfe m'aident à viser les ennemis.

Wabi: Oh perso je fait déjà pas la différence entre nos ennemis et nos alliés. Je crois que je vais me contenter de frapper devant moi et on verra bien hein.

La rousse chuchota en riant à sa voisine.

Cassie: Donc on retient de jamais se mettre devant elle!

La noiraude ria de bon cœur et les trois jeunes femmes finirent par quitter les lieux. Comblé par leurs trouvailles. Seulement leurs petit marché leur avait pris plus de temps que prévu, lorsqu'elles sortirent par la fenêtre elles furent horrifiées d'entendre un hurlement féminin provenant de la maison du batelier. Certes elles ne connaissent ces gens que depuis peu mais elles n'eurent même pas à se poser la question qu'elles couraient déjà toutes les trois en direction de cette dernière. En chemin, l'une d'elles demanda.

Cassie: Vous êtes conscientes qu'on court sûrement vers une mort certaine?!

Nyx: C'est ce qui rend la chose plus excitante!

Déclara la noiraude d'un grand sourire avant de redoubler d'ardeur et de les dépasser tandis que la blonde avouait à la rousse.

Wabi: Qu'est ce que je disais? Elle est folle!

Elles arrivèrent peu de temps après et trouvèrent les trois enfants du batelier menacé par ces immondes créatures qui avaient bien failli dévorer leur amie la première fois, tandis que le plus jeune des nains souffrait le martyre, allongé sur un lit improvisé, son frère à ses côtés.

Wabi: Encore vous?!

Hurla la blonde surprise, toutes les têtes se tournèrent vers elles et la rousse déclara, pour masquer sa peur.

Cassie: Bon...ben je suppose qu'il est temps de savoir si on sait se servir de ces trucs ou si on peut déjà creuser nos tombes...

Wabi: Juste au cas où...ce fut un plaisir de vous connaître les bitches!

Elles se firent une courte accolade avant de toutes les trois dégainer leurs armes d'un mouvement commun. Sans plus attendre elles s'élancèrent contre les orcs et se mirent faire de leurs mieux pour protéger les enfants humains tout en évitant de finir embrocher par un de ces être puant. Alors qu'elles s'attendaient à chaque seconde à se faire découper vivantes, elles furent plus que surprises de constater que, en plus de n'avoir pas trop de difficulté à parer les coups, elles semblaient être capables de les rendre sans risquer leur vies. Comme si le jeu et leurs nature respectives les aidait à se battre.

Wabi: Ça va chez vous?

Demanda la blonde tout en donnant un violent coups de marteau sur la tête d'un de ses agresseurs.

Cassie: Bah écoute, c'est chelou mais ouais! Et toi Nyx?

La concernée était actuellement en train d'empêcher l'épée de deux des orcs de s'abattre sur sa tête grâce à ses deux sabres qu'elle avait croisé au-dessus de cette dernière.

Nyx: Ça pourrait aller mieux!

Répondit-elle difficilement avant d'être aidée par la rousse qui vint planter son épée dans le ventre de l'être immonde. La noiraude fit un tour sur elle-même et trancha la tête de celui-ci avant de souffler un merci plus que sincère à son amie. Pendant ce temps, la blonde, qui avait fini d'écraser la pauvre tête de son agresseur tel un œuf, s'était précipitée au chevet du nain brun qu'elle affectionnait tant. Ses deux amies firent de leurs mieux pour protéger le petit groupe sans y laisser leur vie tandis que la blonde restait près du nain archer, son marteau à la main, prête à écraser quiconque s'approchait un peu trop d'eux. Lorsqu'elle réussirent à se débarrasser de leur agresseur elles se tournèrent vers le groupe d'enfants.

Wabi: Ça gaze les morveux?

Pour toute réponse, le garçon de la bande pointa du doigt la porte de la maison grande ouverte d'où s'échappaient des cris.

Wabi: Qu'est-ce qu'on fait? On vas voir?

Cassie: Heu ben non. Non Barbie on vas clairement pas voir! On a déjà survécu une fois alors on ne va sûrement pas tester une nouvelle fois.

Comme pour la narguer une nouvelle vague d'orcs pénétrèrent dans la pièce.

Nyx: Non mais sérieusement?!

