Spider-Man Far Away

By hinatadesbois

17.6K 1.9K 2.2K

Après les fausses révélations de Quentin Beck sur Peter, Spider-Man est contraint de quitter la Terre. Le SH... More

1)Adieu la Terre
2)Bonjour l'Espace
3)Tamarane
4)Replie stratégique
5)Hypsis
6)Donnant donnant
7)Ce n'était qu'un rêve ?
8)Sur le qui vive
9)Direction Glavie
10)Glavie, décharge intergalactique
11)Les mercenaires de Glavion
12)Glavion
13)Dans l'arène
14)Combat
15)Gamora
16)Bonne et mauvaise nouvelle
17)De l'espace...
18)... À la Terre
19)Adieu l'espace
20) Pepper et Peter
21) Spider-Man et Peter Parker
23)... Bien avec toi.

22)Bien sur Terre...

570 75 32
By hinatadesbois

Peter Quill et son équipage sont enfin tous réunis. Bien sûr, Gamora reste encore un peu distante mais certainement que cela va passer.

Elle déambule dans le vaisseau après avoir discuté avec sa sœur à propos de tout ce qui est arrivé dans son futur et donc leurs passé à tous.

Nébula lui a parlé longtemps sans pour autant tout dire. Elle ne lui a pas parlé de sa mort mais quand elle lui a dit pour Vormir, la Pierre de L'âme, et qu'ils étaient partis tous les deux mais que seul Thanos était revenu. Ça avait été suffisant pour qu'elle comprenne.

Elle rentre dans la salle commune et la silhouette de Quill se découpe à travers la fenêtre et la lumière des étoiles à l'extérieur.

-"Que fais-tu ?" Demande la fille de Thanos à Star Lord, alors que ce dernier à l'air pensif.

-"Oh ! Gamora." Dit-il. "Je ne t'ai pas entendu arriver."

-"Est-ce que ça va ?" Demande-t-elle. "Tu pensais à Peter ?"

-"Tu me connais finalement." Il sourit quand il l'entend rire doucement. "Oui..." Avoue-t-il à demi-mot. "Ce petit va me manquer."

-"Oui, je comprends, c'est réellement un gamin exceptionnel." Dit-elle. "Pourtant je ne l'ai pas beaucoup connu."

Elle vient se placer tout près de lui et côte à côte ils observent le ciel intergalactique. Finalement peut-être réussiront-ils à être un peu plus proche chaque jour.

🌏Sur Terre🌍

Deux jours se sont écoulés depuis la conférence de presse. Les Parker essaient de reprendre une vie normale. Pepper et Morgan sont plus que heureuses d'avoir retrouvé Peter, et MJ est retourné chez ses parents.

Depuis son retour, Michelle est plus proche du jeune homme, elle s'est rendu compte à quel point il était précieux pour elle et c'est finalement la distance qui les a rapprochés.

Durant l'absence de son petit ami, MJ n'a eu de cesse d'essayer de se souvenir de son odeur, ou de la texture de ses cheveux, ou bien encore de son sourire quand il se réveille. Ce sont toutes ces petites choses, mises bout-à-bout qui font de Peter un être à part. Il est le garçon le plus incroyable et pourtant le plus humble que Michelle connaisse.

May et Happy sont sortis en amoureux, s'offrir un repas romantique amplement mérité.

Il est vingt-et-une heure, Peter souffle nerveusement, il se regarde dans le miroir de sa chambre et passe ses doigts gantés dans ses cheveux.

Il enfile son masque et se prépare à sortir entant que Spider-Man ce soir, pour la première fois depuis les fausses révélations de Beck et du Daily Bugle.

Jamais il n'a été aussi nerveux d'enfiler son costume. Comment vont réagir les New-yorkais ?

C'est sous une pluie battante que Spider-Man fait sa première sortie. Il sait qu'il peut se lancer sans risque d'être épié puisque son sixième sens se fait discret. À pas feutrés, il lance sa première toile sur un immeuble tout proche.

De toile en toile, il se dirige vers le centre. Espérant secrètement que cette soirée sera plutôt calme. Bien que tout soit réglé, il reste inquiet. Il s'est passé tant de choses.

Finalement une première petite interpellation se fait, il arrête un gars qui a volé une épicerie. Après avoir collé le malfaiteur sur un mur il file rendre son butin à son propriétaire. Le responsable du magasin de quartier remercie le héros avec enthousiasme.

Puis les petits délits se succèdent, à croire que la pluie n'arrête pas les criminels.

