Mensonge Et Désir (Terminée)

By MarieClaudeLampron

300K 19.4K 536

Une tragédie. Une sortie. Un regard émoustillant. Une rencontre des plus déroutante. Une histoire troublante... More

Informations
Chapitre 1.*
Chapitre 2.*
Chapitre 3.*
Chapitre 4.*
Chapitre 5.*
Chapitre 6.*
Chapitre 7.*
Chapitre 8.*
Chapitre 9.*
Chapitre 10.*
Chapitre 11.*
Chapitre 12.*
Chapitre 13.*
Chapitre 14.*
Chapitre 15.*
Chapitre 16.*
Chapitre 17.*
Chapitre 18.*
Chapitre 19.*
Chapitre 20.*
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Petits mots
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Épilogue

Chapitre 23.

6.4K 459 5
By MarieClaudeLampron

Je suis réveiller par des petits bruits sonores constant qui semble venir d'une machine. Cela me pousse à ouvrir les yeux,cje les ouvres progressivement et je remarque que je ne suis pas chez moi. Bordel mais qu'es qui met arrivé ? Où suis-je. 

Je regarde autour de moi et je remarque que je suis dans une pièce toute blanche qui sens le désinfectant, couché dans un lit simple, avec ce qui me semble être une jaquette d'hôpital et j'ai une perfusion intraveineuse à mon bras ainsi qu'un moniteur cardiaque à mon doigt. Je ne comprend pas ce qu'il met arrivé, je ne me souviens de rien et je commence à angoissée. J'entend alors la porte de ma chambre s'ouvrir et je vois Juliette arrivée avec un café en main et des cernes sous les yeux.

-Ju...Juliette. Dis-je faiblement 

-Ohh Alex, tu es enfin réveillée, attend moi une seconde je vais chercher une infirmière. Dit-elle en se précipitant vers la sortie

Elle revient quelque instant plus tard avec une femme en habit pastel et un homme avec une blouse blanche, j'en déduis qu'il s'agit d'un médecin et d'une infirmière. 

-Bonjour Madame Romanovski, je suis content de voir que vous vous êtes enfin réveiller. Je suis le Docteur Jones et voici l'infirmière Martin. Je vais vous posez quelque questions que nous devons savoir d'accord ? 

Je hoche la tête pour dire que j'ai compris et qu'il peut poursuivre.

-Savez-vous où vous vous trouvée Madame? Me demande-t-il  

-Je.. Je présume que je suis à l'hôpital ? 

-C'est exacte, savez-vous pourquoi vous y êtes ?

Je fais non de la tête.

-C'est tout à fait normal que vous ne vous en souvenez pas. Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passer Madame. En fait vous vous êtes évanouis, Madame Williams  et Monsieur Azarov vous ont amener ici en urgence,car vous êtes enceinte et ils avaient peur que vous perdiez le bébé. 
Nous allons effectué quelques examens pour savoir ce qui aurait pu causer votre évanouissement, mais nous n'avons pas tout les résultats. Par contre, je peu vous renseigner un peu. Lorsque vous avez été admise ici, nous vous avons connecté sur un moniteur cardiaque comme celui à votre doigt, pour s'assurer que votre cœur ce portait bien ainsi que celui de votre bébé, malheureusement les battements de votre cœur était trop bas dû à votre perte de conscience. Les battements de votre cœur était trop lent et cela a eu pour conséquence que votre cœur avait moins de force pour envoyer pulser votre sang dans le reste de votre corps mais surtout il avait du mal à arriver jusqu'à votre cerveau ce qui a conférer une perte de conscience.En d'autre mots cela s'appel une chute de tension artérielle, votre pression artérielle était très basse ce qui est très fréquent durant le premier trimestre de grossesse.
J'aimerais savoir si vous avez eu au courant des derniers jours des nausées, des vertiges, des troubles de la vue, des bourdonnements d'oreille ou encore si vous vous trouviez d'une pâleur extrême? Me demande-t-il

-Je n'ai eu que des nausées, j'ai été consulter et la semaine prochaine j'ai un rendez-vous chez le cabinet de gynécologie du Docteur Williams. Dis-je d'une voix faible

-Parfait, je suis content que vous vous fassiez suivre par un bon gynécologue. Car si cela se reproduit, votre cerveau peut être endommager. Une perte de conscience est liée à une privation d'oxygène au cerveau et cela peut être extrêmement néfaste pour celui-ci. Nous allons reprendre votre pression artérielle et nous avons attendre les résultats de la prise de sang que nous avons effectué lors de votre admission. Lorsque nous aurons les résultats nous allons savoir si vous n'avez pas eu également un malaise hypoglycémique. Je vous explique ce que c'est, l'hypoglycémie est une concentration de glucose dans le sang anormalement basse. J'aimerais effectuer d'autres petit testes vu que vous êtes enfin réveillé, car je veux m'assurer que vous n'avez aucun problème de santé qui pourrait touché de prêt ou de loin votre grossesse comme par exemple si votre placenta est bien en place pour évité une grossesse extra-utérine. Je vous laisse entre les mains de mon infirmière et je reviendrais lorsque j'aurais les résultats. Dit-il en partant

L'infirmière Martin effectue les autres examens que le médecin voulait que je passe. Elle me dit qu'ils devraient avoir les résultats cette après-midi et que si tout est parfait je pourrais sortir en soirée. 