Heureusement pour elles, elles furent secourues par des elfes qui tombèrent du ciel. Non vraiment! Deux elfes venaient littéralement de traverser la toiture pour atterrir dans la salle. Le premier partit en coups de vent tandis que le deuxième aida le trio à se débarrasser des orcs. Lorsqu'ils furent tous neutralisés, elles s'écrièrent joyeuses.

Nyx: Tauriel!

Wabi: Meuf tu fais plaisir!

Tauriel: Vous devez partir d'ici! j'emmène les enfants en lieux sûrs mais vous vous devez fuir tant qu'ils en est encore temps.

Wabi: Mais on peut pas partir comme ça et vous laisser toute seule?! En plus de ça Kili est blessé! Je ne vais pas abandonner ma famille!

La rousse la chopa par la capuche et la tira vers la sortie.

Cassie: Dit pas de connerie Wasabi! On se casse un point c'est tout!

Ainsi elles quittèrent la demeure pour se retrouver dans les rues sombres de ce village puant qu'était Lacville. Elles ne mirent pas longtemps avant de se mette à trottiner, leurs capuches baisser sur leur tête, essayant d'être le plus discret possible, et elles mirent encore moins longtemps avant de se mettre à courir à la fille indienne, la sprinteuse en tête suivit de l'humaine et enfin l'elfe fermait la marche.

Lorsqu'elles passèrent à niveau d'une petite ruelle l'une d'entre elles laissa échapper un cris de surprise. Ses deux coéquipiers se retournèrent et y découvrirent leur amie, récemment changée en elfe, prisonnière du prince elfique qui avait pris soin de placer une lame sous la gorge de l'elfine. Tandis qu'il maintenait cette dernière immobile contre lui, il déclara froidement.

Legolas: Vous...

Il se fit interrompre par les trois jeunes femmes qui râlèrent en même temps tout en l'appelant par le surnom qu'elles lui avait trouvé.

W/C/N: Le BG!

Legolas: Je vais emmener votre amie auprès de mon père tandis que vous allez reprendre votre vie de paria comme si de rien n'était et tout le monde sera content!

Nyx: Heu non pas tout le monde...

Souffla-t-elle tout en louchant sur la lame qui était posée contre la peau de son cou. Pour toute réponse, la blonde chuchota à sa voisine.

Wabi: Tu crois que c'est à cause de la malédiction du healer qu'elle s'est faite choper?

Cassie: Et toi? Tu crois vraiment que c'est le moment?!

Wabi: Ça va je demande juste!

Pendant ce temps le prince commençait déjà à tirer la jeune elfe avec lui vers la fin de la ruelle tandis que cette dernière essayait tant bien que mal de se débattre sans pour autant se faire égorger tel un cochon d'abattoir.

Nyx: Les meufs c'est quand vous voulez pour me sortir de là hein!

W/C: Flemme...

Nyx: Non mais sérieusement?!

La blonde leva les yeux au ciel et déclara.

Wabi: Ben non pas sérieusement tête de nœud! On réfléchit c'est tout!

La noiraude, voyant qu'elle se rapprochait sévèrement de la fin de la ruelle, mordit la main du prince à sang. Celui-ci, sous la surprise, laissa filer la jeune elfe. Elle se dépêcha de courir rejoindre ses amies mais fut une nouvelle fois arrêté par son aîné qui réussit à lui attraper le poignet.

Heureusement pour elle ses amies furent là pour l'aider. La rousse bondit sur le prince en s'armant de sa lance dans le but de lui faire lâcher prise tandis que la blonde protégeait son aînée et elle-même de son bouclier afin qu'elle puisse se soustraire à la poigne de l'elfe blond. Il fut d'ailleurs bien obligé de la lâcher pour saisir sa deuxième épée et s'engager dans le combat.

Il n'eut aucun mal à retourner leur armes contre elles. La rousse se retrouva clouée au mur par sa propre épée qui lui traversait l'épaule tandis que la naine et la noiraude étaient toutes les deux menacées par une des épées.

Legolas: Il suffit! Cette plaisanterie a assez duré! Vous allez m'accompagner auprès de mon père quand à vous deux je ne veux plus jamais vous voir! Hors de ma vue!

