An other monster | Derek Hale...

By laurie_rct

144K 5.5K 431

Beacon Hills, le centre émergent de toutes les créatures mystiques. Mais, c'était aussi l'endroit où vivait u... More

Casting
Prologue
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
Remerciements et informations importantes

29.

2.2K 84 13
By laurie_rct

OMG sorry ! J'avais oublié de publier 😭 vraiment désolé, j'ai énormément de dossiers à faire et j'ai passé le code aussi que j'ai eu ! 😎 Enfin demain est aussi mon anniversaire (le 23 mars je précise) donc un long chapitre pour vous ! J'espère qu'il vous plaira 😍

***

En face de la maison des Argent, un énorme 4x4 noir était garé, avec à l'intérieur Peter accompagné de Scott et d'Aiden. Derek, quant à lui, était avec Ethan en train de faire le tour de la ville en quête d'indices. Les trois hommes restaient silencieux à l'intérieur de l'habitacle, ils étaient à l'affût du moindre bruit suspect.

- Tiens, regardez.

Les trois hommes tournaient de suite le regard à l'extérieur du véhicule, au dehors, Gerard quittait la maison et s'en allait en direction de sa voiture garée dans l'allée. Il avait l'air faible, il marchait à petit pas et se tenait le buste comme si quelqu'un venait de lui donner un coup. Son dos était voûté, il avait vieilli en si peu de temps.

- Il est malade ? S'enquit Scott, surpris de voir cet homme dans une telle posture.

Le jeune lycanthrope était abasourdi de voir Gerard ainsi, il l'avait toujours vu en train de prendre les choses en mains, même la mort de sa famille n'avait pas semblé l'atteindre.

- On l'a toujours su, ironisait Aiden, assis à l'arrière, les bras appuyés sur les sièges avants.

- J'ai entendu des rumeurs dire qu'il était vraiment malade, son cancer empire de plus en plus chaque jour. Il souffre en faisant le moindre geste, même respirer lui fait mal. On peut même sentir son odeur de moisissure d'ici. Je vais activer l'air centralisé, cette odeur est vraiment insoutenable, ajoutait le plus vieux lycanthrope, dégoûté par une telle odeur.

- C'est bien fait pour lui de toute manière. On n'aura même pas besoin de s'en charger, si il faut. Le cancer le tue et hop, fin des Argent.

- Sois pas si sûr Aiden, on ne sait pas si Chris est de son côté encore. Parce que si il l'est, on sera obligé de le tuer lui aussi. On n'aura pas d'autres choix.

- Et si il récupérait des informations ? Pensait Scott, en détachant son regard de l'extérieur. Il est encore de notre côté, imaginons, et il prend des infos ici et là, afin de nous les transmettre. Ce serait une bonne chose !

- Je ne sais pas, peut-être oui. Je trouve ça encore louche qu'il se soit rapproché de Gerard après la mort de sa femme. On dirait qu'ils préparent quelque chose. Gerard est encore moins en forme que la dernière fois qu'il était venu, c'est de pire en pire et ça se voit. J'espère juste qu'ils ne vont pas trouver un moyen de le sauver...

- Comment ça le sauver ? S'inquiétait aussitôt Scott, les traits soudainement tirés par la colère.

- Une légende dit qu'une plante visant à tuer les loups-garous pourrait guérir les humains, c'est une forme très rare d'aconit tue-loup et ceux qui la recherche sont des personnes qui sont au bord du gouffre de la mort. Je sais à quel point ça peut être important.

- L'incendie du manoir, soufflait Scott, revoyant le bâtiment décimé dans la forêt.

- Je pense qu'une petite visite s'impose les amis, proposait l'oncle de Derek en observant la voiture de Chris s'éloigner de la maison.

Cette voiture fut alors aussitôt suivie par Stiles et Malia dans la Jeep bleue, filant à toute allure pour ne pas le perdre de vue. Leur plan se mettait en marche, il était temps de connaître la vérité.

- C'est parti les gars.

***

De l'autre côté de la ville, la voiture de Thomas empruntait de nombreux virages, une fois à droite et une autre fois à gauche, et ainsi de suite. La voix criarde du GPS lui donnait une première destination, une station-service bientôt à l'abandon, là-bas des indices les attendaient, du moins c'était ce qui était espéré.

- Tu trouves pas ça bizarre qu'elle aille dans une station-service, avec sa carte bleue pour prendre de l'essence, alors qu'elle doit bien se douter qu'on est à sa poursuite, non ?

- Brook, tout va bien se passer. Non, ce n'est pas bizarre pour répondre à tes interrogations, elle est sûre qu'en allant dans un endroit aussi peu fréquenté, les gens ne la remarqueront pas. J'ai entendu dire que c'était un coin où on passait beaucoup de drogue. Je te demanderai d'ailleurs de rester dans la voiture pendant que j'irais poser des questions au gars de la station. On ne sait pas qui il y aura dehors à cette heure-ci. Je préfère te savoir en sécurité, d'accord ?

