Fancy U

By Tiphytis

122K 7.9K 4.1K

LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas... More

Avant-première xD
Prologue : Grand-mère
Benjamine
Paris
Méleera
Taehyung
Jimin
Boire le thé
Discussion SMS
Lunettes
Namjoon keur ❤
Deux millions
Discussion SMS
Deux phrases
Évaluation
Puma
Discussion SMS
Du sucre
Meredy
Château
Photo
Discussion SMS
Suzy
VT Cosmetics
Pluie
Marc Dorcel
Amis
Banane
Discussion SMS
Justaucorps
Sourire carré
" Notre tout le monde à nous "
Discussion SMS
Cheval
Gage
Anémie
Pot de fleur
Lèvres
Mal
Je n'en ai plus le courage
Déprime
Secret
TaeTae
Discussions SMS
Cette famille
Déguisement
Couleur
L'essentiel
Noyer
Portable
Rouge à lèvres
Discussions SMS
Cuillère
Oublie
Discussion SMS
Gymnastique
Grand-frère
Rose bleue
Briller
Détester
Enfant
Discussion SMS
Dispute
Stade
Pass
Limite
Discussion SMS
Plongée dans le noir
Jalousie
A moi
Envie 🍋
Deuxième chose
Tuer
Forceur
Rêve
Bébé
Mauvaise menteuse
Doudou
Ampoule
Nuit de folie
Epilogue
2K Abo - Lemon Jungkook X Méleera

Yuna

1.4K 100 63
By Tiphytis

* Média = petite-amie de Namjoon *


22h-

Ils étaient sortis de leur séance de cinéma, en route pour leurs domiciles. Entre temps, Nephy avait changé le fond d'écran que Taehyung avait changé pour y mettre sa grosse tête.

Taehyung: Je te dis qu'il y avait une bête, j'ai senti quelque chose me grimper sur la jambe.

Nephy: C'était peut-être une araignée ou un rat.

Taehyung: Brrr, j'aime pas ça. Puis, j'ai l'impression que ça me gratte... J'aime pas ça, j'ai chopé des puces ou quoi ?! En rentrant, je vais prendre une douche. Ça te gratte pas, toi ?

Nephy: Sans plus.

Taehyung: J'ai jamais vu un cinéma aussi mal entretenu. On se croirait à Halloween avec toutes ces toiles et la poussière.

Nephy: * Rire *

Taehyung: Bon sang, mais ça me gratte partout ! Je te dis qu'il y avait une bête et qu'elle m'a piqué !

Nephy: C'est pas ça qui t'as empêché de manger ton paquet de bonbon. * Rire *

Taehyung: Peu importe.

... : Nephy ?

Alertés, les deux jeunes levèrent la tête et se retrouvèrent face à Namjoon et une femme, la femme de l'autre fois. Namjoon semblait confus en regardant son ex-petite-amie avec Taehyung qui ne savait probablement pas qui il était.

Nephy: Oh, Namjoon...

Taehyung regarda Nephy du coin de l'œil, curieux de sa réaction à cette rencontre soudaine et clairement imprévue.

Namjoon: Vous, enfin... Vous sortez d'une séance ?

Nephy: Oui.

Namjoon: Je vois.

L'ambiance était extrêmement tendue. Taehyung et la nouvelle petite-amie de Namjoon semblaient l'avoir remarqué et ce n'était pas difficile de voir que les deux semblaient effroyablement mal à l'aise.

Nephy: Comment va Meredy ?

Namjoon: Bien, elle dort avec la nounou.

Nephy: Je vois.

..

...

..

Un silence des plus gênants s'installa et Nephy baissa le regard. Elle qui allait si bien retrouvait peu à peu sa mine triste suite à ce silence qui la tuait à petit feu, fixant les bras noués des deux amoureux en face d'elle. Taehyung décida d'y couper court en faisant un pas en avant, tendant la main à Namjoon.

Taehyung: Je me présente : je m'appelle Kim Taehyung, je suis le voisin et ami de Nephy.

