51 nuits à Stockholm- Enlèvem...

By lestoilesdecheon

13.7K 1.2K 528

Avant que ma vie ne reprenne une tournure sombre et inadéquate pour une fille de mon rang, j'avais pour habit... More

Hey !
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Épilogue
TAG + SORTIE DU TOME 2

Chapitre 10

716 64 27
By lestoilesdecheon

Un bruit soudain me réveilla et je sursautais. Mes yeux exposés aux rayons du soleil explosèrent par leurs puissances. Où suis-je ? Dans quel rêve suis-je tombé ? Tâtant l'espace à l'aide de mes mains, je sentis que j'étais dans les draps d'un lit. Petit à petit, je sortis de celui-ci pour finir presque à quatre pattes sur le sol. Quand soudain, un autre bruit plus fort cette fois-ci, réveilla tout mes sens. Je me relevais, faisant craquer mes articulations. Combien de temps ai-je dormi pour être aussi engourdie ? Je regardais autour de moi en me posant cette question, prenant ainsi connaissance de mon environnement. J'étais dans une chambre gigantesque, à la douce moquette, au lit à 4 places, aux tableaux de luxe. Je remarquais aussi que je n'étais habillée que de mon sweat. Ok, à ce que je vois, je suis encore une enfant et je me déshabille la nuit. Génial. Un frisson me parcourut, et d'après les teintes des rayons du soleil, la nuit tombait. Le pas lent et discret, je m'avançais vers la porte pour sortir, toujours sur mes gardes. Je ne sais pas ce qu'il se passe à l'extérieur et ce qui pouvait m'arriver. Alors j'avais pris un oreiller pour me défendre. Bon, ce n'était pas la meilleure des armes, vous allez me dire, et je suis plutôt d'accord, mais on ne sait jamais. Si ça peut partir en bataille d'oreiller avant ma mort, ce serait carrément cool ! Enfin, allez, tu as juste à ouvrir la porte et à vérifier que ce n'est pas le chaos. Sinon, tu t'enfermes dans la chambre. Je l'ouvris doucement, évitant tout grincement et passa ma tête à l'extérieur. Personne dans le salon. Je sortis donc, le pas léger, toujours parée de mon oreiller. Si j'ai l'occasion de me défendre ou de défendre quelqu'un, autant ne pas prévenir de ma présence. Je sentis ensuite, une attirante odeur de curry. D'un bond, je sortis de derrière le mur et découvris une scène étonnante.

Son agresseur était debout, mettant des couverts sur une table généreusement garnie.

"_J'allais justement te réveiller."

Il leva les yeux vers Naomy. Elle était toujours un peu dans les vapes, tenant son oreiller dans une main et frottait de l'autre main son pauvre œil, non-habitué à la lumière artificielle de la salle. Elle bâilla aussi, à ce moment précis, Zico la trouvait mignonne et attendrissante, elle ressemblait à une enfant. Mais quand il baissa la tête, il aperçut qu'elle n'avait plus de bas. Ses yeux s'arrondirent soudainement, sa bouche avec. Naomy, elle, sentit un courant d'air froid passer sur ses jambes et c'est là qu'elle comprit ce qui le mettait dans cet état. Elle couvrit ses jambes nues de l'oreiller qu'elle tenait en main, baissant au maximum son sweat.

Son teint vira au rouge et ses joues commencèrent à brûler.

Elle commença à paniquer, il peut lui faire n'importe quoi. Elle se demanda même si ce n'était pas lui qui lui avait retiré ses affaires.

"_Qu'est-ce que tu fais habiller ainsi ? Je suis un homme."

Ce n'était pas lui, il n'avait rien fait. En fait, elle avait juste retiré ses affaires en dormant. Comme une enfant.

_Je-je... Je vais mettre un pantalon.

_Dépêche-toi, le dîner est prêt."

Elle acquiesça et s'échappa de son regard le plus rapidement possible.

Naomy revint ensuite à table, avec son pantalon. Elle avait aussi attaché ses cheveux en un chignon négligé. Oui, elle néglige son apparence, mais dans ces circonstances-là, elle s'en foutait. Pourquoi se faire belle, s'il faut mourir ? Dieu m'acceptera au paradis même avec mes cernes et mon maquillage inexistant. Pensa-t-elle en s'asseyant et contemplant toutes les belles et délicieuses choses qui se présentaient à eux. Tout lui semblait aguichant. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé de nourriture 4 étoiles ! Elle pria Dieu le remerciant pour ce repas et saisit ces baguettes. Elle avait l'intention de se remplir le ventre jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus avaler de nourriture

"_Tu es fatiguée ?
_Comment ?
_Tu dors tout le temps, je me demandais si c'est parce que tu ne dors pas assez.
_J'ai des soucis d'insomnie. Quand je peux dormir, je le fais.
_Tu as quand même dormis devant "The Mask".

Elle ne voyait pas le rapport, mais il tenait à ce film et elle le remarquait. Par contre, elle espérait quand même qu'il ne pètera pas une crise parce qu'elle avait dormis devant son film favori. Elle s'imaginait déjà devoir regarder pendant 10 heures non-stop "The Mask", ligotée sur une chaise, un couteau pointé sur elle. Ne voulant pas subir ce supplice, elle répondit rapidement :

"_Je l'ais déjà vue des dizaines de fois ! Néanmoins, elle rajouta son avis personnel. Et puis, ça ne fait rien. "Certains l'aiment chaud" est carrément mieux.
_Ah ? Tu trouves aussi ?! Je ne cesse de le répéter ! Mais tout le monde évoque Tootsie, alors que "Certains l'aiment chaud" fait partie de la base des bases dans les comédies américaines !"

