Untouchable l.h [CORRECTION]

By cliffordwife-

147K 13.3K 1.8K

"Fleur, tu es tout ce que je veux," marmonne Luke d'une voix tremblante, "et possiblement même plus." - ➷ les... More

Blurb (présentation)
Prologue
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.1
: : 1.2
: : 1.3
: : 1.4
: : 1.5
: : 1.6
: : 1.7
: : 1.8
: : 1.9
: : 2.0
: : 2.1
: : 2.2
: : 2.3
: : 2.4
: : 2.5
: : 2.6
: : 2.7
: : 2.8
: : 2.9
: : 3.0
: : 3.1
: : 3.2
: : 3.3 - Retour!
: : 3.4
: : 3.5
: : 3.6 [Ier partie]
: : 3.6 [II partie]
: : 3.7
Épilogue
Épilogue II (Extra)
Remerciement

1.0

3.9K 330 117
By cliffordwife-

Je suis seule et

tu es tout simplement charmant

et je veux juste

être avec toi en ce moment

même si tu ne veux pas

être avec moi à cet instant.

-

-Fleur-

Trois semaines se sont écoulées depuis que Luke et Ashton sont venus pour la chimie. Ashton a commencé à s'asseoir avec moi dans le bus du matin et je m'étais habituée à manger avec les garçons tous les jours. Wendy et moi sommes en quelque sorte devenues amies mais Payton et Calum ne se sont pas encore transformés en quelque chose.

Comme ces dernières semaines ont progressé, j'ai commencé à me sentir plus vide à la minute. Je n'ai jamais éprouvé cette sorte de sentiment. Bien sûr, je me sens déprimée et triste de toutes les manières imaginables. Mais ce sentiment est différent des autres. C'est difficile de le décrire mais le mot vide est la meilleure façon de l'expliquer.

Je ne me sens pas comme ça tout le temps, c'est la plupart du temps quand je m'y attends le moins. La majorité du temps je sourie et rie mais parfois je ne veux voir personne. Je suis méchante avec eux et après je me sens déprimée. Et, comme je l'ai dit, c'est arrivé de façon inattendue.

"Fleur, tu es encore ailleurs," ricane Michael, agitant ses nouilles.

Je secoue la tête légèrement, m'excusant et regarde ma boîte de jus d'orange. Il y a que Michael et moi pour l'instant. Luke et Ashton doivent passer une partie de l'heure du déjeuner avec un certain professeur parce qu'il ont envoyé des sms en cours et pour Calum et Payton, je ne sais pas où ils sont. Ashton et moi sommes venus à la conclusion qu'ils sont secrètement en session de bécotage.

Payton n'a rien dit à personne au sujet de mon 'béguin pour Ashton'. Elle a renoncé une semaine après, je pense qu'elle a compris. Je suis reconnaissante qu'elle ait pris un petit laps de temps pour comprendre certaines choses. Elle essaye encore de me parler d'Ashton mais ce dernier ne l'a pas remarqué - nous sommes devenus de très bons amis d'ailleurs.

"Les gars, vous ne croirez jamais ce qui s'est passé ce week-end!" S'exclame Luke, tirant une chaise à côté de moi. "C'était le meilleur samedi de ma vie, je le jure."

"Qu'est-ce qu'il s'est passé?" Demande Michael avec impatience, se penchant en avant tandis que Luke cherche quelque chose dans son portefeuille.

Après l'avoir trouvé, Luke met une carte sur la table, un sourire mignon scotché sur son visage - Il a obtenu son permis. Michael lui envoie ses félicitation et je hoche la tête comme pour lui dire "bon travail."

"Maintenant, je peux vous conduire à l'école si vous avez besoin!" Cria-t-il presque, l'excitation coulait dans ses veines ce qui m'a presque fait rire, à la façon dont il est mignon en ce moment.

"Merci mais tu ne pourras pas mettre tout le monde dans ta voiture," ricane Michael, s'enfonçant dans sa chaise puis croisant les bras.

