Fancy U

By Tiphytis

122K 7.9K 4.1K

LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION, SOUS PEINE DE SIGNALEMENT. A VOS RISQUES ET PÉRILS. " Ne fais pas... More

Avant-première xD
Prologue : Grand-mère
Benjamine
Paris
Méleera
Taehyung
Jimin
Boire le thé
Discussion SMS
Lunettes
Deux millions
Discussion SMS
Deux phrases
Évaluation
Puma
Discussion SMS
Du sucre
Meredy
Château
Photo
Discussion SMS
Suzy
VT Cosmetics
Pluie
Marc Dorcel
Amis
Banane
Discussion SMS
Justaucorps
Yuna
Sourire carré
" Notre tout le monde à nous "
Discussion SMS
Cheval
Gage
Anémie
Pot de fleur
Lèvres
Mal
Je n'en ai plus le courage
Déprime
Secret
TaeTae
Discussions SMS
Cette famille
Déguisement
Couleur
L'essentiel
Noyer
Portable
Rouge à lèvres
Discussions SMS
Cuillère
Oublie
Discussion SMS
Gymnastique
Grand-frère
Rose bleue
Briller
Détester
Enfant
Discussion SMS
Dispute
Stade
Pass
Limite
Discussion SMS
Plongée dans le noir
Jalousie
A moi
Envie 🍋
Deuxième chose
Tuer
Forceur
Rêve
Bébé
Mauvaise menteuse
Doudou
Ampoule
Nuit de folie
Epilogue
2K Abo - Lemon Jungkook X Méleera

Namjoon keur ❤

1.7K 102 42
By Tiphytis

* Média = Ex-petit-ami de Nephy *


Vendredi soir, Nephy rangeait tranquillement la salle de bain, nettoyait les traces de dentifrice dans le lavabo et enlevait les cheveux tombés de Taehyung, puis, enleva ses chaussures et ses chaussettes pour pouvoir nettoyer la baignoire.

Taehyung était lui aussi présent, ayant fini sa longue journée composée de shooting photo, de séances d'essayage pour différentes marques, de prise de mesure, d'ennuyeuses discussions, de longues sessions de maquillage et de coiffure, attendant parfois de longues heures seul ou en écoutant son manager lui rabâcher comment il devait se comporter, désormais, s'ennuyait et ne savait pas quoi faire pour embêter la jeune fille qui nettoyait sa salle de bain alors que sa grand-mère faisait tranquillement la sieste.

Il se souvint soudainement qu'il allait bientôt devoir être absent pendant plusieurs jours alors, comment ferait-il pour l'embêter et prendre des nouvelles au cas où sa grand-mère n'allait pas bien ? Elle ne voulait pas prendre de portable parce que, soi-disant, elle n'en avait pas besoin, que cela ne servait à rien, qu'à son époque gnah gnah gnah... Il s'inquiétait toujours pour elle mais désormais, c'était différent, Nephy était là pour elle et ça le rassurait.

Si il lui demandait son numéro de téléphone, il se doutait qu'elle n'allait certainement pas lui répondre et encore moins lui donner.

Alors, il se dirigea vers ses affaires, prenant de lui-même cette initiative, et chercha son téléphone dans son sac. Une fois en sa possession, son premier réflexe fut de le déverrouiller et la première chose qu'il vit fut son fond d'écran.

Il resta sceptique. Qui était cet homme ? Son petit-ami ? Il resta figé longtemps devant la photo. Un homme châtain avec de petites fossettes lorsqu'il souriait et au regard mielleux.

Il en vint à se demander si cet homme n'était pas le fameux Namjoon *keur*, ce qui semblait le plus logique pour lui.

Sans trop chercher, il alla dans les messages de l'appareil. Elle n'avait pas l'air d'effacer les messages car certaines conversations remontaient à plusieurs mois.

Namjoon ❤

Sis' 💕

Couz' 💞

Maman 🙏

Patron ⁉

Hobi 👌

Mochi 🍔

Beau-frère 🍟

Il ne comptait pas fouiller plus que ça, ça ne le regardait pas et il n'y voyait pas vraiment d'intérêt. Lui, il voulait simplement son numéro de téléphone. Il créa un nouveau destinataire et s'envoya un message, se procurant ainsi le numéro de Nephy. Souriant, satisfait de sa petite farce, il prit soin d'effacer la conversation pour qu'elle ne s'en rende pas compte. Puis, il reposa le portable, ni vu ni connu, dans le sac.

