Esprit démoniaque

By LauryLefevre

733 23 14

Quand deux monde s'oppose, il se peut que l'un deux créé un esprits qui perturbera leur équilibre et leur faç... More

Chapitre 1: Une vie poussière.
Chapitre 2: La famille Hellsing
Chapitre 3: Sang différent.
Chapitre 4 : Apeuré
Chapitre 5: La souffrance physique
Chapitre 6: Fruit défendu
Chapitre 7: Appat
Chapitre 8: Promet moi de promette
chapitre 9: Un sentiments nouveau
Chapitre 10: Réel sentiments
Chapitre 12: Retours vers le passé.
Chapitre 13: Fleur Empoisonné
Chapitre 14: Frère de cœur, frère de sang
Chapitre 15: Le commencement.
Chapitre 16: Le jeu de la douleurs
Chapitre 17: Fracture du cœur.
Chapitre 18: Amour Noir
Chapitre 19: Réunion familial
Chapitre 20: Lever de rideau
Chapitre 21: Le venin du vampire
Chapitre 22: L'ombre de moi même
Chapitre 23: Un choix rompu, une décision imposé.
Chapitre 24 :Une nouvelle vie, un nouveau enfer.
Chapitre 25: Léger coup d'œil dans le passé

Chapitre 11: Souvenirs, souvenirs

20 0 0
By LauryLefevre

Dans la tête de Saya:

Mon regard reste fixer sur la porte, que Stryker le prince redouté, viens de claquer. Je ne comprend pas cet homme, qui change d'humeur et de visage en un clin d'œil. Je regard perplexe, Hiro, Death, Dim et Tyler. Je ne me souviens vraiment de rien, et comment je suis arriver ici ? Hiro viens s'assoie a coté de moi. Il m'offre un magnifique sourire, il prend un air rassurant.

Hiro - Tu ne te souviens vraiment de rien, Saya ? 

Je secoue la tête, me souvenirs de quoi au juste ? Je ne comprend vraiment rien a la situation. Et depuis quand Tyler n'est pas mon frère. Je sens une larme couler sur ma joue et je baisse la tête empêchant les regards de sens apercevoir. Je suis devant les prince Hellsing, se qui viens a être un bout de viande entourer de loup affamé. Hiro pose sa main doucement sur mon épaule. Je suis d'ailleurs surprise, et lui enlève par sécurité, il rigole de mon geste peu délicats. Je souris nerveusement, je sais que a tout moment l'un d'eux peu me sauté a la gorge. 

Tyler se gratte la tête nerveusement il se met a faire les cents pas dans la pièce tournant en rond suivis de mon regard et de celui de Dim et Death, Hiro lui reste a me fixer ce qui m'effraie encore plus. Je lui jet des regard pour surveiller et savoir si il continue ce qu'il fait. Tyler se stop et tape du pied. 

Tyler - Et qu'es-ce qu'on fait du coup ? On vas la laisser comme sa, pour jouer encore plus ou ?  

Je suis outrer par les propos que engage mon frère, un jouer et quoi encore ? Hiro lui lance un regard noir, il lui fait signe de sortir. Tyler grogne et sort de la chambre. 

Hiro - Dim, accompagne le, je n'est pas confiance. 

Dim hoche la tête et sort a son tours. Hiro se redresse, il enfonce son regard dans le mien et je suis comme envoûte par son regard. J'ai l'impression qu'il essaie de lire en moi. Il se lève rapidement propulsent une lampe sur un mur qui casse a son contacte, je suis terroriser et me recroqueville sur moi même. Death me sourit, surement pour me rassurer. Hiro se met a faire les cent pas dans la pièce, puis il se stop devant le lit et me fixe. 

Hiro - Death, tu as fait une réel connerie... 

Death le regard surpris, il joue avec ses cheveux nerveusement. 

Hiro - Je ne peux plus lire en elle. 

Death s'approche doucement de moi, il m'examine rapidement et ce retourne vers Hiro. 

Death - Il n'y aurais pas un rapport, sur le faite qu'elle sois spéciale cette gamine. Et puis la morsure a dû quand même lui donner un peu de pouvoir. 