La plus jeune sanglotait de douleur tout en essayant désespérément d'extraire la lame qui lui cisaillait les muscles de l'épaule tandis que ses deux amies, choquées de la voir aussi gravement blessée, étaient tétaniser. Elles ne cherchèrent même plus à se débattre.

La blonde courut auprès de la rousse pour l'aider tandis que la noiraude commençait à se faire emmener à nouveau. Ils n'avaient pas fait trois pas que la plus jeune semblait se réveiller soudainement et s'écria.

Nyx: D'accord! D'accord! je t'accompagne! Je vais t'accompagner, c'est promis! Mais avant laisse moi la soigner

L'ainé de sang royal observa la jeune femme, dubitatif mais ne se laissa pas attendrir. Enfin jusqu'à ce qu'il entende les cris de douleur de la rousse qui pleurait de plus belle pendant que la blonde appelait son amie en renfort.

Wabi: Nyx! Y a Cassie qui saigne à mort! Viens m'aider j'ai trop peur!

Toujours captive, la noiraude lui criait des instructions.

Nyx: Surtout ne retire pas la lance!

Wabi: Trop tard! Je fais quoi?

Nyx: Bordel Wabi! Fait pression sur la blessure. Empêche le sang de couler!

Ses précieux conseils distribués et, sachant pertinemment que sans ses capacités de healer, la rousse ne ferait pas long feu, la noiraude se mit à marchander avec son aîné.

Nyx: S'il te plait laisse moi la soigner! Je te promets de t'accompagner après. J'irais chez ton roi sans faire d'histoire, c'est promis, mais laisse moi d'abord la soigner!

Il finit par souffler de frustration et accompagne la noiraude auprès de ses amies. Là, il termina de retirer d'un mouvement sec l'arme de la chair de l'humain qui hurla à s'en arracher les cordes vocales tandis que ses deux amies l'aidaient à s'allonger au sol.

Wabi: Allez Nyx refait ton truc!

Nyx: Mais quel truc?!

Wabi: Mais ton truc des mains bleu que t'as fait avec le nains!

Nyx: Mais je sais pas comment on fait!

Wabi: On s'en branle merde! Tu veux que notre amie elle meurt?! Dépêche-toi!

La noiraude fit donc de son mieux et réussit à reproduire le sort de soin qu'elle avait déclenché la première fois. Heureusement pour elle cette fois-ci elle ne trébucha pas et eut donc finir le sort dans sa totalité. Son amie totalement guérie, elles furent horrifiées de ne plus l'entendre pleurer. En panique total la blonde souffla.

Wabi: Putain de merde...Nyx je crois quelle respire plus...

En pleur la blonde secoua le corps de son amie dans ses bras avant d'approcher sa tête de son oreille pour vérifier si elle respirait. Mais à ce moment même la rousse revint à elle et lui cracha du sang à la figure avant de tousser et de rouler sur le coter pour évacuer le sang qui s'était logé dans ses poumons.

Wabi: T'es vivante!

Cassie: J'vous avais dit que c'tait une idée d'merde de quitter la maison...

Grogna la rousse en plaisantant tandis que les larmes de peur de ses amies laissaient place à des larmes de bonheur et de soulagement.

Nyx: Plus jamais tu nous fait un truc pareil!

Cassie: T'as qu'à arrêter de te faire enlever par des elfes chelou!

Les deux non-humaines riaient plus de nervosité que d'amusement avant de venir se serrer en un câlin collectif. Mais leur bonheur fût bien vite entaché par l'amère réalité. La noiraude avait fait une promesse, elle devait maintenant quitter son duo favori pour partir auprès du roi des elfes. Et ce serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas peur. Elle était terrifiée et ce n'était certainement pas la seule.

Wabi: Rassure moi Nyx, tu ne penses quand même pas sérieusement à le suivre?

Pour toute réponse l'aîné haussa des épaules. Elle chuchota un faible " pas le choix, désolé" avant de se lever et de se diriger la tête baissée par le chagrin et les épaules affaissées par le poids de la perte de celle qu'elle considérait comme ses sœurs. Lorsqu'elle arriva face au prince elle fit mine de le suivre sur plusieurs mètres, jusqu'à ce qu'il lui fasse assez confiance pour la lâcher.

