Fancy U

By Tiphytis

122K 7.8K 4.1K

LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas... More

Avant-première xD
Prologue : Grand-mère
Benjamine
Paris
Méleera
Taehyung
Jimin
Boire le thé
Discussion SMS
Lunettes
Namjoon keur ❤
Deux millions
Discussion SMS
Deux phrases
Évaluation
Puma
Discussion SMS
Du sucre
Meredy
Château
Photo
Discussion SMS
Suzy
VT Cosmetics
Pluie
Marc Dorcel
Amis
Banane
Discussion SMS
Justaucorps
Yuna
Sourire carré
" Notre tout le monde à nous "
Discussion SMS
Cheval
Gage
Anémie
Pot de fleur
Lèvres
Mal
Je n'en ai plus le courage
Déprime
Secret
TaeTae
Discussions SMS
Cette famille
Déguisement
Couleur
L'essentiel
Noyer
Portable
Rouge à lèvres
Discussions SMS
Cuillère
Oublie
Discussion SMS
Gymnastique
Grand-frère
Rose bleue
Briller
Détester
Enfant
Discussion SMS
Dispute
Pass
Limite
Discussion SMS
Plongée dans le noir
Jalousie
A moi
Envie 🍋
Deuxième chose
Tuer
Forceur
Rêve
Bébé
Mauvaise menteuse
Doudou
Ampoule
Nuit de folie
Epilogue
2K Abo - Lemon Jungkook X Méleera

Stade

1K 83 54
By Tiphytis

A Gucci, Taehyung observait une dizaine de mannequins défiler devant lui, jugeant qui serait apte à participer au shooting Gucci avec lui. Adossé contre le dossier de sa chaise, il ne semblait pas réellement convaincu. Appuyant avec son pied sur la table pour se pencher un peu en arrière, il se tourna vers son manager qui attendait son verdict.

Manager: Alors ?

Taehyung: Je ne sais pas... Aucune ne me plaît, elles semblent toutes si superficielles.

Les filles se regardèrent entre elles, certaines plutôt vexées par la remarque du charmant jeune homme que toutes trouvaient mignon, mais étaient prêtes à laisser couler pour pouvoir poser avec lui. Elles aussi travaillaient pour Gucci en tant que mannequin et connaissaient le professionnalisme du jeune homme. Mais qui ne voudrait pas se rapprocher ou côtoyer Kim Taehyung, alias V ? Une séance photo avec lui et toute leur carrière était garantie aux côtés des plus grandes marques.

A Gucci, ou même ailleurs, pour les personnes " hautes ", il était comme une chasse ouverte. Au premier qui l'attrapera. Pour les femmes en quête de séduction, d'amant, appartenir à cet homme ou simplement se faire remarquer par lui relevait d'un miracle, lui qui ne s'intéressait qu'à peu de gens alors qu'il était si populaire. Pour les hommes, il était plutôt une quête d'influence, d'image. Quoi de mieux que d'avoir Kim Taehyung comme visuel d'entreprise ? La vedette de Gucci, ce n'était pas rien. Mais, de toute évidence, l'être désiré semblait difficile à atteindre.

Manager: Baaah...

Taehyung: Il n'y en a pas d'autre ?

Manager: Non, ce sont les dix que te propose Gucci. Fais ton choix.

Taehyung: En général, je ne fais pas le choix, vous le faites pour moi. Pourquoi ça change là ?

Manager: C'est toi qui a demandé qu'on te trouve des personnes avec les pieds sur terre, Taehyung. Alors, choisis !

Taehyung: Ah bon, j'ai dit ça ?

Manager: Oui tu l'as dit...

Taehyung: Ah bon... Bon, bah... Choisis pour moi, je ne sais pas.

Manager: Tu es sérieux ? La dernière fois tu m'as limite engueulé, j'ai réussi à négocier avec Gucci pour que tu choisisse toi-même et maintenant, tu me demandes de choisir ?

Taehyung se leva de sa chaise, ennuyé de cette discussion.

Taehyung: Exactement. Je vais dans ma loge, à tout à l'heure.

Le mannequin planta son manager. Ce jour était pire que d'habitude. Il ne voulait vraiment rien faire. Ce défilé, ou même ce shooting photo, n'avaient aucune importance pour lui. Peut-être qu'il allait le faire ou peut-être qu'il ne le ferait même pas car, après tout, il faisait bien ce qu'il voulait. Gucci trouverait bien quelqu'un pour le remplacer.

Il avait l'impression de perdre peu à peu sa motivation pour le mannequinat ou peut-être pas finalement. Ce qui n'allait pas c'était tout simplement lui, son esprit était seulement occupé par une seule chose, ou du moins, une seule personne. Tout ce qu'il voulait était passer encore un peu plus de temps à ses côtés. Elle lui faisait vraiment perdre tous ses moyens.

