Fancy U

By Tiphytis

122K 7.9K 4.1K

LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas... More

Avant-première xD
Prologue : Grand-mère
Benjamine
Paris
Méleera
Taehyung
Jimin
Boire le thé
Discussion SMS
Lunettes
Namjoon keur ❤
Deux millions
Discussion SMS
Deux phrases
Évaluation
Puma
Discussion SMS
Du sucre
Meredy
Château
Photo
Discussion SMS
Suzy
VT Cosmetics
Pluie
Marc Dorcel
Amis
Banane
Discussion SMS
Justaucorps
Yuna
Sourire carré
" Notre tout le monde à nous "
Discussion SMS
Cheval
Gage
Anémie
Pot de fleur
Lèvres
Mal
Je n'en ai plus le courage
Déprime
Secret
TaeTae
Discussions SMS
Cette famille
Déguisement
Couleur
L'essentiel
Noyer
Portable
Rouge à lèvres
Discussions SMS
Cuillère
Oublie
Discussion SMS
Gymnastique
Grand-frère
Rose bleue
Briller
Détester
Enfant
Discussion SMS
Dispute
Stade
Limite
Discussion SMS
Plongée dans le noir
Jalousie
A moi
Envie 🍋
Deuxième chose
Tuer
Forceur
Rêve
Bébé
Mauvaise menteuse
Doudou
Ampoule
Nuit de folie
Epilogue
2K Abo - Lemon Jungkook X Méleera

Pass

1K 89 21
By Tiphytis

Vingt minutes plus tôt -

Nephy, qui courait en direction de l'université de Jungkook, se trouva l'air plutôt conne en constatant qu'il était déjà parti au stade. Folle d'inquiétude pour sa sœur, elle ne put s'empêcher d'appeler Taehyung. En plein shooting photo et handicapé par la présence de Suzy, il lui promit d'essayer de se libérer aussi vite qu'il le pouvait.


Méleera était arrivée au stade où elle vit une grande foule. Plusieurs files d'attente se formaient pour rentrer dans les gradins, tant de monde était venu voir les étudiants en sport. Elle remarqua aussi des élèves de l'université de Jungkook mais n'alla pas leur demander si Jungkook était déjà arrivé, légèrement craintive de leur réaction en la voyant. Essoufflée, elle regarda autour d'elle si elle n'apercevait pas son brun, lui envoya des messages et essaya de l'appeler mais rien à faire, il ne répondait pas. Convaincue que sans ce pass il ne pourrait pas rentrer, elle savait que si il ne rentrait pas, son homme perdrait ses chances. Il fallait qu'elle lui donne à tout prix.

Elle alla à différentes portes mais ne trouva pas son homme. Elle demanda à quelques personnes en montrant une photo sur son portable si ils n'avaient pas vu le jeune homme quelque part mais tous répondirent que " non " et retournèrent à leurs occupations.

Elle continua de le chercher, stressant peut-être bien plus que lui à ce moment-là. Elle voulait tellement qu'il réussisse, qu'il participe, qu'il soit remarqué par tout le monde , qu'il soit le meilleur. Ce serait si dommage qu'il n'y arrive pas à cause d'un stupide oubli.

Méleera: Bon sang, Jungkook... T'es bien quelque part quand même !

... : Cette fois, c'est la bonne. C'est bien Méleera ?

La jeune fille se tourna, presque dérangée, et regarda l'une des filles qui admiraient Jungkook accompagnée de sa bande de copinettes.

... : Ouais, c'est bien elle, elle a des lunettes.

Méleera: Jungkook, où est Jungkook ?

... : Qu'est-ce que tu lui veux ? Laisse-le tranquille.

Méleera: Il-Il a oublié ça. * Montre le pass de Jungkook * Si il ne l'a pas, il ne pourra pas participer à la compétition.

... : Si il participe à cette compét', il se fera forcément remarquer et il quittera sûrement la Corée. Pour tout te dire, je n'en ai aucune envie.

Méleera: Quoi ?

... : Si Jungkook part, nous ne le reverrons plus et, ça, nous ne sommes pas d'accord.

Méleera: Mais c'est son rêve, son avenir ! Vous ne voulez pas ce qu'il y a de mieux pour lui ?

... : Il peut très bien être doué en Corée aussi ! Il n'a pas besoin d'aller si loin.

Méleera: Si vous l'aimiez tant que ça, vous chercheriez son bonheur !

... : Qu'est-ce que tu parles toi !? Si tu l'aimais tant que ça, tu l'empêcherais de partir !

Méleera: Il a des ambitions et je veux qu'il réalise ses rêves ! Je pense bien plus l'aimer que vous !

... : Menteuse ! Tu veux qu'il se barre du pays !

La jeune fille poussa violemment Méleera. Agacée, la fille à lunettes fit pareil, ce qui choqua tout le monde.

... : D'où tu me touches, toi !? Tu t'es prise pour qui !? Tu te sens pousser des ailes ou quoi !?

Méleera: Pousse-toi ! Je dois retrouver Jungkook pour lui donner ce pass !

Les deux filles ayant levé la voix, tout le monde se retourna pour voir la dispute. Les deux filles se tuèrent du regard. Lorsqu'il s'agissait d'elle, elle s'en fichait totalement de ce qu'on pouvait lui faire mais, à partir du moment où cela touchait Jungkook, Méleera ferait son maximum. Et à ce moment, elle ferait n'importe quoi pour lui donner ce foutu pass si important.

Méleera: Laisse-moi passer !

... : Prends pas la confiance, Méleera. Tu t'es prise pour qui ? La reine du monde ? Tu ne donneras pas ce truc en plastique à Jungkook.