Spider-Man a quelques minutes de répit, il se pose sur le toit d'un immeuble, sous un abri de fortune. Il soulève son masque juste de façon à avoir sa bouche de découverte.

Il prend son téléphone et lance son appel.

Une sonnerie à peine et Michelle décroche. Le jeune homme ne saurait l'expliquer mais juste le son de sa voix suffit à lui réchauffer le cœur.

-"Hey !" Lui dit MJ quand elle décroche. "Comment ça va Spidy-Boy ?"  Demande-t-elle. Elle sait que ce soir Spider-man sort pour la première fois depuis le sale coup de Beck.

-"Hey." Dit-il. Il essaie d'être enthousiaste mais sa voix le trahie. Il est encore un peu tendu bien que cette soirée ce soit bien passé. De plus, la pluie qui ne cesse de tomber,  joue aussi sur son humeur.

-"Peter ? Qu'est-ce qui ne va pas ? " Lui demande-t-elle.

-"Je peux venir ?" Chuchote-t-il. "Je..." Il inspire profondément. "Je ne me sens pas très bien." Avoue-t-il honteusement.

-"Viens." Lui répond la jolie métisse.

Peter ne se fait pas prier, il raccroche et remet son masque. Il se redresse et fait un pas, il en est certain, cette pluie à eut raison de sa détermination. Il saute et se dirige vers l'appartement de Michelle.

Sa dernière toile se colle au-dessus de la fenêtre de MJ. Spider-Man se pose en souplesse et en silence sur le rebord. Doucement il tape sur le carreau.

Les rideaux s'ouvrent sur une MJ en legging et débardeur. Elle ouvre la fenêtre et laisse entrer Spider-Man dans sa chambre.

La chaleur ici est une bénédiction, la pluie glaciale qui n'a eu de cesse de décourager Peter à clairement refroidi le corps, maintenant endoloris, du jeune héros.

Avec empressement, Michelle referme la fenêtre et les rideaux. Puis elle vient se placer devant le jeune héros alors qu'il n'a pas encore retiré son masque.

-"Tes parents ne sont pas là ?" Demande-t-il alors qu'il se préoccupe d'être découvert avec MJ en costume de Spider-Man. Il est prudent depuis toute cette histoire.

-"Ils sont partis pour le week-end." Répond la jeune fille. "Ils sont allés voir la fac dans laquelle ils ont inscrit ma sœur.

Délicatement elle pose ses doigts fins sur la base de son masque et avec précaution le retire de la tête de Peter. Une fois fait, elle le jette sur son bureau. Quand ses yeux se posent sur le visage du jeune homme, elle voit qu'il ne va pas bien.

-"Est-ce que ça va ?"

-"Pas vraiment." Chuchote le jeune homme. Il est angoissé depuis le début de cette soirée.

Avec tendresse, elle passe ses mains dans les cheveux humides de son amoureux.

-"Parle-moi Peter." Lui souffle-t-elle.

Le jeune homme tourne son regard et baisse la tête. Il pose son front contre l'épaule de la jeune fille.

Elle est troublée. Elle ne sait pas ce qui a tant affecté le héros.

-"Peter ? Que se passe-t-il ?" Elle lui caresse les petits cheveux qu'il a à l'arrière de sa tête. Doucement, avec tendresse, elle le réconforte et attend que le jeune homme se livre enfin.

-"J'ai peur MJ." Avoue-t-il. "Peur qu'il t'arrive quelque chose, peur que finalement tout ceci se reproduise."

Il inspire et relève la tête. Quand leurs yeux se croisent MJ comprend que ses craintes sont réelles. Il a vraiment peur.

-"Il ne m'arrivera rien Peter." Le rassure-t-elle.

Il secoue la tête négativement.

-"Comment peux-tu en être si sûr ?"

-"Je n'en sais rien, mais si tu as peur de tout, tu ne fais plus rien." Lui répond la jolie brune. Alors tendrement, ses mains toujours derrière la tête de Peter, elle l'embrasse.

Continue Reading

You'll Also Like

112K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
6.4K 303 7
Lorsque Zuko rejoins l'Avatar et ses amis, son cœur sombre peu à peu dans la tristesse. Mais au détour d'un de leurs voyages, il fait la rencontre d'...
10K 278 13
On pense tous que Peter Pan est le seul enfant qui ne grandit pas... mais on se trompe, on pense tous qu'il est amoureux de Wendy... mais on se tromp...
14.5K 720 12
"Une amie d'enfance de Severus qui refait surface comme un ange gardien" Première fiction dans le monde de Rowling et plus précisément Harry Potter...