Fancy U

By Tiphytis

122K 7.9K 4.1K

LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas... More

Avant-première xD
Prologue : Grand-mère
Benjamine
Paris
Méleera
Taehyung
Jimin
Boire le thé
Discussion SMS
Lunettes
Namjoon keur ❤
Deux millions
Discussion SMS
Deux phrases
Évaluation
Puma
Discussion SMS
Du sucre
Meredy
Château
Photo
Discussion SMS
Suzy
VT Cosmetics
Pluie
Marc Dorcel
Amis
Discussion SMS
Justaucorps
Yuna
Sourire carré
" Notre tout le monde à nous "
Discussion SMS
Cheval
Gage
Anémie
Pot de fleur
Lèvres
Mal
Je n'en ai plus le courage
Déprime
Secret
TaeTae
Discussions SMS
Cette famille
Déguisement
Couleur
L'essentiel
Noyer
Portable
Rouge à lèvres
Discussions SMS
Cuillère
Oublie
Discussion SMS
Gymnastique
Grand-frère
Rose bleue
Briller
Détester
Enfant
Discussion SMS
Dispute
Stade
Pass
Limite
Discussion SMS
Plongée dans le noir
Jalousie
A moi
Envie 🍋
Deuxième chose
Tuer
Forceur
Rêve
Bébé
Mauvaise menteuse
Doudou
Ampoule
Nuit de folie
Epilogue
2K Abo - Lemon Jungkook X Méleera

Banane

1.3K 83 85
By Tiphytis

Nephy était rentrée plus tôt du travail ce jour-là. Elle en avait marre de subir les avances de son patron alors, elle avait vite terminé son travail et, pour le dernier dossier, Hoseok lui avait proposé de le faire à sa place. Elle était donc chez elle, rentrée un peu trop tôt pour aller chez Grand-mère. La jeune maman était seule avec sa mère à regarder la photo que Namjoon venait de lui envoyer de Meredy jouant avec d'énormes ballons en plastique dans une aire de jeu, le cœur un peu plus soulagé en voyant le sourire de sa fille.

Tiara: Tu ne vas pas chez Grand-mère ?

Nephy: Si, je vais y aller.

Désormais qu'elle avait un peu parlé avec Taehyung, elle se demandait comment il allait se comporter. Toujours aussi créatif ou se serait-il calmé ?

Le magazine était enfin sorti et Méleera, qui venait de rentrer, était euphorique en le montrant à sa sœur qui ne réagit pas vraiment, pour ne pas dire qu'elle s'en foutait complètement. Oppressée par sa grande-sœur, elle se fit justice et promit à son aînée qu'elle le regarderait en revenant de chez Grand-mère. Heureuse comme tout, celle-ci monta à l'étage, laissant son achat sur la table de cuisine, l'ayant parcouru durant tout le trajet de retour. Tiara, curieuse, l'ouvrit alors que Nephy commença à partir pour aller chez sa voisine.

Tiara: Pas mal le petit Jungkook, il ferait lui aussi un bon mannequin~

Nephy claqua la porte et vit son frère rentrant à son tour.

Décidément, ils rentraient tous tôt. Personne n'aurait pu rentrer à cette heure-là la veille ? Comme si ils le faisaient exprès...

Nephy: Tu es là tôt aujourd'hui.

Jimin: Ouais, le bureau ferme plus tôt aujourd'hui. Tu vas voir Grand-mère ?

Nephy: Ouais.

Jimin: Ne rentres pas trop ta-?!

Ils entendirent la porte s'ouvrir et une Méleera légèrement plus maquillée et plus joliment habillée fit son apparition.

Jimin: Où vas-tu habillée comme ça ?

Méleera: C'est trop ? Je ne suis pas jolie ?

Jimin: Non, au contraire, tu es très jolie, ce n'est pas ça le problème.

Méleera: Je vais voir Jungkook à la sortie de son université.

Jimin: Meera, tu ne devrais pas faire ça.

Nephy: Il a raison.

Méleera: Pourquoi ?

Nephy: Tu ne vois pas ? Toutes les filles là-bas t'insultent et te regardent de travers, tu ferais mieux d'arrêter d'y aller.

Méleera: Elles ne m'ont jamais rien fait directement et elles adorent Jungkook, je ne peux pas leur en vouloir. Je pense qu'au fond, elles sont très gentilles.