Méleera: Bien sûr que si je lui donnerais ! Tu verras !

... : Pff ! Pauvre meuf !

La jeune greluche voulut lui arracher des mains mais, grâce au collier en tissu qui servait à le pendre au cou, elles tirèrent chacune une extrémité en voulant récupérer le pass. Ayant plus de force, la débile réussit à le récupérer des mains de Méleera et se mit à courir en direction du stade. La jeune fille à lunettes la poursuivit comme elle put, n'étant pas très sportive. Grimpant l'escalier de secours à côté d'un luminaire géant du stade, elles grimpèrent au moins une vingtaine de marches pour accéder au premier étage.

Alors qu'elles étaient arrivées au troisième, la voleuse s'arrêta, bloquée par une porte grillagée. Méleera, essoufflée, arriva un peu après elle et arriva à articuler avec mal une phrase.

Méleera: Rends-moi ça, il en a besoin. S'il te plaît, ne sois pas égoïste.

... : Je vois le tableau d'ici : la petite-copine qui n'a pas ramené le pass que son petit-ami avait besoin pour pouvoir rentrer dans le stade... Et ce sera toi l'égoïste puisque tu savais qu'il était chez toi. Tu ne voulais pas que ton chéri parte à l'étranger, qu'il te laisse seul, quelle vilaine fille tu fais, Méleera.

Méleera: DONNE-LE MOI !

... : Tu le veux ? Alors, viens le chercher !

Méleera fit quelques pas vers elle, ne sentant pas le coup de pute arriver. Dès qu'elle fut assez proche d'elle, la fille jeta le pass par-dessus la rambarde des marches, assez loin pour que le collier en tissu se bloque dans un angle des barres de fer du luminaire. Désespérée, la jeune fille à lunettes regarda le badge prendre dans le vide et flotter grâce au vent.

... : Allé, bye.

Elle commença à partir tranquillement. Bien plus en colère qu'auparavant, Méleera se retourna vers la fille et lui cracha au visage la première insulte qui lui vint à l'esprit, sur le point de craquer en sanglots et ayant perdu espoir que son petit-ami se fasse remarquer aujourd'hui.

Méleera: Tu n'es qu'une connasse !

... : Pardon !?

Méleera: C'est quoi votre problème à toutes !? Je suis désolée mais je ne dis que la vérité, vous n'êtes que des garces ! Prenez-vous en à moi si vous le voulez mais laissez-le !

... : C'est toi qui devrais le laisser ! Si tu n'étais pas là, il ne sortirait pas avec toi ! Il serait bien plus heureux ! Regarde, à cause de toi, il ne va même pas pouvoir réaliser son rêve !

Méleera: Vous n'êtes que des pestes !

... : Qu'on soit bien claires, tant que tu seras avec Jungkook, tu dégusteras ! Si tu veux tant ce pass, vas le chercher mais je doute que tu en aies le courage ! Tu n'es qu'une trouillarde, une grosse dégonflée, une incapable ! Ce n'est pas juste que ce soit toi que Jungkook ait choisi et plutôt incroyable qu'il soit encore avec toi !

Méleera ne répondit pas à cette remarque et laissa la fille partir. Soufflant un bon coup, elle regardait ce pass. A ses yeux, il représentait l'avenir de Jungkook. Alors, pour lui, elle s'apprêtait à faire quelque chose de complètement fou. Elle l'aimait tellement...

Enjambant la barrière de sécurité, elle s'accrocha comme elle put à l'une des barres du luminaire à l'aide de ses mains mais se fit justice pour ne pas regarder en bas, en vue de l'altitude.

Ses yeux pleuraient de par la peur de tomber, le stress et l'anxiété mais elle se pinça les lèvres et fixa l'objet convoité, ne pensant qu'à une chose : Jungkook.

Elle avança tout doucement, pas après pas.

La fille qui avait lancé le pass se retourna pour voir ce que faisait Méleera. Elle fut plus que surprise, bien plus que choquée de la voir se mettre en danger pour un bout de plastique.

... : MAIS REVIENS, T'ES MALADE !

La voix tremblante de Méleera résonna à son tour.

Méleera: VAS TE FAIRE FOUTRE !

Nephy arriva et, de la même façon que sa sœur, scruta autour d'elle. Lorsqu'elle remarqua plusieurs personnes regarder en hauteur, elle fit la même chose. Elle se figea totalement, observant sa sœur perchée sur ces barres de fer. Paniquée, elle ne savait absolument pas quoi faire, tétanisée par la situation. Elle ne put que mettre ses mains devant sa bouche, ayant peur pour la vie de sa sœur.

Nephy: OH MON DIEU ! MÉLEERA !

Continue Reading

You'll Also Like

1.6K 283 60
A Busan, A et JK se connaissent depuis toujours. Cette complicité les comble tant qu'ils n'ont, l'un comme l'autre, que peu d'amis. A la fin de l'ado...
19.2K 1.7K 96
Sunmee est un étudiante éparpillée : elle oublie beaucoup de choses, se nourrit mal, à deux jobs et ne respecte pas le temps de stationnement des par...
Guilty By ℳ.aëva

Teen Fiction

43.6K 1.7K 36
New York City, la ville qui ne dort jamais. Une ville pleine de mystères. Au coeur de cette ville, un lycée pour les enfants des familles les plus fo...
189K 9.4K 51
Elle: Park Hirika une fille simple, qui ne veut pas se faire remarquer, qui n'a pas beaucoup d'amis. Lui: Min Yoongi un garçon qui aime se montrer, e...