Fancy U

By Tiphytis

122K 7.9K 4.1K

LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas... More

Avant-première xD
Prologue : Grand-mère
Benjamine
Paris
Méleera
Taehyung
Jimin
Boire le thé
Discussion SMS
Lunettes
Namjoon keur ❤
Deux millions
Discussion SMS
Deux phrases
Évaluation
Puma
Discussion SMS
Du sucre
Meredy
Château
Photo
Discussion SMS
Suzy
VT Cosmetics
Pluie
Marc Dorcel
Amis
Banane
Discussion SMS
Justaucorps
Yuna
Sourire carré
" Notre tout le monde à nous "
Discussion SMS
Cheval
Gage
Anémie
Pot de fleur
Lèvres
Mal
Je n'en ai plus le courage
Déprime
Secret
TaeTae
Discussions SMS
Cette famille
Déguisement
Couleur
L'essentiel
Noyer
Portable
Rouge à lèvres
Discussions SMS
Cuillère
Oublie
Discussion SMS
Gymnastique
Grand-frère
Rose bleue
Briller
Détester
Enfant
Discussion SMS
Dispute
Stade
Pass
Limite
Discussion SMS
Plongée dans le noir
Jalousie
A moi
Deuxième chose
Tuer
Forceur
Rêve
Bébé
Mauvaise menteuse
Doudou
Ampoule
Nuit de folie
Epilogue
2K Abo - Lemon Jungkook X Méleera

Envie 🍋

1.9K 89 58
By Tiphytis

" Je m'amuserai avec toi. Jusqu'au petit matin... "

A aucun moment, elle n'avait pensé que Taehyung lui aurait dit ça. Et à aucun moment, elle n'aurait pensé qu'il se serait endormi à côté d'elle alors qu'elle, le cœur battant rapidement, n'arrivait pas à fermer l'œil.

Il l'avait traîné jusqu'à sa chambre, sous les plaintes de la jeune fille, où il l'avait allongé sur le lit pour s'y allonger aussi par la suite et voilà qu'il s'était endormi. Tous ces frissons pour rien...

Lamentable.

Il était collé à elle depuis déjà une heure ou deux. Elle tourna la tête pour voir l'heure : minuit. Elle se décala comme elle put et se leva du lit, ce qui réveilla Taehyung sans qu'elle ne le sache. Sortant de la chambre direction la porte d'entrée, n'ayant rien à faire ici, elle se souvint que Taehyung avait gardé la clé sur lui. Elle regarda autour d'elle et décida de passer par la fenêtre mais elle fut stoppée par quelque chose qui l'entoura complètement, ce qui la fit sursauter et crier de peur.

Jusqu'à ce qu'elle sente un souffle chaud se poser sur sa nuque et une voix doucement lui murmurer à l'oreille.

Taehyung: N'aies pas peur, c'est moi. Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ?

Nephy: Je rentre chez moi.

Taehyung: Pas question. Je t'ai dit que tu restais ici cette nuit.

Nephy: Et moi je t'ai dit que je rentrais chez moi.

Taehyung: Il en est hors de question.

Il embarqua la jeune fille avec lui, la ramena dans la chambre et l'étala sur son lit, à plat ventre. Il ne perdit pas une seconde pour se poser par-dessus elle, la compressant entre le matelas et son corps, serrant le sien, ce qui lui plut incontestablement.

Nephy: Taehyung ! Lève-toi, tu m'écrases !

Taehyung: Il n'y a que ça qui te choque ?

Elle tapa sur le matelas pour exprimer son mécontentement alors, il attrapa ses deux poignets de ses mains, la paralysant totalement. Les lèvres du jeune homme à son cou, la jeune fille sentit qu'il embrassait délicatement sa peau. Elle sentit son bas-ventre chauffer à ce simple contact tandis que le corps entier du garçon recouvrait le sien dans cette position plus que gênante.

Elle entendait les baisers que lui offrait le mannequin et le sentait quelque fois se frotter timidement contre elle. Malgré leurs vêtements, elle sentait très bien ce qui touchait ses fesses à ce moment-là, ce qui la fit rougir. De sa nuque, il remonta à son lobe d'oreille qui fit lâcher un gémissement à Nephy, le satisfaisant.

