LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS...

By ChouStiik

551K 41.3K 2.2K

Ils avaient 19 ans quand ils se fréquentaient encore, et faisaient les 400 coups, le temps les a éloignés, sé... More

Prologue
1.Ruby
2. Ruby
3.Ruby
4. Ruby
5. Ruby
6. Ruby
7- Ruby
8- Ruby
9- Ruby
10- Ruby
11- Ruby
12- the number 6
13- Ruby
14- Dimitri
15- Ruby
16- Ruby
17- Dimitri
18- Ruby
19- Dimitri
20- Dimitri
21- Ruby
22- Dimitri
23- Dimitri
24- Ruby
25- Ruby
26- Ruby
27- Dimitri
28- Ruby
29- Ruby
30- Ruby
31- Ruby
32- Dimitri
33- Ruby
34- Ruby
35- Dimitri
36- Ruby
37- Ruby
38- Ruby
39- Jetsen
40- Dimi/Ruby
41- Dimitri
42- Ruby
43- Jessi
44- Dimitri
45- Ruby
46- Dimitri
47- Etienne
49- Dimitri
50- Ruby
51- Ruby
52- Dimitri

48- Dimitri

9K 711 36
By ChouStiik


Je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'entendre ce qu'il s'est réellement passé entre Étienne et Ruby, mais je suis tellement abasourdi par cette confidence à laquelle j'espère qu'il se prenne un fou rire en me disant, "T'hallucines vraiment mec, Ruby et moi ? T'as rêvé !". Hors non, le visage fermé et l'air sérieux d'Étienne n'a fait que me balancer en pleine gueule tout ce que j'ai toujours redouté, apprendre que la fille dont je suis fou amoureux s'était casé avec mon meilleur ami. Dois-je toujours le considérer telle qu'elle ? Je ne sais plus en réalité, trop de temps est passé et de l'eau à coulé sous les ponts... Étienne a changé, mûrit, il n'est plus le gars que j'ai quitté d'une accolade il y a six ans.

-Quand t'es parti, sans lui dire au revoir, elle était anéanti.

Comme-ci je ne le savais pas et comme-ci Ruby ne me l'avais pas assez foutu dans la gueule depuis nos retrouvailles.

-Elle m'appelait tous les jours pour savoir si j'avais eu de tes nouvelles et je lui mentais lui disant que non. On ne passait pas un jours sans se voir, j'essayais d'égayer sa peine et elle... ben elle faisait semblant de paraître bien. Les premières semaines ont été les plus dures puis un jour j'en ai eu ras le bol de la voir pleurer. Je sais que c'est pas sympa dis comme ça, mais tu l'aurais vu, elle ressemblait à une morte vivante.

Entendre cette comparaison me fait froid dans le dos.

-Elle ne vivait plus que par les souvenirs, se laissait aller, séchait les cours... Ses parents m'avaient attrapé un jour à la sortie du lycée pour me demander si j'avais vu Ruby le jour même, et le jour précédent ainsi que ceux d'avant... Je ne faisais que de mentir, à tout le monde et un jour j'ai eu ma dose. J'ai chopé son frère à la sortie des cours, moi le gringalet enfin pas tant que ça mais à l'époque il faisait quand même deux têtes de plus que moi, encore aujourd'hui... Bref, il m'a envoyé chier parce que toi et moi on été pote... Et il m'a dit : "Si un jour t'arrive à simplement refaire sourire ma petite sœur alors, je te respecterais et la je t'écouterais". J'avais tellement les nerfs après sa réaction que je me suis juré d'y parvenir. Le soir je suis allé voir Ruby et là, j'ai fais un compromis avec elle. T'effacer de nos vies...

C'est comme une flèche en plein cœur, et ça fait mal. Mais que puis-je dire à ça ?

-Et elle a acceptée ? je demande tout de même.

-Oui. C'est à partir de là, que tout a été plus facile. On s'est rapproché, beaucoup et je me suis attaché à elle comme beaucoup plus qu'une simple amie. Un jour je l'ai invité à sortir avec moi et elle a accepté. Jamais je n'y aurais cru.

Il secoue la tête un petit sourire aux lèvres comme nostalgique et désespéré. Et moi je reste bête comme mes pieds, car jamais je n'ai eu l'idée un jour que mes deux meilleures amis dont la fille que j'aime, pouvait éventuellement s'intéresser à l'un à l'autre, non, ça ne m'est jamais venu à l'esprit. Pour moi c'était impossible. C'est égoïste, je sais.

