Chronique de Lynda : J'ai dut...

By Lynda__13

2.8M 134K 13.7K

Création : 29/07/2015 Kalash In Love Au Thug Love C'est l'histoire de Lynda une jeune fille sans problèmes... More

Présentation
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Lynda
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Kamel
Partie 46
Partie 47
Partie 48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
Partie 56
Partie 57
Partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 62
Partie 63
Partie 64
Partie 65
Partie 66
Partie 67
Partie 68
Partie 69
Partie 70
Partie 71
Partie 72
Partie 73
Partie 74
Partie 75
Partie 76
Partie 77
Partie 78
Partie 79
Partie 80
Partie 81
Partie 82
Partie 83
Partie 84
Partie 85
Partie 86
Partie 87
Partie 88
Partie 89
Partie 90
Partie 91
Partie 92
Partie 93
Partie 94
Partie 95
Partie 96
Partie 97
Partie 98
Partie 99
Partie 100
Partie 101
Partie 102
Partie 103
Partie 104
Partie 105
Partie 106
Partie 107
Partie 108
Partie 109
Partie 110
partie 111
Partie 112
Partie 113
Partie 114
Partie 115
Partie 117
Partie 118
Partie 119
1 million ❤️
Instagram
Partie 120
Partie 121
Partie 122
Partie 123
Partie 124
Partie 125
Partie 126
Partie 127
Partie 128
Partie 129
Partie 130

Partie 116

9.2K 416 50
By Lynda__13

Salem Aleykoum 💙

Je crois c'est l'une des plus grandes parties que j'ai poster dans toutes mes chroniques , j'espère qu'elle va vous plaire ,et désoler pour mon absence mais j'ai casser encore une fois mon téléphone du coup je pouvais pas écrire je devais aller sur l'ordinateur pour écriture et j'vais trop la flemme . En tout cas j'espère que pour celle qui sont encore à l'école votre rentrée c'est bien passée .💙💙

" Tu veux la plus bonnes de mes copines "

Je suis d'accord avec lui , on à passer une bonne partie de la nuit à parler , demain je vais pas être en forme pour aller travailler .

#Le lendemain #

Il est 18 heures je suis en route pour aller chercher Alice la jeune fille qui prétend être tomber enceinte de Kassim , je suis assez stresse de lui parler , d'apprendre son histoire , leur histoire , je me demande si c'est vraiment vrai , je pense pas que sa soit le scénario idéal vu l'état ; la maladie de Kassim .

Je dois aller la récupérer en ville à son travail , Kamel est au courant de même pour Wassim ils voulaient venir mais j'ai directement refuser je pense pas qu'Alice serai alaise déjà juste avec moi alors s'il y à les deux elle ne parlera pas comme la elle pourrai parler .

Une fois arriver , je l'appel puis je la vois sortir du magasin toujours très bien habiller pas du tout vulgaire , c'est une assez jolie fille , elle monte dans la voiture puis me fait la bise .

Moi : Mets mon sac derrière s'il te gêne .

Alice : Ah non pas du tout , y à pas de problème .

Moi : Tu veux aller ou ?

Alice : Ou tu veux , dans un parc ou on peut prendre un verre je sais pas .

Moi : Bien je connais un lieux sympa ou tu peut boire les meilleurs jus de Marseille .

Alice , rire : Jus ?

Moi , rire : Oui je bois pas d'alcool , fin tu prend se que tu veux toi .

Alice , rire : Ah non moi aussi je bois pas j'ai jamais bu .

Jusqu'au bar on ne parle à aucun moment de Kassim , elle me pose des questions sur les jumeaux sur mes grossesses comment je l'ai est vécu , je lui dis pas tout mais je lui dis la vérité que mes grossesses je ne les est pas vraiment bien vécu avec Kamel et toutes ses conneries je pouvais pas m'épanouir dans mes grossesses malheureusement .

Donc une fois arriver , on se mets à l'écart et on commande chacune une boisson super fraîche , sa me trop du bien , j'allais pour lui demander de me parler de son histoire avec Kassim lorsque Kamel se mets à m'harceler au téléphone . 

#Au téléphone avec Kamel #

Moi : Oui , y à quoi ? 

Kamel : Comment y à quoi ? Pourquoi tu répond que aux 5 ème appels ?

Moi : Parce que je parles avec Alice la donc voila bref . 

Kamel : Tu comptes rentrer quand ?

Moi : Pourquoi ? 

Kamel : Lynda répond moi . 

Moi : Bien pas maintenant on vient d'arriver . 

Kamel : T'es ou ? 

Moi : Dans une brasserie . 

Kamel : Je vais te niquée fort toi wallah , tu fou quoi la bas !