Nephy: A-Arrête Taehyung... Je...

Taehyung: Tu ?

La jeune fille ne répondit pas, embarrassée par la situation.

Taehyung: Tu as envie de moi ?

Nephy: C'est ridicule...

Taehyung: Pas tant que ça lorsque l'on regarde bien.

Avec des gémissements de détresse, Nephy essaya de se relever mais le jeune homme ne lui en donna pas l'occasion. Elle arrêta finalement de gesticuler, s'avouant vaincue.

Nephy: Lève-toi

Il se leva un peu, laissant la jeune fille respirer convenablement. Alors qu'elle tenta de se redresser, Taehyung fit basculer son corps sur le dos d'un geste brusque et bloqua de nouveau ses poignets ainsi que le bas de son corps.

Face à ce regard fixe et terriblement intimidant, Nephy sentit presque un frisson de peur l'effleurer. Croisant le regard de son partenaire qu'elle observait les yeux grands ouverts, elle ne cligna pas des yeux une seule fois, surprise de lui à ce moment-là. Il ouvrit la bouche en resserrant légèrement l'étreinte qu'il faisait subir à ses poignets, la faisant un peu grimacer de douleur. Elle avait l'impression qu'il allait les lui briser si il continuait de serrer autant. Son visage montrait de la colère. Une forte colère que Nephy ne comprenait pas. Parlant d'une voix forte et grave qui résonnait dans la pièce entière après quelques secondes immobile, Nephy se sentit complètement soumise en seulement quelques minutes. Jamais personne n'avait été aussi autoritaire avec elle... Elle avait l'impression de se faire entièrement écraser par lui, par son regard, sa voix... Il la tuait. La surplombant complètement, elle se sentait incapable de faire quoi que ce soit.

Taehyung: Tu m'appartiens. A moi, seulement à moi. Pas à cet homme.

Nephy: ?!

Taehyung: Ai-je été clair ? Je ne veux plus qu'il essaye de te toucher, tu m'appartiens !

Nephy: O-Oui...

Ses traits parurent s'adoucir à sa réponse. S'approchant de son visage, il lâcha ses poignets que la jeune fille rapprocha peu à peu d'elle, prête à glisser ses mains dans la chevelure bleue du jeune homme au-dessus d'elle. Plaquant ses lèvres contre les siennes, Taehyung prit les rênes. Il demanda rapidement l'accès à sa langue alors que son corps se mouvait déjà tout contre celui de la jeune fille. Décalant ses jambes, Taehyung s'immisça entre celles de Nephy, les écartant outrageusement et faisant remonter la jupe en jean de la jeune blonde.

Anxieuse, Nephy rompit le baiser. Descendant le regard vers ses jambes écartées et le bassin de Taehyung entre celles-ci, son visage rougit. Elle détourna la tête et la posa sur le matelas, comme si elle venait de réaliser dans quelle situation elle se trouvait. Ses yeux revinrent à ceux du jeune homme qui cherchait le contact. Elle eut le droit à un doux sourire qu'elle lui rendit sans rien faire de plus, ne bougeant pas d'un pouce.

Elle sentit son compagnon du moment s'abaisser vers elle alors, elle tourna vers lui un regard neutre. Elle sentit à nouveau ses lèvres contre son cou, l'embrassant, le goûtant soigneusement. Fermant les yeux, elle se laissait dévorer par sa bouche et ses fines lèvres qui laissaient passer de temps à autre une léchouille. Il descendit doucement à sa clavicule en même temps que ses mains vinrent déboutonner sa légère chemise. A ce moment, Nephy réagit et leva la tête pour fixer Taehyung, qui l'observait aussi, surpris de sa réaction.

Taehyung: Quoi ?

Nephy: ...

Elle serra les premiers boutons de sa chemise pour qu'il ne puisse pas l'ouvrir, ce qui le contraria. Il ne pouvait pas aller plus loin comme il le souhaitait.

