Fancy U

Από Tiphytis

122K 7.9K 4.1K

LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas... Περισσότερα

Avant-première xD
Prologue : Grand-mère
Benjamine
Paris
Méleera
Taehyung
Jimin
Boire le thé
Discussion SMS
Lunettes
Namjoon keur ❤
Deux millions
Discussion SMS
Deux phrases
Évaluation
Puma
Discussion SMS
Du sucre
Meredy
Château
Photo
Discussion SMS
Suzy
VT Cosmetics
Pluie
Marc Dorcel
Amis
Banane
Discussion SMS
Justaucorps
Yuna
Sourire carré
" Notre tout le monde à nous "
Discussion SMS
Cheval
Gage
Anémie
Pot de fleur
Lèvres
Mal
Je n'en ai plus le courage
Déprime
Secret
TaeTae
Discussions SMS
Cette famille
Déguisement
Couleur
L'essentiel
Noyer
Portable
Rouge à lèvres
Discussions SMS
Cuillère
Oublie
Discussion SMS
Gymnastique
Grand-frère
Rose bleue
Briller
Détester
Enfant
Discussion SMS
Dispute
Stade
Pass
Limite
Discussion SMS
Plongée dans le noir
Jalousie
A moi
Envie 🍋
Deuxième chose
Tuer
Forceur
Rêve
Bébé
Doudou
Ampoule
Nuit de folie
Epilogue
2K Abo - Lemon Jungkook X Méleera

Mauvaise menteuse

1.1K 88 16
Από Tiphytis

Cela faisait deux heures que Jungkook attendait devant la grille de l'établissement de Méleera. Il regardait chaque personne qui franchissait le portail puis, soupira en voyant que ce n'était pas celle qu'il attendait et reprit son attente, l'air ennuyé. La journée allait bientôt se terminer et elle n'était toujours pas sortie. Il fallait que ce jour-là spécialement, elle fasse des heures d'étude supplémentaires. Il leva la tête vers des filles qui l'observaient. Ces visages n'étaient pas inconnus au jeune brun, il lui semblait que c'était les amies de Méleera qui le regardait de cette façon confuse.

Il regarda à nouveau vers le bâtiment quand son cœur fit un bond lorsqu'il aperçut sa silhouette au loin. Cela faisait si longtemps, il avait l'impression que ça faisait des années. Sans elle, c'était si long.

Elle portait un masque alors il en conclut qu'elle était malade sinon elle n'en portait jamais. Ses longs cheveux bougeaient libre comme l'air en fonction de ses pas rapides. Un souffle d'aise sortit de sa bouche tandis que son cœur s'affolait comme pas possible. Mais il s'arrêta bien vite lorsqu'il vit un garçon s'approcher d'elle. Son sang ne fit qu'un seul tour dans son corps. Il semblait lui parler bien qu'elle ne semblait pas réellement être intéressée par ses dires. Le garçon se fit plutôt insistant avec elle ce qui fit bouillir Jungkook. Personne ne lui volerait sa femme.

Lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent ? Ils n'allaient pas danser longtemps. A voir l'air craintive de Méleera qui lançait de légers regards dérangés par sa présence, Jungkook n'attendit pas de voir ça une deuxième fois pour se diriger vers eux, le pas lourd et agacé.

Méleera: ?!

Jungkook: Qu'est-ce que tu lui veux ? Ne l'approches pas.

Méleera: Jungkook ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

... : Tu connais ce gars ?!

Jungkook: Barres-toi ! Ne t'approches pas d'elle !

... : PTDR, t'es qui gars ?

Jungkook: Jeon Jungkook ! Son mec alors barres-toi !

Méleera: !

... : Elle t'avait quitté il me semble, tous les gars sont au courant. T'es désespéré au point de venir la voir ici ? Désolé de tenter ma chance mais elle ne t'appartient plus, il va falloir t'y faire.

Jungkook le choppa par le col, qu'il ose lui redire ça. Une veine ressortait sur sa tempe en signe d'agacement, il était à deux doigts de frapper ce gars mais il ne voulait pas le faire devant elle surtout lorsqu'elle le regardait de cette façon si surprise.

Qu'est-ce qu'il y avait de si surprenant ? Jungkook la regarda et finit par lâcher ce gars. Brutalement, mais il le fit.

Jungkook: Méleera, écoute...

Méleera: Tu n'aurais pas dû venir ici Jungkook...

Jungkook regarda à nouveau le garçon face à lui et lui dit.

Jungkook: Ne vous avisez même pas de l'approcher, c'est MA femme !

Méleera partit rapidement presque en courant. Remarquant ça, Jungkook se lança à sa poursuite et c'est un peu plus loin qu'il la rattrapa, dans une ruelle où elle pensait l'avoir semé mais elle fut surprise de voir qu'il l'avait rattrapé. Surprise au point d'en lâcher le livre qu'elle tenait dans ses bras.

Jungkook: Méleera, écoute-moi. Puisque tu ne réponds à aucun de mes messages, laisse-moi te parler.

Méleera: L-Laisse-moi tranquille, Jungkook... Nous ne sommes plus ensemble, tu... Tu ne devrais pas être ici.

Elle se baissa pour ramasser son livre sans lancer un seul regard à son ex-petit-ami malgré qu'elle avait terriblement envie de l'enlacer. Si elle le regardait, elle l'embrasserait certainement.

Jungkook: Tu n'es pas heureuse de me voir ?

Méleera: C'est ça...