-Donc...vous êtes sorti combien de temps ensemble ?

-Deux mois.

Deux mois... C'est la période où je n'avais plus aucune nouvelles de lui... Je ressens une étrange sensation, vous savez comme quand vous venez d'être trahi. Hors ce n'en n'est pas le cas, enfin ce n'est pas censé l'être et puis c'est du passé maintenant... Hein ?

-On a couché ensemble Dimitri si c'est vraiment ce que tu veux savoir.

Oui...c'était ça que je voulais réellement entendre. Mais je crois que maintenant, je préfèrerais plutôt ne pas le savoir. J'ai les oreilles qui saignent et le cœur pris en étau mais après tout aujourd'hui c'est à moi qu'elle se raccroche... Mais comment définir exactement ce que je ressens actuellement, sachant que l'un de mes plus vieil ami vient de me faire une révélation sur laquelle on avait misé toute notre amitié auparavant.

-On l'a fait une fois... me précise t-il.

-Une seule ?

Une ou deux, pourquoi vouloir savoir le chiffre exact de leurs sauteries, ils l'ont bel et bien fait ensemble Dimitri.

-Oui. Après ça je l'ai quitté.

Je me redresse en écarquillant les yeux, imaginant toute la peine que Ruby a du ressentir. On ne quitte pas une femme après l'avoir baisé, merde !

-T'aurais pu faire ça mieux putain ! je lui dit sur un ton de reproche.

Il se met à rire franchement et me regarde le plus sérieusement.

-T'aurais fait quoi à ma place si c'est mon nom qu'elle aurait crié ?

Merde.

Putain,

De,

Merdalors !

J'ai envie de sourire, quelques peu ravie, mais je me sens aussi mal à l'aise de cette révélation. Pourquoi ?! Il l'était lui lorsqu'il avait sa queue dans ta belle ?! Je vois à travers le regard d'Étienne qui en me racontant tout ça, est peiné et que ça a sûrement dû lui coûter de s'occuper de Ruby à cause de mes conneries.

-Je...je suis désolé. Pour tout.

C'est tout ce que je trouve à dire. Mais est-ce que je le pense vraiment putain ? Je suis réellement paumé dans mes pensées.

Deux coups sont frappés à la porte avant que Tecker ne laisse apparaître sa tête.

-Euh.. Vous v'nez ? La binouze ne reste pas fraîche pendant trois heures.

-On arrive, je réponds, nous terminons de... régler une chose...

Il nous regarde tour à tour puis me fais un signe de tête, compréhensif et referme derrière lui. Avant que je ne prenne la parole, Étienne souffle et se lève pour se mettre face à moi.

-Écoute Dimitri, j'suis pas là pour remuer le passé je n'en ai pas envie. Ce qui est fait est fait et si tu te demande si je regrette, je dois te répondre honnêtement que non. Tu peux m'en vouloir d'avoir couché avec elle, mais c'est elle qui m'a utilisé dans l'histoire pour t'oublier. Aujourd'hui, j'suis la pour rendre service à mon pote c'est tout.

-Jetsen ? je dis sèchement.

-Ouais. Que ça te plaise ou non, après ton départ c'est devenu mon pote un très bon pote même. Y m'a rendu des gros services et je lui rends celui là pour Ruby. Malgré le fait que je l'ai quitté et que nous ne nous sommes plus jamais parlé, je tiens à elle. Et c'est tout ce que je peux faire.

-Ça se voit...que tu tiens encore à elle.

-Comme toi tu baves d'amour pour elle. Il n'y a rien à voir de plus. Je ne ressens rien pour elle si ça peut te rassurer.

Je ne réponds pas mais hoche la tête plusieurs fois. Ouais je bave et je pourrais user des litres et des seaux d'eau de ma salive pour elle. Ruby était ma meilleure amie, la fille avec qui j'ai fais les paris les plus fou, la fille pour qui j'ai plaqué sans réfléchir juste pour ne pas perdre son amitié, la fille pour qui je séchais les cours juste pour passer plus de temps avec elle, la fille pour qui parfois j'en oubliais même mes entraînements de hockey, la fille avec qui j'ai osé coucher juste pour essayer et putain je m'en souviens encore comme-ci c'était hier...

*

* *

-Merde Ruby t'es sûr de ce qu'on va faire là ?