Luke roule ses yeux, "Uh-uh. Payton prend Calum ces derniers jours, tu te rappelles? Si elle continue de faire ça alors je ne prendrai que toi, Ashton et Fleur pour aller à l'école."

Payton et Calum sont beaucoup ensemble. Elle le conduit à l'école et le ramène chez lui tous les jours. Ça ne serait pas étonnant s'ils sortent déjà ensemble. Je suis souvent entrée dans la voiture de Payton et ai trouvé Calum assis dans le siège passager. C'est un peu agaçant qu'ils soient toujours autour de l'un et de l'autre mais ils sont tout de même mignons.

Tous les matins, Payton me prend et me conduit à la maison de Luke pour regarder leur groupe jouer. Nous prenons tous le bus après ça, excepté Payton et Calum, bien sûr.

"Donc qu'est-ce que tu en dit, Fleur?" Luke me sourit, "Ça te tente?"

Ses yeux bleus brillent à la lumière de la cafétéria et je souris, hochant ma tête, "Bien sûr."

-

"Payton, nous avons besoin de discuter sérieusement." Dit Ashton. "C'est tellement sérieux que même Sirius Black ne peut pas rivaliser."

Ma meilleure amie laisse échapper un grognement de sa bouche et se tourne vers Ashton, "Qu'est-ce qu'il y a, Irwin?"

Il tient ses livres dans une de ses mains, mettant l'autre sur sa hanche. "Qu'est-ce qu'il y a, moi? Qu'est-ce qu'il y  a, toi? Sors-tu actuellement avec Calum? Parce qu'il ne cesse de parler de toi."

Payton rougit et regarde le sol, cherchant évidemment une excuse pour se sortir de cette question qui avait surgi il y a quelques jours. Aucun d'entre eux n'avait arrêté de les harceler elle et Calum à propos d'eux. Ça me surprendrai pas, comme je l'ai dit, si vraiment ils sont en couple.

"Oh mon- Vous l'êtes, n'est-ce pas?" Ashton couvre sa bouche, riant incontrôlablement dans sa main. "Êtes-vous réellement-" Il n'arrive pas à terminer sa phrase car un fou rire s'échappe de sa bouche. Je ne sais pas ce qu'il trouve de drôle, mais il continue de rire.

Payton retire la main d'Ashton de sur sa bouche, ne voulant pas créer une scène tandis qu'elle le fait taire. "Ashton, oui, nous sommes ensembles. Nous le sommes mais s'il te plaît garde tes rires au minimum."

Et soudainement, il y a le sentiment - le sentiment de vide. Je me sens sombrer intérieurement et je peux sentir l'esprit à l'intérieur de moi me drainer. Je regarde le sol en fermant mon casier. Je veux immédiatement être seule et je commence à marcher loin d'Ashton et de Payton.

Je me sens seule et je veux être seule. Je déteste quand ça arrive parce que je ne sais pas ce qu'en pensent mes amis. Je ne veux pas qu'ils soient avec moi quand ça arrive. Je ne peux pas contrôler ce vide qui m'envahit, surtout quand c'est inattendu. Je n'ai pas besoin de mes amis pour en être témoin.

"Fleur, où vas-tu?" M'interpelle Payton, me regardant.

Je me retourne et crie, "Je vais en cours, où penses-tu que je vais?" Mes mots sortent plus sévèrement que je l'aurais souhaité et je remarque Payton reculer un peu comme si mes paroles l'avaient frappé sur l'épaule.

Je soupire, regardant mes pieds puis marche autour du coin seulement pour rentrer dans quelqu'un. Je ne regarde même pas la personne, je continue juste de marcher. Je me sens mal de ne pas m'excuser pour ma marche imprudente, mais je n'ai pas la motivation de le faire.