Hiro attrape la rembarre en bois du lit a mes pieds, il respire calmement, mais sa mâchoire et contracté. Je n'ose rien dire de peur qu'il se jet sur moi, mais  j'ai quoi de spéciale ? Et par qui je me suis fait mordre ? Je respire essayant de reprendre mon calme. 

Hiro - Tu n'étais pas cesser la soigner ?

Death le fixe, il a l'air nerveux. Hiro d'un coup broulla la rembarre a l'aide de sa force. Je le regard effrayer. 

Saya - Oh putain. 

Les deux hommes me dévisage, merde j'ai penser a haute vois. Je rabat mes pieds est me met en PLS. J'ai peur et je sais pas comment réagir, Hiro cesse et rigole a gorge déployer, je suis perdu et je le fixe. 

Hiro - Qu'es-ce que tu fait ?

Je me détend  d'un coup et respire doucement. J'étant mes jambe et me lève.Il me fixe et lâche la rembarre en bois casser. Je suis totalement impressionné et timide face a cette homme. 

Saya - Rien... Je... 

Il me sourit, et s'approche de moi, il caresse ma joue et enfonce son regard dans le mien. Je suis déstabilisée. 

Hiro - Il vas falloir que tu me disent de quoi tu te souviens. Des moindre détailles okay ? 

Je hoche la tête, je lui enlève sa main, et marche doucement dans la pièce pour m'assoie dans un fauteuil entouré de bibliothèque, Un livre et posé a l'envers retenant une page, je le prend et lis la première couverture. 

Saya -"Démoniaquement amoureux." ? 

Je me retourne vers Hiro interroger. Hiro me sourit. 

Hiro - Stryker et Dim, son amoureux de lecture. Pose le avant qu'il s'aperçois que tu les touchée.

Je repose le livre et me met en tailleur sur le fauteuil, il me fixe en se mordant la lèvre se qu'il me déstabilise encore plus, et je me rassoie correctement. Il s'approche et croise les bras devant moi suivis de Death qui reste un peu en retrait. 

Hiro - Alors de quoi te souviens tu ? 

Je ferme les yeux et essaie de me souvenir. 

Saya - Je me vois moi et mon père ainsi que maman qui nous regarde, elle est souriante et belle. Papa et moi jouons a l'avion il me porte et je brandit les main pour faire les ails. Je me vois entrer dans ce monde par force une femme brune... 

J'ouvre les yeux. 

Saya - J'ai étais forcé !? 

Hiro me sourit. 

Hiro - Non pas vraiment, continue je t'expliquerais après d'accord ? 

Je hoche la tête, je ne préfère pas rester têtu. Je ferme les yeux de nouveau. 

Saya - Je vois ma famille, du sang... Une femme est allongé par terre et Ignir cris... Ma... man ? 

Je reste concentré, j'ai peur ma mère et morte ! Mais quand ? pourquoi ?

Hiro- concentre toi, que vois tu d'autre ? 

Saya - Je vois cet homme, Stryker... Il me plaque un fer brûlant sur la cuisse, je m'entend hurler... Je... l'embrasser sauvagement comme si j'avais apprécier... Mais c'est faux. 

Hiro - Calme toi, après ? 

Je grince des dents j'ai une horrible douleurs qui me mitraille le cerveau, mais je continue je veux savoir. 

Saya - Je vois Ignir se faire planté... par deux hommes. J'arrive pas a les reconnaître car il me font dos. L'un te ressemble... Attend quoi ? 

J'ouvre grand les yeux, Hiro me fixe un sourit sadique collé au visage. 

Saya - Tu n'a pas fait sa ? 

Hiro me sourit en réponse, mais pourquoi ? Pourquoi mon frère lui aussi et spéciale ? Je comprend pas. Je me lève rapidement du fauteuil furieuse, je m'avance menaçante vers Hiro sens pensé au conséquence. 

Saya - Tu a poignardé mon frère ! 

Une fois a un mètre de lui, il me sourit en se mordant la lèvre. 

Hiro - Je n'avais pas crus mon frère mais c'est vrai que tu est doublement sexy quand tu t'énerve. 