Sans même que son semblable n'ait le temps de comprendre quoi que ce soit, elle se mit à faire demi-tour et partit en courant en direction de son duo préféré en leur hurlant de courir. Enfin ça c'est ce qui aurait dû arrivé si le blond n'avait pas réussi à la rattraper en passant un bras autour de sa taille et l'autre autour de son cou, la bloquant complètement.

Legolas: Sale peste! Vous aviez promis!

Nyx: Ouais bah j'ai menti connard! Pourquoi ça t'étonne encore?

Agacé de constamment se faire rouler dans la farine depuis l'arrivée du trio d'or, le prince augmenta la pression qu'il exerçait sur le cours de sa semblable tout en menaçant.

Legolas: Dans ce cas moi aussi je peux m'y mettre et ôter une nouvelle fois la vie de votre amie et la vôtre par la même occasion.

Prise de panique, la rousse grogna.

Cassie: Vous pouvez pas! Morte elle vaut rien. Déjà que Nyx vaut pas grand chose vivante alors si vous la tuez vous allez vraiment rien y gagner.

Le blond considéra un instant l'annonce de la plus jeune du trio avant de finalement relâcher l'elleth et d'adresser un petit signe de la tête à l'humaine. Après un court instant de flottement, il agrippa le poignet de sa cadette et l'entraîna à sa suite sous les cris de sa prisonnière qui se débattait comme un beau diable. Lorsqu'ils eurent disparu de leur champ de vision et que la rousse eut retrouvé un peu de ses forces, elles se remirent debout et se regardèrent.

Wabi: Est-ce que tu viens vraiment de vendre Nyx a l'autre psychopathe?

Cassie: Oh ça va hein! Je n'ai pas trouvé mieux pour gagner du temps!

Wabi: Dommage. J'ai toujours rêvé de voir ça. Mais bizarrement c'était plus satisfaisant dans ma tête...

Cassie: Pourquoi ça ne me surprend même pas?

Souffla la rousse plus pour elle-même qu' autre chose. Après quelques secondes de réflexion, la blonde demanda.

Wabi: Rassure moi...on va les suivre hein?

Cassie: Comme s'il fallait se poser la question...

Plaisanta la rousse. Et c'est ainsi que, capuches rabattues, elles reprirent leur chemin quelques mètres derrière le duo d'elfes. Seulement du trio aucune d'elles n'était la race connue pour sa discrétion. Le bruit de leurs pas arriva jusque dans les langues oreilles de la noiraude qui, heureusement pour elles, possédait des oreilles plus élancées que son aîné et donc pouvait entendre plus loin. Comprenant qu'ils était suivit et à en croire par le son de leurs pas, ses amies n'étaient pas loin. Elle fit donc le plus de bruit possible pour masquer celui de ses amies. Leurs présences lui apportent un brin de courage, ou de stupidité, à voir.

Nyx: Où vas on?

Le prince ne prit pas la peine de lui répondre, il se contenta de la placer sur un cheval avant de monter devant elle. Mais cette dernière se mit à faire un scandale extrêmement bruyant.

Nyx: Je te préviens mon pote, il est hors de question que je me tienne à toi!

Legolas: Il va pourtant bien falloir!

Se mit il a râler s'en lui porter un regard.

Nyx: Tu rêves coco! Je veux bien que t'as pas l'air de piger le principe d'espace vital mais y a des limites! Je refuse déjà de toucher les gens de ma famille alors n'espère même pas sale elfe taré!

L'elfe se retourna violemment pour lui faire face mais s'interrompit dans sa lancée lorsqu'il entendit un bruit de métal qui s'entrechoque.

Legolas: D'où venait ce bruit?

D'où venait-il? Oh simplement de la naine qui venait de trébucher sur sa cape et qui par conséquence avait fait s'entrechoquer sa hache et son bouclier.

Cassie: Putain Wasabi!

Chuchota la rousse en la réprimandant.

Wabi: Désolé...

Alors qu'elles se pensaient grillés, leur amie s'écria en poussant l'elfe en direction de la monture.

Nux: Finalement j'ai changé d'avis! En scelle ma belle et plus vite que ça!

Encore troublé, l'elfe se dépêcha de monter sur le cheval et de lancer celui-ci au galop tandis que sa prisonnière faisait son possible pour rester sur le dos de l'animal sans avoir à toucher le blond devant elle.