Satisfait, il enregistra le numéro et renomma le contact en " Grincheuse ". Il se dirigea ensuite vers la salle de bain pour la retrouver sous la poire de douche grattant avec une éponge la faïence contre le mur. La tentation était trop grande pour ce pauvre Taehyung... Allumer l'eau le démangeait à un tel point qu'il se mordit les lèvres de frustration.

Soufflant un grand coup, il dit, le plus calmement du monde.

Taehyung: Tu ne veux pas t'occuper de mon armoire plutôt ?

Elle ne répondit pas, comme d'habitude. Il avait dit ça pour lui éviter une galère supplémentaire et la farce qu'il voulait lui faire, comme le plus bienveillant des anges gardiens. Il comptait réellement mettre son idée à exécution, tant pis pour elle pensait-il, il n'aimait pas être ignoré. Alors qu'elle était de dos, il alluma l'eau froide pile au-dessus de la jeune fille et Nephy se prit de l'eau glacée sur tout le corps, lui faisant émettre un cri de surprise. En reculant, elle se prit les jambes dans la paroi de la baignoire, la faisant tomber en arrière. Par chance, et gentillesse, Taehyung l'avait rattrapé, lui évitant de se faire mal au dos ou à la tête en tombant.

Leur regards se croisèrent et restèrent fixés pendant quelques secondes, Taehyung les lèvres légèrement tirées.

Satisfait de sa blague et la voyant " hors de danger ", il la lâcha alors qu'elle le regardait sans surprise ni méchanceté, simplement normalement. Il quitta la pièce et elle tomba mollement au sol. Elle ne se fit pas bien mal mais le sol était plutôt dur. Mécontente, elle éteignit l'eau et prit une serviette pour s'essuyer, gardant ses vêtements un peu mouillés mais pas assez pour partir tout de suite. Elle voulait terminer avant tout.

Assis dans la cuisine, Taehyung observait une Nephy trempée en train de se laver les mains après avoir utilisé des produits ménagers et engagea la conversation.

Taehyung: Ah, tu t'es finalement relevée, hahaha ! Pas trop dur le sol ? Je pensais pas que tu allais reculer alors que tu savais que tu étais dans une baignoire, tu es bête. Dis-moi, tu t'y connais en manucure ?

En se rinçant les mains, elle remplissait la bassine d'eau de l'évier par la même occasion. Une fois les mains propres, elle regarda le garçon qui lui parlait et qui changeait bien vite de sujet.

Taehyung: Regarde un peu mes mains, ne sont-elles pas magnifiques ?

Nephy : ...

Taehyung: Elles le sont !

Un élan de vengeance lui traversa l'esprit, ce qui la fit sourire. Surpris de cette expression, Taehyung la regarda les yeux écarquillés. La jeune fille prit fermement la bassine pour, d'un coup sec, la balancer sur le jeune homme qui n'eut pas le temps de bouger et qui termina bien plus trempé que la jeune fille. Choqué, il resta la bouche ouverte, muet comme une carpe, et les bras légèrement relevés. Ses vêtements lui collaient à la peau, sa coiffure était foutue, il ressemblait à un chat mouillé.

Sous un léger ricanement moqueur de la jeune fille qui épongeait le sol avec une serpillière et une éponge pour les meubles touchés, Taehyung se leva et partit de la cuisine, sans rien dire.

Satisfaite de sa victoire, la jeune fille partit voir Grand-mère qui dormait.

Elle ne la réveilla pas et se dirigea vers la porte avant de jeter un coup d'œil en direction du couloir. Aucun bruit. Nephy pensa que Taehyung s'était enfermé dans sa chambre. Elle se sentit un peu coupable et se mit presque à regretter son geste. Sans rien dire, elle sortit finalement de la maison.

A peine eut-elle posé le pied dehors après avoir fermé la porte et fait quelques pas qu'une vague d'eau lui tomba dessus.

Nephy: Kyaaa !