Moi : Mais de quoi tu me parles j'ai toujours mais toujours été dans des brasseries , Kamel si tu m'appels pour me prendre la tête sa sert à rien . 

 Kamel :Vas y on parlera après , euh je t'ai appeler parce que les jumeaux ils sont à la limités de pleurer , ils sont grave chiant la par contre . 

Moi : Hein ? Mais pourquoi ? 

Kamel : Bien ils veulent être avec toi , ils sont entrain de me prendre la tête à me demander ou t'es , je te jure Nahel il est au bord des larmes alors Nahyl je crois il pleure la !

Moi : Oh mes bébés mais ils sont avec qui la ? 

Kamel : Wassim et Kassim fin que Wassim qui peut les surveiller . 

Moi : Oh mes bébés bien dit leur je suis au travail toi aussi Kamel tu prends les petits trop longtemps à l'hôpital tu veux ils fassent quoi la bas ? 

Kamel : Mais j'en fou , je dois être présent quand Kassim se réveille . 

Moi : AH donc tu t'en fou de t'es enfants tu te fais passer toi en premier mais vas y tu sais quoi pose les ou non non attend bouge pas de l'hôpital je vais appeler ma mère ou l'une des mes sœurs elles vont venir les chercher . 

Kamel : T'es sérieuse ? 

Moi : Quand l'une d'elles t'appellent descend lui au moins les jumeaux . 

#Fin de l'appel #

Je raccroche directement , je déçu vraiment de lui et de son comportement , en dirait c'est pas ses enfants , il sait très bien que les jumeaux n'aiment pas rester trop longtemps sans rien faire , dans un endroit en plus ou aucune bêtise n'est accepter et d'un coté sa me fais de la peine pour lui ,je me dis que les jumeaux préfère être avec moi y à eu vraiment une cassure entre eux lorsqu'il est parti en prison .

Alice : Si tu veux on va rechercher les jumeaux. 

Moi : Non c'est bon ma sœur Nora va les chercher , ils aiment bien rester avec elle , bref donc Kassim . 

Alice : Avant tout je vais juste te demander de ne pas me juger parce que c'est quand même une histoire folle .

Moi : Ah euh bien sur . 

Alice : Alors Kassim , Kassim , on se connait depuis tout petits , nos mères sont des très bonnes copines vu qu'elles ont travaillent ensemble et qu'elles vivaient dans le même immeuble , Kassim sa toujours était comme un grand frère pour moi , il ma toujours défendu dans mes histoires à la cité parce que petite j'étais hyper bagarreuse du coup c'étais quasiment toujours lui qui aller régler les comptes aux mecs fin bref euh sa à commencer à devenir un peut chelou tu sais un peut ambiguë entre lui et moi y à 4 /3 mois c'étais l'époque ou les garçons aller rentrer en prison tu t'en rappel ?

Moi : Oh que oui je me rappel .

Alice : Oui c'est sur , du coup c'était l'époque ou il sentait mal de retourner en prison et moi aussi c'était une mauvaise époque pour moi , j'étais grave dans un bad mood , au travail sa m'allais pas , relation familiale non plus , je traînais pas forcement avec des bonnes personnes et Kassim il entendu avec qui je rester dehors tout sa ; il à péter un plombs contre toi , il voulait pas me voir changer en mal et bien comme j'avais quasiment plus personne dans mon entourage il est rester avec moi , il à été bien mon sauveur parce que aussi non fin je veux même pas imaginer se que je serai devenu .Du coup bien à force de rester avec lui quoi parler surtout avec lui ; je suis une fille je suis vite tomber amoureuse de lui , je le voyais plus comme avant parce que j'ai vraiment apprit à le connaitre et voila quoi .

Moi : Mais vous êtes en couple ? fin c'est officiel ?

Alice : Ah euh non pas du tout , il sait que je l'aime vraiment , Kassim me la dit qu'il ne m'aime pas genre en monde la femme de sa vie mais plus comme une amie , une petite sœur on va dire comme avant quoi sa na rien changer pour lui toutes les heures à parler ensemble . Et en faite un soir , y avais ma mère au bled et je suis fille unique donc j'étais toute seule chez moi je sais pas j'étais devenue folle je voulais à tout prit que Kassim m'aime comme moi je l'aime du coup je lui parlais en mode pute je te ment pas , Kassim c'est un homme assez faible devant une femme qui lui propose plus que de parler du coup on la fais .......

Moi : Attend attend chez toi ?

Alice : Euh oui , s'il te plait Lynda ne me juge pas .

Moi : Ah mais pas du tout , je suis personne pour te juger juste que sa me choque quand même ton histoire .

