An other monster | Derek Hale...

By laurie_rct

143K 5.5K 431

Beacon Hills, le centre émergent de toutes les créatures mystiques. Mais, c'était aussi l'endroit où vivait u... More

Casting
Prologue
1.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
Remerciements et informations importantes

2.

6.7K 272 25
By laurie_rct

Les amis d'Arya patientaient dans le hall du cabinet, laissant la jeune femme entre les mains du vétérinaire, qui était aussi spécialisé dans les monstres en tout genre. L'homme à la peau noire scrutait la cicatrice d'Arya, semblant se poser des questions intérieurement pour savoir qu'est-ce que cela était et pourquoi cette marque avait cette couleur si précise.

- Rien de grave, hein ? Finissait par demander la brune, inquiète du silence du patron de Scott.

- Non, je ne pense pas.

- Vous en savez rien, n'est-ce pas ? Je vais mourir, mais vous n'osez rien me dire, parlait-elle, les larmes montant dans ses yeux foncés.

- Tu es différente Arya. Je dois savoir qui tu es réellement, pour le moment, j'en ai aucune idée.

- Je peux me rhabiller avant d'appeler les autres ? Soufflait-elle pour changer de sujet.

- Oui, bien entendu. Je vais leur parler en attendant, souriait gentiment Alan Deaton, en quittant la pièce.

L'adolescente remettait son chandail en place tant bien que mal, la douleur se faisant encore sentir malgré tout. Elle soupirait, ses cheveux tombant devant son visage, avant de relever le regard, prête à affronter son destin. Tout son monde avait changé en peu de temps, elle en avait peur, mais ne le montrait pas. Beaucoup trop fière.

- Arya, ça va ? Demandait la voix de la jolie blonde à travers la porte métallique.

- Oui, je vais bien. Vous pouvez revenir, lui adressait-elle, en séchant d'un revers de manche ses yeux humides.

La porte s'ouvrit alors bruyamment, laissant entrer tout le petit monde à l'intérieur, les deux adolescents semblaient inquiets en vue de leur regard. Deaton, lui paraissait serein, tout comme Brooklyn, qui lui donnait toute sa confiance.

- Bon, pour répondre à vos interrogations. Je ne sais pas pourquoi la cicatrice est noire, mais je compte bien le découvrir. Croyez-moi, entamait Alan.

- On fait quoi pour le moment ? Coupait Scott, prêt à tout pour sa meute.

- Je vais chercher dans des livres et voir auprès d'amis, afin de savoir leurs hypothèses et peut-être découvrir quel genre de créature elle est.

- Vous voulez dire... qu'elle n'est pas humaine ? Mais genre vraiment plus humaine ? S'affolait Stiles, se rendant petit à petit compte que les gens autour de lui sont différents.

- C'est certain même, peut-être qu'elle est ainsi depuis sa naissance ou depuis peu, avec Beacon Hills qui semble accueillir de plus en plus d'êtres différents en son sein. Scott, fais attention à elle, d'accord ? On ne peut pas savoir si elle peut se transformer ou non, alors veille bien sur elle.

- Entendu. On part chez Derek, on va voir ce qu'il en pense, parlait ce dernier.

- Tu te rappelles qu'il y a aussi Peter ? Ironisait Stiles, en fixant son meilleur ami du regard.

- On n'a pas le choix, et peut-être qu'il saura ce qu'elle est. Même si je veux pas qu'elles le voie, confiait-il, en détournant son regard pour le sol.

- Filez donc, je fais des recherches de mon côté.

Tous hochaient la tête, avant que le lycanthrope aide Arya à quitter la table métallique froide, lui tendant ensuite la béquille sur laquelle elle s'appuyait pour marcher à peu près correctement. Ils se rendirent ensuite tous à la voiture de Stiles, pour démarrer en direction de l'Alpha et de son oncle, un peu barjo sur les bords.

Les deux jeunes femmes assises à l'arrière de la voiture se jetèrent toutes les deux un regard qui montrait de la peur, Arya ne voulait pas se retrouver face à un Alpha et Brooklyn ne voulait pas se confronter à des autres loup-garous. Il y en avait déjà assez en ville.

***

Quelques minutes plus tard, la Jeep iconique se stoppait devant un immense immeuble, Arya sortit de la voiture avec Brook avant de se placer devant l'immense structure. La brune déglutissait en sentant des regards se poser sur elle et Nono sa béquille à qui elle avait donné un nom. Elle ne savait pas qui c'était, mais maintenant, elle regrettait d'être ici... enfin elle n'avait pas vraiment le choix d'ailleurs.

- On y va ? S'assurait Scott, en voyant ses deux amies pétrifiées de l'intérieur.

- Oui, oui oui. On peut y aller, Brook ?

- Ouais c'est bon.

Les deux meilleurs amis se regardaient en souriant comme des idiots avant d'entrer dans la bâtisse, à l'allure pas très accueillante. Ils montèrent dans une sorte de cage d'ascenseur comme dans l'ancien temps, avant que le chef de meute n'appuie sur le bouton 3 après avoir bouclé les portes.