Comment vous dire que ma main me chatouille, je me mord la lèvre jusqu'à sentir un gout de fer. Ne pas le frapper, ne pas le frapper... Calme. Tu sais très bien qu'il est plus fort que toi. Je tape du pied plus qu'énervé, et reviens sur le fauteuil. Je respire un bon coup, inspire, expire...Je  cours et lui saute dessus, se qui le fait renverser en arrière. Je me retrouve dessus lui et avant même de pouvoir bouger ne serrée qu'un petit doigt, il m'attrape les poignet et me renverse se retrouvant sur moi en califourchon et ne pouvant pas bouger. 

Hiro - J'avoue que tu ma surpris mais tu es trop faible pour te comparé a moi, petit jouer. 

Il me sourit enjôleur, puis me lève, et me jet sur le fauteuil. 

Hiro - Le reste ou je te viole sous les yeux de ton frère ! 

Je gonfle mes joues, quel petit.... On vas rien dire. Je respire calmement sachant que je suis déjà battue. Il se remets devant moi les bras croiser, je ferme les yeux bouillonnante.

Saya - J'aperçois l'autre trou du cul de Dim qui me fait des avance ! Et Tyler qui... 

Je me calme directement et je suis effrayer de se que ma mémoire me fait voir. Alors... Il a osé. Je sens plusieurs larmes coulé sur mes joue, ma tête commence a fumé de plus en plus je me sens partir mais je continue effrayer de la scène. La voix de Dim résonne de plus en plus fort dans ma tête " Elle est condamné." Elle résonne si fort que lorsque j'ouvre les yeux, je les referme aussi tôt, ma tête me brûle et mes oreilles se bouche je suis sourde, je n'entend plus rien, mes paupière son lourde et un trou noir. 

Rêve...

La voix de ce Stryker résonner dans ma tête comme une impression de déjà vue. Sa voix se coup comme si il y avait plusieurs bout de scène qui défiler l'un après l'autre. 

Stryker -" Vraiment ? Alors tu sais que je suis le plus redouté ?".... "Il nous a cacher qu'il avait une petite sœur d'une t'elle beauté ? Le petit cachottier" ... "Jamais j'aurais cru qu'une vulgaire chose comme toi pouvais être belle de temps en temps" ... "Fais attention la prochaine fois." ... "De rien mon ange".... 

Fin du rêve...

Quand je me réveille je suis dans un lit, et je reconnais la pièce grâce a la rembarre détruite d'Hiro. Je suis encore dans la chambre de Stryker, tiens donc en examinant la pièce qui ce trouve sur le fauteuil totalement endormie, Stryker ! D'ailleurs je me demande bien pourquoi j'ai rêver de lui, et t-il vraiment important pour moi ? J'enlève la couverture, et pose mes pieds sur le sol froid, j'hésite a m'enfuir mais je ne suis pas sûr qu'il dors profondément. 

Stryker - Tu fait quoi au juste ? 

Je me tourne vers lui, et m'aperçois qu'il a un œil ouvert, il est diaboliquement sexy je doit le reconnaître, il est accouder sur le fauteuil sa main tien sa tête et son regard bleu azur me transperce, ses cheveux noir en bataille lui donne un coté sexy enfantin. Je me met en tailleurs, ne touchant plus le sol. Il ouvre grand les yeux et prend le temps de s'étiré fessant apparaître sa musculature endiablé ! Je rougis face a la beauté de cette homme. Et merde pourquoi je pense a sa moi. 

Stryker - Tu a l'air d'aller mien pour vouloirs t'enfuir ? 

Je suis surprise qu'il est découvert se que je voulais faire. Il me sourit narquois. 

Stryker - Ne sois pas surprise sa se voix sur ton visage. 

Je me mord la lèvre, je déteste sa, mon visage est trop expressif. Sens que je m'en aperçois Stryker et maintenant debout devant moi, il me fixe et nos regard se perd l'un dans l'autre. 

Stryker - Ne refais plus jamais sa. 

Saya - De quoi sa ? 

Je me mord la lèvre cette fois en fessant espret, Je le regard défiante. Il me sourit, m'attrape le menton. 