Wabi: Alors ça c'est de la triche! Comment est-ce qu'on est censé rattraper un cheval ?

Avec un sourire énigmatique, son amie tourna la tête vers elle et la nargue.

Cassie: Je croyais que les nains étaient des sprinteurs?

Sans plus tarder elles s'élancèrent au pas de course à la poursuite du cheval tout en faisant leur possible pour rester discrète tandis que leurs amie au yeux blanc racontait tout ce qui lui passait par la tête, au prince afin d'attirer son attention et donc d'aider ses amies à rester discrète.

Nyx: Et à ce moment là il me tombe dessus. Mais pas en mode romantique tu vois? Nan nan! Ce type s'est éclaté la tronche par terre et m'a emporté dans sa chute! Ducoup je me suis cassée la gueule et j'ai pissé le sang comme pas permis! Je te jure! Une vraie fontaine! Un Bloody Mary sur patte! Eheh t'as compris? Bloody? Sang? Mes démons j'ai tellement d'humour j'devrais devenir comédienne! Non mieux! Actrice de films d'action! Ça n'a aucun lien...bah c'est pas grave! J'ai toujours aimé l'action. Bon pas au point de combattre des araignées géantes et de ressusciter ma pote mais quand même...attends...si j'ai ressuscité Cassie est ce que ça fait d'elle Jésus? Et du coup est ce que moi je suis dieux? Waaaa trop classe je suis dieux!

Le prince n'en pouvait plus. Pour la première fois dans sa longue vie, il en vint à maudire l'ouïe aiguisé des elfes. Si seulement il pouvait être aussi sourd que les nains et ainsi échapper au piaillements de cette insupportable elfe au peintures de guerres. A cet instant il donnerait n'importe quoi pour qu'elle se taise.

De leur côté les deux amies avaient perdu de vue leur troisième "sœurs" lors d'un tournant.

Wabi: T'es sur que on les suis toujours?

Cassie: Certaines! J'entends les conneries de Nyx d'ici.

La blonde ria et elles reprirent leur marche tout en écoutant les réflexions de l'ainé qui n'avaient ni queues ni tête.

Nyx: Résultat j'avais pas dormis depuis trois jours, j'avais un cochon d'inde sous le bras, et pour couronner le tout c'était mon 1er jour à mon job étudiant. T'imagine le fiasco? En plus de ça y à ce mec chelou, dont je t'ai parlé, qui en profite pour me faire sa déclaration. Le con! J'étais aussi fraîche qu'un chewing-gum déjà mâché et mon degré de frustration était aussi élevé que son taux de cholestérol et c'est le meilleur moment qu'il à trouver? Du coup je l'ai mordue et ai fait croire que c'était ma façon de dire merci. Et le pire c'est qu'il y à cru cet imbécile. Y a des gens comme ça, rien que leurs têtes suffis à être une raison de légaliser le meurtre! Genre toi t'as une gueule....bah honnêtement dès que je pose les yeux dessus j'ai envie de te gifler à sang! Tu vois? Genre je prends ta tête et je la fais tourner version hiboux. CLAC!

Alors que le blond soupirait pour la énième fois tout en se retenant de lui faire regretter ses mots, plus loin derrière les deux amies continuait leurs progression et réussissait étonnamment bien à suivre le rythme du cheval tout en discutant.

Wabi: Putain elle dit vraiment de la merde!

Cassie: Au moins, non seulement il ne nous entend pas mais en plus on peut la suivre à la voie.

Se moqua l'humaine ce qui fit rire la blonde qui put se permettre de laisser son gloussement s'échapper, ce dernier masqué par la quantité impressionnante de débilités que déballait l'elfine à la seconde. Après tout, ses amis lui avaient toujours dit qu'elle parlait très vite. Tandis qu'elles continuaient de suivre leurs amies à la trace, la rousse demanda à son amie.

Cassie: Alors les nains?

Wabi: Bah quoi les nains? Ils sont petits et ensuite?

Cassie: Mais non débile! Il se passe un truc où pas?

Wabi: Tu veux dire à part le fait qu'on a intégré leur secte sans trop de question et que je parle leur langues?

Cassie: Ouais à part ça.

Wabi: Bah pas grand chose et toi?

Un grand sourire fendit les lèvres des deux filles qui voyaient très bien ou la rousse voulait en venir.

