Le Chasseur et L'Ombre

ShadowyMoonlight tarafından

80.5K 5.1K 4.8K

Il était connu. Et il était craint. Il œuvrait dans l'ombre, là où les ténèbres pouvaient camoufler ses crime... Daha Fazla

Der Jäger
Wettbewerb
Ein spezieller Gefangener
Die Schlacht
Entführung
Eine Nacht unter den Sternen
Ereignisreich Morgen
Treffen
Ich liebe dich
Ändern
Eine natch in eine gefängis
Die vorhaben
Vereinbarung

Schatten

6.3K 401 443
ShadowyMoonlight tarafından

- En voilà un autre de moins... pensa Eren tout en jetant un corps enrobé d'un sac poubelle dans le fleuve.

Le Chasseur observa la victime couler doucement, emportée par les forts remous du courant. Une rivière creuse ou un fleuve étaient de très bons endroits pour faire disparaître un corps: celui-ci se faisait emporter par le courant et aboutissait théoriquement à l'océan, dévoré par les requins un jour ou l'autre. Sinon, le corps coulait dans le fond et se décomposait rapidement grâce à l'eau.

C'était une autre nuit lugubre. La pollution lumineuse de la grande ville ne permettait pas de distinguer les magnifiques galaxies qui s'offraient au citoyens derrière ce nuage de smog. Eren avait toujours souhaité observer un ciel étoilé, une nuit ou l'autre...

Soudainement, un bruit de feuillage le força à se retourner promptement. Prudemment, le jeune homme prit de petits pas vers les buissons près du fleuve, la main sur son pistolet et prêt à le dégainer à tout instant.

Il était ardu pour Eren de distinguer quelque chose parmi ces ténèbres: il faisait si sombre qu'il en voyait à peine le bout de son nez. De plus, le ciel étant dépourvu de tout astre de la nuit, il n'y avait aucune source de lumière.

Tout à coup, une ombre s'enfuit des buissons. Eren pointa son arme vers la masse fuyante mais, croyant que ce n'était qu'un animal, ne tira pas.
De toute façon, il aurait sans doute alerté quelqu'un en osant ouvrir le feu.

Le but d'un chasseur de prime est d'œuvrer dans la discrétion la plus totale...




~ La nuit suivante... ~




Il y avait deux types de nuits:
Celles où tout était calme, quand les crimes étaient simples.
Et celles où la nuit était plus mouvementée, lorsque la victime ne se laissait pas faire et qu'elle se débrouillait bien pour rester en vie...

Après s'être battu avec cet homme, ce dernier s'était enfui. Eren avait donc dû engager une poursuite. Le fuyant avait commencé par se réfugier dans une ruelle, où il put grimper à une échelle qui menait au toit de la bâtisse. Eren le talonnait, nullement gêné par le parcours sinueux que le fuyant exécutait afin de semer le Chasseur. Le jeune homme avait l'habitude de s'entraîner en cardio et en musculation afin de simplifier ses contrats, alors ce n'était pas une petite course sur les toits qui allait compliquer les choses...

Sauter d'un établissement à un autre, enjamber des barrières de métal, etc. Rien de plus banal.
Puis, le fuyant décida de berner le chasseur de primes en descendant à partir d'un petit balcon. L'homme descendit quatre à quatre les marches de métal, en sautant même quelques unes afin de se rendre en bas plus vite.

Pour Eren, ce ne fut pas un très gros problème: il sauta de balcons en balcons afin de se rapprocher, voire même dépasser, sa prochaine victime. Lorsque le sol fut assez près à son goût, Eren se laissa tomber et atterrit en faisant une roulade avant afin d'absorber le choc.

À peine eut-il relevé la tête qu'il aperçut le fuyant courir vers la sortie de cette petite ruelle abandonnée. Aussi rapide que l'éclair, Eren se leva tout en pointant son pistolet vers la victime, visant l'arrière de sa tête.

