histoire de soumission ( En c...

By camren_invisible

140K 4.3K 147

Lauren Jauregui bientôt 23 ans, fait la connaissance de Camilla Cabello 17 ans. Extrait: ''Elle savait qu'il... More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Le contrat
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 27
Partie 28
Partie 29

Partie 26

3.6K 119 5
By camren_invisible

Camila 

On entre dans la maison et Lauren me laisse passer devant elle et demande aux femmes de ménages de s'en aller. Une fois qu'ils sont partis, Lauren se retourne vers et me dit:

- Déshabille toi dans ma chambre et n'en sors pas jusqu'à ce que je te l'ordonne. 

j'y vais et ferme la porte derrière moi mais j'entends aussitot Lauren me dire:

- Je t'ai donné la permission de fermer cette porte ?

- Euh non... je m'excuse maitresse..

Elle part sans me répondre et je l'entends descendre jusqu'à la chambre du sous sol. Je me déshabille rapidement et m'assoie sur le lit pour l'attendre. Quelques instants  plus tard, Lauren m'appelle de la salle de bain d'en face en disant:

- Viens ici.

j'acquise et quitte la chambre. je retrouve Lauren vêtue d'une simple chemise blanche qui lui arrive jusqu'aux cuisses et qui me permet de voir à travers le magnifique corps de Lauren.

- Baisse le yeux et mets-toi à genoux.

j'acquise une deuxième fois et Lauren me remonte la tete à l'aide de ses doigts en me chuchotant à l'oreille:

- Tu es la mienne Camila Cabello.

Elle m'embrasse sensuellement les lévres tout en m'aidant à me lever délicatement et puis murmure entre deux souffles:

- Tu resteras vierge jusqu'à ce que je le décide.

- Pourquoi? 

- Parce que je ne veux pas que ça se passe de cette manière.

je hoche alors la tete sans vraiment comprendre pourquoi et pose de nouveau mes lèvres sur les siennes tandis qu'elle me caresse les cuisses doucement. Elle ouvre ensuite l'eau chaude et l'eau froide d'une main et me caresse les seins de l'autre main. Quelques instants plus tard elle murmure :

- Entre dans cette douche.

J'obéis et elle me suit. L'eau tombe sur nos deux peaux comme les gouttes de pluies et la chemise de Lauren laisse apparaître tout corps. Ses lèvres mouillées m'appellent et je me penche pour l'embrasser. Elle m'embrasse de nouveau et fait descendre sa main jusqu'à mon ventre qu'elle caresse sensuellement. Elle me colle ensuite contre le mur ou l'eau continue de tomber sur ma peau ainsi que mes cheveux. Et se mets cette fois elle à genoux en m'écartant les jambes. Elle m'embrasse ensuite les cuisses en laissant quelques suçons jusqu'à mon entre jambe ce qui me fait gémir jusqu'à perdre la raison. Elle sourit, fiere de ce qu'elle fait et souffle sur mes lèvres brusquement. Son souffle vient s'écraser à l'interrieur de moi et je sens tout mon monde chambouler. J'attrape alors les cheveux de Lauren qui décide de me gouter enfin.  En commençant par embrasser le contour de mes lèvres elle finit par lécher en faisant des va et des vient grace à sa langue qu'elle entre très profondément en moi. Je finis par venir et elle me goutte en avalant le tout puis pose sa bouche sur la mienne afin que je puisse me gouter à mon tour. Elle sourit en m'embrassant ce qui me laisse croire qu'elle aime ce qu'elle fait. et puis me retourne délicatement et caresse mon dos en l'embrassant jusqu'à attérir à mes fesses qu'elle embrasse.

- Penche toi en arrière. 

J'obéis et elle fonce son visage en laissant ses lèvres se balader. En entendant mes gémissements, elle décide d'intensifier le désir en faisant entrer un doigts puis deux puis trois. Ses va et vient sont de plus en plus rapide à chaque fois ce qui me fait venir une énième fois.

- J'en peux plus...

- Shhht... me réponds-t-elle en se frottant contre mon entre jambes tout en me faisant des suçons un peu partout.