Namjoon: Oh, vous n'êtes pas...

Taehyung: Alors là non, absolument pas. * rire *

Namjoon regarda de nouveau Nephy, scrutant sa réaction mais elle fut comme il l'avait pensé ; aucune réaction, si ce n'est un regard de côté sur le bâtiment qui se présentait face à elle.

Namjoon: Je vous présente Yuna, ma petite-amie.

Yuna, d'un grand sourire, regarda Nephy.

Yuna: Je suis enchantée de faire votre connaissance, surtout la tienne Nephy. Namjoon m'a souvent parlé de toi, tu sais.

Nephy: Ah oui ?!

Yuna: Oui. Est-ce que nous pourrions parler toutes les deux ?

Nephy: ?!

Yuna: J'aimerai ne pas partir sur de mauvaises bases avec toi. J'aimerai passer un petit moment seule à seule avec toi, si tu le veux bien.

Elle hésita à accepter la demande de cette jeune fille, ennemie car elle était en couple avec l'homme qu'elle aimait malgré qu'elle n'ait pas l'air méchante. Elle ne savait pas trop si elle avait envie de lui parler comme si elles étaient amies. Elle ignora Namjoon qui la regardait d'un air suppliant d'accepter, voulant que tout se passe bien car toutes les deux étaient importantes pour lui, d'une certaine manière.

Elle sentit une main glisser sur son dos et regarda Taehyung qui la fixait, toujours cet air doux inscrit sur le visage.

Taehyung: Je pense que c'est une très bonne idée. Allez donc prendre un verre là-bas toutes les deux.

Les yeux de Nephy s'écarquillèrent suite à ce que venait de dire le mannequin.

Taehyung: Quant à moi, je vais aller à côté, avec " Namjoon keur ".

Nephy: Tu as fini avec ce surnom...

Namjoon: « Namjoon keur »?

Yuna s'avança vers Nephy qui, un peu réticente et à contrecœur, la suivit. Les deux femmes s'assirent à une table, attendant un serveur qui ne tarda pas à arriver. Les deux commandèrent la même chose à boire : une limonade.

Yuna: Tout d'abord, j'aimerai te dire à quel point je suis désolée que ta relation avec Namjoon se soit terminée ainsi.

Nephy: Il t'en a parlé ?

Yuna: Oui, il m'a tout raconté.

Nephy: ...

Yuna: Je t'en prie, ne m'en veux pas de sortir avec lui. Je l'aime vraiment, tu sais.

Nephy tourna la tête, contrariée par la situation. Si elle avait su...

Yuna: Je comprend que tu puisses être contrariée par ça.

Nephy: Je l'aime encore, tu sais...

Yuna: Oui, je le sais aussi.

Nephy: ...

Yuna: Et malgré que j'en ai toutes les raisons, je n'arrive pas à te détester...

Nephy: ?

Yuna: Je trouve que tu es une femme très forte. Comme je t'ai dit, Nam m'a beaucoup parlé de toi et il m'a expliqué comment tu as réussi à tenir le coup malgré que, parfois, ce n'était pas évident. Il m'a aussi expliqué la façon dont tu avais arrangé certains problèmes alors que tu devais t'occuper de Meredy à côté, de comment tu réussissais à le faire sourire alors qu'il avait le moral au plus bas. Il a beaucoup d'estime pour toi et je pense que tu l'aimais autant que lui t'aimait.

Les paroles de la fille en face d'elle la touchèrent en plein cœur, tellement que ça lui en fit mal. Elle lui ouvrait les yeux sur certaines choses. Elle ignorait que Namjoon avait remarqué à quel point elle s'efforçait d'être au mieux pour tout le monde. La jeune mère ferma les yeux et baissa la tête comme une fillette punie par ses parents, une fillette blessée et fragile.

Nephy pensait que Namjoon ne voyait rien et tous les jours elle était fatiguée. Fatiguée d'avoir l'impression de tout gérer seule ; le travail, les problèmes, les finances, leur fille... Alors qu'au final, il était tout aussi fatigué qu'elle car il travaillait lui aussi très dur pour Meredy et elle, ne rentrant parfois pas de la nuit.