- Thomas, je veux pas que tu y ailles seul, je t'accompagne.

- Non, j'y vais seul. Je préfère me mettre en danger seul qu'avec toi, alors tu resteras dans la voiture. Je n'en aurais pas pour long, je vais juste lui demander si il a vu Kate en montrant sa photo, c'est tout. Si quelque chose se passe mal, tu prends le volant et tu t'en vas, d'accord ? Tu n'interviens pas, et tu appelles Peter ou Derek de suite. Je te laisserai les clés sur le contact si jamais.

La jolie blonde soupirait, elle comprenait bien que cela ne servait à rien de trouver des arguments, car Thomas ne les accepterai pas. Elle décidait alors de ne plus rien dire, posant sa tête contre la ceinture tendue vers sa tête en profitant pour regarder la ville illuminée sous la Lune. La main de l'anglais se posait sur sa cuisse, la pressant pour la rassurer avant de faire glisser son pouce dessus, la jeune femme attrapait alors sa main dans la sienne et la serrait fort. Les mots n'étaient pas toujours utiles parfois.

La voix de la femme robotisée annonçait après quelques minutes supplémentaires que leur destination se trouvait sur la droite, alors la voiture de Thomas prenait le virage menant aux pompes essences, avant de se garer devant l'enseigne. Il coupait le moteur et détachait sa ceinture avant de se tourner vers Brooklyn, il lui embrassait la tempe quelques secondes. Il ouvrait alors sa portière et quittait le véhicule, lui faisant signe de verrouiller la voiture derrière lui, ce qu'elle fit alors. 

La jeune femme le regardait alors s'éloigner, prenant les portes automatiques avant de se diriger vers la caisse. De sa place, elle pouvait le voir et ceci la rassurait. Thomas se tournait vers elle et lui adressait un sourire confiant avant de faire encore quelques pas pour se retrouver devant la caisse. Un homme au crâne dégarni apparaissait alors derrière le comptoir, dévisageant sans gêne le jeune homme, il avait l'air d'être assez corpulent. Brook les regardait alors échanger quelques mots, et l'homme quittait le comptoir pour se diriger vers l'arrière-boutique, revenant quelques minutes plus tard avec une feuille imprimée, si elle regardait bien. Les deux hommes parlaient encore quelques instants et Thomas quittait enfin la station, l'homme disparaissait alors de son champ de vision retournant dans son arrière-boutique.

La jeune femme le regardait s'approcher du véhicule, la feuille pliée en deux dans sa main droite, elle appuyait sur le bouton de centralisation centrale qui s'éteignait, débloquant les portes. Il entrait dans la voiture, donnait la feuille à Brooklyn sans un mot, s'attachant avant de démarrer le véhicule et de s'en aller de cet endroit. La jeune femme n'osait pas regarder cette feuille, elle ne lui inspirait rien de bon et le comportement de son ami anglais ne la rassurait pas.

Après plusieurs minutes de silence, qui avait semblé être des heures entières, la jeune femme se décidait enfin de lui poser la question :

- Il a dit quoi ?

- Regarde la photo, elle est beaucoup plus explicite.

Son ton était froid et n'exprimait rien de bon, elle n'osait pas ouvrir la feuille de peur de ce qu'elle allait voir. La jeune femme prenait alors son courage à deux mains et ouvrait la feuille encore pliée, les yeux fermés elle n'osait les ouvrir. Elle finissait par les ouvrir en soupirant, c'était totalement idiot d'agir ainsi, autant savoir ce qu'elle renfermait une bonne fois pour toutes.

- C'est pas vrai, soufflait la jeune femme totalement ahurie.

***

La banshee conduisait son amie chez le vétérinaire, ce dernier l'avait appelé en urgence, quelques temps après avoir quitté le loft des deux Hale. Il lui avait demandé de venir directement après son appel, il devait lui parler de quelque chose qu'il avait découvert avec l'aide de ses amis.

- Il ne t'as rien dit d'autre ? Genre un message sous-entendu, ou quelque chose qui doit te faire réfléchir un peu ? Je sais que Deaton est un peu étrange, alors venant de lui, tout est possible.

- Il m'a demandé de venir, il devait me parler de quelque chose. C'est important on dirait, j'espère juste que ce n'est pas trop grave non plus.

- Ne t'en fais, il va sûrement te demander pour ta cicatrice. Elle est toujours noire ?

- Toujours, Peter la surveille un peu. Il en a marre de ne pas savoir ce qui a causé ça, et moi la première, soupirait Arya, totalement dépourvue.

- Avec Derek, d'ailleurs ? Tu as avancé ? S'enquit la jolie rousse, lançant un sourire espiègle à son amie.

