My everything

By amandal27

92.5K 8.9K 3.1K

{ Chanbaek - Omégaverse } Pour chaque loup, le choix du partenaire est important, c'est celui avec qui on p... More

explications
1
2
3
4
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

5

2.4K 229 50
By amandal27


Baekhyun se réveilla en grognant, il aimait se réveiller tranquillement sans que rien ni personne ne vienne troubler son précieux sommeil alors ce matin là, lorsqu'un raffut indéterminé le fit sursauter, il sut que sa journée commençait mal. Tout comme la journée de l'inconscient qui osait faire ça.

Il se leva toujours en grognant, insultant la terre entière, l'oreille à l'affût pour identifier la provenance du bruit, il leva les yeux au ciel, évidemment, il n'y avait que son dérangé de frère pour faire autant de bruit un matin de week-end. Il s'approcha de la chambre sans faire le moindre bruit avant de s'arrêter devant la porte qu'il ouvrit violemment, faisant sursauter l'auteur de son humeur désastreuse.

-Ça ne va pas pas d'entrer comme ça ? J'ai failli faire une crise cardiaque.

-Dommage, j'ai loupé mon coup.

-Baekkie la princesse est de retour et c'est pas du joli joli.

Baekhyun plissa les yeux avant de se jeter sur son frère, attrapant un pull au passage pour essayer de l'étrangler avec les manches. Il détestait qu'on l'appelle comme ça, ça lui donnait mauvaise réputation et les gens l'évitait encore plus.

-Drapeau blanc, drapeau blanc, je me rends.

Baekhyun regarda le fameux drapeau blanc ... un boxer ? Il leva les yeux au ciel en se redressant, lâchant sa victime sans s'en écarter pour autant, profitant que son frère soit allongé sur le ventre, pour s'installer sur son dos.

-Bouge, t'es lourd.

-N'importe quoi, papa dit que je suis léger comme une plume.

-Baek, ne jamais croire papa quand il est question de toi, ses réponses sont faussées.

-N'importe quoi.

Sehun se releva d'un coup, faisant tomber Baekhyun par terre, créant une nouvelle monté de grognements indéchiffrable.

-Pourquoi t'es là ? Quoi ? Demanda-t-il en voyant le regard noir de son frère.

-Tu m'as réveillé.

-Mais il est presque midi.

-Mon corps n'étais pas réveiller donc il n'était pas encore l'heure de se réveiller. Pourquoi tu fais autant de bruit ? Et pourquoi on a l'impression qu'une tornade est passé dans ta chambre ?

-Je ne sais pas quoi mettre ?

-Reste en pyjama, pas besoin de s'habiller pour rester toute la journée dans son lit.

-Ça, c'est ce que toi tu vas faire espèce d'ermite.

-Eh, les gens ne mérite pas ma présence.

-C'est ça, excusez-nous, nous pauvre paysans si nous offusquons sa majesté. Ah sinon, aujourd'hui est un grand jour, c'est ...

-C'est aujourd'hui que le boulanger fait des prix plus bas ?

Sehun fronça les sourcils, pourquoi chaque discutions avec son frère finissaient toujours avec de la nourriture ?

-Non, je vais voir Junmyeon.

-Ah, ok. Essais d'être discret.

-Je ne vais pas l'espionner.

-Sehun, depuis ton anniversaire, soit deux semaines, tu ne fais que ça, c'est même étonnant qu'il ne t'ait pas encore remarqué.

-Je ne vais pas l'espionner, je vais le voir, réellement.

Baekhyun le regarda la bouche et les yeux grands ouvert.

-Enfin, c'est pas trop tôt. Mon petit frère devient enfin un homme, dit-il en chassant une larme imaginaire.

-Parce que je vais essayer d'avoir un compagnon ? Ça veut dire que tu n'es pas encore un homme ?

-Vient même pas me parler, répondit-il en se levant pour sortir de la chambre.

-Je plaisante. Baek ? Aller, reviens. Baek ?

Sehun fit la moue, pensant avoir vexé son frère sur un sujet qu'il savait sensible pour le plus vieux. De son coté Baekhyun avait un grand sourire collé aux lèvres en s'habillant à toute vitesse. Il descendit à la cuisine, prenant quelque viennoiserie qu'il plaça délicatement sous le regard désespéré de sa mère, qu'allait-elle bien pouvoir faire de lui ? Pensa-t-elle en remuant la tête.

