le secret du loup

By fanfictionmpreg

194K 11.1K 1K

Dave est un garçon de 17 ans avec une vie plutôt normale, des parants aiment, de supers amis. Mais malheureus... More

prologue
photo 1
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
Cadeau
photo 2
Chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9/!\ lemon
chapitre 10
photo 3
chapitre 11 partie 1
chapitre 11 partie 2/!\ lemon
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15/!\lemon
Message
chapitre 16
chapitre 16 partie 2
ceci n'est pas un chapitre désoler
chapitre 17/!\lemon
chapitre 18
chapitre 19
Chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
Chapitre 26
chapitre 27
chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32

Chapitre 28

3.5K 185 31
By fanfictionmpreg

J'étais perdu, déboussoler. Je savais pas quoi faire. Je ne comprenais pas comment ce truque à put se produire ! Je le savais pourtant. Mais quelque part je pensais que c'était peu être encore possible que je me trompe. Mais maintenant je doutais, beaucoup. Je savais aussi que je devais le dire à Ethan. Mais je n'étais pas sur qu'il me croirait. Et puis vue ce qu'il c'était passer tout à l'heure, je n'étais pas prêt à lui parler non plus. J'avais peur à présent. Je me demandais pourquoi cela n'arrivait qu'a moi. J'avais des projets d'avenir. Et père au foyer en faisait pas partie. Mais là je me sentais littéralement comme une adolescente tomber enceinte trop tôt et qui ne sait pas comment ce sortir de cette situation. J'étais trop jeune pour envisager cet avenir-là. Mais maintenant que la réalité c'était confronter à moi, je n'avais plus trop le choix désormais. Il était trop tard pour faire machine arrière.

Je commençais à ranger mes affaires ainsi que le teste dans la boîte que je jeté directement à la poubelle. Je refermait le sac de la petite poubelle. J'ouvris la porte de la salle de bain. Et je fus grandement soulagé qu'il n'y est personne dans la chambre.

Mon regard se posa sur la fenêtre à proximité du lit. Il me viens tout à coup une idée. Lorsque j'ouvris avec la plus grande des discrétion les volets. Je vis la distance entre moi et le sol, et je n'étais pas entièrement convaincue de pouvoirs survivre à une chute pareille. Je voulais m'enfuir pas mourir. Et je n'étais pas sûre de contrôler avec perfection ma transformation les jours sans pleine lune.

Mon attention se porta toute d'abord sur le lit au drap fin et blanc, puis sur mon portable, et tous a coup jus une autre idée. Mais pour cela il me fallait un complice. Mais Vincent n'était pas là. Et je ne savais pas par quel moyen le joindre puisqu'il ne possédait sans doute pas de portable. J'étais revenu au point de départ. Mon idée avait perdu de sa valeur en quelques secondes. Je savais que si je me construisait avec les draps à ma disposition, une sorte de corde géante a la taille de l'étage ou j'étais, je pourrais sûrement m'enfuir. Et avec mon smartphone j'aurais pu appeler mes amies pour qu'il vienne me chercher.

Je ne supportais pas d'être enfermé. Si on m'avait secouru de l'enfer ou j'étais ce n'était en aucun cas pour que j'y revienne. Même si je savais qu'Ethan l'avait fait pour me protéger cela ne voulait pas moins dire que l'enfer et pavé de bonnes intentions.

Je voulais décompresser. Et Chris avait annoncé sur son compte Twitter une fête chez Jane pour son 18e anniversaire et j'étais invité, ainsi qu'une bonne partie des adolescents de frebis Avenue. Je savais qu'il fallait que j'y aille au moins pour ma meilleure amie. Mais le vouloir était une chose, le faire en était une autre. Pendant que je méditait sur la façon dont je pourrais m'évader d'ici, j'entendis un bruit provenant de la porte. Comme lorsqu'on déverrouillé la serrure. Quelqu'un frappant discrètement est la silhouette d'Ashley apparue dans l'embrasure de la porte. Elle avait un sourire aux lèvres. Je fus surpris de là voire elle est pas quelqu'un d'autre. Elle s'approcha assez pour refermer le plus lentement possible la porte de la chambre. Quelque chose me disait qu'elle n'était pas venu avec l'autorisation d'Ethan. Elle approcha assez ces lèvres de mon oreille afin de ne pas être entendu par aucun sans sûr développé dont seul le loup-garou pouvait posséder.