J'arrive à mon prochain cours, j'entre puis prends un siège dans le coin de la classe. Je cache mon visage dans mes mains, espérant que personne ne me remarque comme ils le font chaque fois depuis que j'ai commencé à traîner avec l'equipage de Luke. Je ne suis pas du tout intéressante - je veux que les gens arrêtent de faire semblant d'aimer être autour de moi. Je suis juste cette fille triste, dépressive avec des cheveux violets.

J'entends des livres se placer sur le bureau à côté de moi et une voix extrêment familière se met à parler, "Je ne peux pas croire que tu te caches de moi, Fleur. Je ne suis pas si mal que ça, si?" Je lève les yeux pour rencontrer les magnifiques yeux bleus de Luke, souriant dans un sourire avec ses fossettes.

Je force un sourire. Je ne peux pas le repousser - il est la dernière personne que je veux repousser. "Tu n'es pas mal du tout, Luke." Il doit pas prendre mes mots au sérieux tandis que moi si.

"Tu n'es pas mal non plus." Il ricane, me faisant un clin d'oeil, laissant échapper les éléphants de leur cage dans mon estomac.

Appelez-moi folle mais tout ce que je veux c'est être avec Luke. Je veux avoir des conversations avec lui comme les petites que nous avons déjà eu pour le moment. Elles étaient petites, oui, mais elles voulaient dire beaucoup pour moi même si elles ne voulaient pas dire autant pour lui. Je veux juste être avec lui - tout le temps.

-

"Je te revois à ma voiture," M'interpelle Payton, "Je dois juste aller chercher Calum d'abord. Il est parti en courant quelque part."

Je soupire, hochant ma tête et ferme mon casier, faisant mon chemin vers la porte d'entrée de l'école. Je pousse quelques étudiants, ignorant leur regard bizarre que j'ai parfois reçu. Je pense que c'est probablement à cause de mes cheveux violets. Je continue de marcher vers la porte. La voiture de Payton est toujours garée sur le trottoir et je m'assois sur un des bancs qui trône sur ce dernier, attendant que mon amie arrive avec son nouveau petit-copain.

Je prends mon iPod, regardant ma musique, supprimant certaines musiques que je n'aime plus. Je dois avoir un sérieux problème pour garder des musiques que je n'aime pas. Je perds intérêt dans la plupart des chansons que j'ai.

Je sens quelqu'un prendre ma queue de cheval dans ses mains et jouer avec. J'éteins mon iPod, pour rencontrer les même yeux que j'ai déjà vu dans la journée. Mon estomac se tord quand je réalise que c'est Luke qui joue adorablement avec mes cheveux. Il a commencé à faire ça la semaine dernière depuis qu'Ashton m'a dit qu'il aimait la couleur de mes cheveux.

"Payton t'as encore laissé tomber?" Demande Luke, continuant de faire courir ses doigts dans mes cheveux.

Je soupire, "Elle est partie retrouver son petit-ami quelque part."

"Attends, petit-ami? Elle et Calum sont ensembles?" Interroge-t-il, se penchant pour me regarder, ne dégageant pas ses mains de mes cheveux violets. Je pense que c'est extrêmement mignon qu'il aime mes cheveux. Il ressemble à un enfant à la maternelle, les voyant pour la première fois. Je hoche ma tête à sa question et il s'assied en silence pendant un moment.

"Je peux te conduire chez toi, si tu veux, Fleur." Propose Luke, regardant sa montre, "Je pense qu'ils ne vont pas revenir avant un certain temps avant qu'ils se rappellent finalement que tu es ici."

J'étouffe un petit rire tandis qu'il se lève, prenant mon sac, "Ouais, ce serait génial!"

-

"Tu sais ce que j'aime le plus à propos de tes cheveux?" Demande Luke, sa main sur le volant, et l'autre reposant à ses côtés. Je dois admettre que, avant que je n'entre dans sa voiture, j'étais inquiète qu'il soit un de ces jeunes conducteurs psycho mais une fois que j'ai réalisé qu'il ne l'était pas, je me suis détendue un peu plus.

"Quoi?"

