Dion, agent secret

By homerusju

12.2K 794 27

"Mon nom est Dion Waldenberg. Je suis 008. Je peux tuer et je l'ai déjà fais. Cela doit être une des seule ch... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Fin 2

Chapitre 9 et Chapitre 10

692 45 0
By homerusju

Chapitre 9 !

*PdV de Dion*

Le coup de feu retentit et mon père s’affala lourdement au sol. J’étais attaché au poteau, pieds et poings liés. Je ne pouvais agir, juste regardais et hurlais. Ma mère hurla à son tour. Mon frère quant à lui était toujours allongé par terre, assommé. Ou peut-être mort. Arpène s’avança vers moi et pointa le canon de son pistolet sur ma jambe. Il tira et je me cambrai sous la douleur. A l’aide… Je frottais désespérément les liens qui retenaient mes poings. Ma jambe ne répondait plus. J’avais horriblement mal. Mais je devais penser à ma famille. Mon frère m’appela faiblement je tournai la tête vers lui. Il se releva. Son nez était en sang. Un des hommes de mains d’Arpène le prit par les épaules avant de lui mettre un coup de genou dans le nez. Paul s’effondra. Et je hurlai encore. Puis les coups continuèrent de pleuvoir.

-          Dion je te propose un jeu. A chaque coup que j’infligerai à ton frère, tu en recevras une coupure ou un coup de couteau. Mais rassures-toi. JE choisirai.

Je lui crachais à la gueule. La bave ensanglantée arriva sur sa joue. Et je reçus un coup de couteau dans le bras droit. Puis il me retourna. Mon débardeur blanc était gorgé de sang. Un claquement se fit entendre puis une chaleur insoutenable vint irradier mon dos. Il ne respecte même pas ses propres règles. Un fouet. Typique. J’entendis mon frère hurlai et un autre éclair zébra mon dos. Il ordonna à un de ses hommes de me détacher. Il me mit devant mon frère et me força à m’assoir. Paul me regardait, les yeux remplis de douleurs et de tristesse. Comme il doit me haïr…Son nez était fracturé et ses yeux étaient noirs. Il me sourit et un autre coup partit. Arpène me planta un coup de couteau dans le bas du dos. Un homme força mon frère à se relever. Il le mit à genou et mit un pistolet sur sa tempe. Arpène me tenait la tête, me forçant à regarder. Un « Je t’aime Dion » sortit des lèvres de mon frère et la balle lui explosa la cervelle. Une larme prela sur ma joue. Arpène me lâcha et se tourna vers ma mère. NON ! Pas elle, je lui sauta dessus et il m’arrêta en me retenant le bras et en le retournant prestement. Les os craquèrent et je hurlais de nouveau. Je suis lâche. Arpène se pencha vers ma mère et sortit une épée. Le pommeau en argent scintillait. Il posa la pointe de la lame sur la joue de ma mère, la forçant à tourner le visage. Une perle de sang apparut.

-          Ton fils et ton mari sont mort. Tu vas mourir par ma main. Tu as de la chance c’est un honneur que je t’accorde. Enfin je tuerai ta misérable fille qui est une piètre espionne.

Tout était de ma faute. Ma mère voulait aller à la montagne. Je savais qu’on n’aurait pas dû. Mais je l’ai laissé faire et j’en paye le prix fort. Ma mère poussa un cri quand la lame de l’épée lui égratigna l’arcade. Elle me regardait, ses yeux remplis d’amour.  Comment pouvait-elle encore m’aimer après ce qui vient de se passer ?  Elle ne dit rien quand Arpène lui trancha la gorge.  Le sang coula. Ils étaient morts, tous morts. Je hurlai. Ma famille avait été décimée en quelques minutes, sans compter les tortures dont ils nous ont infligés avant. Je n’en peux plus. Je veux que tout s’arrête. Et ne plus penser à rien. Un coup m’arracha à mes rêveries.

-          J’ai tué toute ta famille en un rien de temps, mais je te promets de prendre tout mon temps avec toi.

Un autre coup, encore un autre. Je ne les comptais plus. Quelqu’un cria mon nom. Sûrement une illusion. Les seules personnes qui savent que je suis parti sont le MI6 et jamais ils ne prendraient des risques pour sauver leurs agents. Puis une porte s’ouvrit et des coups de feu retentirent dans la cave. Quelqu’un s’approcha de moi et me prit par les épaules. James. Il me donna une arme et m’aida à me lever. Bailey et Andrew les couvrirent tandis qu’ils sortaient dehors. A peine ai-je eu le temps de respirer l’air frais que je me suis effondrée à terre tandis que la voix d’Andrew s’effaçait peu à peu de mon esprit.

*Fin PdV Dion*

- Dion… Ne me laisses pas, s’il-te-plaît. J’ai besoin de toi, hier comme maintenant comme demain. Tu ne peux pas mourir. Reste ici, avec moi. Je t’aime Dion.