Bang!

Eren resta stupéfait lorsqu'il remarqua que la victime venait de mourir sans même qu'il ait tiré. Alors que l'homme tomba à la renverse, le jeune homme retint son souffle.

Devant la victime se tenait l'ombre qui l'avait suivi.
L'homme qu'il avait vu sous le lampadaire.

Lorsque l'homme inconnu leva son bras afin de tirer sur Eren, celui-ci se tassa rapidement sur le côté, se cachant derrière une benne à ordures. Malheureusement, il ne s'en était pas tiré indemne: la balle l'avait frôlé et lui avait causé une incision saignante dans l'épaule.

Se foutant royalement de sa blessure, Eren sortit de sa cachette protectrice et visa directement où l'homme mystérieux était.

Cependant, tout comme la première fois, il avait disparu. Troublé, le jeune homme fouilla la ruelle au grand complet: aucune trace.
La rue? Vide.

En retournant dans l'espace négligé entre les deux bâtiments, Eren passa une main dans ses cheveux. Il essayait d'associer un nom à cette façon de faire. Mais, évidemment, rien ne lui venait à l'esprit: c'était le noir total.

Le jeune homme soupira en regardant l'homme mort à ses pieds: il venait de perdre une paye...
Puis, un détail attira son attention: le trou de la balle en plein front. Curieux, Eren sortit son couteau et agrandit la plaie. Ainsi, il réussit à en extraire la balle qui l'avait tué des doigts. Le jeune homme sourit de satisfaction.




~ Le lendemain matin... ~




- Eren, ça alors!

- Armin! Ça fait du bien de te voir!

Les deux jeunes hommes se serrèrent dans leurs bras, heureux de se revoir après trois ans de séparation. Armin, un petit blondinet aux yeux océan, était un garçon très intelligent: il s'était dégoté un boulot en tant qu' informaticien au FBI.
Oui, le meilleur ami d'un agent du FBI est un chasseur de primes très craint...

- Alors, quoi de neuf? demanda le petit intello en prenant place en face d'Eren au restaurant où ils s'étaient donnés rendez-vous.

- Bah, rien d'exceptionnel: je fais des contrats ici et là...

- *soupire* Tu sais, Eren, tu risques de te faire prendre un jour.

- Toi aussi, Armin. Tu sais pourtant que je mérite de croupir en prison pour le reste de ma misérable vie, mais tu t'entêtes toujours à être mon ami...

- J'aime les cas désespérés, tout simplement, plaisanta le blondinet.

Les deux éclatèrent de rire. Le jeune brunet lui donna un léger coup de poing à l'avant-bras amicalement. Il était vraiment reconnaissant qu'Armin ait un si grand coeur généreux.

- Merci, Armin... T'es la dernière personne qu'il me reste, tu sais?

- Je n'en doute pas... Tu ne dois pas être le genre à de faire plein d'amis.

Eren rit encore une fois. Ça lui faisait du bien, une atmosphère détendue comme celle-ci.

- Nah, sérieux: quoi de neuf? Tu dois sûrement avoir un problème si tu m'as appelé si tard dans la nuit.

- Ou si tôt le matin.

- Peu importe...

- *soupire* Ouais... T'as toujours raison, Armin...

Eren fouilla dans sa poche et en sortit un petit sac de plastique transparent. Il le lança sur la table et il atterrit sous les yeux du blondinet. Celui-ci prit le sac et observa la balle argentée avec attention.

- Où as-tu trouvé ça? s'étonna le jeune agent du FBI.

- Dans le crâne d'un de mes contrats.

- Quoi? Ce qui veut dire que...

- Je me suis fait devancer. On me suivait et ce type l'a abattu avant moi.

- Hm... Hé, regardes ça.

Armin sortit le minuscule objet du sac et le plaça dans sa paume. Il la tendit à Eren et lui montra une zone spécifique près de l'extrémité plate de la balle.