Baekhyun embrassa la joue de son père avant de sortir rapidement de la maison.

Son immense sourire ne le quitta pas, même une fois à l'extérieur. Sa journée avait mal commencé mais c'était en bonne voie pour changer. Sa bonne humeur lui permit même de faire un signe de la main à Jongin qui sortait de chez lui, d'ailleurs pourquoi avait-il des baguages ?

Il grimaça en voyant ce dernier lui répondre vaguement avant d'attacher ses baguages sur un cheval et de partir sans lui prêter plus attention. Ça faisait presque cinq ans que cet imbécile lui courrait après et pour une fois qu'il lui accordait de l'intention ce dernier l'ignorait ? Très bien, il retenait.

Il s'assit près d'un arbre, un peu en retrait dans la cours, attendant que son frère sorte de la maison, ce qui n'arriva qu'une demi-heure plus tard, il put constater que son frère était vraiment lent pour se préparer. Un fois ce dernier en route, il se releva pour le suivre discrètement. Pour rien au monde il ne manquerait la déclaration de Sehun à '' l'amour de sa vie '', il en rigolait déjà.

Le chef de la tribut se promenait tranquillement, regardant avec fierté son village évoluer au fil du temps, il était heureux que tout le monde vive en harmonie avec tout le monde, il n'y avait pas de gros conflit, tout était paisible ... ou presque, constata-t-il en ralentissant. Il releva un sourcil perplexe en regardant un groupe de jeunes loups discuter tranquillement près de la rivière, tout paraissait normal si l'on omettait le jeune garçon qui les espionnait un peu plus loin. Le pire était sûrement un deuxième garçon encore plus en retrait qui espionner le jeune homme et le groupe. Le chef remua la tête, il l'avait toujours dit, les enfants Byun étaient étrange, surtout le plus vieux, pensa-t-il en continuant sa route comme s'il n'avait rien vu.

Baekhyun plissa les yeux en jugeant intérieurement son frère, ça devait bien faire une demi-heure qu'il était là à espionner Junmyeon et son groupe d'ami. C'était ça aller lui parler ? Ce n'est pas vraiment ce qu'il avait en tête, il en avait mare d'être assis à même le sol dans un buisson. Il fallait que Sehun se bouge sinon il allait vite perdre patience, il n'hésiterais pas à entrer dans le groupe d'ami juste pour attraper Junmyeon et l'emmener face à son frère.

Il était toujours en train de préparer un plan d'action lorsque le groupe se sépara chacun de leur coté, deux passèrent à coté de Baekhyun en le regardant étrangement, il leur fit un signe de tête agressif comme pour leur demander s'ils avaient un problème avant de se retourner vers son frère. Les deux garçons se regardèrent sans rien dire continuant leur chemin.

Baekhyun se tapa le front en voyant Sehun se lever mais s'arrêter juste avant de parler à son -possiblement- oméga. Il se cacha un peu plus dans son buisson est se mit à crier le prénom de l'autre garçon. Il rigola fier de lui en voyant Sehun regarder partout, plus paniqué que jamais.

Junmyeon se retourna en fronçant les sourcil, il s'était sentit agressé pendant quelque instants, qui était le sauvage qui hurlait comme ça ?

-Oh, salut Sehun.

Baekhyun pouffa en voyant que son frère était tendu, ce dernier se contenta de faire un signe de main, pas sur que sa voix arrive à suivre. Il fut encore plus amusé en voyant un silence se créer entre eux. Sehun essayait de rivaliser avec les tomate pendant que Junmyeon souriait tendrement. Il sait, se dit Baekhyun en souriant. Il pensait que son frère avait de grande chance de finir avec l'autre oméga, c'est vrai, qui pouvait lui résister ? Mais là, ses chances étaient encore plus grande car Junmyeon attendait bien patiemment tout en sachant ce que Sehun allait lui demander c'est qu'il était pour. Ou juste débile, conclue Baekhyun en haussant les épaules.

-Tu vas bien ?

- ...

C'est pas comme ça qu'ils allaient avancer, surtout que maintenant, Junmyeon semblait lui aussi être mal à l'aise. Si la télépathie existait, Baekhyun n'aurait pas attendue pour lui crier '' parle abrutit ''.

-Tu voulais quelque chose ?

- ...

'' Parle ''.

-Il fait beau aujourd'hui.

- ...

'' Aller, parle ''. Baekhyun était tellement désespéré qu'il ne sut pas s'il avait toujours pensé ou s'il l'avait réellement hurlé mais quoi qu'il en soit, Sehun se décida enfin à ouvrir la bouche.

-Tu es à moi.

Baekhyun se frappa à nouveau le front, si c'est pour dire ce genre de connerie, autant se taire.

-Je me demandait quand tu allais venir.

Sans le savoir, les deux frères eurent la même réaction, ils se tournèrent vers Junmyeon en ouvrant la bouche de surprise. Baekhyun grimaça en les voyant se sourire, à quel moment c'était une déclaration acceptable ça ?

-On devrait aller parler autre part, tranquillement, rien que tous les deux, sans personne d'autre. N'est-ce pas Baekhyun ?

Ce dernier se contenta de lever la main par dessus le buissons pour leur faire un signe de main. Il vit Sehun le regarder surpris n'ayant pas eu conscience de sa présence avant. Junmyeon sourit à sa réaction et lui prit la main pour partir.

Baekhyun prit une moue dégoutté, il c'était attendu à une longue déclaration, peut-être même un refus, mais pas à être mit de coté. Lorsqu'il sortit enfin de son buisson, les deux autres étaient déjà loin et un groupe de garçons le regardaient.

-Quoi ? Demanda-t-il agressivement.

Il ne leur donna pas le temps de répondre qu'il prit la route vers chez lui, il se renfrogna encore plus lorsqu'il entendit un '' princesse Baekkie ''. Aller tous mourir, pensa-t-il en accélérant. Il s'était fait réveillé pour rien, finalement il devrait attendre le retour de Sehun pour en savoir plus.

Il entra dans la maison en soupirant, se laissant tomber dans le canapé à coté de son père qui lisant tranquillement son journal, il sourit en passant un bras autour des épaules de son fils pour le rapprocher de lui et reprit sa lecture. Baekhyun soupira à nouveau en prenant son sac finissant les viennoiseries qu'il avait déjà commencé dans le buisson.


*


Sehun mangeait tranquillement, un sourire de bien heureux sur le visage, il ne prêtait pas attention au regard noir que lui lançait son frère, il y était trop habitué. Ça faisait un an qu'il lui lançait le même, à chaque fois qu'il revenait de rendez-vous avec Junmyeon. Il n'arrivait toujours pas à croire que ce dernier était son oméga depuis un an maintenant, bien qu'ils ne soient pas encore lié, ils sortaient ensemble et s'étaient promis de le faire dans les mois à venir.

Lorsqu'ils étaient partis ensemble ce jour là, ils s'étaient installé plus loin, toujours près de la rivière, après sa prise de possession sur le plus vieux, Sehun n'avait plus osé parler ayant peur d'avoir offensé l'autre. Mais Junmyeon lui avait dit qu'il savait qu'il le suivait depuis plusieurs année, il avait eu un peu peur au début mais avait apprit à le connaître en demandant aux autres garçons de la tribut ce qu'ils savaient sur lui et finalement c'était sentis heureux d'être remarqué par quelqu'un comme lui, il attendait juste que le plus jeune face le premier pas. Depuis longtemps, Sehun avait clamé Junmyeon sien sans que ce dernier le sache mais ce qu'il ne savait pas c'est que Junmyeon avait fait pareil de son coté. Les amis de Junmyeon connaissaient déjà beaucoup de choses sur Sehun sans jamais lui avoir réellement parlé.

Il aurait bien voulu parler de sa relation avec son frère mais il savait que c'était un sujet sensible pour le plus vieux alors il évitait surtout que Baekhyun déprimait, un peu plus à chaque retour de chez leur mémé, il savait que son frère attendait le garçon de l'autre tribut, quelque soit son prénom, il ne s'en souvenait plus, pas assez important pour lui. Mais ça allait faire un an que Baekhyun ne l'avait pas revu et ça jouait fortement sur son caractère déjà pas facile de base.

Son frère devait partir dans quelques jours, il espérait qu'il oublie vite l'autre garçon et passe à autre chose. Il devrait peut être organiser des rendez-vous pour que Baekhyun trouve quelqu'un. Ça lui semblait une bonne idée, il organiserais ça pendant son absence, pensa-t-il en souriant. Il avait un bon pressentiment, les choses allaient bientôt changer, très bientôt.

Continue Reading

You'll Also Like

140K 10.6K 81
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
356K 7.6K 41
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
380K 15.9K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
176K 8.7K 50
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...