Étant donné que sa main protégeait les boutons disposés au-dessus de celle-ci, sa poitrine était libre et son visage se dirigea vers elle. Même par-dessus le vêtement fin, Nephy sentait le moindre contact. Taehyung avait, comme il pouvait, en tirant et pliant le tissu, décalé le soutien-gorge à travers le vêtement. Décelant une légère pointe formée sous le vêtement blanc, il s'empressa de la mordre du bout de ses dents, faisant gémir la jeune fille. Il voulait réellement la toucher de ses lèvres et la lécher, la sucer comme il en rêvait. La jeune fille ne faisait rien mis à part souffler de plaisir, se laissant totalement dominer.

Ses doigts vinrent se glisser sous la chemise de la jeune fille en partant de sa taille. Il avait toujours la bouche sur sa poitrine, la langue collée au petit morceau de chair, mouillant encore plus la chemise blanche de salive d'où l'on pouvait discerner la peau de la jeune fille qui apparaissait toujours un peu plus. Occupé à remonter la chemise, Nephy le stoppa en attrapant le vêtement, l'empêchant de remonter plus avec sa deuxième main.

Taehyung la trouva plutôt compliqué alors qu'elle n'avait qu'une envie : se laisser aller. Quelle était la différence que ce soit par-dessus le vêtement ou sans ? Il ne voyait pas vraiment mais il était bien décidé à la faire céder. Ce soir, Nephy allait lui appartenir entièrement. Si d'un côté il ne pouvait pas accéder, il passerait par ailleurs.

Il lâcha finalement le tissu imbibé de salive d'où il voyait désormais pleinement sa convoitise du moment. Il enleva ses mains de là où elles étaient pour les descendre plus bas, tout doucement, dans un rythme sensuel. Nephy se rendit compte du piège et sa respiration se fit un peu plus rapide, comme paniquée.

D'un sourire endiablé, Taehyung vint plaquer ses lèvres contre les siennes, cherchant immédiatement sa langue pour entamer une danse sensuelle contre celle de la jeune blonde. L'une des ses mains s'aventura toujours un peu plus bas, effleurant le haut des cuisses nues de la jeune fille jusqu'à arriver à son sous-vêtement qu'il toucha du bout des doigts. Vaincue, la fille retira les mains qui retenaient sa chemise pour les amener rapidement à sa jupe, empêchant Taehyung de franchir la limite. Alors que leurs langues se caressaient, que leurs lèvres fines et douces s'emballaient à l'en faire saliver, elle ouvrit la voie à Taehyung. Ses mains vinrent directement s'attaquer à sa chemise alors qu'il continuait de contrôler la jeune fille grâce à un simple baiser.

Poitrine dévoilée, Taehyung était satisfait pourtant, Nephy vint la cacher de ses bras. Il lâcha ses lèvres et s'attaqua directement à cette poitrine dissimulée. Il enleva à la fois son pull et son t-shirt, se retrouvant torse nu face à celle qui le regardait le rose aux joues. Il saisit l'un des bras de la jeune fille, menant sa main à sa bouche pour l'embrasser, suçoter le bout de ses doigts et, ensuite, plaquer cette main contre son buste qu'il laissa le parcourir à sa guise. Il écarta simplement l'autre bras, dévoilant finalement ce qu'il désirait tant. Il revint à ce petit bout de chair qu'il avait déjà bien stimulé peu de temps auparavant.

Il revint le mordre du bout de ses dents, ce qui arracha un gémissement à Nephy. Elle vint mettre ses mains sur les épaules de son compagnon, le poussant faiblement.

Nephy: T-Taehyung... Arrête... Je... Aah~ Taehyung...

De simples léchouilles, il vint passionnément embrasser sa poitrine dénudée y laissant une marque. Une simple marque rougeâtre sous cette poitrine.

Nephy: Taehyung... Taehyung... Attends, Tae-...