- Il y a-

- Des gravures, je sais... Est-ce que tu crois que c'est une sorte de marque de commerce?

- Oui... C'est sûrement un signe distinctif d'un chasseur de primes.

Armin tira de son sac en bandoulière un portable et leva l'écran. Tandis qu'il allumait l'ordinateur et qu'il plaçait la balle sur un petit scanner 3D, Eren se cala dans la banquette, passant une main devant ses yeux.

- Pff... J'ai vraiment pas de bol...

- ...!

- Je peux prendre votre commande? demanda la serveuse au duo de jeunes hommes.

- Oui, fit Eren en se redressant subitement. Ça va être... deux assiettes d'œuf miroirs, s'il-vous-plaît.

- Pain blanc?

- Oui.

- Avec fruits et patates rissolées?

- Oui.

- Bien. Je vous sers des cafés avec ça? ajouta la serveuse en prenant les menus.

- Oui, s'il-vous-plait. Noir sans sucre ni lait pour moi. Toi, Armin?

- Hm?

- Ton café.

- Deux sucres deux laits, s'il-vous-plait, dit-il à la serveuse.

- Parfait. Je reviens avec ça dans quelques minutes.

Puis, la jeune serveuse s'en alla en lançant un sourire niais à Eren. Dès qu'elle fut de dos, il haussa un sourcil, perplexe, et retourna son attention sur le petit blondinet rivé à son écran, les yeux grands ouverts.

- Ça va, Armin?

- Eren, t'es dans la merde jusqu'au cou...

- Huh?

Le jeune agent du FBI tourna son écran vers le chasseur de primes. Ce dernier vit l'image d'une silhouette sombre avec un point d'interrogation (ce qui signifiait qu'il n'y avait pas de photo de la personne) et des colonnes de données. Cela ressemblait à une fiche descriptive, mais, étrangement, il n'y avait qu'un surnom, la date d'enregistrement de la fiche, quelques lignes informatives et le nombre de meurtres à son actifs; 68. Les yeux d'Eren s'agrandirent d'étonnement.

- On le surnomme "L'Ombre" car personne ne connait son visage, sauf ceux qui l'engagent. Il agit si discrètement que personne ne le voit frapper. Il paraît que, lorsqu'il a un nom, il traque sa victime comme un prédateur avant de la tuer au moment où elle s'en attend le moins. Et, apparemment, t'es dans son collimateur, Eren.

- Pff... C'est ce qu'on verra... Il ne réussira pas à me tuer facilement...

- Eren, je te conseille de ne pas le sous-estimer...

- Vos commandes sont prêtes, mes chers messieurs~

La serveuse posa les assiettes devant les deux jeunes hommes après que le blondinet ait rangé son ordinateur. Ils la remercièrent chaleureusement et, avant qu'elle ne quitte, la serveuse envoya un timide clin d'œil à Eren, ce qui ne manqua pas aux petits yeux océan d'un certain intello.

- Ouuuuh~ Monsieur à la cote auprès des filles?

- Pff... répondit le jeune homme en roulant ses yeux.

De toute façon, il ne les trouvait pas intéressantes...

Das ist der Beginn eines endlosen Krieges...

Okumaya devam et

Bunları da Beğeneceksin

89.6K 8.7K 49
Dans l'académie de danse de Busan, il y a deux types de princes. Wooyoung, populaire et toujours entouré de monde, habitué aux bruits autour de lui. ...
224K 7.6K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
19.5K 811 13
Naruto et Sasuke sont très bon ami depuis que les Uchiwa a adopté Naruto. Mais le massacre des Uchiwa arrive laissant seul Naruto et Sasuke. Leur rel...
79.3K 4.6K 7
/!\Ceci est un Yaoi, donc si tes yeux ne supportent pas les gays, dégage, la porte t'es grande ouverte. RESUME : Kirishima et Denki ont décidés de fa...