Luke me sourit comme si son raisonnement était stupide. Il s'arrête à un feu rouge, regardant le feu avant de me regarder, "Ça me rappelle la soie des fées. Je veux dire, la couleur." Je souris, ricanant légèrement et mets un brin derrière mon oreille. "Et c'est en fait assez doux. Désolé, si je t'ai fais peur quand j'ai joué avec tes cheveux précédemment."

Je secoue ma tête, un sourire s'intalle sur mon visage, "Non, tu ne m'as pas fait peur.  Je dois m'y attendre, puisque, c'est une couleur bizarre."

"Je ne pense pas que c'est bizarre," Me contredit Luke, accélérant la voiture pour s'arrêter encore une fois. "Si j'ai le courage de teindre mes cheveux, je le ferai mais je ne pense pas que je vais les teindre en violet."

Je ris légèrement, regardant mes doigts bougeaient. Luke est vraiment trop mignon, j'ai presque oublié ce fait. C'est difficile de ne pas sourire quand il parle parce qu'il est vraiment adorable.

"Je pense que tu devrais les teindre en bleu," Plaisantais-je, "Bleu foncé irait bien sur toi."

Luke ricane, faisant courir ses doigts dans ses cheveux blonds, "Tu crois? Peut-être que je devrais teindre mes cheveux juste pour toi. Nous pouvons être les enfants que tout le monde aimerait avoir."

Je regarde mes mains, sachant que personne n'aimerait avoir un enfant comme moi. Il n'y a rien de génial en moi - je n'ai aucun trait pour lequel quelqu'un voudrait échanger. Luke, tu n'as pas besoin de cheveux bleus pour que quelqu'un s'intéresse à toi ou veuille te ressembler.

"Tu es la première personne que je reconduis depuis que j'ai obtenu mon permis," Annonce Luke, interromptant mes pensées. "J'espère que tu te sens spéciale, Fleur." Je souris, hochant ma tête.

Je me sens déjà spéciale juste parce que tu me parle.

"Eh bien, voici ton arrêt," Il arrête la voiture devant mon allée. "Tu me laisse te conduire demain après la practique de la bande, n'est-ce pas?" Demande-t-il avec presque de l'espoir.

J'ouvre la porte de la voiture, lui souriant, "Bien sûr, je t'ai dit que je voulais."

Il hoche sa tête, agitant sa main pour me dire au revoir tandis que je fais mon chemin devant la porte. Doucement, il part loin et je soupire, sortant ma clé. J'aurais aimé avoir plus de temps avec lui pour que nous continuions de parler. J'aurais aimé qu'il sache comment je suis nerveuse quand je suis assise à côté de lui. J'aurais aimé qu'il sache que je veux être avec lui, même si il ne voudra  probablement jamais être avec moi.

***

Hello tous le monde, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée. Tout d'abord, je tiens à m'excuser du retard, je sais que je suis impardonnable..

L'auteure de l'histoire a proposé de faire en quelque sorte un petit jeu, que j'ai voulu moi-même faire, donc c'est très simple, il suffit de donner un nom de romance à :

Ashton / Fleur

Luke / Fleur

Wendy / Luke

Payton / Calum

Désolée, il n'y a pas Michael..

Je vous souhaite une bonne journée et à Bientôt!

Continue Reading

You'll Also Like

2.4K 52 42
bonjour, je m'appelle TP NF je vais vous raconter mon histoire, comment j'ai rencontré yoongi, ma vie n'a pas était facile ( certains truc c'est vrai...
18K 2.8K 41
//HISTOIRE RÉÉCRITE\\ Area est une cité perdue, une île près de l'Océanie, coupée du reste du monde. La population mondiale connaît son existence, m...
87.8K 2.7K 52
⎯⎯ ✧.* 「 𝐒𝐎𝐔𝐋𝐒 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 」 ❝ i will loved you at your worst [...] ❞ Cornelia Cline x Drew Starkey ⎯ 𝗗𝗥𝗘𝗟𝗜𝗔 ⎯ 15/08/21- 2...
453K 15.1K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...