Une voix sortit des tréfonds de la conscience de Dion la réveilla. Elle ouvrit doucement les yeux. James était à côté. Il était toujours à côté. Comme quand elle s’était réveillée après la mort de sa famille. James avait des cernes sous les yeux. Il tenait la main de Dion fermement. Il était dans un piteux état mais pas autant qu’elle. Des bandages et des perfusions recouvraient le corps de Dion. La moindre parcelle de son corps la faisait souffrir. Elle serra la main de James qui releva la tête. Ses yeux s’illuminèrent.

-          Hey, souffla-t-elle.

-          Hey…

-          Les snipers …

-          Ils sont morts tous…

-          Le lycée …

-          En pleine forme, juste légèrement choqué.

Dion ferma les yeux… Au moins il n’y avait pas d’autres morts que ceux qui étaient nécessaire.

-          Qu’est-ce qu’il y a ?

-          J’ai vu Paul, mon père et ma mère.

-          …

James lui pressa la main. Tandis que des larmes coulaient sur les joues de Dion. Elle avait vengé leur mort, désormais elle devait oublier. 

Chapitre 10 !

-          Euh… Bonjour…

-          Qu’est-ce que vous faîtes là ?!

-          Tu m’as sauvé la vie, je devais te remercier.

-          Normal que je vous ai sauvé : C’était ma mission.

-          Bonjour 003.

Cameron entra dans la pièce et mit fin à l’affrontement entre Enkel et Dion. Il demanda au prof de sortir et s’assit à côté de Dion.

-          C’était pas vraiment une mission.

-          Dans ce cas je devais lui dire quoi ?

-          La vérité ?

-          La vérité est que les snipers ont tué ma famille et que je devais les venger. Rien d’autre.

-          Cela va faire 2 semaines que tu es là. Tu sors de l’hôpital demain. Tu as 3jours de repos puis tu partiras en mission avec James.

-          Ah oui, la mission…

-          Je t’ai désinscrite du lycée.  Pour la mission.

-          Merci…

Cameron sortit de la chambre et James revint avec le médecin.  Ce dernier inspecta les blessures de Dion.  James attendait les résultats avec inquiétude. Il confirma la sortie de Dion. James resta un peu et lui et Dion parlèrent encore pendant un long moment. Ils lurent avec attention le dossier  de leur prochaine mission. Les 3 jours passèrent et Andrew vint chercher Dion à sa sortie. Bailey était là lui aussi. Ils rentrèrent donc chez Dion et James afin de boire un coup pour fêter sa sortie. Ils s’amusèrent et Andrew et Bailey restèrent dormir à la maison. Dion rentra dans la chambre avec James. Elle alla sur le lit et remarqua la mine de James. Ce dernier était toujours collé à la porte, regardant Dion.

-          Qu’est-ce qu’il y a ?

-          Pourquoi tu me l’as pas dit ?

-          De quoi ?

-          Tout.

L’expression de son visage changea d’un coup et il se rapprocha de Dion prestement. Il la poussa sur le lit et se pencha sur elle. Il emprisonna ses lèvres dans les siennes et ne les lâcha plus. Il se haïssait de n’avoir rien vu. Il disait tout savoir d’elle mais il ne savait même pas quand elle souffrait. Il enleva son t-shirt et pressa son cops contre le sien. Ils se perdirent en caresse. James se recula d’un coup de Dion. Cette dernière fut déboussolée. Pourquoi ? Il la regarda intensément et lui demanda pourquoi. Elle le regarda dans les yeux et lui raconta ce dont lui avait parlé Cameron lorsqu’il l’avait convoqué au MI6. Elle vit James se retenir de hurler, les muscles tendu. Il était en colère. Elle ne lui avait rien dit. Il la regarda sans comprendre. Elle pleurait. Il la prit dans ses bras et la garda ainsi un long oment. Ils s’allongèrent puis laissèrent le sommeil les envahir.