Jimin: Tu es trop naïve et, si, elles te font quelque chose, ça s'appelle du harcèlement moral. Je ne suis pas d'accord pour que tu y ailles.

Méleera: Je vais lui envoyer un message alors...

Jimin: C'est préférable.

Jimin raccompagna sa naïve petite-sœur à la maison tandis que Nephy partit sonner à la porte de sa voisine. Taehyung lui ouvrit et, sans un bonjour, elle alla voir Grand-mère qui regardait la télé.

Nephy: Bonjour, Grand-mère.

Grand-mère: Oh, Nephy ! Quelle joie !

Nephy: Comment ça va ?

Grand-mère: Je vais bien même si Taehyung pense le contraire. Il m'a emmené de force au médecin aujourd'hui. * Soupir *

Nephy: Encore ?

Grand-mère: Et oui. Mais bon, tout va bien.

Nephy: Qu'est-ce que je dois faire aujourd'hui ?

Grand-mère: Si tu le veux bien, il y a du linge à étendre et à ranger. Il y a aussi la chambre de Taehyung, comme d'habitude. Je n'ai rien dérangé alors, le ménage n'est pas à faire.

Nephy: Pas de vaisselle ?

Grand-mère: Taehyung l'a fait.

Nephy : Oh !

Elle commença par la chambre de Taehyung qui, étrangement, n'était pas collé à elle. En réalité, elle était plutôt surprise de l'ordre sachant qu'elle n'était pas venue depuis quelques jours. Peut-être que Taehyung était devenu plus gentil...

Elle l'espérait sincèrement car, ranger son linge commençait à sincèrement l'irriter. Alors ce fut rapide, très rapide. Voyant quelques moutons de poussière, elle prit un balais pour passer rapidement un coup. Même sous le lit c'était propre alors qu'en général, il y avait toujours quelques chaussettes fougueuses qui traînaient.

Nephy était ravie des efforts de Taehyung et se sentait de très bonne humeur.

Elle alla dans la salle de bain prendre la corbeille de linge et la remplir du linge mouillé prêt à être étendu. En vu du temps ensoleillé malgré la fin d'après-midi, elle voulut étendre le linge à l'extérieur alors, elle prit une deuxième panière pour le linge qui séchait déjà et alla dehors.

Sur la terrasse, elle vit Taehyung assis tout seul à sa table de jardin en marbre, sur son portable, regardant certainement ses notifications en mangeant une banane.

Sans rien dire, Nephy passa devant lui et il se mit à rire. Ne prenant pas ça personnellement, elle ne réagit pas mais Taehyung fronça les sourcils, se sentant ignoré depuis son arrivée. Lui qui lui avait offert un cadeau, il ne savait pas si finalement elle le méritait.

Il la regardait étendre le linge en silence. Accumulant les vêtements secs les uns sur les autres, créant au bout d'un moment une grande pile dépassant la hauteur du panier, elle étendit le reste composé des soutien-gorge et des horribles culottes de la grand-mère mais, son visage rougit quand elle dû étendre les boxers de Taehyung. Avec ça dans les mains, elle repensa à l'étreinte qu'elle lui avait fait la dernière fois, ce qui la fit littéralement beuguer et Taehyung s'en rendit compte. Même si il ne pouvait pas voir son expression, étant de dos, Taehyung sourit, à la limite de la moquerie, tout en continuant de manger sa banane.

Lorsqu'elle eut enfin terminé sa longue tâche, elle saisit la panière pleine et la souleva. Ne voyant absolument rien devant elle, elle avançait tout de même d'un pas décidé.

Ayant terminé de manger, Taehyung lança sa peau de banane au sol ayant, intentionnellement, très bien visé la trajectoire de la demoiselle. C'était une évidence, elle allait marcher dessus. Et Taehyung ne se trompa pas car, Nephy, le pied en plein dessus, glissa et tomba en arrière, le linge valdinguant dans tous les sens.

Nephy: Aïe !

Alors que Taehyung rigolait à cœur joie, Nephy regarda autour d'elle tout le linge propre par terre, éparpillé et à replier. Elle regarda le fautif d'un œil mauvais et se releva, un soutien-gorge tombant de sa tête. Laissant les affaires par terre, elle se rua vers Taehyung pour le saisir pas le col.

Nephy: Pourquoi tu as fait ça !? J'aurais pu me faire vachement mal !