Ashley-Ethan est partie avec mon père pour affaires est donc la voix est libre pour que tu sortes d'ici afin de rejoindre la fête de Jane.

Je recule quelque peu abasourdi par ce que je venais d'entendre. Elle avait dit quoi ?!

Moi-Bon sans comment tu es au courant. C'est Jane qui te l'a dit ?

Elle toucha son nez.

Ashley-Bingo !

Je souris, j'aimais beaucoup Ashley. Elle n'était pas comme son frère aussi bornée. Elle avait ce petit côté grande sœur que j'aimais bien. Étant fils unique, je n'ai jamais su à quoi ressemblait un frère ou une sœur. Mes amies me suffisaient amplement avant pour combler ce manque que je ressentais. Mais depuis mon départ de Columbus. Je n'ai pas arrêté de ressentir ce manque, seul Vincent et Ashley ont pu le combler.

Ashley-Je vais te faire sortir par la sortie de secoure. De là tu seras escorté par un garde du corps que j'ai engagé pour la soirée. D'après certain contact tu peux lui faire entièrement confiance pour assurer ta sécurité.

Je doutais pas de sa sincérité, mais depuis ce qui m'était arrivé j'avais du mal à sortir tous seuls. Et avec un humain même garde du corps il ne pourrait pas me protéger si Emma venait à me kidnapper de nouveau.

Moi-Est ce qu'il est un....

Elle me fit un clin d'œil en guise de réponse.

oOoOOOOOOOOOoOo

Quelque heur plus tard est j'étais déjà devant la porte de Jane. La musique me parvenait aux oreilles malgré les vitres blinder, preuve que la fête battait encore son plain. Je sortis de la SUV noire qui était garée devant la maison. Il y avait des gens à l'extérieur. J'avais l'impression d'assister à un pur clicher de fête adolescent. Quelques-uns étaient en train de fumer du  ganja perchée sur le balcon. D'autres étaient assis sur des pouffes en train de papoté avec une bière à la main. Quand je fus à l'intérieur je pus apercevoir chichi au sein d'un cercle autours d'une bouteille de bière vidée posée à l'horizontale sur le sol. Il y avait quelque tête que je ne connaissais pas encore assis sur les canapés. Certains d'entre eux s'embrassait. D'autres regardent la cheminée dont le feu se mit à crépiter contrastent avec la lumière du croissant de lune. Je connaissais cette maison, c'était ici que j'avais fait mes premières soirées pyjamas. C'était ici sur ce canapé que j'avais fait mes devoirs avec Jane quand nous étions dans la même classe au collège. Cette maison était une partie de mes souvenirs d'enfance. Mais plus que tout je me sentais triste parce que je savais qu'aujourd'hui serait l'une des rares fois où je pourrais venir ici. Un mois c'était écouler et je ne pensais pas qu'une vie pouvait changer à se points en si peu de temps.

Je rentrais un peu plus profondément dans la maison, passent sous l'escalier pour aller à la cuisine. Il y avait très peu de monde là-bas, je franchis le pas de la porte quelques secondes après et je vis Jane en train de se servir du punch, lorsque son regard se posa sur moi j'appréhendais sa réaction. Elle me vit et comme si elle pensait rêver, elle ne sourie pas tous de suit mais après quelques secondes un large sourire se dessina sur son visage plaine de ces belles petites taches de rousseur qui m'avait tant manqué. Son sourire montrait presque toutes ses dents. Et à cet instant je me rappelais pourquoi elle était ma meilleure amie. Et je sue à quels points elle m'avait manqué.

Pendant qu'elles contourner les passent pour venir me voir, j'ouvris mes bras en grand, elle me rendit mon étreinte d'ours et se mit à rire de se rire si particulier si doux est chaleureuse.

Jane-Tu ma tellement manquer si tu savais !

Elle dut parler fort parce que la musique était encore à un volume élever.

Moi-Je te rappelle qu'on s'est vue il n'y a pas si longtemps.

Elle se recula pour me donner une petite tape sur l'épaule gauche.