- Oh mon dieu...

Elle entre une deuxième fois ses doigts dans mon dérrière tout en léchant mes lèvres puis attrape quelque chose à coté de la douche tout en disant:

- Retourne toi de dos et ne te tourne en aucun cas.

Elle reste quelque temps à faire je ne sais quoi puis enfonce quelque chose de dur de très duuuur qui en ressemblent pas à ces doigts en moi. Quelque chose d'assez long et qui fait beaucoup plus mal. Je gémis alors et elle continue ses va et vient tout en m'embrassant le cou et l'épaule. Je n'arrive plus à respirer lorsqu'elle se dégage de moi en me retournant délicatement et j'aperçois que c'était un sex toy qu'elle entrait en moi.

- à terre. Ordonne-t-elle.

Je m'assoie sur mes genoux et avant qu'elle ne prononce un mots, je prend le sex toy qu'elle a enfiler entre mes mains et commence à sucer doucement puis rapidement. Elle sourit puis gémis en me tenant par les cheveux. elle enfonce encore plus mon visage jusqu'à ce que l'objet soit en entier dans ma bouche et de garde ainsi pendant quelques instants puis me dégage et descend elle aussi à mon hauteur en m'embrassant amoureusement.

Je me faufile dans ces bras spontanément sans ne vraiment réflechir meme si je sais que ce genre de chose ne se dont pas après l'acte. Elle sourit et me prends dans ces bras tout en me faisant reculer jusqu'à ce que l'eau soit sur nous deux.

- Je t'aime Lauren. Dis-je en enfonçant ma tete dans son cou.

- Il faudra prendre une douche Camila. Veux-tu que je t'aide à te laver ?

- Oui..

On se lève alors et elle met du shampoing sur ses mains et puis sur mes cheveux.

- Pourquoi est ce que tu... vous ne me laissez pas vous toucher ? 

- Un jour peut etre. répond-t-elle en lavant mes cheveux soigneusement.

- Laisses moi vous laver. Suppliai-je.

- Non, mais un jour promis.

Elle continue de me laver les cheveux et puis verse l'eau sur moi tout en me regardant amoureusement. je m'obstine de ne pas l'embrasser mais je ne peux plus resister, je m'approche alors d'elle et pose ses lèvres les siennes. En meme temps elle me met du gel douche sur les mains, puis les seins et puis le ventre tout en descendant jusqu'à mes jambes. Je la fais remontrer tout en continuant de l'embrasser et je tente de déboutonner sa chemise mais elle s'éloigne.

- Tu n'as maintenant qu'à te verser de l'eau sur le corps. séche toi le corps et rejoins moi dans la chambre.

Quelque instants plus tard, Je rejoins Lauren dans sa chambre ou je la retrouve entrain de sortir de la salle de bain de son tour. Elle était nue... complétement nue... Pourquoi elle me fait ça ? elle savait que j'aller entrer puisque j'ai toquer sur la porte. Je mords alors ma lèvre et continue de la regarder pendant qu'elle s'admire devant la glace.

- Mets ça Camz.

Elle me tend un short et un t-shirt noire et des baskets.

- Vous ne m'avez pas donné de sous vetements maitresse.

- Je sais. Tu en as pas besoin. Appelle Normani, j'aimerais la rencontrer. Je vais appeler Dinah.

J'attrape alors mon téléphone qui était sur le lit de Lauren est compose lu numéro de Mani.

- Hey bebe. Me dit-elle.

- Hey Mani! ça te dit de passer me voir chez Lauren?

- Comment ça se fait que tu sois chez elle?

- Je t'expliquerai. Je t'envois l'adresse?

- Je suis avec Ally ça te dérange si je la ramène? 

Aprés avoir obtenu la permission de Lauren je lui dit que non elle me donne rendez vous dans une heure chez Lauren.

- Parfait. dit Lauren en enfilant son short. Maintenant habilles-toi 


Continue Reading

You'll Also Like

158K 7.4K 44
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
347K 6.3K 35
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
163K 5.5K 55
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
30K 3.3K 44
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...