Alice : Ah c'est sur je peut comprendre , bien du coup je disais on la fais Kassim avait énormément bu se soir la du coup j'ai profiter de sa faiblesse je mens pas sa sert à plus rien et la je suis enceinte de deux mois , ma mère le sait , elle sait aussi qui est le père elle veut que je garde l'enfant et que je me mari avec Kassim .

Moi : Lui est au courant ?

Alice : Pas du tout depuis se soir la il m'évite comme la peste , il ma bloquée de partout . 

Moi : Mais Alice t'étais au courante de sa maladie avant de lui faire un enfant fin c'étais pas très sur mais on savait tous qu'il lui arrivait quelques chose au niveau respiratoire .

Alice : Oui mais sa ne ma pas arrêter pour autant .

Moi : T'es consciente qu'il peut mourir à tout moment ,et que tu peut te retrouver toute seule avec cet enfant ?

Alice : Oui bien je le garderai malgré tout , tu penses que Kassim va assumer ?

Moi : La vrai question c'est à qu'il le choix de l'assumer cet enfant , vous êtes deux tu l'as pas faite toute seule cet enfant . 

Avec Alice nous avons bien parler quasiment deux heures , je suis choquée de l'amour qu'elle à pour Kassim , elle est plus que consciente qu'il peut mourir à tout moment mais elle s'en fou , elle s'attache à lui comme si il n'allait jamais mourir , qu'il n'avait aucune maladie , j'apprend aussi quelques petits passage de sa vie ,c'est pas une fille super droite , elle ne fessait pas que école maison plus jeune . A la fin de cette longue discutions j'ai l'impression qu'elle est contente d'être enceinte de Kassim car elle se dit comme sa il sera obliger de l'aimer , de se marier avec elle mais Kassim à tout moment peut refuser , péter un plombs et ne pas accepter l'enfant .

Je raccompagne Alice chez elle puis je roule jusqu'à chez ma mère , les jumeaux leur fait vivre la misère à pleurer comme des vrai bébés . A peine rentrer dans le salon que les jumeaux se jettent sur moi mais à se moment la je me sens la femme la plus heureuse du monde , je les prend dans mes bras je les mange de bisou . 

Moi : Oh mes bébés de l'amour vous avez les yeux tout rouge !

Nora , en rentrant de le salon : Dieu merci elle est enfin arriver !!

Moi : Non mais par contre ça va pas de hurler comme sa !! Je travaillais je pouvais pas être avec vous !

Nahel : NON !!! Tu mens l'horloge elle montrer que t'était déjà sorti du travail !

Nahyl : Tes sorti qu'avec le bébé t'as pas le droit maman de nous laisser !!

Nahel : Et aussi t'as pas le droit de sortir qu'avec le bébé !!

Avec ma mère , Anissa et Nora ont éclatent de rire  . 

Ma mère : Mais sa promet quand le bébé va naître , ils vont être hyper jaloux !

Nahel :Mais on va le frapper lui il nous prend notre maman !

Nahyl : On est pas d'accord avec sa !!!

Nahel : Non pas d'accord !!!

Nora : Non mais par contre la ils sont devenu fou d'habitude ils aiment rester avec moi alors dans le bus déjà les deux se mettent à pleurer j'étais au bout de ma vie après sa ils me disent toute les deux secondes maman elle vient quand ? à quelle heure maman elle vient nous rechercher ? 

Anissa : Quand on leur à dit que t'arriver ils se sont calmer fin quand on leur à montrer ton message . 

Moi : Vous êtes  des malades attend Nahel lâche moi deux secondes maman .

Nahel : Non je te lâche pas !

Ont éclatent de rire ils son vraiment fou ces enfants à dire c'est les miens .

Ma mère : Bon aller casse toi de la avec t'es diables , on veut plus vous voir au moins une semaine facile .

Moi , rire : Ah je me casse . 

Ma mère , rire : Oui oui , les jumeaux vous me faite le bisou . 

Nahel : NON !!

Ma mère : Ah pd il me fait pas le bisou .

Je vous est traduit directement mais ma mère la dit en arabe du coup les jumeaux n'on pas comprit le gros mots qu'a sorti ma mère , nous on rigole seulement . 

Ma mère : Pourquoi tu me fais pas le bisou vient Nahyl mon bébé . 

Nahyl part faire le bisou à tout le monde mais Nahel ne me lâche pas , je l'ai dans mes bras depuis que je suis rentrer . 

Nahel : Parce que tu m'as menti tu disais que maman elle arrivait dans 5 minutes tout le temps alors que non . 

Moi , rire : Ah elle t'as menti mami !

Nahel : Oui nani elle ma menti !

