51 nuits à Stockholm- Enlèvem...

By lestoilesdecheon

13.7K 1.2K 528

Avant que ma vie ne reprenne une tournure sombre et inadéquate pour une fille de mon rang, j'avais pour habit... More

Hey !
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Épilogue
TAG + SORTIE DU TOME 2

Chapitre 8

807 81 34
By lestoilesdecheon

"_Prenons nous la main."

Intérieurement, elle n'approuvait pas l'idée, mais s'il fallait faire des concessions alors, faisons ça. Elle n'aimerait pas se faire tuer avant d'avoir vu le visage de ses véritables ravisseurs.

Il se redressa et prit sa veste qu'elle avait posée tout à l'heure pour la mettre sur les épaules de Naomy qui fut confuse par son geste.

"_Mais comment tu vas fa-"

Elle ne termina pas sa phrase, voyant qu'il prit une autre veste en cuir sur le dossier de sa chaise, celle qu'il portait depuis le début en plus. Elle se sentit un peu bête pour le coup. Puis, toujours en silence, il sortit de la chambre d'hôtel Naomy sur ses talons.

Sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il passa son bras sur les épaules de la Française et appuya sur le bouton de l'ascenseur. Si on lui avait dit un jour qu'elle prendrait l'ascenseur presque dans les bras d'un homme qui l'avait kidnappé pour aller manger, elle n'y aurait pas cru. Pourtant, c'était bel et bien ce qui était en train de se produire.

Ils entrèrent en parfaite concordance entre les quatre murs étroits de cet ascenseur. La musique mit une ambiance plutôt gênante à la scène, elle souhaitait que ça se termine vite.

Les portes s'ouvrirent juste au moment où elle allait craquer, signe de la grâce de Dieu pensa-t-elle.

Ils sortirent enfin, tous les deux, et un plan lumineux s'ouvrirent à eux.

Des baies vitrés à perte de vue, du personnel grouillant de tous les côtés. Des touristes attendant qu'on les servent. Tous habillés de façon chic. Un monde que Naomy avait oublié. Mais le revoir à présent lui rappelait à quel point elle ne l'aimait pas pour autant. Bien qu'il était beau et aisé, riche et respecté, les personnes qu'il contenait n'était autre que des robots qui n'avait à la bouche que leur entreprise, leur pouvoir, leur influence, leur argent, leur argent et leur argent. Foutu monde d'hypocrite, où une once de sincérité vaut si chère qu'on ose même pas dépenser un billet pour en faire usage.

"_Ta main." Lui chuchota le blond. "Ta main ou je te coupe les reins."

Elle portait donc sa main droite à la sienne qui était toujours au-dessus de ses épaules. Elle prit son air de bonne actrice alors que leurs doigts se croisèrent, offrant un grand sourire, jouant à son tour l'hypocrite.

Il fit le premier pas, elle le suivit. Ils marchèrent, tête haute, dans le hall. Dangereux, Zico osa même saluer le concierge de l'accueil. Pour bien jouer le truc, elle passa son bras ballant autour de la taille de son kidnappeur et posait sa tête sur son épaule. Ils négligeaient leur marche jusqu'à la porte de verre qui indiquait la sortie et la fin de toute cette scène. Automatique, elles s'ouvrirent. Mais même le pied à l'extérieur, ils durent continuer sur quelques mètres, histoire d'éviter toutes les caméras et les mauvais oeils.

Une fois hors de danger, Naomy retira son bras de la taille du grand blond, et tenta pour la main, mais sa saisie était beaucoup trop forte. Elle lui lança un regard interrogé qu'il ne daigna pas lui rendre. Perturbée, elle lui donna un petit coup de coude. Il l'aurait tué si c'était trop fort, alors elle préférait faire doucement.

"_Tu peux arrêter, tu sais.
_Tais-toi ou je ne te nourris pas." Il serra encore plus fort.
"Yah !" Se plaignit-elle, mais il n'en fit rien et continua de regarder en face de lui. Elle ne voyait pas du tout ce qu'il trouvait intéressant en face d'eux, mais ça l'agaçait fortement.

Surtout qu'elle devina que c'était une technique pour éviter son regard, à quoi il joue ?

Il tourna enfin dans un coquette rue, et stationna devant une boutique à l'odeur alléchante. Une courte queue finissait dès leur arrivée, pour le plus grand plaisir de son estomac et comme si doux Jésus avait entendu chacune de ses attentes, Zico retira son emprise de sa main brûlante maintenant.

"_Choisis ce que tu veux manger." Lui murmura-t-il. Elle le regarda avec le fameux "Vraiment ?" Dans les yeux. Il approuva, sans sourire comme à son habitude, mais il approuva. Elle regarda avec intérêt toutes les variétés qui s'offraient à elle, et hésitait comme une enfant qui ne savait quel jouet choisir.

"_Alors je prendrais... Un Hot-Dog et des Tteokbokki (NDA: Ce sont des galettes de riz, fines et épaisses en forme de cylindre, trempées dans une sauce pimenté. C'est très populaire en Corée !)
_Un Hot-Dog aussi, ajoutez-y trois Hotteok (NDA2.0 : Les Hotteok sont les pancakes coréens !), et quelques Twigim." (NDAgain : Les Twigim sont des légumes recouverts d'une pâte et plongé dans de l'huile (oui, des légumes frits en gros) mais on en trouve à tout les goûts ~)

L'homme vêtu d'un tablier en plastique, qui écoutait les clients avec attention acquiesça et prépara la commande. Vite fait, bien fait, ils se retrouvèrent avec leur Hot-Dog dans les mains, Naomy se chargeait de la boite de Ttoekbokki et Zico celle de Twigim. Les Hotteok ? C'était Zico qui s'en chargeait. Sa main à Hot-Dog pouvait bien porter son surplus de commande. Enfin, elle ne critique absolument les Hotteoks, peut-être regrettait-elle de ne pas en avoir pris. Les deux étrangers décidèrent bien vite, de se poser sur un grand muret qui donnait face à la mer. Un muret que beaucoup d'autres jeunes empruntaient. Une fois bien installé, chacun d'eux commençait à manger, observant la beauté silencieuse de la mer.