Il prit son portable mais il n'afficha aucun message de la part de la jeune fille en question. Il soupira et entra dans sa loge où il vit une silhouette. Il claqua sa langue contre son palais, mécontent, dès qu'il eut reconnu qui était là.

Taehyung: Suzy... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Suzy: Passons un après-midi ensemble, Taehyung.

Il soupira à nouveau d'ennui en la voyant. Finalement, ce shooting photo n'allait pas être inutile.

Taehyung: Désolé, j'ai un shooting photo. Prends rendez-vous avec mon manager, j'ai un emploi du temps chargé aujourd'hui, comme tous les jours de l'année.

Suzy: Alors je vais rester avec toi, j'ai toute ma journée.

Taehyung: ...

Elle était lourde, très lourde à supporter. Le mannequin aux cheveux bleus ferma la porte sans entrer dans sa loge et partit retrouver son manager, avant que Suzy ne le rattrape. Avec un peu de chance, il la perdrait dans les couloirs.


Du côté de Jungkook, il était avec son coach devant l'entrée du stade. Il chercha dans sa poche son pass mais son visage pâlit de plus en plus lorsqu'il se rendit compte qu'il ne le trouvait pas.

Jungkook: Fais chier... Coach, j'ai oublié mon pass !

Coach: C'est malin, Jungkook ! On ne peut pas te permettre de partir le chercher. Franchement, tu devrais faire plus attention. On va essayer de te faire rentrer sans.

Jungkook: C'est à quinze minutes. En courant et avec un peu de chance, je peux y être en dix.

Coach: Laisse, tu n'as pas le temps.

Le coach aux côtés de Jungkook négocia l'entrée de Jungkook. Par chance, il y arriva car son nom était inscrit sur la liste des participants. Si son professeur n'avait pas été avec lui, ça aurait été bien plus délicat de le faire rentrer. Il alla directement dans les vestiaires pour se changer et, directement, on l'appela pour s'échauffer. Pas une seule minute il n'avait eu le temps de regarder son portable, ce qu'il regretta.

Jungkook allait fortement le regretter. Si il l'avait vérifié à ce moment-là, rien ne se serait passé de cette façon.

Sur le terrain, il s'étira et s'échauffa en sautillant sur lui-même. Le coach observait son élève préféré avec les yeux qui brillaient, plein d'attentes et d'espoir. Jungkook avait tout pour réussir : la passion, le talent, le physique et l'ambition.

Courir autour du terrain à une allure simple, voilà ce que faisaient faire tous les professeurs des diverses universités et lycées. Jungkook se revoyait encore dans ces lycéens, ce n'était pas si loin. Il reconnut même son ancien professeur à qui il fit un geste de la main avec un grand sourire. Revenant vers son coach, il le vit discuter avec un grand monsieur qui n'était absolument pas asiatique.

Coach: Jungkook ! Regarde, cet homme vient d'Amérique et il a entendu parler de toi, en bien.

Curieux mais absolument pas fort en anglais, il regarda cet homme après s'être légèrement incliné vers lui.

Coach: Il est venu t'encourager ! Et il a hâte de te voir courir.

Jungkook sourit à cet homme qui lui offrit, lui aussi, un grand sourire. Puis, amicalement, il vint lui serrer la main jusqu'à ce qu'une discussion lui vint à l'oreille.

... : Waaah ! Regardez en haut ! Il y a quelqu'un !

... : Mais elle est dingue ! C'est dangereux !

Jungkook, comme tout le monde, tourna la tête. Une image s'afficha sur l'écran du stade. Qui était l'idiot qui filmait ça ? Une image qui fit pâlir le visage du brun après être passé par le désemparement et l'inquiétude. Ce visage qu'il voyait les larmes aux yeux, effrayé, tremblant et rouge était celui de sa petite-amie perchée en hauteur, accrochée aux barres de fer de l'un des lampadaires du stade.

Jungkook: Mé... Méleera ?!





Pour info : Méleera la suicidaire est perchée plutôt haut :

Continue Reading

You'll Also Like

98.2K 2.1K 48
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
5.6K 522 20
T/p, une jeune femme comme les autres. Sans problème. Sans besoin d'une vie parfaite. Rencontre un homme dans une boîte de nuit. Durant leur danses...
28K 3.7K 28
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
1.2M 60K 45
jeonkook vous a ajoutez à ces amis ! ✔Accepter jeonkook est en train d'écrire.... jeonkook vous a envoyé un snap ! jeonkook: sal...