Elle ne comprenait qu'à ce moment que la cause de toutes ces disputes était l'épuisement moral et physique. Ils étaient tous les deux exténués et pas préparés à la vie qu'ils menaient. Tout cela les dépassait.

A aucun moment, ils n'avaient pensé que ce serait si dur.

Yuna: Vous n'avez certes pas été très prudents et tu es tombée enceinte mais au lieu de te défiler comme certaines auraient pu le faire, tu as sacrifié ta jeunesse, ton activité que tu adorais pour ton entourage et les personnes que tu aimais. Tu as réussi à ton jeune âge à avoir une vie de famille, voulant le bonheur de ton fiancé mais aussi celui de ta petite-fille et, rien que pour ça, tu mérites tout le respect du monde.

Nephy: ?!

Les larmes au yeux, elle avait l'impression que cette jeune fille lui enlevait un poids énorme. Elle ne savait pas quoi dire et avait l'impression d'être enfin comprise par quelqu'un. Que quelqu'un lui pardonnait les erreurs et les crises d'énervement qu'elle avait pu commettre et avoir.

Yuna: Quant à Meredy, j'affectionne beaucoup cette petite mais à aucun moment, je ne compte prendre ta place. Tu restes sa mère et je sais que tous les trois, vous partagez un lien spécial.

Nephy: Je... Je ne sais pas quoi répondre à tout ça, en fait... Tu en sais beaucoup et je me sens mise à nue, c'est un peu de la triche... Je ne sais rien de toi mais, si il y a bien une chose que je viens de constater à l'instant, c'est que tu es une bonne personne. Tu aurais pu m'insulter et me cracher dessus mais je suis heureuse que tu comprennes ce que j'ai vécu avec Namjoon. Honnêtement, je pense que tu viens de me soulager d'un poids...

Nephy s'essuya le visage et Yuna la regarda, ne sachant pas trop quoi faire. Face aux larmes de sa nouvelle amie, elle ne put s'empêcher d'éprouver une douleur qui lui pinça le cœur.

Nephy: Depuis notre rupture, je me suis persuadée d'être la cause de notre séparation. C'est vrai, pas une journée ne passait sans que l'on ne s'épuise mutuellement. Et tu sais quoi, Yuna ? Je me sens tellement stupide car je viens de comprendre que nous n'étions simplement pas prêts à vivre tout ça, lui et moi. Nous étions si jeunes, nous pouvions faire tellement de choses, comme m'a dit une personne. Et aujourd'hui, je pense que nous ne nous sommes jamais aussi bien entendus, lui et moi.

Yuna: ?

Nephy: Je te remercie. S'il te plaît, prends soin de lui.

Yuna: O-oui, compte sur moi !

Du côté des garçons, ils n'avaient pas bougé de place pendant près de quinze longues minutes. Taehyung observait Nephy sans la lâcher une seule fois du regard, un léger sourire aux lèvres et un regard doux que Namjoon remarqua.

Taehyung: Elle pleure, encore.

Namjoon: ...

Taehyung: Mais tout semble bien se passer.

Namjoon: Tu es réellement juste son ami ?

Taehyung: Bien sûr.

Namjoon: Vous avez l'air de bien vous connaître.

Taehyung: Elle s'occupe de ma grand-mère. J'ai un boulot qui fait que, parfois, je dois m'absenter et ça me soulage de savoir que Nephy est avec elle.

Namjoon: Je vois. Ton nom me dit quelque chose...

Taehyung: Je suis mannequin chez Gucci.

Namjoon: ?!

Taehyung: Et toi ?

Namjoon: Avant, je travaillais dans une usine et maintenant, je suis barman.

Taehyung: Oooh~ Je viendrais boire un verre dans ton bar un jour.

Namjoon: Si tu veux.

