My everything

By amandal27

92.7K 8.9K 3.1K

{ Chanbaek - Omégaverse } Pour chaque loup, le choix du partenaire est important, c'est celui avec qui on p... More

explications
1
2
3
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38

4

2.5K 251 74
By amandal27


J'ai reçu pas mal de messages en privé pour savoir si maintenant à cause du confinement on publierais plus souvent, et non, on postera toujours un chapitre tous les mercredi parce que  ici en Corée, on est pas en confinement donc je n'ai pas plus de temps pour écrire 😆



Baekhyun avait mal dormit cette nuit là, la veille il avait attendu Chanyeol tout l'après-midi, ce n'est que lorsque la nuit avait commencé à tomber qu'il avait du se faire une raison et se dire que le plus jeune ne viendrait pas, retournant légèrement déprimé chez sa grand-mère.

De plus, il avait eu ses chaleurs dans la nuit, avec les années, elles étaient un peu moins douloureuse le premier jour même si la douleur restait quand même, il ne fallait pas trop en demander non plus. Il avait mal mais c'était tout de même forcé à sortir pour aller près de la rivière, c'est le seul jour où il pourrait passer du temps avec Chanyeol, après il devra rester enfermé dans sa chambre jusqu'à la fin et comme elles étaient arrivée en retard, ils ne pourront pas passer beaucoup de temps ensemble après.

Il s'assit sur un rocher, enlevant, comme à son habitude, ses chaussures et ses chaussettes pour tremper ses pieds, jouant avec l'eau pour se focaliser sur autre chose que le rodéo qui se déroulait dans son ventre.

Il passa toute la journée ici, ne rentrant même pas manger le midi, ayant trop peur de louper son ami, mais une nouvelle fois, à la tombé de la nuit, il dut s'y résoudre, pour la première fois depuis trois ans, Chanyeol ne viendrait pas le voir, pensa-t-il tristement.

A chaque fois qu'il venait ici, ils passaient ensemble quelques jours avant et après ses chaleurs. Chanyeol avait essayé de venir pendant mais Baekhyun restait toujours dans sa chambre, barricadé, il ne voulait pas sauter sur son ami et encore moins choquer ses yeux encore innocent alors Chanyeol avait finit par accepter, ne venant pas durant ses jours de calvaire.

Mais cette fois-ci, il n'y aurait pas de rires, pas de jeux, pas de longues baignade dans la rivière, rien, pas d'au revoir triste. Bon ça, il préférait s'en passer, à chaque fois, ils étaient triste de devoir se quitter, attendre à nouveau trois mois pour ne passer que quelques jours ensemble. Il retourna chez sa grand-mère, la douleur au ventre et la tristesse au cœur, se rappelant avec un léger sourire nostalgique la première fois qu'ils avaient dut se dire au revoir.


Flash-back


-Tu vas revenir ? Demanda Chanyeol tristement en voyant les parents de Baekhyun sortir avec ses bagages.

-Dans trois mois normalement, lui sourit-il.

-C'est long, dit le plus jeune en boudant. Je viendrais dans trois mois pour te voir alors.

-Ça va passer vite et on aura plein de chose à se raconter.

-On y va Baekhyun, dit la mère en lui souriant. Au revoir, dit-elle à l'intention de l'autre loup.

-Au revoir, répondit-il en souriant aussi.

-OUI, AU REVOIR MAMAN, hurla le père de Baekhyun.

-Mais non je reste là.

Baekhyun et Chanyeol se mirent à rire devant le désespoir du père du plus vieux qui n'arrivait pas à se faire comprendre.

-Au revoir Baekhyun, à dans trois mois, dit-il en lui embrassant la joue.

-O-oui.

Il partit rejoindre sa mère les joues rouge. Il se retourna une dernière fois pour lui faire un signe de la main avant de suivre ses parents, ils en avaient pour une heure de marche.

-C'est qui ? Demanda sa mère au bout d'un moment.

-Qui ?

-Le jeune garçon avec toi. Il t'a même embrassé.

