𝑪𝒂𝒏𝒏𝒊𝒃𝒂𝒍𝒆.

By Mariananaas

74.2K 4.1K 2.2K

Elle avait la joie de vivre. Elle avait une famille, une meilleure amie. Elle était une adolescente ordinaire... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
I'm sorry
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Information Importante ⚠
Nouvelle Histoire !

Chapitre 24

1.7K 116 70
By Mariananaas

Pdv Brendon

Plus que 3 jours... 3 jours... Et je rentre.

La mission que Sanji m'a donné est vraiment particulière. Je me suis infiltré dans le plus gros gang de la mafia russe. Je ne comprends pas comment ils n'ont pu se douter de rien depuis 2 semaines.

Chaque jour, je les vois, eux et leurs idées inégales. Des armes, des victimes, de la torture, de la drogue.

Au départ, je n'ai pas forcément compris pourquoi Sanji m'avait infiltré dans ce gang. Jusqu'à que le surnom de "Miss Nightmare" parfois même "Perséphone" ou "Proserpine", les trois surnoms les plus connus comme l'avait dit notre première victime, soient répétés tous les jours.

C'est ainsi que j'ai compris ce que je faisais ici. Je ne suis qu'un simple assistant, pourtant j'entends énormément de choses. Chaque soir, je fais un rapport détaillé de ma journée. Miss Nightmare est définitivement une femme, une jeune femme, elle change de position toutes les deux semaines.

Actuellement, elle est quelque part en Asie. On ne sait jamais sa position exacte. L'information la plus intéressante, c'est qu'elle veut quelqu'un, une certaine Ayla Morgan.

Mais je ne comprends pas, elle peut tout avoir d'un seul claquement de doigts alors pourquoi elle ne va pas directement chercher cette demoiselle Morgan ? Je cherche la réponse à cette question, mais elle est introuvable.

Bon, si on changeait de sujet, ma chère et tendre Julia - alias Mavra - s'occupe personnellement de ma chambre, comme je l'avais demandé à l'accueil.

Du coup, j'ai l'occasion de la voir à peu près tous les jours, ce qui me fait du bien. On parle de tout et de rien, comme quand j'étais petit, on parle aussi de son adorable enfant et son mari, je parle très peu de ma vie actuelle sachant que je n'en ai pas le droit. Elle ne sait pas que je suis un tueur et c'est mieux ainsi.

Et Lexy ? Ma chère et tendre Lexy. Je crois bien que je suis dans la merde. Cette distance m'a surtout permis de me faire comprendre que j'étais totalement mordu par elle. Elle me manque évidemment, mais elle manque surtout à mon coeur. Dans notre travail il est interdit d'être sentimental, bah c'est foutu.

En parlant du loup, l'écran de mon portable s'allume et son surnom s'affiche. "Alexy"

Oui, Alexy, juste pour l'agacer.

De : Alexy

Les nuits deviennent de plus en plus mélancoliques et sinistres sans ta présence.

Il est 2h30 du matin chez elle et mademoiselle ne dort toujours pas. Enfin, rien d'étonnant. Je devrais me taire et profiter de ce message, ce n'est pas souvent que j'en reçois d'aussi "mignons".

À : Alexy

Je sais, hélas tu dois encore attendre 1 semaine. Tes murs de coussins me manquent.

Oui, je lui ai menti, je lui ai dit que je restais une semaine de plus. C'est juste pour donner un effet de surprise, parce que je rentre bientôt.

De : Alexy

Cela n'était pas nécessaire de me le rappeler. Oh, c'est triste, mais tu risques de ne plus les revoir, tu verras mes bras à la place. Prépare toi parce que je serre fort.

Mon cœur rate un battement face à cette dernière phrase. Et je souris niaisement.

À : Alexy

Eh bien, j'ai vraiment hâte alors. Mais d'ici là, arrête de faire des nuits blanches en me parlant et dors. Ou j'appelle Sanji pour venir t'engueuler à ma place.

De : Alexy

D'accord... Bisous.

À : Alexy

Bisous, princesse.

Oui, j'adore lui parler, mais sa santé passe avant tout.
Quelqu'un toque à la porte de ma chambre. J'imagine que cela doit être Mavra avec mon dîner. J'ouvre et vois que j'avais raison. Je la laisse entrer.

- Mavra ! Ma petite femme que j'adore.

- Je suis loin d'être TA femme, mon cher Nicolas ! Ta femme, c'est la nana que je ne connais pas, mais qui hante tes pensées et ton cœur.

Lexy...

- Je... Il n'y a personne.

Je souris niaisement.

- Tu te mens à toi-même, And...

- Je sais ! Criais-je avant qu'elle finisse sa phrase, C'est... Compliqué. C'est tout.

- Bon... L'amour est compliqué. Aller ! On va manger !