Il claqua sa langue contre son palais, l'air de vouloir dire quelque chose et réengagea la conversation.

Taehyung: Tu sais, je pense que Nephy est une personne qui a un cœur en or mais qui ne veut pas le montrer. Elle est... Spéciale, je trouve.

Namjoon: « Spéciale » ?

Il semblait totalement confus face aux dires de Taehyung et ne comprit pas réellement comment il voyait la jeune fille.

Taehyung: Tu ne penses pas ?

Namjoon: Si, si, mais je ne comprend pas où tu veux en venir en me disant ça.

Taehyung: On se connaît depuis peu de temps elle et moi, et vos histoires ne me concernent pas. Je veux juste avoir des amis et ne pas être seul. Au début, elle ne me décrochait pas un mot alors j'ai forcé, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle me dise quelque chose. Je l'ai trouvé spéciale et pas comme les autres filles. Je voulais qu'on soit amis, elle et moi.

Namjoon: ?!

Taehyung: J'ai fini par apprendre que si elle m'ignorait c'est parce qu'elle ne pensait qu'à toi. Personne d'autre ne l'intéressait et surtout pas un inconnu comme moi qui passait son temps à lui en faire perdre. Tu étais le centre de ses pensées, comme j'ai appris il y a quelques jours que vous aviez une fille.

Namjoon: Elle t'a parlé de Meredy ?

Taehyung: Oui. On peut dire qu'aujourd'hui est notre première sortie officielle en tant qu'amis.

Namjoon: Pourquoi me dis-tu tout ça ?

Taehyung: Car je sais qu'elle compte encore beaucoup pour toi.

Namjoon sourit, gêné qu'il ait trouvé si rapidement la vérité, il avait été découvert facilement pensa-t-il en passant la main dans ses cheveux.

Taehyung: Tu sembles terriblement inquiet pour elle.

Namjoon: Après tout, elle est mon premier véritable amour. Il y aura toujours une pensée pour elle dans mon cœur, je ne pourrai jamais l'effacer complètement. On oublie jamais vraiment son premier amour.

Taehyung: Je ne sais pas.

Namjoon: Tu ne sais pas ?

Taehyung: Je ne pense pas avoir déjà vécu quelque chose de semblable avec mes anciennes petites-amies.

Namjoon: Oh...

Taehyung: Namjoon, parfois un sourire s'affichait sur son visage si triste et je ne comprenais pas. Mais j'ai compris qu'un sourire triste, ça n'existe pas, c'est juste un sourire courageux. Tout ce que je peux te promettre c'est que je ferai tout mon possible pour que Nephy se sente mieux car, après tout, elle le mérite et que moi aussi je lui dois bien ça.

Namjoon: Je te fais confiance, veille sur elle.

Taehyung se retourna pour fixer le bâtiment derrière lui puis, sourit à son nouvel ami.

Taehyung: Ça te dit un flipper ?

Namjoon: Tu passes du coq à l'âne, toi...

Taehyung: Haha !

Laissant les deux filles discuter et sympathiser, les deux garçons créèrent une nouvelle amitié ce soir-là. Une amitié inattendue entre ses quatre personnes qui échangèrent leur numéro.

Continue Reading

You'll Also Like

20.7K 1.1K 75
Depuis des décennies les Hommes vivent maintenant aux côtés des divinités et de leurs descendants. Le monde est divisé entre les dieux et les mortels...
189K 9.4K 51
Elle: Park Hirika une fille simple, qui ne veut pas se faire remarquer, qui n'a pas beaucoup d'amis. Lui: Min Yoongi un garçon qui aime se montrer, e...
6K 490 50
#24 DANS LA CATEGORIE SEOUL LE 09/06/18. Deux meilleurs amis. Passé de l'amitié à l'amour est une chose. Vivre avec le passé de l'autre qui le rattra...
1.2M 60K 45
jeonkook vous a ajoutez à ces amis ! ✔Accepter jeonkook est en train d'écrire.... jeonkook vous a envoyé un snap ! jeonkook: sal...