Taehyung: Premièrement, tu ne m'as pas dit bonjour et tu m'as complètement ignoré. Tu sais que je n'aime pas ça. Deuxièmement, ne rêve pas de moi en tenant mes boxers dans ta main. Ce qui t'es arrivé, tu l'as mérité.

Nephy: JE NE RÊVAIS PAS DE TOI !

Taehyung: Menteuse, personne ne me résiste.

Nephy: Pff... Tu ne manques pas d'imagination...

Taehyung: Ma peau de banane a prit la poudre d'escampette.

Nephy: Elle avait des pieds pour partir ?

Taehyung: Et bien, figure-toi que oui.

Nephy: ...

Grand-mère, ayant entendu du bruit, arriva et découvrit le chantier. Nephy lâcha rapidement Taehyung.

Grand-mère: Mais que s'est-il passé ici ?!

Nephy: Incident technique...

Grand-mère: Je vais t'aider à ramasser.

Nephy: Non, ne vous en faites pas, Taehyung va m'aider !

Taehyung: Moi ?

Nephy: C'est à cause de toi.

Taehyung: Ouah, comment tu mytho !

Elle le choppa de nouveau, tendue comme jamais.

Nephy: C'est à cause de toiii !

Taehyung: Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas marcher.

Nephy: C'EST TOI QUI A LANCÉ CETTE PEAU DE BANANE !

Taehyung: Ne t'énerve pas, ça donne des rides plus vite.

Grand-mère: Je vais aller faire du thé, haha !

Nephy: ...

Taehyung: ...

Abandonnant, elle lâcha Taehyung et ramassa le linge. Surprise, elle remarqua Taehyung l'aider pour quelques affaires avant de partir. Une fois tout ramassé, elle emmena l'ensemble sur la table de repassage qu'elle comptait faire le lendemain. Puis, elle retourna sur la terrasse, sans savoir réellement pourquoi, mais elle y vit Taehyung l'attendre avec une petite boite ouverte.

Nephy: ?

Il s'approcha d'elle et lui mit un bracelet autour du poignet.

Taehyung: Voilà ton cadeau.

Nephy: Taehyung... Je t'ai déjà dit que-

Taehyung: Je suis pardonné ? Pour la banane je parle, pas pour le reste.

Elle pouffa de rire, étonnant le jeune mannequin qui la regarda légèrement confus.

Nephy: Je ne sais pas, peut-être... Tu n'es pas très sage.

Taehyung: Yah ! Je suis toujours sage !

Grand-mère: Et voilà le thé avec des gâteaux venus tout droit de Bretagne, en France ! J'ai payé ça une petite fortune mais ils sont vraiment bons !

Voyant son petit-fils rigoler avec Nephy, Grand-mère fut ravie de voir Taehyung se rapprocher d'une fille. Cela faisait si longtemps qu'elle rêvait de voir ça qu'elle ne put s'empêcher de sourire, le cœur battant de joie. Son petit-fils chéri avait trouvé une amie, lui qui était si seul généralement. Il lui avait fallut vivre si vieille pour enfin voir ça.

Désormais, elle était comblée et ne regrettait plus rien. Elle se dit qu'elle pouvait enfin partir en paix.

De retour à la maison, Nephy était épuisée. Elle regarda son portable pour y voir des messages de son patron. Elle les lut rapidement mais posa vite son portable sur la table de cuisine où était encore posé le magazine dans lequel apparaissait son beau-frère. L'ayant promis, elle jeta un coup d'œil à ce qui se passait là-dedans, ignorant les écrits. 

Oui , son beau-frère était beau et avait réussi ses photos, tout le monde pouvait le voir  et elle vint à se dire que ce gars avait une multitude de talents. Mais elle, ce qu'elle regardait le plus n'était pas Jungkook, ce beau-frère qu'elle appréciait tant, débutant sa carrière prometteuse.

Non, celui qu'elle admirait, c'était Taehyung. 

Continue Reading

You'll Also Like

31.9K 529 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
57.9K 2.1K 39
"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Un peu limité comme programme non ? Je suis prête à parier que ça va être mille fois mieux... Parce q...
25.4K 930 43
"A demain ma chérie" Ma mère ne pourra plus jamais me le dire, suite à son décès. J'attends qu'une chose. C'est que V sorte de prison et qu'il revie...
1.4K 166 22
Mon ancien meilleur ami raconte l'histoire d'une amitié perdue entre deux anciens meilleurs amis. L'histoire explore les thèmes de la trahison, du pa...