Ils se réveillèrent le matin, toujours enlacé. Dion bougea un peu mais James raffermit sa prise sur elle. Il ouvrit les yeux et sourit. Il la lâcha et elle se releva. Elle monta en haut et prit sa guitare. James la rejoignit. Il ne portait que son jean. Ses muscles saillaient et ses cicatrices ressortaient sous la lumière du soleil.  Il se mit près de la batterie et se mit à chanter avec elle. Ils finirent la chanson. James s’approcha et regarda Dion. Andrew rentra dans la pièce pour leur annoncer que le petit-déjeuner était prêt. Comme d’habitude James se jeta dessus.  Ils mangèrent donc tous ensemble et partirent en direction de la salle de sport.  Dion était encore convalescente est n’a donc pas pu faire son programme habituel. Elle ne courut que quelques kilomètres. Et alla s’assoir. Une de ses blessures s’était ouverte et James alla immédiatement la voir pour la soigner. Il était en sueur et un peu fatigué. Il banda la jambe de Dion, une estafilade se trouvait désormais sur sa jambe. Il la prit dans ses bras et la regarda. La question silencieuse resta sur ses lèvres. Dion hocha la tête et reparti en direction des altères. Après quelques flexions, elle repartit et prit les altères de 10kg. James s’avança et bloqua ses altères. Dion grogna tandis qu’un sourire malicieux se peignit sur les lèvres de James. Il reposa les altères de Dion tandis que celle-ci se relevait Il l’emprisonna dans ses bras et mit sa tête dans son cou. Elle le sera dans ses bras avant de lui tirer une mèche de cheveux. Il la regarda avant de se relever. Ils allèrent dans les vestiaires afin de prendre une douche et de rentrer. Andrew et Bailey  avaient, eux, décidaient de rentrer à leur logement respectif. Dion s’affala sur le canapé, laminé. James s’assit à côté d’elle et la regarda. Il lui fit signe de se mettre sur ses genoux, il lui enleva son t-shirt et commença à lui faire des massages. Tous ses muscles étaient contractés. Il frictionna ses muscles puis arriva à les assouplir. Elle se détendit et commença à se retourner. Les doigts de James traçaient les courbes de ses muscles la faisant frissonner. Un pli se dessinait entre ses yeux lui donnant un air sérieux et concentré. Il releva la tête et se mit à l’embrasser. Il voulait profiter de chaque moment avec elle. Il a failli la perdre et seule la chance lui a permis de la garder en vie.

Les médecins étaient arrivés juste à temps pour la sauver. Ils l’avaient réanimé alors que son cœur avait cessé de battre. Il était resté à côté d’elle tandis qu’ils enlevaient les balles qui était dans son dos. Elle était dans le coma. Elle ne ressentait rien. Enfin c’est ce qu’on lui a dit. Il n’en n’était pas aussi sûr. Quand elle s’est réveillée ses yeux étaient remplis de souffrance. Mais très vite elle l’a caché.

Il soupira puis il prit Dion dans ses bras. Elle mit sa tête dans son cou. Il la serra encore plus fort. Il l’a pris dans ses bras et l’emmena dans la chambre, elle dormait il sourit avant de lui faire un baiser sur le front. Il la déposa sur le lit et la regarda longuement avant de s’endormir.

            James se réveilla le lendemain, il tâta l’oreiller d‘à côté puis se leva en sursaut. La place était vide, il regarda autour de lui. Elle était nulle part. Il courut jusqu’au salon. Sur la table, un mot : « J’ai mal James. Trop mal. Ils me manquent. Je t’aime. Oublie-moi, s’il-te-plaît. » Il se figea. Il courut en direction de la porte. Il pleuvait et le froid lui mordait la peau. Il courut vers le Tower Bridge. Il ne savait pas comment mais il était sûr qu’elle était là-bas. Il courut, ses jambes étaient en feu. La pluie et le vent lui giflaient le visage. Il finit par y arriver. Le pont majestueux. Il courut tournant la tête dans toutes les directions, n’appelant qu’un seul nom : « DION ! » Puis, elle fut là. Juste devant. Azrael dans la main. Les voitures ne s’intéressaient pas à elle. Elle entendit James puis un regard désolé se dessina sur son visage. Il s’élança vers elle et la prit dans ses bras.

-          Tu ne mourras pas aujourd’hui.

-          Lâche-moi James

-          Tu ne mourras pas aujourd’hui ! redit-il avec plus de force.

Elle trembla sous le ton durcit de sa voix. Il la retourna mais elle ne cessait de se débattre.  Il la serra encore plus fort avant de la retourner afin de pouvoir voir son visage et planta son regard dans le sien. Elle souffrait, atrocement. Il la prit dans ses bras mais elle lui mit un coup dans le ventre et le força à la lâcher, elle commença à s’enfuir quand il l’arrêta et lui tourna le poignet. Elle lâcha Azrael qui atterrit au sol dans un bruit fracassant.

-          Tu ne mourras par aujourd’hui.

          Elle explosa en pleure tandis qu’il la prit dans ses bras, des larmes coulaient également sur ses joues.

-          Je suis désolée James.

-          Promet-moi de ne jamais recommencer.

Elle ne répondit rien et il prit son visage entre ses mains, son regard transperçât le sien. Il réitéra sa demande et enfin elle hocha la tête.  Il la lâcha et reprit Azrael. Ses vêtements étaient trempés. Il Attrapa la main de Dion afin de la ramener à la maison.  Ils devront partir le lendemain pour leur mission.     

Continue Reading

You'll Also Like

44.7K 1.1K 66
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
371K 16K 155
Alicia (dix-sept ans) aime un peu trop faire la fête, boire et fréquenter des garçons. Voulant la surveiller de plus près, son père engage Noham (anc...
173K 4.3K 140
Selem Aleykoum tous le monde j'espère que vous allez bien El Hamdoulilah donc dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Hanaa moi qui...
211K 11.2K 36
Amy Parker, baby sitter d'un gars d'un an de plus qu'elle, un ados à problème à vrai dire.. Kyle Scott. Ils vont faire un pari. Ils ont 3 semaines d...