Je suis soulagé de ne pas avoir fais de fausse couche et que mon bébé ce trouve toujours au chaud dans mon ventre.  Je me retrouve seule avec une Juliette inquiète.

-Juliette arrête de t'en faire tout va bien, tu as entendu le médecin. Dis-je d'une voix calme

-Oui, Alex mais j'ai eu peur, ça ta pris beaucoup de temps à te réveiller  . Lorsque je t'ai vu tomber par terre, je ne savais pas ce qu'il t'arrivais et j'ai eu peur que tu perde ton bébé. Je ne suis pas la seule à avoir eu peur, Khris à eu également très peur. Tu aurais du le voir lorsque nous sommes arrivé ici, il n'arrêtait pas de faire les cents pas jusqu'à temps qu'un médecin vient nous voir pour nous expliqué ce qu'il t'avait arrivée. 

-Sa fessait combien de temps que je dormais ? Et Khris ? 

-Lorsqu'on est arrivée ici, tu étais encore évanouis, tu ne t'es réveiller que vingt-quatre heures plus-tard et Dr Jones était très inquiet pour toi. Il a décidé de t'hospitalisé jusqu'à temps que tu te réveille.  Et oui Khris, j'étais avec lui à l'appartement lorsque tu es revenu comme une furie. Quand tu es revenu à l'appartement, dès que tu as mis un pied dedans tu as carrément foncé vers lui en l'envoyant promener. Tu ne t'en souviens pas ? Me demande-t-elle

J'essaie de me souvenir de ce qui est arrivée avant que je tombe dans le noir totale, des brides de mémoire remonte et je me souviens que j'ai été voir mon mari chez lui pour discuté mais il était avec Andréa. Je ne peux empêcher les larmes de remplir mes yeux. Juliette me regarde ne sachant pas ce qu'il se passe. 

-Alex, qu'es-ce qu'il y a ? Pourquoi pleurs-tu ? Me demande-t-elle paniquée

-Je...je me souviens pourquoi quand je suis arrivée à l'appartement autant fâchée. Dis-je en sanglotant. Après avoir passer toute la nuit à pensé à mon mariage, à Aleksei et à mon avenir avec notre bébé, j'ai décidé d'aller chez Aleksei. Khris m'a dit qu'il possède une maison ici, car comme tu le sais, il vient souvent ici à New-York. Je voulais arrangé les choses, lui laisser une chance de s'expliqué après le gala et tout, mais lorsque je suis arrivé chez lui, Andréa était présente. Alekseï était dans la douche et elle l'appelait par des petits noms. J'ai voulu sortir au plus vite de cette maison, mais il m'a agripper le bras lorsque j'avais la main sur la pogner de la porte. Je me suis retourner pour être face à lui et je lui est dit que c'était la dernière fois qu'il me fessait de la peine dans sa langue. Il était surpris alors j'en ai profité pour partir, j'ai traverser la rue et j'ai appeler un taxi. Lorsque j'ai regarder la maison une dernière fois, Alekseï était dehors en serviette à me regarder et l'autre cruche essayait de le retenir en me regardant avec un air comme si elle avait gagner. J'ai tellement fais d'efforts pour lui, j'ai même appris le russe et maintenant je me retrouve vraiment seule. Dis-je en sanglotant

-Alex.. il doit avoir un malentendu encore une fois tu ne penses pas ? Dit Juliette

-Non tu ne comprends pas, elle était chez lui Juliette comme si c'était normal et qu'elle y allait souvent. Je crois que je vais demander le divorce, il se fou complètement de moi et Khris s'est bien joué de moi en me disant que Alekseï fessait pitié et qu'il était misérable. Dis-je fâcher Maintenant Khris sait que je suis enceinte d'autre part je suis sur qu'il va aller tout lui dire comme un bon petit toutou. Je n'ai pas envie de me faire enlever mon enfant Juliette, tu ne connais pas Alekseï et même si tu es heureuse avec Khris tu ne le connais pas complètement, leurs vie ne sont pas rose  du tout, mais ils sont plutôt noir. 

-Moi je te dis que personne va s'en prendre à ton bébé, personne va te l'enlever et je suis avec toi ma belle. En ce qui concerne Khris, j'ai confiance en lui nous avons énormément parler et je suis au courant de beaucoup de chose et je sais très bien que leurs monde n'est pas rose Alex et j'en suis très consciente mais je pense que je suis beaucoup trop attaché maintenant.

-Ne me dis pas que tu l'aimes Juliette ? Dis-je estomaqué

-En fait je crois que oui, je dois t'avoué quelque chose Alex... Dit-elle gêné

Nous sommes interrompu par le médecin qui rentre dans ma chambre.