Taehyung releva la tête et regarda la jeune fille totalement déboussolée par le plaisir qu'elle venait de recevoir. Elle semblait terriblement confuse et son visage était aussi rouge qu'une tomate, n'osant même plus le regarder. Elle se redressa un peu et cacha à nouveau sa poitrine alors que sa chemise tombait de ses épaules, simplement retenue par ses bras. Cette vision rendit Taehyung complètement fou.

Nephy: Taehyung, je ne sais pas... Enfin, je...

N'écoutant pas réellement ce que la jeune fille avait à dire, il revint vers elle. Reculant légèrement jusqu'à ce qu'elle ait le dos plaqué contre la tête de lit, leur lèvres vinrent se lier à nouveau alors que Taehyung, avant de l'embrasser, lui avait doucement soufflé son envie.

« J'ai envie de toi, Nephy. »

Une phrase qui avait fait frissonner tout son corps, si bien qu'elle se laissa à nouveau faire. Elle aussi en avait envie mais elle avait peur. Peur des conséquences, peur de ce qu'allait être la suite, peur de la vie qu'ils vivraient ensemble...

Sa jupe encore relevée, Taehyung descendit son visage jusqu'au bouton de son vêtement et le défit doucement sous le regard de la jeune fille.

Elle l'arrêta dans sa lancée et le fit basculer en arrière, se retrouvant cette fois si dominante, Taehyung la fixant.

Nephy: Taehyung... Je...

Taehyung: Nephy... Tu me rends dingue.

Nephy: ?!

Taehyung: Si tu savais comme je t'aime.

Nephy: J'ai peur tu sais....

Taehyung: De quoi as-tu si peur ? Avec moi, tu ne risques rien.

Nephy: J'ai peur de ta popularité...

Taehyung: Rien ne t'arrivera, je t'en fais la promesse. J'y veillerai.

Le cœur soulagé mais pas complètement convaincu, elle se sentit un peu mieux.

Taehyung: Dis-moi... Dis-moi ce que tu ressens pour moi ce soir, Nephy. Ce que tu attends de moi, je veux l'entendre.

Le visage rouge de la jeune fille vint se plaquer au torse nu du garçon, le faisant sourire.

Nephy: Là, tout de suite, je ne vais te dire qu'une seule chose. Pour la deuxième, il va te falloir attendre.

Taehyung: Si tu y tiens. Dis-moi ta première alors. De toute façon, ça ne changera rien au sort que je te réserve ce soir.

Nephy: J'ai terriblement envie de toi, Taehyung.

A ces simples mots, le jeune homme descendit la jupe déjà déboutonnée de la fille et vint plonger la main sous son sous-vêtement. Touchant sans aucune gêne l'intimité de son amante, il la vit blottir son visage dans son cou et l'entendit émettre un long gémissement qui le fit se mordre la lèvre, impatient d'entamer la suite. Il embrassa le creux de son cou en attendant. Entendant le bruit d'une ceinture se défaire, il comprit vite que c'était la sienne.

Elle finit par se redresser. Il la regarda droit dans les yeux et un sourire satisfait se lut sur son visage lorsqu'il remarqua les pupilles dilatées de la jeune fille. Il lui attrapa les lèvres de ses dents, tirant doucement dessus et la jeune fille répondit à cela par un nouveau baiser. Il enleva sa main, laissant libre mouvement à Nephy. Ses doigts humides atteignirent sa chemise pour lui enlever totalement ainsi que le peu de vêtement qui lui restait.

Tous les deux nus, Nephy, au-dessus de Taehyung, vint doucement caresser le membre du jeune homme, le faisant souffler de plaisir malgré que son érection commençait à lui faire mal depuis le temps qu'elle était présente et que le plaisir montait à un tel point qu'il grimaça. Il était partagé entre la douleur et le plaisir qu'elle lui prodiguait. Elle l'entendit légèrement jurer, accrochant les draps de ses longs doigts. Taehyung étouffait sous la chaleur que lui offrait la jeune fille.

