Fancy U

By Tiphytis

122K 7.9K 4.1K

LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas... More

Avant-première xD
Prologue : Grand-mère
Benjamine
Paris
Méleera
Taehyung
Jimin
Boire le thé
Discussion SMS
Lunettes
Namjoon keur ❤
Deux millions
Discussion SMS
Deux phrases
Évaluation
Puma
Discussion SMS
Du sucre
Meredy
Château
Photo
Discussion SMS
Suzy
VT Cosmetics
Pluie
Marc Dorcel
Amis
Banane
Discussion SMS
Justaucorps
Yuna
Sourire carré
" Notre tout le monde à nous "
Discussion SMS
Cheval
Gage
Anémie
Pot de fleur
Lèvres
Mal
Je n'en ai plus le courage
Déprime
Secret
TaeTae
Discussions SMS
Cette famille
Déguisement
Couleur
L'essentiel
Noyer
Portable
Rouge à lèvres
Discussions SMS
Cuillère
Oublie
Discussion SMS
Gymnastique
Grand-frère
Rose bleue
Détester
Enfant
Discussion SMS
Dispute
Stade
Pass
Limite
Discussion SMS
Plongée dans le noir
Jalousie
A moi
Envie 🍋
Deuxième chose
Tuer
Forceur
Rêve
Bébé
Mauvaise menteuse
Doudou
Ampoule
Nuit de folie
Epilogue
2K Abo - Lemon Jungkook X Méleera

Briller

1.2K 99 40
By Tiphytis

Taehyung s'était teint les cheveux en bleu, honorant de cette façon la fleur préférée de sa tendre grand-mère qu'il avait perdu. Il s'en voulait de ne pas avoir été là au moment où ça n'allait pas. Gucci lui avait accordé des jours de convalescence, il n'avait pas le cœur à travailler. Bien que déjà quelques jours étaient passés, il voulait rester seul dans sa maison vide. Même Nephy n'avait pas le droit d'aller le voir, il faisait son deuil à sa façon, ressentant un vide immense en lui.

Ses sentiments enfin avoués à Nephy, il se sentait quand même plus léger à ce niveau-là. La jeune fille n'avait pas répondu à sa déclaration, ce qui ne l'étonna guère, mais elle ne l'avait pas non plus repoussé. Elle était juste restée à côté de lui, silencieuse, posant sa tête contre son épaule lorsqu'ils s'étaient tous deux assis au pied de cet arbre.

Mais il finit par sortir de chez lui, allant chercher Nephy. Accompagnés de Meredy, ils allèrent tous les deux, comme promis, avertir ses parents du décès de Grand-mère.

Taehyung était tendu durant le trajet. Regardant la petite fille courir dans les champs de fleur qu'ils traversaient, il observa ensuite Nephy marcher un peu devant lui. Au même moment, elle se retourna.

Nephy: Tout va bien ?

Taehyung: Je suis anxieux... Ça fait un moment et...

Nephy: Tout ira bien, on est là Meredy et moi.

Taehyung: Oui...

Nephy: Meredy, ne vas pas trop loin, reste près de nous.

La petite fille était folle de joie d'aller en campagne et de pouvoir courir librement dans la nature avec sa maman et TaeTae, tombant parfois comme la petite fille dans « La Petite Maison dans la Prairie ».

Ils passèrent sous des cerisiers à fleurs blanches, des arbres magnifiques. Taehyung sentit quelque chose à sa main et, baissant les yeux, il vit que Nephy l'avait gentiment saisit, enlaçant ses doigts aux siens, ce qui lui fit monter le rose aux joues. Son cœur s'emballait alors que ce geste n'était rien de plus qu'un simple réconfort et soutien de sa part.

Nephy: J'ai quelque chose à t'annoncer moi aussi.

Taehyung: Ah oui ?

Nephy: Oui, j'ai décidé de faire comme tu m'as conseillé. J'en ai parlé avec ma famille et ils me soutiennent. Je suis contente.

Taehyung: Ah oui et je t'ai conseillé quoi ?

Nephy: Bah, de faire des choses.

Taehyung: Ah ! Ah oui, c'est vrai, je te l'ai dit.

Nephy: J'ai décidé de reprendre la gym.

Taehyung: C'est vrai ?!

Nephy: Oui, Yuna m'a aidé à reprendre, je lui suis redevable. J'ai déjà eu un entraînement et c'est plutôt compliqué, haha ! Tu m'aurais vu, tu te serais moqué de moi.

Taehyung: Peut-être, c'est possible.

Nephy voyait bien qu'il ne se sentait pas forcément mieux. Habituellement, il lui aurait lancé une petite pique. Elle réfléchit à comment lui donner même un petit sourire, ce serait déjà une grande victoire pour elle.

Nephy: J'étais un vrai manche à balais et tu sais quoi ?

Taehyung: ?

Nephy: Je vais m'entraîner dur. J'ai repris du poil de la bête et j'ai aussi décidé que maintenant, j'allais profiter de la vie qui s'offre à moi avec les personnes à mes cotés pour m'aimer et me soutenir. J'ai décidé de m'entraîner dur, très dur car, la gym, c'est ce qui me permet de briller à ma façon. Je ferai de cette passion mon métier, tu verras, je serai une grande gymnaste. Je t'en fais la promesse !

Taehyung: Je suis content que tu sois entièrement remise cette fois, Nephy. Vraiment.

Toujours dos à lui malgré leurs mains liées, Nephy regarda sa fille courir après un papillon. Alors que Taehyung la regardait amoureusement, il entendit une nouvelle phrase provenant de la jeune femme qu'il aimait qui lui pinça le cœur.