Ma mère ,rire : Je te jure Lynda les jumeaux ils sont très très intelligent pour leur age surtout , ils ont comprit directement que t'aller pas rentrer vite quand Nora est arriver et c'est Nahyl qui à reussit à lire ton message pour nous dire que t'arriver et c'est juste la ou ils se sont calmer . 

Moi : Mais oui ils sont intelligent mes bébés mais je te jure j'ai même pas la force de leur crier dessus parce que c'est la dernière fois sa ! Oh comment ils hurler , c'est même pas pleurer , j'ai conduit comme une sauvage !

Anissa , rire : Euh sa change pas !

Moi , rire : Bon je pars wallah . 

Je prend  les sac des jumeaux puis je sors ; nahyl me donne sa main et l'autre prince est dans mes bras à me faire des bisou sur la joue . 

Nahel : Ah je t'aime maman . 

Moi , rire : Moi aussi mon bébé . 

Je trouves sa trop drôle , je marche avec Nahyl en vrai qui me colle la jambe et Nahel dans les bras qui m'enchaîne 40 bisous sur la joue . Une fois arriver devant la voiture , je mets nos  sac devant puis je regard si Nahyl à bien mit sa ceinture . 

Moi : C'est bien mon bébé t'as très bien mit . 

Nahyl : Comme un grand !

Moi : Bien oui mon bébé , bon Nahel aller n'amour lâche moi faut que je conduise .

Nahel : Oh non maman demande à nani elle nous ramène à la maison . 

Moi : Non non aller Nahel fait pas le bébé .

Il me lâche puis je l'attache , il boude une petite partie du chemin , une fois arriver à la maison je vois la voiture de Kamel garer  , ont descendent puis lorsque l'on rentre aperçois  Kamel courir dans le jardin avec quelque chose dans la main , je vois pas se qu'il à puis il balance l'objet du coté de la petite forêt derrière la maison .

Moi : Vous montez jouer un peut dans votre chambre , je vais aller faire à manger après je viens jouer avec vous . 

Les jumeaux ne disent rien puis ils montent dans leur chambre jouer , je pars rejoindre Kamel , je vois qu'il tient à peine debout , je comprend très vite sans état surtout en voyant ses yeux et la lorsque j'arrive à sa hauteur c'est une odeur de drogue , d'alcool qui m'arrive directement au nez . 

Moi : T'as jeter quoi !

Kamel : Hein ? J'ai rien jetter !

Moi : T'as jeter quoi Kamel !!

Kamel : Ferme ta gueule !

Moi : T'as jeter quoi ? 

Kamel : Je t'ai dis de fermer ta gueule ! Me parle pas !

Moi : Et moi je t'ai dis t'as jeter quoi ? 

Kamel ne répond pas , il me regard sans parler . 

Moi : Tu veux jouer à sa ? 

Kamel : Ferme ta gueule me parle pas !

Je prend pas la peine de parler , je me dirige vers la maison lorsqu'il hurle comme un fou . 

Kamel : TES FESSES ELLES SONT TROP BELLES LYNDA !!

Je me retourne même pas , je rentre dans le salon puis je prend les différentes clés qui ouvre l'acès à la petite forêt . 

Kamel : Tu fais quoi ? 

Je répond pas , je sors puis je me dirige vers le fond du jardin , avec Kamel nous avons hyper sécurisée l'accès à la forêt pour ne pas  avoir de mauvaise surprise . 

Kamel : JE TE PARLES !!!!

J'arrive enfin au fond du jardin , je mets le code qui est la date de notre mariage hyper pas original , j'ouvre les deux portes puis je me retourne pour voir ou il est , j'ai une grande surprise je le vois arriver en courant  , je suis choquée mais Kamel supporte quand même bien physiquement l'alcool à forte dosse . 

Je descend comme une folle les petits escaliers , je trouve deux petits sacs noir juste devant chez nous , j'ouvre le premier ..........

#Désoler pour les fautes et encore une fois le retard #

Continue Reading

You'll Also Like

622K 17.7K 73
[TERMINÉ] Amour + cité vont ils cohabiter? 🌒CHRONIQUE 100% FICTIVE ET SORT TOUT DROIT DE MON IMAGINATION🌒
5.5K 194 17
Je m'appelle dounia jai 16 ans et je suis grosse mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid😈
64.8K 2.2K 39
L'amour veut me faire creuser ma tombe, m'arracher le cœur et puis poser ma bombe. Certes il a sauvé des vies comme il m'a fait v'la les hématomes. E...
402K 24.6K 74
Nesrine une jeune femme de 21 ans, part voir son père au Brésil pendant les vacances mais celle-ci va faire une rencontre qui va changer toute sa vie...