On mange ensemble aussi.
Pendant notre repas, comme à notre plus grande habitude, on parle de tout et de rien. De sujets sérieux, comme immatures. Après le dîner, Mavra a dû reprendre son travail. Moi, j'en ai profité pour regarder un film puis j'ai pris une bonne douche avant de me mettre en pyjama et me coucher.

Le lendemain, je me réveille assez tôt, la routine du matin que j'ai prise il y a 2 semaines démarre. Maquillage, perruque, accessoires, costard,... Une fois le petit-déjeuner pris, je sors de ma chambre avec le nécessaire afin de retourner avec l'ennemi. Je prends un taxi qui me fait sortir de la ville et me dépose dans un coin paumé.

Bien sûr, je ne donne pas l'adresse de la planque de l'ennemi. Je traverse une longue route et j'arrive devant une sorte de villa immense mais bien cachée. Je sonne et indique ma fausse identité puis ils me font rentrer. Je vais voir mon "boss" et reste avec lui. La journée se passe comme d'habitude, fric, torture, meurtres, drogue, alcool.

J'ai dit qu'elle se passait comme d'habitude ? Vraiment ? Eh bien, j'ai menti. Alors que nous sommes actuellement en train de torturer un gars pour le faire parler, mon "boss" me met à l'épreuve avec son accent russe :

- Bien Nicolas, on va voir si tu es digne d'être mon assistant. Fais parler cet homme, qu'il nous crache le code du coffre-fort de la plus grande banque de la capitale.

Je hoche la tête. Je ne peux qu'accepter, s'ils ont le moindre doute à mon regard, je suis mort. Je pose donc ma mallette noire, enlève mes lunettes suivi de ma veste et remonte mes manches. Bref, je me mets à l'aise.

Je m'approche du gars avec un regard glacial. Bien sûr, je ne battrais jamais Lexy sur ce point. Je prends un couteau qui était posé sur la table au centre de la pièce et plante celui-ci dans la cuisse de la victime afin de lui faire une coupure profonde.

Le pauvre innocent crie, à s'en abîmer les cordes vocales, quand je tourne le couteau dans la plaie. Mon "boss" lui parle en russe pendant que j'approfondis toujours un peu plus la blessure.

Les coups n'apportent aucune souffrance comparé à la torture physique comme psychologique. Même si je ne suis pas un pro dans la langue russe, je maîtrise quand même quelques bases et parviens à le menacer en utilisant sa famille. En menaçant de torturer sa famille, je casse lentement sa cheville.

Ses cris sont vraiment insupportables par contre, je vais finir sourd. La victime finit enfin par dire le code tant attendu et je me redresse. Je me rhabille sans oublier mes lunettes et ma mallette noire.

- Voilà. Dis-je sans quitter mon ton glacial

- Bravo. Tu m'épates.

Je ne dis rien et regarde le mur qui se trouve en face de moi. J'entends mon "boss" se lever et, je vois du coin de l'œil qu'il colle une arme sur le front du gars. Pam. La chute du corps retentit dans la pièce. Après des secondes de silence, une personne débarque totalement affolée.

- Monsieur ! Une vidéo de Miss Nightmare !

Une vidéo ?! Mais je croyais qu'elle ne se montrait jamais.

- On te suit.

Je suis la troupe. On va dans une salle, dans laquelle je mettais rarement les pieds, il n'y a que nous. La pièce est sombre, la lumière que projette le projecteur capte notre attention. De grosses initiales "Mrs.N" occupent le mur blanc. Le jeune homme qui est venu nous chercher met la vidéo en route.

Bien sûr, des initiales et une voix déformée à la perfection. J'en suis sûr, il ne s'agit même pas de la voix de Miss Nightmare. Elle parle en russe, je n'arrive donc pas à comprendre la totalité de ce qu'elle dit. Mais j'ai parfaitement compris les "Ayla Morgan" répétitifs. J'arrive à comprendre quelques mots mais pas assez pour avoir un résumé de son "discours".

Mais qui est Ayla Morgan et que lui veut-elle ?

---

Excusez moi, je croyais l'avoir posté 😬

Continue Reading

You'll Also Like

157K 8.9K 165
#5 DANS LA CATÉGORIE HORREUR ! /!\Si vous êtes jeune ou que vous êtes sensible, ne pas lire, merci /!\ Saviez-vous que vous connaissez tous les visa...
137K 5.7K 44
Je m'appelle Lou, j'ai 16 ans et depuis 12 ans, je me fais battre par mon père comme mon frère et ma sœur. On vient de déménager, donc nouveau lycée...
1.4K 68 12
un jour parfaitement normal, une jeune fille nommé Jia a enménagé dans un nouvel immeuble appelé green house. Le bâtiments n'était pas un bâtiment de...
2M 117K 130
« Plus les lieux sont magnifiques, plus les châtiments qu'on y subit paraissent amers. » Une jeune esclave vierge. Un seigneur sadique. Un harem de l...