Nephy : C'est grâce à toi, Taehyung. C'est grâce à toi si aujourd'hui j'ai réussi à me relever et à voir la vie positivement. Avant que tu n'arrives dans ma vie, je n'avais plus goût à rien. Alors, oui, je peux affirmer haut et fort que tu m'as été essentiel.

Taehyung: Nephy, je...

Nephy: Peut-être que je vais abuser de te demander ça mais, je peux te faire une requête ?

Taehyung: Je t'écoute ?

Nephy s'était arrêtée et tournée face au mannequin qui la regardait étrangement, s'attendant à tout. Elle lui offrit un doux sourire, resserrant la prise sur sa main et faisant s'emballer le cœur du jeune homme.

Nephy: J'aimerai que tu me regardes.

Taehyung : Que je te regarde ?

Nephy: Je sais que normalement ça ne se demande pas ce genre de chose mais, j'ai besoin d'une motivation supplémentaire pour arriver à faire ce que je veux à mon maximum. La cerise sur le gâteau, si tu préfères.

Taehyung: Hm ?

Nephy: Le regard des gens que je ne connais pas m'importe peu en réalité mais j'accorde beaucoup d'intérêt et d'importance au tien. J'aimerai y briller autant que toi tu brilles dans le mien. Je sais que tu pourras me donner le soutien nécessaire, que je pourrai donner mon maximum. Si tu me regardes, je sais que tout ira bien parce qu'il est le plus important pour moi. Alors, je voulais te demander ça, que je puisse briller dans tes yeux lorsque tu me regarderas lors de mes compétitions.

Il ne savait réellement pas comment prendre ce que venait de dire la jeune fille. Son regard avait de l'importance ? C'était une sorte de déclaration ? Il n'en était pas certain.

N'écoutant que ses sentiments à ce moment-là, n'étant plus maître de son corps et toujours la main liée à la sienne, il tira la jeune fille vers lui plutôt brutalement, ce qui la surprit et plaqua ses lèvres contre les siennes dans un baiser direct, les yeux déjà fermés. Il s'attendait certainement à ce qu'elle parte ou le repousse mais elle ne fit aucunement ça. Elle suivit le mouvement de ses lèvres qui se mouvaient lentement, l'embrassant aussi, appréciant ce second baiser si différent du premier.

Une main liée, il vint caresser la peau de son visage, sa joue légèrement poudrée d'un maquillage léger de son autre main. Ses sentiments débordaient à ce moment-là. Il n'en pouvait plus et voulait lui crier combien il l'aimait, qu'il en était fou.

Tout comme Jungkook était fou de Méleera, lui l'était de Nephy et il comprenait désormais son ami mieux que personne.

Il avait enfin trouvé une personne à aimer comme il le désirait.

Mais il sentit quelque chose tirer sur son manteau. Ils rompirent le baiser à contrecœur et baissèrent la tête pour apercevoir la moue curieuse de la petite fille.

Meredy: Vous allez faire un bébé ? Je veux une sœur !

Taehyung se mit à rire et détourna le visage, légèrement embarrassé. La mère de la petite lui enleva un ou deux pétales en lui disant de retourner s'amuser.

Nephy reprit sa marche, le rose aux joues, un petit sourire comblé et sous le charme aux lèvres. Le jeune homme la suivit. En marchant, il articula une phrase qui la fit encore plus rougir.

Taehyung: Je te regarderai.

Nephy: ?!

Le regard de Taehyung devint plus profond à ce moment-là. Fixant la jeune fille qui lui tournait le dos, il la détailla des yeux. Il se promit que cette femme lui appartiendrait, qu'il ne la laisserait à personne. Elle était la seule qui avait su le faire réellement tomber.

Retrouvant une certaine vigueur depuis que Nephy s'était confiée à lui et le baiser qu'ils avaient échangé, il se reprit et put lui dire ce qu'il pensait en ce moment-même.

Taehyung: Je te regarderai tellement que tout le monde saura qui est la plus belle à mes yeux. J'aimerai toutes tes prestations et je vais t'aimer, te montrer à quel point je suis fou.

Il était revenu, le Taehyung qui faisait battre son cœur et lui procurait de longs frissons avec ses paroles. Il venait d'énoncer cette dernière phrase avec une intensité et une sensualité dans sa voix qui aurait fait tomber n'importe quelle fille si elle avait osé le regarder droit dans les yeux. Décidée à ne pas se laisser attraper si facilement, Nephy le défia légèrement d'un ton taquin qui plut particulièrement au jeune homme.

Amusé, Taehyung se mordit légèrement la langue et afficha un sourire carré dont lui seul avait le secret, affichant un bout de langue que Nephy ne vit pas.

Taehyung: Je ne ferai pas que t'attraper. La prochaine fois, je t'emprisonnerai, Nephy.

Il l'entendit seulement ricaner joyeusement sans penser que son cœur était dans tout ses états à cet instant.

Ils terminèrent leur trajet face à une petite maison de campagne un peu délabrée à première vue, seule au milieu d'un champ.

Continue Reading

You'll Also Like

334K 14.3K 110
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
57.9K 2.1K 39
"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Un peu limité comme programme non ? Je suis prête à parier que ça va être mille fois mieux... Parce q...
69.1K 2.6K 19
/!\ RÉÉCRITURE Alors que le groupe BTS traverse une passe difficile, ils décident d'attirer l'attention des viewers en dévoilant une grosse informati...
229K 13.3K 54
тerмιɴee ⚠ «7 milliards de personnes, 14 milliards de visages.» Cette phrase est bien réel, on a tous un deuxième visage. Ou dans mon cas, une deuxiè...