-Madame Romanovski, j'ai vos résultats au examens que nous vous avons passé et tout est redevenu normal. Votre bébé se porte parfaitement, par contre je vous conseil fortement de réduire au maximum votre stress, anxiété ainsi que les efforts intense, car cela est nuisible pour votre santé mais également pour votre bébé. Vous pouvez sortir dès maintenant, si jamais vous ressentez des symptômes que je vous ai mentionner plutôt à répétition, n'hésité pas à appeler ici ou à vous présenté. D'accord ?

-Oui parfait merci beaucoup Docteur Jones. 

-Bonne journée Mesdames. Dit-il en partant de ma chambre

Juliette m'aide à me lever et elle sort pour que je puisse m'habiller, elle m'a amener des vêtements et je la remercie énormément, car elle pense toujours à tout. Elle m'a amener des pantalon et un haut sobre avec mes ballerines noir et une veste en cuir marron. Elle m'a même amener un petit chapeau qui agrémente parfaitement ma tenue.

-Mon dieu Juliette, je vais ressembler à une personne normale, personne va remarquer que je viens à peine de sortir de l'hôpital. Merci mille fois quand même de m'avoir amener d'autre vêtement mais c'est très chic pour partir de l'hôpital. Avant que nous oublions, tu ne voulais m'avouer quelque chose ? Dis-je intrigué 

Elle rit simplement devant ma remarque et nous sortons de l'hôpital, Paul le chauffeur personnel de Juliette nous attend devant pour nous ramener chez moi. Lorsque nous sommes assises confortablement dans la voiture, Juliette se retourne vers moi et m'annonce ce qu'elle voulait me dire.

- Oui écoute, j'ai oublier un truc, sa ma complètement passer par la tête avec tout ce qu'il nous ait arrivé. Tu sais Khris ?

J'affirme avec ma tête pour qu'elle continue son histoire.

- Et bien lors du gala ou je t'ai amener, ce n'était pas la première fois que je voyais Khris en fait. Tu sais mon amourette de mes 16 ans ? Et bien c'était lui...

-Le gars que tu n'arrêtais pas de me parler ? Khris est ce gars ? Le garçon avec qui tu as perdu ta virginité? Dis-je sidéré

- Oui, c'est fou. Tu te souviens que je t'avais dis que je l'avais croiser lorsque j'avais passer une journée avec mon père. Avant le gala, je n'avais pas réaliser que ton mari était le principal associé de mon père. Par contre, mon père n'avait pas très souvent affaire à Alekseï mais plus souvent avec Khris. 

Je suis abasourdie devant cette aveux.

-Et bien... Je ne sais pas trop quoi te dire. Je n'aurais jamais penser que ton amour de jeunesse serait lui. En fait, je n'aurais jamais penser que ma vie aurait eu ce tournant. De toute manière, l'important c'est qu'il te respect et qu'il prenne soin de toi ma belle. 

-Tu n'es pas fâcher que je t'ai caché cela ? Me demande-t-elle angoissée

-Pourquoi je serais fâcher ? Je comprends parfaitement que tu ai pu oublier de m'en parler. Notre vie a eu plusieurs péripéties depuis que je suis partie en Russie. Le seule aspect positif que je vois c'est que tu sois deux fois plus heureuse que lorsque tu étais avec Caleb. Depuis que tu n'es plus avec lui, n'as-tu pas remarquer que Olivia et Emma nous adresse plus la parole et qu'ils sont toujours fourrer ensemble?  

-Tu as absolument raison, depuis que nous sommes revenu du Canada, je n'ai aucune nouvelle d'elles. Je ne pensais pas le revoir, mais au gala lorsque je l'ai croiser et qu'il est venu me parler je n'ai pas pu résisté à retenter ma chance. J'ai toujours eu des sentiments à son égare et quand je l'ai vu, il était aussi beau que la première fois que je l'ai croisé. Dit-elle amoureuse

-Ton histoire avec Caleb à bien fait de ce terminer, tu as la chance de vivre une belle histoire d'amour et j'en suis extrêmement heureuse pour toi. Simplement n'oublie pas que Khris n'est pas un enfant de cœur et qu'il est le second de mon pseudo mari.

-Ne t'en fais pas pour moi, je sais les risques de cette relation. Même si ton ''fameux'' mari est à la tête de la plus grosse mafia russe, ma famille n'est pas non plus blanche comme neige. Je suis simplement chanceuse de t'avoir encore dans ma vie et que nous soyons toujours aussi proche. Je te le répète, tu es comme ma soeur Alexia et je regrette tout le mal que cette histoire t'a apporté. Dit-elle un peu triste 

-Moi aussi, tu n'as pas idée comment je suis contente de t'avoir. 

[2282 mots]

Continue Reading

You'll Also Like

84.7K 1.7K 90
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...
1.6M 40.5K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
595K 27.9K 96
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?
87.6K 4.3K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...