Quelque secondes s'écoulèrent avant qu'il n'arrive à destination, face à un loft géant, très peu décoré et masculin, rien qu'à l'odeur. Stiles défit les portes et avançaient dans la pièce grise, suivies de près par les deux jeunes femmes, qui n'osaient pas les quitter.

- McCall et Stilinski, mes amis, s'exclamait la voix d'un homme, paraissant mesurer deux mètres de haut.

- Peter génial, maugréait le fils du shérif entre ses dents. Tu nous avais pas manqué du tout.

- Derek n'est pas là ? Demandait Scott, ignorant son meilleur ami.

- Je suis ici, fit une voix qui sortait de l'ombre.

- On a besoin de toi, tu vois ? Genre quelque chose de ouf ! On sait pas ce que c'est et-

- Hé ! Calme-toi, tu veux ? On comprend rien. Scott.

- On a avec nous, nos deux amies. Brooklyn la blonde et Arya, la brune.

-Enchanté, saluait Peter, d'un ton mielleux.

- Hier soir, Arya a été attaqué par quelque chose, sûrement un Alpha vu la description qu'elle nous a fait. Le bémol est que sa blessure est noire, cicatrisée certes, mais la morsure est noire, expliquait le fils de l'infirmière.

- Noir, tu dis ? S'enquit Derek, maintenant complètement sorti de l'ombre.

- Je vais vous montrer, ce sera plus simple, déclarait fortement la voix d'Arya.

L'oncle et son neveu échangèrent un regard surpris en voyant la faible carrure de la jeune femme, ils se demandaient bien quelle force pouvait l'animer, si jamais elle avait été réellement mordu par un lycanthrope. Arya s'accrochait alors au bras de Scott, lui intimant du regard de l'accompagner. Elle avait peur c'était certain, mais cela était normal face à deux étrangers qui paraissaient mesurer deux mètres de hauteur.

- Installe-toi sur le canapé, conseillait Peter, son comportement ayant soudainement changé du tout au tout.

La jeune brune obtempérait, son ami loup-garou à ses côtés, lui tenant la main pour la rassurer. Arya n'avait pas la moindre envie de montrer cette horrible cicatrice, qu'elle n'avait même pas pu voir encore pour le moment, mais elle la savait d'ores et déjà ignoble. Brook s'approchait de son amie, un léger sourire aux lèvres, tandis que Stiles détournait déjà le regard de son amie. Il la respectait elle et Brooklyn plus que tout au monde.

- Vas-y quand tu peux, okay ? Lui chuchotait la blonde en voyant son amie indécise.

Cette dernière prenait alors une grande inspiration, lâchant la main du loup-garou avant de soulever son t-shirt noir où se cachait encore son énorme pansement d'un blanc toujours immaculé. Derek assis sur la table basse en face d'elle, n'osait pas croiser son regard de peur de la brusquer ou de la gêner.

- Défais mon pansement Brook, s'il te plaît.

Son amie obéissait, retirant avec délicatesse le pansement situé sur son flanc droit, presque sous sa poitrine, la marque étant d'une largeur de dix centimètres environ. Derek et son oncle détaillaient la cicatrice noire de la jeune femme, étant tous les deux surpris. Une minute plus tard, Brooklyn reposait son pansement et Arya remettait son t-shirt en place.

- Alors ? Demandait Stiles, toujours le visage tourné vers la cage d'ascenseur.

- Retourne-toi imbécile, lui lançait la blonde.

Il obtempérait alors, voyant le regard dépourvu de Derek, c'était la première fois que les deux amis le voyait ainsi.

- C'est pas un loup-garou qui l'a attaqué.

- Quoi ? S'indignait Arya, prenant encore plus panique.

- La taille de ta blessure est beaucoup trop large, elle fait dix centimètres, hors nos crocs ne font pas dix centimètres de large, rétorquait Peter, en croisant les bras sur ses pectoraux.

- C'est quoi alors ? S'impatientait Brook en passant son regard de Derek à son oncle, autrefois brûlé.

- Une nouvelle créature en ville, mais pour ce qui est de sa cicatrice, j'en ai aucune idée. Peter ?

- J'ai déjà vu ça quelque part, juste avant... l'accident avec cette pute.

- Quel accident ? S'enquit Arya, jetant un coup d'œil à son amie.

- Kate Argent, répondait simplement Derek.

À l'entente de ce simple nom, son corps frémissait. Elle connaissait ce nom, non seulement par Alison, mais aussi par... la bouche de ses parents. Comment pouvaient-ils la connaître ?

- Kate Argent ? Répétait Arya, dans le vague. Je la connais déjà. C'est elle qui a assassiné mes parents.



Continue Reading

You'll Also Like

19.7K 646 15
Alors que les Winx et leurs spécialistes entament leur dernière année sous la direction de Rosalind, Bloom fait une découverte plus qu'inattendue. Co...
47.5K 2K 19
Il y a une très grand écart entre "l'amour" et "les pirates", dans cette histoire vous trouverez Laurena, une femme devenue pirate et qui a pour père...
25.5K 954 35
Peter sauve Alex, qui se retrouve à Neverland sans même comprendre se qui lui arrive. Crochet passe un marché avec Peter pour qu'il lui ramène Emma S...
43.9K 4.5K 56
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...