Cette fois, en vue de la quantité d'eau, elle était bel et bien trempée de la tête aux pieds. Par chance, son sac avait été épargné, étant fermé.

Elle leva la tête, le visage grimaçant, pour découvrir Taehyung, un seau vide en main.

Taehyung: HAHA ! TU AS CRU QUE TU AVAIS GAGNÉ ! JAMAIS TU NE BATTRAS LE GRAND KIM TAEHYUNG !

Nephy: Pfff...

Elle partit sans rien dire sous le rire de l'idiot à la fenêtre de chambre de sa grand-mère. Essorant ses cheveux dégoulinant, elle rentra chez elle et retrouva son frère qui mettait la table dans le jardin.

Jimin: Bah, qu'est-ce qu'il t'es arrivée ?!

Nephy: Tu n'as pas entendu l'autre bécasse gueuler par sa fenêtre ?

Jimin: Si mais...

Nephy: No comment.

Jimin: En parlant de la bécasse, Maman veut te voir.

Nephy: Quel est le rapport entre lui et Maman ?

Jimin: Tu verras.

Nephy: Je vais aller la voir après avoir prit une douche.

Jimin: Ça marche, je vais faire à manger. Méleera ne mange pas ici ce soir.

Nephy: Jungkook l'emmène encore manger quelque part ?

Jimin: Ouais et après ils vont voir « Le Roi Lion » je crois.

Nephy: Oh, okay...

Elle monta dans sa salle de bain en regardant son portable et fut surprise de voir qu'elle avait reçu un message.

Elle prit une douche bien chaude qui lui fit un bien fou et lui détendit le corps. Après ça, vêtue de son pyjama et d'une serviette sur la tête, elle alla voir sa mère qui feuilletait un magazine sur son lit.

Nephy: Jimin m'a dit que tu me cherchais ?

Tiara: Oui. Je vous ai vu par la fenêtre parler à un jeune homme la dernière fois et, durant la semaine, j'ai vu le même type sortir de chez Grand-mère alors, je suppose qu'il est son petit-fils dont tu nous as parlé une fois.

Nephy: Oui et ?

Tiara: Regarda ça. Au marchand de journaux, ça m'a direct attiré. Ce garçon sur le magazine est le même que celui qui sort de chez Grand-mère.

Nephy: Taehyung ?

La mère lui tendit un magazine où, en première page, trônait la bécasse.

Tiara: Quand je l'ai vu, je l'ai direct acheté, bien que certaines jeunes filles me fusillaient du regard puisque je leur piquais leur magazine et que c'était le dernier. Maintenant je comprend mieux pourquoi parfois il est absent durant une longue période, comme pour son voyage à Paris.

Nephy: ?

Tiara: Dedans, ils disent qu'il est mannequin. Un talentueux jeune mannequin de chez Gucci. Il y a toute sa biographie dedans, de ses débuts à maintenant. C'est spécialement sur lui. Il a eu le droit à un reportage et il y a plein de photos, tiens.

Nephy: Gucci ?!

Elle comprit d'où provenait tous les vêtements de marques qu'il portait et rangeait si mal. Et elle comprit aussi pourquoi il détestait tant être ignoré, comme disait Jungkook. Habituellement, les gens devaient être à son petit soin et toujours à l'écouter, à le chouchouter.

Jimin: A table !

Tiara: Mais chéri, tu viens à peine de commencer à faire à manger. Le poulet ne sera pas prêt avant un moment.

Jimin: J'ai dit : à table.

Tiara: Ok ^^'

Nephy fixait la couverture du magazine sans bouger alors que ses pensées s'embrouillaient dans sa tête.

Continue Reading

You'll Also Like

1.6K 283 60
A Busan, A et JK se connaissent depuis toujours. Cette complicité les comble tant qu'ils n'ont, l'un comme l'autre, que peu d'amis. A la fin de l'ado...
375K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
69.1K 2.6K 19
/!\ RÉÉCRITURE Alors que le groupe BTS traverse une passe difficile, ils décident d'attirer l'attention des viewers en dévoilant une grosse informati...
6K 490 50
#24 DANS LA CATEGORIE SEOUL LE 09/06/18. Deux meilleurs amis. Passé de l'amitié à l'amour est une chose. Vivre avec le passé de l'autre qui le rattra...