- Un peu oui, mais on a régressé, le regard consterné de Lydia se tournait vers la jeune brune. On s'est embrassé le soir où je suis sortie en courant du loft, après il m'a ignoré alors j'ai fait pareil. Un matin, bien deux semaines s'étaient écoulées, j'allais partir au lycée, j'étais à bout de nerfs, je voulais qu'il me remarque, qu'il m'embrasse. Il m'a juste stoppé quand il m'a entendu lâcher un sanglot, alors il s'en est inquiété et j'ai pété un plomb à cause de ce qui me faisait subir. Il a dit que c'était pour nous, que c'était mauvais et que ça allait nous causer du mal. Je l'ai pas cru et j'ai voulu partir mais il m'en a empêché à nouveau. Il a voulu me prouver qu'il tenait à moi, et il m'a convaincu de rester avec lui, toute la journée. C'est ce que j'ai fait.

- Vous avez fait quoi ? Parce que jusqu'ici, tout va bien !

- Justement, c'est parti en live après. On a regardé la télé, du moins je l'ai regardé surtout. Il était occupé à autre chose, ensuite il est venu me rejoindre, m'a pris dans ses bras. J'étais si bien, je me sentais en sécurité, on a regardé un film. Vers le milieu du film, j'ai senti ses lèvres effleurer mon cou, c'était si invraisemblable de le savoir faire, de le sentir agir ainsi. J'ai fait comme si rien n'était, et à la fin du film, je me suis complètement jetée sur lui et j'ai pressé mes lèvres contre les siennes. Cet homme me rend dingue, Lydia ! Je suis lunatique à cause de lui, c'est incroyable quand même. Il a un tel effet sur moi...

- Vous avez couché ensemble ? Ajoutait Lydia, bien décidée à tout savoir.

- Lydia ! C'est pas possible ! Riait Arya, sous le sourire amusé de son amie. Si tu veux tout savoir, non. Il ne s'est rien passé, juste on s'est embrassé et on a appris à se connaître l'un et l'autre. Voilà tout. On a beaucoup parlé, et un moment, je lui ai avoué que j'avais couché avec Scott à deux reprises alors qu'on était plus ensemble. Il s'est énervé, et depuis on se parle plus.

- Rien de bien grave, Ary'. Vous allez vous reparler gentiment, et tout ira pour le mieux. Je te le promets, souriait la jolie banshee à son amie. En attendant, voyons voir ce que Deaton doit t'annoncer.

Toutes deux sortaient du véhicule, après que le moteur fut coupé et leurs ceintures  de sécurité enlevées. Elles claquaient les portes de la voiture, montrant ainsi leur présence. Arya suivait Lydia, qui s'approchait de la porte vitrée, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Le vétérinaire apparaissait aussitôt, déverrouillant la porte afin de les laisser entrer.

- Merci d'être venue, à vous deux. Bon, je ne te pose pas la question habituelle qui est si tu veux qu'on parle seuls nous deux ou si ton amie banshee peut rester. Alors, commençons directement.

- Pourquoi vous m'avez fait venir ici ? Questionnait Arya, les bras croisés sur sa poitrine.

- Venez dans la salle de consultation, je vais vous montrer directement. Ce sera plus simple.

Les deux jeunes femmes se jetaient un coup d'œil avant de suivre l'homme à la peau foncée dans la salle dont la plupart des instruments étaient faits de métaux. La pièce faisait froid dans le dos, et la température intérieure ne venait pas l'arranger. De nombreuses feuilles étaient disposées sur la table en fer, sur laquelle elle avait été examiné par Deaton, des flashs de souvenirs lui revenaient en mémoire, alors elle secouait la tête pour les chasser.

- Qu'est-ce que c'est ? Demandait la jeune rousse en désignant les multiples images et recherches sur la table.

- Je suppose avec mes amis qu'il s'agit de la chose qui a attaqué Arya.

- Mais, c'est un loup-garou ? S'étonnait la jeune brune en regardant les impressions d'anciennes gravures faites bien de années auparavant.

- Pas exactement. Ce qui t'as attaqué Arya. C'est la Bête du Gévaudan.

Continue Reading

You'll Also Like

2.6K 86 10
Comment devons-nous réagir, lorsqu'un drôle de garçon, tout de vert vêtu, vous attend dans l'encadrement de votre fenêtre ? Je ne me serais probablem...
14.4K 632 59
Devina Mikaelson avait besoin d'un emploi. Elle a essayé un boulot dans une librairie mais elle a été licencié, dans un Starbucks mais a aussi été vi...
53.9K 2.6K 41
Maia McCall vit à San Francisco avec son père Raphael depuis de longues années. Elle ne voit que très peu sa mère et son frère Scott qui vivent toujo...
159K 7.2K 27
«Elle est ici...Elle est revenue...» -Qui ? Qui est ici ? Qui est revenue ? Demanda Lydia, l'oreille collée au mur de sa chambre. Des chuchotements i...