-QUOI ?

-La joue papa, il m'a juste embrassé la joue.

-Que la joue ? C'est triste, continua la mère en faisant signe à son mari de continuer sa route.

Baekhyun souffla en reprenant lui aussi la route jusqu'à ce que sa mère vienne – très - près de lui.

-Que sur la joue ? Murmura-t-elle.

-Oui.

Elle remua la tête négativement en voyant son fils rougir et tapota ses lèvres avec un de ses doigts, pour poser une question muette. Baekhyun secoua la tête négativement avant de tapoter son ventre.

-Il t'a embrassé le ventre ?

-QUOI ? QUI ? CE LOUP ? Ou habite-t-il ?

-Ça t'avancerait à quoi de le savoir ? Demanda la mère en soufflant.

-C'est un homme mort.

-Continues ton chemin au lieu de dire des bêtises, dit-elle en le poussant.

Baekhyun grimaça et voulu reprendre sa route lorsque que sa mère le retient par le bras faisant en sorte que son mari soit plus loin devant.

-Comment s'est arrivé ?

-Il m'a ramené chez mémé quand j'ai eu mes chaleurs et il s'est occupé de moi.

-Oh, il n'est pas encore adulte, dit-elle tristement.

-Maman, se plaignit-il.

-Quoi ?

-Arrêtes ça, tu voulais déjà me caser avec le voisin, après avec le fils de ton amie et maintenant Chanyeol.

-C'est pour que tu ne finisses pas seul chéri. Chanyeol ? Je me souviendrais de son nom, dit-elle en souriant.

Baekhyun soupira et voulu rejoindre son père lorsque sa mère le rattrapa à nouveau par le bras pour le garder près d'elle.

-Il est rester toute la semaine avec toi ?

-Bien sur que non.

Le plus jeune avait essayé de revenir le voir le lendemain pour voir comment il allait mais il avait fermer sa porte de chambre à clé avant de la barricader pour pas que l'autre entre, le voir le premier jour de ses chaleurs c'était ok, mais le reste hors de question, il avait passé son temps à gémir de désespoir sous des vagues de chaleur qui lui donnait envie d'appartenir à quelqu'un, à rouler sur son lit et faire des exercices de relaxation avec des poses les plus étranges les une que les autre dans l'espoir d'oublier son besoin d'être touché. Si le plus jeune avait été là il lui aurait sauter dessus tellement il avait l'impression de perdre la tête. Heureusement ils avaient put passer deux jours ensemble après ses chaleurs, juste avant que ses parents viennent le chercher.

-Tu aurais bien voulu qu'il t'aide, avoues.

-Maman.

-Quoi ? C'est juste une question. Ne t'imagines même pas avoir des rapports sans que je le sache.

Il s'arrêta pour la regarder choqué.

-Papa, maman m'incite à avoir des rapports avec un garçon.

-QUOI ?

Il fit demi tour pour entourer les épaules de Baekhyun et l'attirer avec lui à l'avant. Ce dernier tourna légèrement la tête pour sourire à sa mère, fier de s'en être débarrassé. Celle-ci lui fit signe qu'elle l'avait à l'œil avant de reprendre sa route.


Fin du Flash-back


Baekhyun attendait, assis sur un banc devant la maison, il attendait que ses parents arrivent pour le ramener à la maison. Chanyeol n'était pas venu et ça le déprimait parce qu'il allait devoir attendre trois mois pour le revoir, du moins, il l'espérait.

Le retour lui sembla plus long que d'habitude, Baekhyun ne parlait pas, il n'avait rien à leur raconter et ses parents parlaient entre eux, s'assurant que tout était près pour la fête d'anniversaire de Sehun, seulement quelques heures plus tard.

Baekhyun espérait que les heures passent rapidement, cette fête lui changera les idées , lui qui avait l'habitude d'être souvent joyeux, la tristesse le déprimait, il se rendait compte qu'il s'était attaché à son ami, beaucoup plus qu'il ne l'avait remarqué.