C'était une vraie obsession, Zico et les comédies. Mais il n'avait pas tort, au contraire Naomy était plutôt d'accord avec lui. Elle approuva ses dires et ils continuèrent de parler de cinéma durant une bonne partie du repas. Ensuite, l'ambiance lourde se posa à nouveau entre eux, comme s'il s'agissait d'une malédiction. Il n'y avait que la télé qui raisonnait en fond. Tandis que Naomy s'amusait à jouer à celui qui craquera en premier, Zico, lui, se demandait plutôt comment aborder un sujet qui lui trottait dans la tête depuis un moment. Finalement, entre deux bouchées de saumon, il trouva et par conséquent, elle gagna :

"_J'ai beaucoup de question à te poser."

Elle se répéta cette phrase dans la tête.

"_Les rôles s'inversent.
_Pourquoi est-ce que tu ne t'enfuis pas ? Pourquoi est-ce que tu n'agis pas comme les autres ?"

Il persévérait avec cette question, et voulait vraiment savoir. Ce qui avait le don d'agacer Naomy, puisqu'elle se demandait maintenant pourquoi ça l'intéressait tant et se posait donc de nouvelles questions en plus des autres.

"_Je suis juste différente des autres. Pourquoi ? Ça te déstabilise ? Tu n'as pas l'habitude ?
_Mais pourquoi ? Il y a sûrement une raison ! Lorsqu'on se fait kidnapper, on cherche à faire tout pour s'échapper. Pourquoi pas toi ?
_Parce que tu me nourris correctement.
_Tu ne pouvais pas savoir dès le début que j'allais te nourrir correctement.
_Pourquoi pas ? Tu m'as bien soigné après tout.
_Tu sais qu'il sera sûrement plus facile pour toi, de t'échapper avec moi, qu'avec eux.
_Sûrement.
_Alors pourquoi tu ne tente pas ta chance ? Je te laisse la porte ouverte !
_Pour que tu me pointe un flingue dans le dos juste après ? Je ne suis pas stupide.
_Une personne normale n'aurait pas agis comme ça.
_Dommage pour toi, mais je ne suis pas 'une personne normale'."

Elle ne comprenait pas les raisons de son emportement, pourquoi avait-il besoin de savoir ?

"_Pourquoi ?
_J'ai un vécu.
_C'est ton vécu qui fait que tu ne cherches pas à sauver ta peau ? Mon vécu me dit de te tuer alors.
_Je veux savoir si ce vécu est remonté à la surface."

Elle évita son regard, plongeant son nez dans son riz aux légumes.

Il soupira. Tandis qu'elle pensait : tu auras beau tout faire, jamais je ne te dirais rien me concernant. Sale vieux pervers kidnappeur de fille.

Suivi de cette pensée, elle lui lançait un regard de travers, mais lui, la regardait, la fixait même. Le dos sur le dossier de la chaise, les bras croisés. De ce regard insistant, il réfléchissait.

"_Qu'est ce que tu me veux ?
_Mange."

Elle leva les yeux au ciel, et reprit une bouchée de riz.

"_Je peux avoir le curry s'il te plaît ? Lui demanda-t-elle. Négligeant, il prit le petit bol de curry et le fit glisser sur la table. Mais il avait lancé tellement fort que le récipient n'arrêta pas sa route et se déversa sur son fameux sweat, blanc.

---

ANNYEONG ! ^o^ 

Encore une nouveau chapitre, mais je pense que celui-ci mérite des éclaircissement (je ne sais pas si ça se dit mais le mot n'est pas souligné avec des points rouges alors ça doit être bon :x)

Comme vous avez pu le remarquer, le premier chapitre commence avec un PDV interne (merci les cours de français) de Naomy. Mais, pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? Hin, pourquoi ?

En fait, c'est une tout simple,
(/!\ EXPLICATION TIME /!\)
Au départ cette fanfiction devait être en PDV interne (donc à la première personne.) mais après, j'ai trouvé mieux (pour beaucoup de scène) de faire un PDV externe voir, omniscient (j'sais pas trop c'est un mindfuck le truc). Alors, j'ai du remplacer une bonne partie de l'histoire en "il" à la place de "je". (On dirait j'ai passé une épreuve de bac xD)
Mais, il y avait ce passage, qui, je ne sais pas pourquoi, m'a semblé plutôt bien écrit. Et ça ne rendait pas aussi bien à la troisième personne. Alors j'ai décidé de le laisser tel quel.

J'espère que ça ne vous a pas trop pertubé, normalement, c'est le premier et dernier passage qui sera ainsi. (Hormis les passages "rêve de Naomy" qui seront à la 1er personne)

M'enfin, j'espère que ce chapitre encore vous a plu, je ne vous laisse pas trop sur un suspence insoutenable (je suis restée gentille :'D)

Je vous dis à demain pour la suite !

Bye cochonaille ~

(VIVE LES SURICATES!)

Continue Reading

You'll Also Like

153K 8.4K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
41.7K 3.4K 69
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
20.4K 1.4K 27
La chute d'un ange sur terre bouleverse plus d'une vie. Un ange déchu bravant l'interdit et brise les règles du paradis et de celles de la terre.
1.9K 216 21
« Il sauve les autres, mais qui pourra le sauver ? » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Tout commentaire négatif NON CONST...