Alors que Naomy comptait piocher dans sa barquette de Tteokbokki, Zico mit devant son nez ses fameux Twigim.

"_Goûte. Ils sont délicieux."

Elle regardait la barquette, et décida finalement à en prendre un généreux. Et elle ne fut pas déçue ! C'était exquis ! Elle croquait le dernier morceau de son Hot-dog, et re piocha dans la boîte de Twigim qui était posé sur les genoux de Zico.

"_Eh !
_Quoi ?" Fit-elle la bouche pleine.

Par vengeance, il piqua un de ses gâteaux de riz.

"_Yah ! Pas touche à ma nourriture !
_Elle m'appartient, je l'ai payé ! Se défendait-il.
_Tu me l'a donné ! Continua-t-elle d'argumenter.
_Alors, ne prends plus dans mes légumes frits."

Elle le regardait, d'abord surprise, puis pris un air plus farouche. Il s'aperçut vite de ce qu'elle avait l'intention de faire et leva hauts sa barquette. Si haut qu'elle ne pouvait l'atteindre, car oui, il faisait bien une tête de plus qu'elle.

"_Aish... Allez un dernier !
_Non.
_Mais, tu n'avais qu'à pas me faire goûter à ça !
_Non.
_S'il te plaît.
_Oh ?!"

Elle se rassit et le regarda droit dans les yeux.

"_Quoi ?
_Tu m'as dis "s'il te plaît"."

Alors là, elle s'étonna elle-même. La nourriture doit me rendre folle.

"_Même pas vrai." Elle reprit sa place, s'éloignant même un peu de lui et entoura ses mains autour de sa chaude barquette, mangeant ses gâteaux de riz épicés. Zico trouvait cela plutôt mignon. Il émit un autre petit rire. Pourquoi je ne le regarde jamais quand ça se passe avec le cœur ? Peut-être pourrais-je un jour voir son sourire ? Se demanda-t-elle.

Le vent se mit à souffler légèrement et cette brise fit s'agiter les vagues et l'aura étrange qui parcourait les airs avec. Une vague plus brusquée que les autres, s'écrasa sur le sable fin d'Incheon. Une mélodie sourde se forma entre la combinaison de l'eau qui s'enfonça dans le sable et les coquillages qui s'entrechoquèrent. Puis, le son du liquide bleu qui s'écoulait sur ce même sable, maintenant humide, à reculons emporté par la mer, fit frissonné Naomy qui réalisait subitement ce qu'elle disait dans sa tête.

Mais, non. Évidement que non, je ne le reverrais plus de toute façon après ça. Se reprit-elle.

Quand soudainement, une boîte sauvage de beignet de poisson apparut sous son nez, imbibant son envie.

"_Tu peux. Mais à la condition que tu me passes aussi quelques-uns de tes Tteokbokki."

Elle hésita... Très peu de temps, et enfourna 3 beignets bien choisis dans sa bouche, avant de lui passer un pique comportement un ridicule Tteokbokki. Il arqua un sourcil, jamais content ou quoi ?

"_J'ai dis 'quelques-uns'."

Elle prit soin de piquer un second ridicule gâteau de riz, qui était sûrement la moitié de l'autre d'ailleurs, et elle lui tendit ce même pique.

Il le prit directement à la bouche, ce qui avait le goût de la surprendre.

"_Encore."
Rougissante, elle lui tendit juste sa boîte et baissa ma tête.

Pourquoi je ne pouvais pas subir un kidnapping normal comme dans tous les films ?

---

HEYO LES GUYS !
Wassup depuis... Samedi ?
Si je devais décrire ce chapitre en un mot je dirais... "Cute", "Mignon", "Kawaii", "Kyeopta" etc...
C'est vrai, il fait un peu cliché, j'ai tenté de le rendre authentique (mais qu'est ce que je raconte encore ? XD)
En fait, il devait être beaucoup plus court que ça, mais j'ai essayé de l'allonger un peu :3
En tout cas, j'espère que cette touche de douceur coréenne vous a plus !
Je vous dis à la prochaine pour suivre les aventures de Naomy et Zico ;)

(J'sais pas vous, mais parler de streed-food coréen m'a donné extrêmement faim "q")

Petit coeur de fin : <3

Continue Reading

You'll Also Like

131K 9.3K 116
Donc ce sera des messages entre une fille et un membre des BTS ( il y'aura tous les membres mais pas dans la même discussion forcément ) je sais pas...
35.5K 1.5K 70
Manon, meilleure amie de Emma, rejoint celle-ci en Corée du Sud pour un séjour de 2 mois après avoir vécue l'enfer... Emma décide de faire découvrir...
1.7K 96 27
TERMINÉ !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Salut, moi s'est T/P, je vis depuis peu en Corée, j'ai fais ne nouvelles rencontre aussi surprenante les unes...
530K 26.7K 123
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...