Il finit par lui faire arrêter avant qu'il ne vienne sans n'avoir rien fait. Se mettant au-dessus de Nephy, il la fixa. Son visage empli de luxure n'avait toujours pas changé et le sien non plus. Nephy toucha encore le corps de son amant dans des dernières caresses avant de sentir quelque chose de dur se presser contre son intimité. Leurs corps s'attiraient, se désiraient, s'appelaient.

Taehyung, doux comme un chaton, pénétra doucement la jeune fille. Entendant un soupir de bien-être venant d'elle, il continua, doucement. Alors que sa compagne réclamait ses lèvres, sa peau, son affection, il s'approcha d'elle et dévora ses lèvres tandis qu'il exécutait des coups de hanche à répétition, les faisant gémir ensemble de plaisir, de soulagement, leurs émotions débordaient.

Accélérant les mouvements et agrippant la peau de la jeune fille, Taehyung, la respiration plus que saccadée, semblait devenir ivre de cette sensation. Alors qu'on entendait les gémissements de la jeune fille en écho dans la pièce, il se retira doucement. La jeune fille se questionna. Il s'allongea à côté d'elle et l'invita à venir au-dessus de lui, ce qu'elle fit, un peu hésitante.

Nephy s'assit doucement sur la virilité de Taehyung, ce qui lui fit lâcher un plus lourd gémissement à la pénétration. La jeune fille devait faire principalement le travail alors que le jeune homme profitait de la vue. Caressant sa poitrine tout en gémissant et exprimant ô combien c'était plaisant, il lui susurrait de continuer, murmurant le nom de son aimée, de sa partenaire. Pour pimenter un peu les choses et alors que Nephy continuait d'exécuter les mouvements, Taehyung vint caresser la petite boule de chaire bien stimulée de la jeune fille qui se trouvait à son entrejambe.

Lui répétant encore qu'elle lui appartenait.

A peine touchée que la jeune fille ne s'entendit pas jouir plus fort, comme un automatisme, se mettant à trembler de tout son corps, la respiration irrégulière. Elle sentait tout son corps parcourut d'un plaisir bien trop intense pour elle. Après tout, taquiner la jeune fille était son passe-temps favori, même dans ces circonstances. Il la vit à bout de souffle, déchirant certainement ses draps, et prit la décision de reprendre les rênes. Rapidement, il les fit rouler et reprit de lui-même les coups de boutoir, continuant de toucher ce petit bouton magique qui fit, non plus gémir la jeune fille mais, littéralement crier de plaisir, ce qui le conquit aussi.

Pour la touche finale, il vint aussi l'embrasser alors qu'elle avait du mal à respirer, le visage grimaçant sous le plaisir trop élevé.

Nephy: T-Tae-... Hyung... Je... Je vais... Aaah~ Aaaaaah !

Taehyung: Viens... Viens, Nephy...

Elle se sentit arriver alors, violemment, elle prit le visage de Taehyung et l'embrassa, étouffant son cri dans le baiser, ce qui fit sourire Taehyung à pleines dents. Alors qu'il emballait de nouveau la jeune fille, lui aussi ne tarda pas, se déversant à l'intérieur de son amante, sachant pertinemment l'un comme l'autre qu'ils ne s'étaient pas protégés.

Essoufflé, il se retira d'elle et se posa à côté, l'un contre l'autre. Il leur fallu attendre une bonne trentaine de minutes pour reprendre leur souffle. Nephy sentit des lèvres doucement embrasser sa peau, lui donnant des frissons.

Taehyung: Un second round, ça te dit ?

Nephy: Je vais mourir avec toi...

Continue Reading

You'll Also Like

375K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
1.6K 283 60
A Busan, A et JK se connaissent depuis toujours. Cette complicité les comble tant qu'ils n'ont, l'un comme l'autre, que peu d'amis. A la fin de l'ado...
1.2M 60K 45
jeonkook vous a ajoutez à ces amis ! ✔Accepter jeonkook est en train d'écrire.... jeonkook vous a envoyé un snap ! jeonkook: sal...
22.3K 940 12
Toi, T/P, une jeune guitariste/compositrice très réputée est embauchée chez BigHit Entertainment. Tu fais la connaissance du staff, mais aussi de BT...