Stryker - Tu es diaboliquement sexy, Saya. 

Je ne sais pas pourquoi je fait sa. Cette homme, il a beau être très sexy se n'est pas moi. J'enfonce mon regard dans le sien. Il approche sa bouche de la mienne. Je ne peu pas bouger, je n'arrive pas je suis comme envoûtée. A un centimètre de mes lèvres, il sourit. 

Stryker - Ne t'éloigne pas, petit jouer. 

Il me lâche et sort de la pièce je reste outré. Une fois la porte claquer je hurle. 

Saya - Stryker ! 

Voyant qu'il ne reviens pas, je me lève et ouvre la porte pour l'apercevoir s'éloigner, se petit fils de... il est vraiment parti. Je commence a suivre c'est pas, je veux savoir ou il vas. Je le suis donc discrètement dans les couloirs. Jusqu'à je perde sa trace, je suis totalement perdu, il a du rentrer dans une pièce je tourne en rond, je ne sais pas du tout ou je suis. Quand d'un coup je sens une main se posé sur ma bouche et me ramené vers lui, je bat des pied en essayant de lui donné quelque coup mes rien. la personne me retourne brusquement et j'aperçois Stryker tout souriant, je lui tape sur le torse. 

Saya - Abrutie tu ma fait peur ! 

Stryker rigole et me caresse doucement la joue. 

Stryker- Tu n'a cas pas me suivre, petite curieuse. 

Je crois les bras devant cette homme, j'ai la gueule d'une gamine ? 

Saya - Non, mais vous vous prenais pour qui les Hellsing !? 

Stryker fronce d'un coup les sourcils, oups. 

Stryker - Pardon ? 

Je bredouille, bipolaire bonjours ? Je fait demis tours, marche doucement dans les couloirs essayant de retrouver mon chemin. Stryker m'agrippe le poignet et me fait volt-face. Il fronce d'avantage les sourcils et j'aperçois sa mâchoire se contracté. 

Saya - Je suis désolé je voulais pas dire sa.. Enfin si mais.. 

Il me coupe en déposant ses lèvres sur les mienne, je suis totalement surprise et le repousse aussi tôt. Je m'enlève de son étreint et cours pour m'éloignée de lui, je l'entend rire a gorge d'éployé et la résonance de son rire dans ces couloirs me fait un horrible frisson tout le long du dos. Regardant que derrière moi espérant qu'il ne me rattrape pas, je trébuche et tombe comme une masse sur le sol. Stryker me rattrape et rigole encore plus, je rabat mon genou qui me picote, et m'aperçois que je suis ouverte légèrement. 

Stryker - Oh, tu tes fait bobo ?  

Ma tête me fait horriblement mal, comme si on me frapper avec un marteau sur la tête. Je vois flou et un souvenirs viens s'implanté dans ma mémoire. 

Souvenirs...

Je suis enfant, âgée 5 ans. Je suis accompagné de mon frère, Tyler qui soigne une blessure que je me suis faite au genoux, nous sommes installer dans un jardins fleuris qui envahit les narine d'une odeur aromatiser a l'herbe fraîchement couper et aux différente fleurs qui nous entours. Je suis assise par terre pleure et Tyler essaie de me calmer. Il doit avoir un peu prés 14 ans. Il essaie de cacher me petit genoux écorcher et me regard droit dans les yeux. 

Tyler - Calme toi nénette, ce n'est qu'une petit écorchure. 

Nénette et le petit surnom que la famille ma donner, Tyler prend un petit pansement dans la panier rouge que maman nous a mis, juste au cas ou  comme elle nous dit. Il le pose sur ma blessure avec le plus grand soin. Une fois le pansement collée je cesse de pleurée et souris quand je vois les petits motifs de chats dessiné dessus. 

Tyler - Et voila guérir. 

Je glousse et Tyler me souris, il m'embrasse sur le front et me tend sa main pour m'aider à me relever. 

Tyler - Tes la plus courageuse des petite sœurs. 

Je souris doucement et commence a marcher mes mon petit genou me fait mal. Je m'arrêt et deux nouveaux quelque larmes coule. Tyler s'agenouille devant moi pour être a ma hauteur. 