-Ferma là Dimitri, tu veux toucher mes nibards ou pas ?

-Putain oui !

Elle m'attrape mes mains et plaque mes deux paumes contre sa poitrine nue. Je bande instantanément. Sa peau frétille sous mes doigts que je laisse glisser tranquillement sur ses extrémités déjà en pointe. Je passe mes pouces au dessous et souffle légèrement dessus. Quand je relève les yeux, ceux de Ruby ont tournés à l'orage. Elle est excitée et je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle est belle. Elle l'est déjà, mais là encore plus. Tout en ne lâchant pas son regard, je commence à embrasser ses seins langoureusement, enfin je crois. Je n'ai encore jamais fais ça mais dans toutes les vidéos pornos que j'ai pu mater, tous les gars font ça. Ça marche ! Elle laisse tomber sa tête en arrière, faisant glisser ses doigts dans ma chevelure qu'elle se met à tirer. J'adore.

-J'aime...bien ce que tu fais là... me dit-elle.

Moi aussi je kiffe bébé. Je continue de faire monter son désir en passant d'un mamelon à l'autre en exerçant toujours la même pression sur les deux. Ses doigts ont glissé de mes cheveux sur mes mains. Elle m'aide à malaxer ses seins comme elle le souhaite.

-Oh Ruby tu as des seins parfait.

Elle sourit et sans prévenir m'embrasse. On avait dit pas la bouche ! Mais je ne trouve pas le temps de lui dire car sa langue s'engouffre déjà dans ma bouche et j'apprécie tellement sa chaleur et le goût du bonbon au citron qu'elle a sucé juste avant que je me laisse happer par ce baiser. Divin. Nous nous embrassons longtemps et pendant ce moment, mes mains quittent sa poitrine pour descendre vers sa culotte...

Je bloque à l'entrée, je ne sais pas si elle veut, mais d'elle même, elle prend ma main et la fait glisser à l'intérieur... Elle est hyper entreprenante pour une première fois, et ça m'excite au plus au point. Jamais je n'aurais cru ça de ma meilleure amie. MA MEILLEURE AMIE, OUI. Je la caresse doucement et, j'exerce quelques pressions juste au dessus de l'entrée de son vagin. Elle ondule du bassin se collant encore plus à moi. Je décide que c'est le moment de nous allonger et à reculons, je la dirige sur mon lit. Elle se laisse faire et quand elle est allongé, je quitte son visage quelques secondes pour m'occuper de lui enlever son pantalon.

-La culotte aussi...

Je la lui retire, et elle m'aide en la faisant glisser avec ses jambes. Elle est maintenant complètement nue devant moi et c'est la première fois que je la vois dans cette robe là. Sa peau unie. Rien n'est plus magnifique.

-Je vais te...

-Ne dis rien Dimitri, fais le, fais le !

Je hoche la tête. Quel con, on n'est pas en plein entrainement là, enfin si, mais pas vraiment ! Je m'appuie juste au dessus d'elle, l'embrassant de nouveau puis continuant mon chemin en parsemant tout son corps de baiser jusqu'en bas... A l'entrée de son vagin, je dépose des lèvres timides qui la font sursauter, puis je recommence. Cette fois, je la lèche un tout petit peu, puis un peu plus, et lorsque je vois qu'elle agrippe les draps de toute ses forces, je sais que je peux y aller, ça lui plait. Je plaque ma langue sur son entrée chaude et la lèche sans préambule. Elle gémit, un petit son aigu et doux, qui m'envoie une décharge électrique dans la bite. Sans réfléchir cette fois, j'y vais un peu plus et y rentre même deux doigts en plus. Elle crie et moi je crois que je vais exploser.

-Ruby, il faut que j'y aille maintenant !

-Qu...quoi maintenant ? Mais moi je ne t'ai rien fais...

-Pas grave, j'vais pas tenir.

Je me redresse et me désape le plus rapidement possible baissant mon calbut devant elle sans réfléchir. Ma bite se dresse fière et droite devant son visage alors qu'elle vient de se redresser.

-Wow, elle est vraiment grosse enfaite ! Tu déconnes pas quand tu dis que t'as une sacrée bite.