Cassie: Imbécile! Je vais faire plus simple pour ton petit cerveau! Il se passe un truc romantique entre le brun et toi ou pas?

La blonde éclata de rire avant de déclarer, pas trop fort pour ne pas se faire repérer.

Wabi: Moi? Avec le nain? N'importe quoi! J'ai déjà du mal à pécho un mec en soirée alors un nain dans une secte?!

Cassie: T'oublie que t'es aussi un nain.

Wabi: Merci de me le rappeler, ça fait vraiment plaisir...

Elles rirent à nouveau et la rousse revint sur le sujet initial tout en continuant de cavaler après ce maudit cheval et les deux elfes.

Cassie: Si tu veux mon avis tu lui plais.

Wabi: N'importe quoi...Tu penses?

Cassie: Je connais pas trop les techniques de dragues des nains mais je suis presque sûr que lancer des regards insistants toutes les trente secondes à une jeune naine en fait partie.

Wabi: Mouais...en même temps ça ne serait pas un peu bizarre? J'veux dire, il y a quelques jours encore on était dans notre appart à se disputer pour savoir qui faisait la vaisselle et à manger des pâtes six fois par jours. Et la du jours au lendemain on se retrouve dans un monde totalement loufoque avec un roi elfe transgenre qui veux enlever notre amie, l'araignée gipsy version horreur et des nains racistes poursuivit par des orc.

Cassie: Dit comme ça c'est vrai que la transition a été un peu violente.

Elles se regardèrent avec un grand sourire. Il leur arrivait plus de péripéties en moins d'une semaine qu' en 13 ans d'amitié . Et pourtant Dieu sait qu'il leur en était arrivé des choses!

Comme la fois où elles avaient voulu gagner du temps et avaient décidé de préparer leur repas tout en répétant leur leçon de math. Elles avaient mélangé toutes les mesures et durent commander des sushi tant ce fut un échec.

Il y avait aussi eu la fois ou les deux plus jeunes, totalement bourrées, avaient voulus tondre le chat sous la désapprobation de la seule sobre de l'équipe. Résultat? Une course poursuite à la Scooby-Doo dans tout l'appartement avec en tête le pauvre chat traumatisé et à la fin de cortège un aspirateur fou qui les poursuivait.

Il ne fallait pas non plus oublier la fois ou, pensant que son amie se faisait agressé, l'aîné avait tabassé un pauvre jeune homme qui avait seulement évité une chute à la rousse. Je ne vous dit pas la tête des policer lorsqu'ils se retrouvèrent face au trio qui leur expliquait leurs présence sur les lieux, de même que la réaction des pompiers lorsqu'elles essayèrent de leur expliquer que la raison de l'incendie n'était autre qu'une merguez que la blonde avait oublié dans le grille pain.

Et nous n'allons pas non plus parler de la tête des ambulanciers quand la rousse leur expliqua qu'elle s'était mise du citron dans l'œil et que son aînée avait voulu l'aider à l'enlever alors qu'elle venait de manger des piments. Je pense même qu'on ferait mieux de s'arrêter là car la liste était encore longue. Mais revenons à nos deux héroïnes.

La blonde soupira, lasse avant de déclarer.

Wabi: Ouais...la vie est vraiment belle tiens!

Cassie: Allez! Fait pas cette tête! Si tu veux je peux même te donner des conseils pour le draguer.

Wabi: Depuis quand t'as suffisamment d'expérience que pour te permettre de me donner des conseils?

Cassie: Rappel moi qui est en tête du classement "concours de celle qui chope le plus en soirée"?

Wabi: Bah c'est.....bah c'est pas moi en fait...genre c'est toi?!

Cassie: Ben ouais qui d'autre? Toi t'es trop bourré que pour réussir à parler et Nyx fait peur au gens.

Wabi: Ah ben ouais c'est vrai...

La voie de leur amie, qui était devenue plus forte, les coupèrent dans leurs discussions.

Nyx: Eh! Mais qu'est-ce que tu fais?! Mais lâche-moi espèce de tarée! Bas les pattes!

La suite de son monologue fut totalement incompréhensible pour la simple et bonne raison que le prince elfique essayait désespérément de la bâillonner afin de la faire taire. Mais celle-ci se débattait comme un beau diable et manquait de tomber de la monture qui était toujours lancer à grande vitesse.