Tyler - Que ce passe t-il ? 

Je baisse la tête et fait une petite mine. 

Saya - Maman. 

Tyler me sourit et me soulève pour me prendre dans ses bras. 

Tyler - On vas allé la voir. D'accord ?

Je hoche la tête et Tyler me caresse doucement la joue, nous sortons du grand jardins et empreintes le chemins jusqu'à la maison. La porte d'entré et grande ouverte maman a dû faire le ménage. Nous entrons et attirons dans le hall, a ma droite un grand salon et à gauche la cuisine, en face ce trouve un petit balcon et deux escalier qui permettent de monter a l'étage de la maison. Tyler me porte dans la cuisine ou maman et assis sur une chaise entraîne de lire. Elle cesse sa lecture quand elle nous vois, elle nous regard intrigué 

Maman - Qu'es-ce qu'il se passe, les enfants ? 

Tyler - Bah nénette et tomber en jouant au loup. 

Maman se lève et viens vers nous, Tyler me pose au sol, maman s'agenouille devant moi. 

Maman- Bah alors ma nénette, fait voir ce vilain petit bobo.

Je prend la main de mon frère et tiens en équilibre son mon pied en tendant ma jambe a maman, elle prend mon pied et soulève doucement mon petit pansement. 

Maman- C'est rien petite princesse, regard sa ne saigne même plus. 

Je souris et maman aussi, je tend mes bras vers elle est elle me porte. Elle souris a Tyler. Elle se retourne vers le plan de travaille et regard le four, elle sourit tout gaie. 

Maman- J'ai une idée, et si on fabriqué le gâteau au chocolat que papa adore, avant qu'il rentre ?

Tyler et moi - Oh oui !

Fin du souvenirs...

Quand j'ouvre les yeux je suis par terre, et Stryker et penché sur moi. Il a l'air totalement paniqué. Il se calme et sourit quand il vois que j'ai les yeux ouvert. 

Stryker - Je te fait t'en défaits pour que tu t'évanoui comme sa ?

Je soupire de son idiotie et me relève, il m'aide même pas. Je regard mon genoux et m'aperçois que le sang et sec. 

Saya - Sa fait longtemps que... ?  

Je lui montre mon genoux, il se mors la lèvre 

Stryker - Euh... Presque une heure. 

C'est une blague ? 

Saya - Et tu n'a même pas eu l'idée de me soigner ou je sais pas de pas me laisser par terre. 

Stryker se frotte la tête. 

Stryker - Maintenant que tu le dis... 

Je lui frappe doucement l'épaule et il rigole. Nous avançons dans les couloirs jusqu'à une porte que je ne connais pas lorsqu'il a ouvre Tyler et la, je suis légèrement déstabilisé et ma tête tourne encore de mon souvenirs. Je sens me pieds tremblant, j'ai chaud puis froid. Ma tête me fait de nouveau mal. Nous entrons dans la chambre de Tyler qui et assis entraîne d'écris quelque chose il se retourne vers nous et nous sourit. Son visage me fait une horrible douleurs qui résonne dans ma tête, je me sens faible très faible. Le seul mot que j'arrive a sorti de la bouche. 

Saya- Adopté...

Avant de m'écrouler contre Stryker, et que a nouveau un rideaux noir se place sur mes yeux. 

------------------------------------------------


Continue Reading

You'll Also Like

140K 10K 56
An 2124, depuis maintenant plus d'un siècle, dans un monde où les êtres surnaturels gouvernent et vivent librement tandis que les humains sont réduit...
909K 96.4K 55
Fatima une jeune fille brisée par la disparution de ses parents, va voir sa vie basculer à nouveau du jour au lendemain, après être mariée de force à...
5.6K 489 57
Cette œuvre ne m'appartiens pas je ne fais que la traduire. Elisha, qui a juré de devenir une bonne mère dans cette vie, au lieu d'entasser des cadav...
17.7K 740 56
Adali ne se fait pas d'illusion sur sa nature, depuis toujours elle est certaine d'être un oméga, seulement depuis qu'elle a rencontré Hash, toutes s...