Je souris fier de mon matos et m'empresse d'ouvrir cette putain de boîte de capote neuve que mon père avait glissé un jour sans discrétion dans ma table de nuit. Je le remercie, j'en connais enfin l'utilité aujourd'hui ! Merde mec, pense pas à ton daron maintenant ! Je déroule le latex sur mon membre sous le regard observateur de Ruby. Une fois prêt, nous lâchons simultanément un soupir de frustration ensemble.

-Prête ?

Elle acquiesce en se rallongeant sur le dos.

-Prête.

Je me laisse glisser au dessus d'elle et juste avant de la pénétrer en douceur, je lui dis.

-Le sexe sans amour est une expérience vide, mais pas avec toi ma Ruby.

*

* *

C'était notre première fois...

-Bon... me coupe Étienne dans mes souvenirs, il regarde autour de lui, autant en profiter non ? On ne va pas encore remuer le passé toute la soirée, ça fait un baille qu'on ne sait pas vu, tu ne va pas me dire que tu n'as rien à me raconter... dit-il en me tendant la main.

Rien ça non, j'ai beaucoup de choses à raconter, mais est-ce que j'en ai vraiment envie ?

Je lui attrape la main et il m'aide à me redresser puis nous nous offrons une accolade, de paix ? Je ne sais pas faire semblant, mais en même temps ai je bien le choix ? Puis pourquoi me tourmenter avec une chose qui s'est déroulé il y a six ans...

-Ta raison. Allez viens, je dis, tu ne vas pas être déçu d'avoir accepté de dormir ici.

*

* *

-Oh putain je ne m'en souvenais pas de ça ! je m'exclame hilare.

Voilà presque trois heures qu'Étienne et moi racontons nos anecdotes de jeunesse à Tecker et Tony. Ses deux enfoirés prennent un malin plaisir de se foutre de ma gueule alors que moi, je fais un bond de quelques années en arrière. Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir retrouvé, d'avoir discuté, ou de savoir qu'Étienne a été honnête avec moi, mais j'apprécie sa présence ici avec moi et non là-bas avec Ruby. D'une ça m'aide à ne pas penser au fait que lui et Ruby soit seul, est qu'ils aient couché ensemble et de deux, revenir dans le passé me fait un bien fou. En pensant à elle, je regarde mon téléphone pour la millième fois depuis que je suis rentré, toujours aucune nouvelle.

-Appelle là, me suggère Étienne en pointant son goulot de bière en ma direction, elle doit être comme toi actuellement, à vérifier son téléphone toute les une seconde et demie.

Je rigole gêné d'être mis à découvert devant mes potes qui me dévisagent.

-Ouais arrête de faire ta tapette mec, et barre toi la retrouver. T'es même pas avec nous...râle Tony.

Dans mon désarroi je cherche un peu de réconfort dans le regard de Tecker qui me regarde amusé en haussant les épaules.

-Bah ouais ducon, pourquoi attendre... Tu as déjà assez attendu il me semble ?

Je croise le regard de Étienne. Je n'ai pas envie qu'il soit mis mal à l'aise mais d'un côté j'aimerais me barrer juste devant lui pour aller la rejoindre et lui prouver que ouais, malgré tout, elle est encore à moi ! Il boit une nouvelle gorgée de sa bière, ne lâchant pas mon regard.

-Tu ne sais pas comment gérer la nouvelle c'est ça ? me demande t-il de but en blanc.

Incroyable, je ne pensais même pas à ça mais en y réfléchissant bien, c'est clair que je flippe vraiment. Après tout c'est vrai , je viens d'apprendre la nouvelle comme un vrai paumé tandis que lui le sait depuis des années. Il a pu apprendre à encaisser ce cauchemar tandis que moi, j'arrive comme un bleu et j'apprend ça comme ça, comme-ci j'ouvrais mon volet un matin en découvrant qu'il avait neigé ! Nul comme comparaison je sais. Mais je réalise que même après tant d'années, Étienne arrive encore à lire dans mes pensées, sans aucun secret. Ce n'est pas pour rien qu'on s'était trouvé lui et moi. Dès le premier jour de notre entrée au collège en section hockey, on avait commencé à faire des ravages. J'avais été séparé de tout mes potes de l'école élémentaire et lui était le nouveau qui venait d'emménager. Ne connaissant personne dans ma nouvelle classe, je m'étais installé au fond de la salle, quand il est arrivé, et qu'il m'a demandé : "Ça te dérange si je me mets à côté de toi, toutes les places devant sont prises." À partir de là, aucuns professeurs n'a su faire le poids face à notre duo impénétrable. Aujourd'hui, il lit encore en moi comme dans un livre ouvert.