*


Baekhyun s'écroula sur son lit, ils avaient fait une heure de marche sans aucune pause pour pouvoir rentrer avant la nuit, à peine posé qu'une tornade lui sauta dessus.

-J'ai plein de chose à te raconter.

-Tu m'écrases.

Sehun se releva en s'excusant.

-Même pas tu me salut ou me demande comment a été ma semaine tu viens directement me dire ce qu'a fait Junmyeon cette semaine.

-Comment tu sais ?

-Parce que 99, 99 % de tes conversations contiennent Junmyeon dedans. Alors, qu'a-t-il fait ?

-Je l'ai surveillé toute la semaine.

Baekhyun leva les yeux au ciel en imaginant son frère suivre l'autre '' discrètement ''. Et puis c'est quoi cette manie de psychopathe de suivre les autres ?

-Non mais maman m'a dit que des fois quand la nature d'alpha se réveille les loups changent.

-Ouais je sais, on a déjà vu des loups passés d'un extrême à un autre.

Lorsque la famille pensait que leur enfant avait des chance d'être un alpha, elle faisait tout pour qu'il soit au calme le plus possible, souvent il restait dans sa chambre, faisant tout ce dont il avait envie avec ses parents répondant à ses moindre désirs. Le but était que l'enfant soit le plus calme possible pendant le passage car la nature d'alpha en elle-même était agressive, être calme, permettait - la plupart du temps - de conserver son caractère et de ne pas se changer en psychopathe assoiffé de sang.

Baekhyun se souvenait d'un loup de leur tribut, il jouait souvent avec eux, c'était bien avant que Baekhyun devienne adulte, il s'entendant bien avec l'autre garçon, mais à son passage, il était devenu un alpha et son caractère avait changer, il ne pensait pas qu'un tel changement puisse exister. Il était menaçant avec tout le monde, surtout les oméga, s'en prenant souvent physiquement à eux. Le chef du village n'avait pas eu d'autre choix que de le bannir comme c'était souvent le cas avec ce genre d'incident, c'est pour ça que maintenant les parents prenaient de grandes précautions.

Lui n'y avait pas eu le droit, tout le monde savait qu'il n'en serrait pas un alors il avait vécu normalement. Leur parent ne pensaient pas que Sehun serait un alpha mais on n'était jamais trop prudent alors durant la semaine, ils l'avaient laissé sortir quelques heures avant de lui demander de revenir pour qu'il soit au calme.

-Et alors ? C'est quoi le rapport avec l'amour de ta vie ? Continua-t-il.

-Un de ses amis à eu son passage et c'est un alpha, je voulais être sur qu'il reste lui même. On ne sait jamais qu'il fasse du mal à mon amour, il est tellement parfait et ...

Il s'arrêta en recevant un coussin dans la tête.

-Je ne veux pas en entendre plus. Vas te coucher, je te signal qu'on se lève tôt demain. Quelle idée d'être né à six heures du mat sérieux.

-C'est pas de ma faute.

-Tu pouvais pas attendre genre midi ou dans l'après midi ?

-Je te signal que tu es né en pleine nuit, on a fêté ton anniversaire à deux heures du matin.

-Ouais bref, vas te coucher.

-AU LIT LES MONSTRES, entendirent-ils crier du salon.

-Oui maman, dirent-ils en cœur.

Sehun partit dans sa chambre alors que Baekhyun se glissait sous ses draps.

*

-Debout chéri, c'est bientôt l'heure.

-On peut pas juste regarder ses yeux et retourner se coucher ?

-Non, aller les invités vont arrivés.

-DEBOUT BAEKHYUN, cria sa mère en passant en courant devant sa chambre.

Baekhyun se leva en grognant alors que son père remettait ses cheveux comme il faut en souriant.

-Nos deux bébés sont des hommes maintenant, dit-il en déposant un baiser sur le front de son fils avant de sortir.

Baekhyun fini par s'habiller avant de descendre dans la salon pour rejoindre des membres de sa familles qui étaient déjà arrivé.