Nyx: Je te préviens je vais appeler la police! Ah moi! On veut faire taire ma liberté d'expression, à l'aide!!

hurla-t-elle alors qu'elle avait réussi à écarter le tissu de sa bouche. Elle se débattait tellement qu'elle finit par tomber du cheval. Étant une cavalière qui aimait expérimenter des nouveaux exercices avec ses montures elle avait l'habitude de tomber. C'est pourquoi la chute ne lui posa pas le moindre problème. Elle en profite même pour fuir à l'opposé du cheval. Mais le prince força celui-ci à faire demi tour avant de galoper vers elle. Voyant les 800 kilos de muscles lui foncé dessus avec sur son dos le prince prêt à la découper en petits morceaux la jeune femme hurla en courant de plus belle.

Nyx: Je suis trop jeune et trop belle que pour mourir!!

Malheureusement pour elle l'elfe réussi à l'attraper au vole et à la remettre à cheval mais cette fois ci devant lui histoire de la surveiller. Tandis qu'elle se plaignait.

Nyx: Alors ça c'est vraiment pas juste! Je vous préviens je vais porter plainte! Mon clan va venir vous casser la gueule!

Legola: Que baragouiné vous? Votre clan est mort!

Nyx: Ah ouais c'est vrai tiens!

Un éternuement près d'eux affirma à la noiraude que, en plus d'être toujours sur ses traces, ses amies n'étaient plus très loin. Elle reprit donc son monologue afin que le bruit que faisaient ses dernières en courant échappe à l'ouïe perçant de prince. Mais, voyant que l'elfe, en plus de ne pas lui répondre, regardait droit devant lui un sourire sadique étira ses lèvres et elle reprit dans la langue du blond afin qu'il soit obligé de comprendre ce qu'elle dise.

Nyx: Et là c'est mieux? OH fait pas genre tu comprends pas! Je sais très bien que c'est faux! D'ailleurs faudra que je retienne cette langue pour quand je rentrerai chez moi! Elle est super belle. Un peu bizarre à parler, mais vraiment très belle! Enfin bref je disais quoi moi mon pote a la compote?! Mon nouveau meilleur ami! Ouais nan t'imagine pas trop de truc non plus hein! C'est juste parce que mes copines sont loin de moi et que je m'ennuie que je dis ça! Mais en vrai on sait tous les deux que je t'aime pas! D'ailleurs t'as des amis toi? J'veux dire à par la rousse? Nan parce que entre nous on ne va pas se mentir, Tauriel c'est pas ta pote? Fin tu la mérite clairement pas quoi!

Enrager le prince la saisit par la gorge et se mit à presser sur sa trachée tout en la menaçant, son regard plus glacial que jamais.

Legolas: Je t'interdis de parler de ma relation avec Tauriel! Tu m'entends!

Nyx: Ok ok! On se détend chéri! Faut se calmer hein! Qu'est-ce qu'il y a? T'as pas pris tes coco pops ce matin c'est ça?

Elle repartit dans un nouveau monologue interminable tandis que le blond, qui l'avait relâcher, maudissant son père de tant vouloir de l'elfe au yeux blanc pour se vanter auprès des autres royaumes. De leur côté les deux amies continuaient de courir. La naine commençait à fatigué c'est pourquoi elle fut bien heureuse lorsque la monture des deux elfes s'arrêta. En revanche, elle le fut moins lorsqu'elle en découvrit la raison. Un immense dragon était en train de réduire Lacville en cendre et avec elle ses habitants. Lorsqu'elle le vit, la la fanatique de dragons hurla au scandale.

Nyx: QUOI?! C'est honteux! Je suis scandalisée! Ça c'est pas un dragon ce truc! C'est une putain de Wyverne! C'est pourtant pas compliqué de faire la différence! Dragon, 4 pattes deux ailes, Wyverne, deux pattes deux ailes!

Sans un regard en arrière l'elfe relança sa monture au pas de course sous les cris d'indignation de sa partenaire de chevauchée et ceux épuisés de la naine.

Legolas: Il nous faut quitter cette ville au plus vite afin de nous mettre à l'abri!

Le duo de cavalier ainsi que celui de course atteignirent tous les deux le pont, malheureusement, si ce pont leur permettait de quitter la ville, il était également totalement à découvert et donc mettait ses amies dans l'incapacité de se cacher. En plus de devoir obstruer son ouïe, l'elfine au yeux blanc allais devoir faire en sorte que la vue du prince reste focalisé devant lui. Si par malheur il se retournait et qu'il voyait l'humaine et la naine ce serait fini pour elle trois. Mais comment faire pour attirer l'attention d'un elfe froid et distant? Aucune idée mais elle allait devoir se dépêcher de trouver car déjà le prince se préparait à jeter un regard en arrière. Pour attirer son attention elle hurla en panique.

Nyx: Aaaah heuuu... Regardez! La devant! C'est....heu...c'est une superbe montagne! Regardez comme elle est belle cette magnifique montagne!

Legolas: Ce n'est qu'un amas de bois mort. Maintenant cessez de me déconcentrer!

Nyx: Ah...

Bon...la bonne nouvelle c'est qu'elle arrivait à détourner son attention. La mauvaise c'est qu'il voulait déjà à nouveau regarder derrière lui. La jeune femme eut alors la pire idée de sa vie, et regretta d'ailleurs bien vite d'avoir un cerveau aussi stupide. Avec grande difficulté elle se retourna pour s'asseoir à l'envers sur la monture et donc face au prince elle se retrouva d'ailleurs à moitié assise sur lui et le prince pût faire l'horrible découverte qu'elle avait des os aussi pointus que des couteaux.

Legolas: Que faites- vous? Remettez vous dans le bon sens enfin!

Tout en ignorant l'ordre elle se mit à le fixer dans le blanc des yeux, ce qui n'était pas trop dur pour le prince dans la mesure où les yeux de sa prisonnière était entièrement blanc, et à lui demander d'une voie sérieuse.

Nyx: Votre père? Il est célibataire?

Bien que l'idée était affreuse et la question clairement déplacée, cela eut au moins le don d'attirer pleinement l'attention du prince qui faillit s'étouffer de surprise. Le deuxième point positif était que dans cette position l'elfine pouvait voir ses deux amies. Ces dernières étaient d'ailleurs en train d'avancer, légèrement baisser, tout en faisant de leurs mieux pour rester discrètes. En voyant leur amie chevaucher dans le mauvais sens et se confronter au blond, les deux amies hurlèrent de rire.

Cassie: Promets moi de ne jamais me laisser oublier ce moment!

Toujours en riant de bon cœur, elles continuent à discuter comme si la ville derrière n'était pas du tout en proie à la flamme d'un dragon, pardon d'une wyverne, et que leurs amies ne chevauchaient pas vers une mort certaine.

Wabi: Tu crois qu'on va courir encore longtemps? J'ai les jambes qui fatiguent !

Cassie: T'es si pressé que ça de revoir le roi des Barbies?

Wabi: Oulah! Mon dieu non! J'avais oublié que c'est là bas qu'on allait!

Cassie: Tu crois qu'il va réagir comment en nous voyant revenir?

Wabi: Soit il va faire une crise cardiaque, soit il va partir en burnout.

Cassie: Ça tombe bien j'ai appris les gestes de premier secours cet été!

Wabi: T'as vraiment envie de faire du bouche à bouche au roi des elfes-je-m 'la-pète-grave?

Cassie: Ouais nan oublie!

Wabi: Trop tard j'ai déjà d'horribles images en tête! Je crois que je vais faire des cauchemars de ça pendant des semaines...

Seguir leyendo

También te gustarán

31K 2.5K 42
Attention, ceci est le tome 3 du Joyau de Nostraria. Hestia plongée dans le deuil de son âme sœur Éros depuis plusieurs mois, lutte pour trouver un...
3.8M 265K 82
La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour surnaturels où elle vivra des vacances pou...
709K 37K 181
Cette œuvre ne m'appartiens pas je fais que la traduire. Elisha, qui a juré de devenir une bonne mère dans cette vie, au lieu d'entasser des cadavres...
674K 68.6K 137
⚠️ Tome 2 de God's return ! Lisez le tome 1 avant de poursuivre. Depuis sa rencontre avec Alec, le descendant d'Hadès, la vie d'Ambre est loin d'êtr...