-Ca m'a perturbé...je réponds.

-Normal.

Un silence s'installe alors, tandis que Tecker et Tony ne savent pas de quoi on parle c'est là que je me souviens.

-Bande d'enfoiré ! je m'exclame. Vous auriez pu m'avertir le jour ou Ruby est venu manger ici que vous aviez deviné que ses parents été morts !

-Mec, y'a que toi qui a pas compris ! T'as pas vu sa tête lorsque t'as mentionné ses parents, elle était livide.

Je tente d'y réfléchir mais non, je ne vois pas, ce jour là, la seule chose que je voyais c'était elle.

-J'suis passé pour un con ! je dis.

Personne ne répond. Merci de me soutenir un peu les gars.

-Le plus con dans l'histoire c'est pas toi Dimitri, me dis Étienne. Tu aurais pu être au courant, et franchement, je voulais te l'annoncer...

-Mais alors quoi ?! je m'emporte soudain.

-Tes parents ont formellement interdit de te dire quoique ce soit pour ne pas te perturber dans ta saison.

C'est le coup de massue en trop. Mes parents... Moi qui me posais justement la question, j'en connais maintenant la réponse. Me perturber ?! Je suis encore bien plus perturbé d'apprendre ça des années plus tard ! Je bouillonne de rage, leur intérêts, ils n'y ont vu que leurs putain d'intérêts ! Et ça devaient aussi plutôt bien les arranger de ne rien me dire. Ils savaient très bien qu'en apprenant cette nouvelle, j'aurais tout abandonné pour rentrer au plus vite auprès de Ruby. Hé oui, en faisant ça, ça aurait été fini la popularité ! Je me mets à rire d'un rire qui sonne faux. J'ai les boules putain, mes parents... qui ne me donne plus de nouvelle depuis que j'ai pris mon envol de l'autre côté du continent. S'ils savaient aujourd'hui que j'ai retrouvé Ruby... S'ils daignaient seulement prendre de mes nouvelles, ils sauraient.

Une main dure et ferme se pose sur mon épaule.

-Allez mec. File la rejoindre. Ton pote il est bien avec nous là... Pas vrai mec ? demande Tecker.

-Ouais, dit Étienne sincèrement. De la bière et de la pizza manque plus que les nanas ! Finalement, je ne regrette pas d'être là !

Je décide de me lever et de ne plus me poser de question. Je dois être avec elle, Ruby, ma Ruby. Je l'ai laissé seule après une partie de sexe, que dis-je après la plus belle partie de jambes en l'air pleine d'amour tout ça car je n'ai pas senti mon pote et que je ne voulais pas les laisser seuls ensemble dans la même pièce plus d'une minute. J'attrape les clés de ma bagnole et claque la porte sans dire au revoir. Je roule a plus de 70 km/heure en pleine population. Putain en faite l'amour avec elle, c'est comme l'air qu'on respire. Ça ne semble pas important, jusqu'à ce qu'il y en ai plus.

_____________

Fin du Chapitre.

Hello mes chaaaats !!  Ça y est... Dimi connait enfin toute la vérité. Pour la famille de Ruby et pour elle et Etienne. Plutôt stone comme réaction non ? Mais comme il dit... C'était il y a six ans... Comment réagir après tout ça ?

Qu'en pensez-vous ?!

_____________

N'oubliez pas -->

Mon Histoire écrite en collaboration : INKED MEMORIES 1 & 2.

Twitter : CCycy0209 & ChouStiik

Instagram : labiblio2cycy

Continue Reading

You'll Also Like

1.9M 15.1K 35
Anciennement édité chez Édition BMR, à nouveau disponible gratuitement en intégralité. Danielle et Noah se disputent comme chien et chat depuis leur...
5.6M 288K 51
Brook décide de reprendre sa vie en main et rencontre alors Hugo sans se douter qu'il est en réalité son nouveau patron. *** Brook, est une jeune fem...
1.1M 5.4K 34
Un regard peut-il suffire à tout changer ? *** Avec ses tatouages et son allure de mauvais garçon, Isaac Evans est un bad boy dans tous les sens du t...
1.4M 53.9K 84
Eden, la fille calme au passé douloureux et remplis de mystère. Tayler, le badboy dangereux et séducteur qui ne croit pas en l'amour. ... Deux adoles...