-Eh Baek, je lance un pari sur la race de Sehun, tu participes ? Lui demanda un de ses cousins.

-T'as dit quoi ?

-Alpha.

-Moi je dit Bêta, dit Baekhyun. Qui d'autre joue ?

-Juste nous, les autres n'ont pas voulu.

-On met quoi en jeu ?

-Un gage, si je perd tu me donneras n'importe quel gage et je devrais le faire.

-Ok, et si je perds ?

-Ton gage serra d'aller embrasser ton voisin, il serra tellement heureux, dit-il en rigolant.

-Beurk.

Il partit dire bonjour à tout le monde avant de rejoindre Sehun.

-Je t'en supplie soit un bêta, mes lèvres sont en jeu.

-Quoi ? Demanda l'autre sans comprendre.

-Laisses tomber.

Il partit s'asseoir sur une chaise en attendant que l'heure arrive et commença à somnoler peu de temps après. Il sursauta en sentant quelqu'un poser sa main sur son épaule.

-C'est l'heure, lui dit son cousin en souriant surexcité.

Baekhyun se releva à toute vitesse pour se mettre en face de son frère alors que sa mère lui tendait un miroir.

-Si tu perds, c'est toi qui ira embrasser mon voisin.

-Ah t'es dégueulasse.

-Tu veux que je le fasse je te signal.

-Ouais pas faux mais ...

Il se fit interrompre par des cris de joie, ils relevèrent tous les deux les yeux et virent ceux de Sehun, gris métallisés.

-OUI, hurla Baekhyun en se jetant sur son frère. Oh mon dieu, je t'aime, dit-il en le serrant dans ses bras.

-Je te déteste Sehun, dit le cousin.

-Quoi ? Mais j'ai rien fait, dit ce dernier ne comprenant rien.

-Laisses, il pense juste à la paire de lèvre qu'il va bientôt rencontrer.

-Quoi ?

Ils furent dérangé par les parents des deux garçons qui vinrent enlacer leur fils.

-Nos prières ont marchés chéri, dit la mère.

-Et pour moi vous aviez prié ? Demanda Baekhyun.

-Oui, lui répondit son père.

-Ba, ça n'a pas marché.

-Si, continua-t-il.

-Comment ça ?

-On a prié pour que tu sois un oméga.

-Mais pourquoi ? Lui demanda-t-il outré.

-Tu sais on savait que c'était soit bêta soit oméga. Ta mère m'a menacer de ne plus me faire à manger si je priais pour que tu sois un bêta et je voulais aussi que tu sois un oméga.

Devant l'air toujours outré de son fils il continua.

-Tu sais, tu serras soit avec un bêta soit un alpha, ils prendront soit de toi comme ça.

-Et il me fallait bien un de mes fils oméga, j'aurais fait comment pour avoir de petits-enfants sinon ?

Oh les fourbes, ils avaient fait semblant d'être triste alors qu'ils en était contant, il leur jeta un regard noir qui les firent rigoler alors que son cousin se fichait de lui à gorge déployée.

Tout le monde resta pour le repas du midi et commencèrent à partir en début d'après midi. Baekhyun attrapa son cousin par le bras en souriant.

-C'est l'heure, tu vas bientôt repartir.

-C'est vrai ? Bien, maman, allons-y.

-T'as crus, t'as perdu, tu assumes, dit-il en le tirant vers la porte d'entrée.

-Dîtes à ma famille que je l'aime, je m'en vais en guerre où je perdrais sûrement mon honneur.

-Arrêtes tes bêtises, dit Baekhyun en rigolant tout en le tirant encore plus par le bras.

-Baekhyun, Kyungsoo, vous allez où ? Demanda Sehun en voyant les deux partir.

-Nul part.

-Si, viens, dit Baekhyun en rigolant.

Sehun les suivit sans rien dire jusque devant la porte du voisin.

-On fait quoi ici ?