Sachant qu'elle mentait, il avait un moyen très simple de lui faire dire le contraire : Méleera ne regardait jamais la personne lorsqu'elle mentait. Pour lui, qui la connaissait par cœur, c'était un jeu d'enfant de savoir ce qu'elle ressentait réellement.

Jungkook: Alors, dis-le moi dans les yeux.

Surprise sans véritablement l'être, elle ne réagit pas plus que ça, se pinçant simplement les lèvres et serrant un peu plus son livre dans ses bras, le corps tendu comme jamais. Elle voulait simplement partir, rentrer chez elle.

Méleera: Merci de m'avoir débarrassé de lui...

Jungkook: ...

Méleera: A plus.

Elle n'avait pas relevé la tête et s'apprêta à partir, lui tournant le dos. Elle fixait le sol, cette si mauvaise menteuse. Elle sentit des bras l'enlacer doucement, un torse se poser contre son petit dos et le souffle chaud de son amour contre son cou. Elle frissonna tout autant que son cœur s'emballa alors qu'elle releva la tête, surprise de ce geste.

Jungkook: Méleera... Reviens s'il te plaît. Tu me manques tellement, c'est horrible... Ça en devient insupportable...

Méleera: Non, Jungkook...

Jungkook: Je sais que tu m'aimes encore.

Méleera: Ce-ce n'est pas vrai...

Jungkook: Tu ne sais pas mentir, Méleera... S'il te plaît...

Méleera: Non, c'est la vérité...

Jungkook: Alors pourquoi tu trembles ? Pourquoi pleures-tu ? Mon bébé... Ça me fait si mal de te voir comme ça...

Elle tourna la tête à l'opposé de celle de Jungkook, silencieusement et en fermant fortement les yeux, les lèvres pincées retenant tout, avant de rouvrir les paupières.

Méleera, la voix abîmée par cette fichu boule dans la gorge et les yeux dévastés par des larmes de peines indésirées, arriva finalement à souffler.

Méleera: Laisse-moi tranquille, Jungkook. Depuis que je suis seule, plus personne ne me fait de mal...

Il posa ses lèvres sur sa joue, leurs yeux se closant au même instant.

Jungkook: Non, mais tu t'en fais toute seule, ce n'est pas forcément mieux.

Il finit par la lâcher et reculer de quelques pas.

Jungkook: J'ai quitté mon université alors, donne-moi une seconde chance...

Méleera: ?!

Elle se retourna, choquée par cette nouvelle. Il avait quoi ? Elle remarqua qu'il l'observait avec des yeux lumineux, doux, toujours de la même manière qu'avant, des yeux amoureux accompagnés toujours de ce si grand sourire heureux.

Jungkook: Parce que je t'aimais beaucoup trop pour m'éloigner de toi et que je ne peux tout simplement pas t'oublier, j'ai refusé de partir en Amérique. Je reviendrais te voir bientôt. Réfléchis-y, d'accord ? Quelque soit ton choix, si tu as encore peur, je comprendrais, mais sache que plus personne ne pourra t'atteindre. Je ne suis plus là-bas, plus jamais je n'irai. Mais si tu me répond, je veux que tu sois certaine de ton choix. Quoi que tu me dises, je t'aimerai toujours autant et jamais je ne t'en voudrais.

Méleera: C'est à cause de moi que tu n'as pas réalisé ton rêve... Pardon... Je...

Jungkook: Non, ce rêve n'avait simplement aucun sens si tu n'étais pas là. Ça va paraître niais et un peu cucul mais tu es la base de tous mes rêves. Rien ne marcherait pour moi si tu n'étais pas là.

Méleera: Jungkook, je...

Jungkook: Pour le moment, je vais essayer de me trouver un petit job. Mais promis, je reviendrais vite te voir mon petit cœur. Et à ce moment-là, je me déclarerai à toi. Bonne chance pour tes examens, je te soutiens, je sais que tu y arriveras, tu es la meilleure.

Méleera: ?!

Jungkook partit comme un voleur. La jeune fille avait fait un léger pas en avant, voulant le retenir, mais il était déjà trop tard. Alors, complètement chamboulée, elle rentra chez elle, retrouvant sa petite famille, bien que Nephy se soit enfermée dans sa chambre et que Jimin n'était pas là. Elle regarda pour une nouvelle fois « La Petite Sirène » avec sa nièce, chantant les chansons qu'elle connaissait par cœur, se sentant étrangement plus légère et joyeuse, les yeux brillants.

Rassurée de savoir que Jungkook ne lui en voulait pas, qu'il l'aimait encore car elle aussi l'aimait toujours.

Tout était véritablement terminé ?

Pourraient-ils rester ensemble sans qu'il n'arrive plus rien ?

Elle était heureuse mais également triste que Jungkook ait refusé ce contrat.

Allaient-ils pouvoir rester ensemble alors ?

Si c'était le cas, cela ferait d'elle la fille la plus heureuse du monde. Une fille qui reprenait peu à peu espoir.

Συνέχεια Ανάγνωσης

Θα σας αρέσει επίσης

375K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
189K 9.4K 51
Elle: Park Hirika une fille simple, qui ne veut pas se faire remarquer, qui n'a pas beaucoup d'amis. Lui: Min Yoongi un garçon qui aime se montrer, e...
229K 13.3K 54
тerмιɴee ⚠ «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxiè...
1.6K 283 60
A Busan, A et JK se connaissent depuis toujours. Cette complicité les comble tant qu'ils n'ont, l'un comme l'autre, que peu d'amis. A la fin de l'ado...