Jane-C'était pas pareil imbéciles ! Je n'ai même pas pus te parler à cause de ton petite amie.

Moi-Mon quoi ?

Et là je compris et ma colère devint de plus en plus grande. Cet homme allait vraiment me rendre fout.

Moi-Je vais le tuer.

Fanny-Tu n'en fera rien.

Je me retourne entendent une autre voix familière. Fanny était accoudé a l'entrée de la cuisine juste derrière moi. Elle portait une combinaison verte avec des pétales de fleurs situer tout autour de son visage et je rassemblait toutes mes forces restant pour ne pas éclater de rire. Je sentais des larmes pointer, je fis mine de bailler avant de les effacer du revers de la main.

Fanny-J'ai perdu un parie alors retient toi aussi longtemps que possible.

Et là se fut trop pour moi, j'éclate de rire en la voyant si sérieuse dans cet accoutrement ridicule. Je sentis qu'elle me fit une petite tape sur le bras pour exprimer son agacement

Fanny-Toi c'est sur tu ne m'as pas manqué le moins du monde.

Chris-Quelqu'un a vu ou est Jessica ? Elle a pris mon portable mais je crois qu'elle est.....Dave ? Oh mon Dieu ces biens toi !?

Je sentait ce qui me semblait d'après la voix, chichi m'enlacer par-derrière pendant que je retirais les dernières larmes sur mon visage dû à mon rire subit.

Fanny-C'est bon ta bien rigoler ?

Dire que j'avais juste "bien rigolé" était un euphémisme. Je n'avais jamais autant rit. Et je ne savais pas si c'était à cause du costume, ou tout simplement le fait de les avoir retrouvés qui me rendait si heureux. Où peut être un mélange des deux. Mais il manquait encore quelqu'un.

Moi-Ou est Jonathan ? Il n'est pas venu ?

Je vis des regards, pas ceux dont je m'attendais à voir. C'était des regards fuyant. Mais qu'est-ce qu'ils cherchaient à éviter ?

Moi-Vous pouvez me dire ce qui se passe ? J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose.

Jane-Jonathan...depuis que tu es partie...il a commencé à fréquenter des gens. Des gens pas très bien. Et en ce moment il traîne plus trop avec nous. C'est devenue occasionnel.

Je sentais comme un goût amer sur ma langue.

Moi-Je comprend pas, il s'est passé quelques choses ?

Je remarquait que ma voix tremblait légèrement.

Fanny-Vas savoir. Il refuse de nous parler. Cette imbécile nous a lâchement abandonné. Quand j'ai essayé de le raisonner c'était comme parler à un mur. Il n'a même pas eu les couilles de me répondre.

Il y avait de la colère dans sa voix.

Moi-Et vous savez où il pourrait être en se moment ?

Chris-Il faudra attendre demain matin qu'il veuille bien rentrée chez lui.

J'étais lessivé, je venais à peine d'apprendre que j'étais enceinte, et maintenant ça ! J'avais vraiment une vie de merde. Je me mis à regarder le verre de punch à proximité de Jane. J'avais tellement soif et ma gorge était très sèche. Et il ne me fallut pas deux secondes pour le prendre et en boire tous le contenu.

Chris-Nonn !

Fanny-Oh putain il l'a bu ! Jane il y avait de l'alcool dedans !

Chris-Oh mon dieu imaginez si ça ce passe comme la dernière fois. Tu te souviens chez le gros Buni du lycée !

Jane-Mais moi j'y étais pas à cette putain de fête. Dave n'avait pas pu faire ce que tu m'as dit qu'il avait fait ! C'est impossible avec seulement un verre. Aucun humain ni méta n'en est capable.

Chris-Euh...les filles, ce n'est pas pour vous alerter, mais je crois qu'on a un gros problème !

Fanny-Oh mon dieu ! Il a grimpé sur la table !

Moi-LOUP GAROU POUR TOUJOURS BANDE D'ENFOIRÉ !!!

Jane, Fanny, Chris-Et merde !!! 

Continue Reading

You'll Also Like

1M 25.5K 101
La devise : toujours dire al hamdulillah.
2M 19.3K 25
Moi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère...
716K 26.1K 36
Elle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi pour mener une vie paisible loin de son...
78.6K 1.2K 29
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...