-Tu vas voir, dit Baekhyun en tentant de retenir son fou rire en sonnant.

Ils entendirent des pas se rapprocher de la porte alors que Kyungsoo tenta de partir en courant, Baekhyun resserra sa prise autour de son bras alors que la porte s'ouvrit.

-Baekhyun ? Demanda le nouvel arrivant en se mettant à sourire de toutes ses dents en le regardant des étoiles dans les yeux faisant frissonner Baekhyun.

-Je te présente mon cousin. Kyungsoo Jongin, Jongin Kyungsoo.

-Oh salut, dit Jongin en regardant vite fait le cousin avant de reposer son regard sur Baekhyun. Tu étais partis cette semaine.

-Ah ouais, j'ai été chez ma mémé.

-Tu m'as manqué.

Baekhyun frissonna à nouveau, il voulait partit en courant mais à la place poussa Kyungsoo vers son voisin. Il lui pinça le bras pour lui dire de faire son gage.

Jongin voulu se décaler, l'autre l'empêchant de voir Baekhyun, mais au moment où il bougea le cousin lui attrapa les joues avant de poser ses lèvres sur les siennes et de les retirer aussitôt.

-Trop court, murmura Baekhyun pour que seulement lui l'entende.

L'autre grimaça avant de reposer ses lèvres sur celles du voisin alors que Baekhyun jubilait sur place et que Sehun avait la bouche grande ouverte suite au choc.

Kyungsoo coupa le baiser, Jongin se retrouva dans le même état que Sehun et ne bougea plus d'un poils.

-A plus tard Jongin, dit Baekhyun en le poussant dans sa maison avant de refermer la porte alors que l'autre ne bougeait toujours pas.

-Je te déteste, dit Kyungsoo en repartant vers la maison de son cousin.

-Vous avez parié sur moi ? Demanda Sehun toujours choqué.

-C'est lui qui a commencé, dit-il en regagnant sa maison.

La famille de Kyungsoo partit quelque minute plus tard alors que Baekhyun souriait toujours à ce dernier, fier de lui alors qu'il lui tirait la langue avant de monter sur son cheval, sa tribut se trouvant à plusieurs heures d'ici, ils avaient fait le voyage pour l'anniversaire de Sehun mais aussi pour se revoir après un long moment.


*


-C'est méchant pour Jongin, dit Sehun assis sur le lit de Baekhyun une fois tout le monde parti.

-Mais non, c'est juste un bisou. En plus je te rappelle qu'il a déjà essayé de m'embrasser de force ce cinglé.

-Mouais. Demain j'irai voir Junmyeon.

-Pour ?

-Lui demander s'il veut être mon partenaire.

-Sérieux ?

-Je suis adulte maintenant, il voudra peut-être de moi.

-J'espère sinon je vais le frapper.

Sehun releva un sourcil en regardant son frère.

-Quoi ?

-Genre il va avoir peur.

-Eh, on est tout les deux des oméga, rien ne m'empêche de lui botter les fesses.

-Parce que c'est ce qui t'arrête ? Je te rappelle que tu as failli te battre avec un alpha une fois.

-Il avait volé ma nourriture.

-Sacrilège, dit Sehun en levant les yeux au ciel. Et ne t'approche pas de mon oméga, s'il te voit il va penser que notre famille est cinglé, il ne voudra pas de moi.

-Moi ? C'est plutôt à cause de toi qu'il va le penser.

Sehun lui sauta dessus pour l'étouffer avec un oreiller pendant que Baekhyun se débattait dans tout les sens, le premier sourit victorieux en entendant son frère le supplier, il lâcha son arme pour s'asseoir comme il faut sur le lit.

-Demain, je serrais peut-être avec l'amour de ma vie, dit Sehun des étoiles dans les yeux.

Moi aussi je veux aimer quelqu'un, pensa Baekhyun en fermant les yeux.

Continue Reading

You'll Also Like

18.2K 1.1K 39
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
619K 19.7K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
37.6K 2.4K 79
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
379K 6.4K 94
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger