𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓𝐄𝐄𝐍. (Correction)

Per princenoire

98.3K 8K 1.6K

On dit qu'à 18 ans nous sommes tous insouciant, que l'on veut seulement s'amuser et voir de toutes les coule... Més

1## let's start.
2## girls band
3## i saw you
4## a ride ?
5## no
6 ## Meant to be ?
7## rooftop, let's talk
8 ## hanging out
9 ## basketball game
10 ## nothing is okay
#ALERT#
11 ## mon petit chat
12# Bryson and Ri Ri
13# messed up
14## Thanks ?
15## You Left Me
N D A
16## Hallo!
17## Be Nice?
18## Let's Get Back Together
19## The Truth
20## Heart attack
21## Exit
22## I Never Really
23## We Are Different
24 ## Are You Ok?
I Love You Guys
25## Let's Start Again
26## Kiss Me, Im Begging
27 ## Now You Know
28 ## Fireworks
29 ## Bang...Then Everything
30## We're Fine
31 ## Mama
32## I'll Be There Baby
33## Tiens Mon Cœur
34## Let It All Go
35## No More
36 ## Finally
37 ## What was I thinking?
38 ## The End Of Everything
39 ## What Now?
40 ## Something wrong
41 ## I choose you
42 ## Something To tell you
43 ## Amber
44# C'est trop
45 # les démons ne meurent pas
46## Princesse...tu m'as manqué
The words of eros
J'AI HONTE
48## Changement de plan
49## K LIN ?
50##TOMAS
51## Dis moi au revoir
52## Pour toujours et a jamais 18

47## La verité blesse

298 20 0
Per princenoire

☝🏾

Yo !

Eh bien après avoir eu vos réponses dans le post précédent je décide de vous offrir 4 chapitres avant la fin de EIGHTEEN. Il était temps, on approchait déjà la fin ! Ils sont prêts et écrit pour vous. Merci encore une fois pour l'amour que vous apportez à mon histoire et mes personnages! Êtes vous prêt à dire au revoir ?

Moi non lol

Je vous conseillerais de lire le chapitre précédent 46## Princesse tu m'as manqué pour un petit rappel avant d'entamer celui la !

Love, love love 💞

-

(46##Princesse tu m'as manqué)

Je devais me taire. Et arrêter de parler avec lui. Essayer de chercher un échappatoire. Mais pour une certaine raison, je savais que mon échappatoire était devant moi. Iman était la pour me parler. Il savait que j'ignorais tout et il voulait tout me dire.
J'aurai du tenter de m'échapper.
Mais Iman allait me donner toutes les réponses que je n'étais pas sensé savoir.
J'aurai du crier ou courir vers la porte.
Mais je n'ai pas bouger. J'ai choisi l'option deux.

Ce n'était plus Iman en face de moi. J'ai regardé le monstre droit dans les yeux, sachant qu'il allait sauter sur moi à tout moment et je suis doucement entré dans le placard sombre et glissant de la vérité.

- Vas y. Dis moi tout. Raconte moi mon histoire.





47## La vérité blessé

☀️Sienna☀️

Je voulais me réveiller. Je vous promet que j'avais envie que tout ça s'arrête. Je ne pouvais pas croire les paroles d'un être si mauvais et peu stable. Et pourtant tout avait du sens.

Il fallait que je me réveille, parce que ce n'était pas possible d'être dans une situation pareille.
Je m'étais tu, et j'avais écouter le récit de ma vie. Pour qui se prenait il ? Pourquoi vouloir me faire payer les erreurs et péchés des autres ?
Après un long silence je pris la parole.

- Qui t'a raconté tout ça ?

Il ne m'a pas répondu. Il a penché sa tête sur le côté, m'observant méticuleusement.

Iman : Tu as peur de moi, Sienna ?

-Avec ou sans arme ? Je demande

- Sienna, il sourit, t'as toujours été une vraie femme hein, tu n'as jamais eu peur de rien.

- Tu es en train de me séquestrer chez moi je te signale...

- Mais non dis pas n'importe quoi ! Tu peux partir ! Vas y ! Il se lève pour montrer la porte

- Ne te joue pas de moi, Iman. J'ai fait ce que tu m'as demandé. Je t'ai écouté. Maintenant que veux tu ? Je suis pas la personne que tu veux. Je n'ai rien à t'offrir. La violence ne mène à rien.

- Tu n'as pas besoin de moi pour ça, princesse ! Pas vrai ? Il se penche vers moi

- Pour quoi ?

- Tu ne veux pas me croire. Tu préfères écouter les autres. Tout ce que je viens de te dire, tu t'en bas les couilles ?

- Je n'ai jamais connu ma famille, Iman. J'ai un frère et une mère et puis c'est tout. Ce que mon père a fait je n'y suis pour rien. Si mon père a participé à des affaires criminels cela n'est pas de ma faute. Il y a pleins d'autres choses que je ne sais pas, Iman. Mais sache qu'on a tous été blessé par nos familles. J'ai souffert de l'absence de mon père qui a choisit son empire à nous....Mais elles ne nous définissent pas-

- Assez !! Il s'écrie me faisant sursauter, si tu crois que je vais me laisser berner par tes histoires de cœur et ta vie minable....

- Elle à l'air de plutôt bien t'intéresser ma vie-

A peine les mots franchis de ma bouche je me retrouve avec une arme sous la gorge. On voit ça que dans les films non ? Pourquoi je devais me retrouver dans cette situation ?
Le truc c'est que dans ce monde il y a le bien et le mal. On est d'accord sur ce point là. Je croyais faire partie du côté gentil. Mais maintenant je n'avais aucune idée. Je voyais bien que ma famille avait blesser des gens, que c'était des criminels parmi tant d'autres et qu'elle se nourrissait du mal être et des faiblesses des autres. J'avais fini par me l'avouer : ma famille était criminelle. Et je comprenais pourquoi j'avais été privé de la vérité jusque là.

- Je n'ai pas honte de qui je suis...ce qu'ils ont fait...n'est pas de ma faute, je répète épuisée et je n'ai rien avoir avec ca-

- Ton nom c'est Lewis ?, il appuie davantage sur ma gorge, alors tu es d'autant plus coupable qu'eux, tu es d'autant plus coupable que les Lacostes....alors arrête de te comporter comme une salope innocente ça ne marche pas avec moi...est ce clair ??

Je pouvais à peine acquiescer, à cause de la pression sur ma gorge qui coupait mon souffle. Je n'avais pas envie de pleurer. Les monstres se nourrisent de votre peur. Leur gourmandise est sans fin.

- Bon ! Il se recule enjoué, j'ai bien l'impression que personne va venir te sauver. Tu es plus inutile que je pensais.

Il se retourne. Pose son arme sur le meuble pas loin. C'était une question de rapidité. Mais le renard est toujours plus rusé que l'agneau.

- Sienna...un méchant sourire s'étend lentement sur ses lèvres, suivant mon regard il reprend son arme, je ne suis pas si con-

J'ai foncé sur lui de toutes mes forces. Si j'allais mourir, qu'il en soit ainsi mais je n'allais pas mourir sans avoir essayer de survivre avant tout. Je ne faisais peut être pas le poids devant lui mais il fallait que j'essaye. Pour tout ceux que j'aime et pour moi même. L'arme avait été propulsé assez loin de nous pour que je puisse me débattre. J'essayais d'attraper le premier objet que je pouvais attraper sous la main pour me défendre mais il avait de la force et une longueur d'avance sur moi. Il maîtrisait chacun de gestes, et tandis que je me débattais sans relâche mon cœur battait de plus en plus fort.

Je lui assénais plusieurs coups au visage, essayant d'attraper l'arme avant lui. Mais je n'avançais plus au sol, il m'avait immobilisé tenant ma cheville.

- Tu vas mourir Sienna...

Je résistais tant bien que mal, m'accrochant au tapis. Il fallait que j'atteigne la lampe, j'y étais presque. Je sentais mon souffle se couper petit à petit, j'allais évanouir et il allait me tuer. Je ne pouvais pas mourir. Pas comme ça. Je n'allais pas abandonner, peu importe le reste d'énergie que j'avais. J'entendais sa respiration saccadée, je n'osais pas me retourner vers lui, je refusais de regarder dans les yeux de ce monstre et de me laisser consumer.

- Tu vas mourir et payer pour tout ceux que-

J'ai tiré sur la corde de la lampe qui s'est fracassée au sol avant de faire volte face pour lui asséner un énorme coup en plein tête. Son corps tomba raide au sol, avant que sang ne s'y échappe. Il n'allait pas mourir, malgré la gravité de la blessure. Qu'est ce que j'en savais ? Peut-être qu'il allait se vider de sang et mourir. C'est à ce moment là que toute la pression redescendit d'un coup. Je me mis à pleurer sans relâche. Il fallait que je sorte d'ici.

Je n'avais pas mon téléphone, je n'avais rien sur moi. J'étais à peine habillée, mais j'ai tout de même courue vers la porte avant de l'ouvrir et de m'aventurer dans la nuit submergé par la tempête de neige. J'avais froid, mon corps perdrait en énergie et je ne savais pas où j'allais, il neigeait trop fort pour reconnaître les lieux.

J'ai couru de toutes mes forces de peur qu'il me suive. J'avais envie de l'achèver, j'avais envie d'avoir la certitude qu'il n'allait plus jamais respirer à nouveau. J'avais peur. Mon corps se glaçait à chaque seconde, et mes pieds perdait en force. Je trébuchais dans la haute neige, suffoquant face à la froideur au contact de ma peau. Je peinais à me relever, j'eus envie d'abandonner, là, le corps a peine en vie dans la neige. Je n'avais plus de force, et c'est à lui que j'ai pensé le visage enfouit dans la neige. Je voyais mon front qui saignait toujours autant...je voyais le rouge contraste avec le blanc de la neige. Je ne bougeais plus, mes yeux se fermaient peu à peu....

Jusqu'à ce que j'aperçoive une petite lumière passer au loin, puis une deuxième quelques secondes plus tard avant de disparaître. J'étais sûrement déjà en train d'halluciner..., j'ai forcé pour ouvrir mes yeux plus grands. Une autre lumière.

Une voiture. C'était des voitures qui passaient au loin. Je n'étais pas loin de la route. Je n'étais pas loin de m'en sortir. Mon cœur s'est enflé d'espoir, me poussant à rassembler mes dernières forces avant de me remettre a avancer. J'ai crié à l'aide à plein poumons en me dirigeant vers la où j'avais aperçu la faible lumière il y a quelques secondes. Je hurlais en pleurant à chaude larmes...Mon Dieu que quelqu'un me vienne en aide...

Quand j'ai atteins la route, une voiture a failli me rentrer dedans à toute vitesse, je me suis protégé en reculant et en essayant d'implorer le conducteur de s'arrêter. Peu importe qui vous êtes, j'allais survivre...

La personne est descendu de la voiture. Un homme, de grande taille, un bonnet vissée sur la tête. Pendant que mon corps était pris de vertige et que ma vue se troublait, l'homme s'est approché en courant, hurlant mon nom. Et c'est quand il s'est approché de plus près que je vis ces yeux gris...que j'aime et que je reconnaîtrais entre milles

- T...Tomas ?

Mon corps lâcha sous le coup après ça. Je sentis des bras me soulever du sol me tenant près de lui.

- Je suis là....je l'entends me murmurer, je suis désolé Sienna, je suis là maintenant....

J'étais aux anges de pouvoir voir son beau visage encore une fois, avant de perdre connaissance.

Continua llegint

You'll Also Like

129K 4.5K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
35.7K 1.6K 42
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...
9M 519K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...
126K 3.1K 127
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...