histoire de soumission ( En c...

By camren_invisible

140K 4.3K 147

Lauren Jauregui bientôt 23 ans, fait la connaissance de Camilla Cabello 17 ans. Extrait: ''Elle savait qu'il... More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 12
Partie 13
Le contrat
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29

Partie 11

4.4K 152 0
By camren_invisible

Lauren

Je n'arrive pas à croire qu'elle est entrain de dire ça. J'écrase soudainement son visage à l'aide de ma main et murmure à son oreille d'un ton menaçant:

- Tu ne dis plus aucun mot et tu montes toute de suite dans cette voiture Camila. Et une fois que tu y seras, je ne veux point que tu lèves les yeux. Je veux que tu restes silencieuse sage tu comprends ?

- Et sinon quoi?

- Tu n'aimerais pas du tout savoir ce que je pourrais faire Camila. Ajoutai-je en écrasant son visage un peu plus.

- Tu me fais mal Lauren. Balbutie-t-elle péniblement.

- C'est le but. Achevai-je avant de me diriger vers la voiture.

Pendant tout le trajet, Camila n'a pas arrêté de me poser des questions et de me fixer. Elle a donc brisé mes règles ce qui n'est pas du tout bon pour elle. Je ne réponds pas, je reste focalisé sur la route, je compte bien donner à cette fille une bonne leçon. 

- Tu ne bouges pas d'ici. Je reviens. 

Elle hoche la tete sagement et continue de me regarder. Je descend de la voiture et me dirige vers un petit café ouvert. Je reviens avec une bouteille d'eau pour Camila qui ne semble pas aller bien du tout surtout que nous allons passer plus d'une heure en route à cause de la circulation. Mais je ne la retrouve pas dans la voiture, paniquée, mon coeur commence à battre très fort. Elle est ivre et elle risque de se perdre. Tout à coup, je la retrouve près de la voiture de l'autre coté entrain de fumer une cigarette et de regarder un couple s'embrasser près du lampadaire. Je m'approche d'elle dangereusement lorsqu'elle me dit les larmes aux yeux.

- Ils sont beaux n'est ce pas ? Ils ont amoureux tu as vu? L'un ne joue pas avec les sentiments de l'autre et..

Comprenant qu'elle fait allusion à nous, je décide de lui couper la parole, de prendre la cigarette entre ses lèvres et de l'écraser agressivement  en ordonnant:

- Monte dans la voiture.

Elle acquise tout de suite. Je peux voir dans les yeux de Camila une peur immense de moi, ce qui ne me dérange point au contraire. Mais ce soir, elle a dépassé les bornes et elle ne va pas en sortir comme ça.

Nous sommes à quelques pas de chez moi et Camila s'est endormie en pleurant silencieusement pendant plusieurs minutes. Afin de ne pas la réveiller, je la prends dans les bras et me dirige vers la porte que j'ouvre délicatement. Camila ne doit pas se réveiller maintenant. Je la mets doucement dans le lit et pars chercher mes affaires. Je compte bien lui apprendre à obéir.

Camila se lève après quelques heures mais elle ne semble pas bien, je l'emmène aux toilettes et l'attends devant la porte. En entendant qu'elle vient de vomir j'entre brusquement et tiens ses cheveux en l'air. Elle n'arrête pas de pleurer et de vomir en meme temps. Elle se met ensuite par terre contre le mur, place ses mains sur son visage et verse toutes les larmes de son corps ce qui me fait un pincement au coeur.

- Tout ira bien Camila, tu as juste beaucoup trop bu, tu devrais aller dormir.Dis-je en m'assoyant près d'elle.

Elle met soudainement sa tete sur mon épaule et me demande d'une voix cassée:

- Viens dormir avec moi.

Je refuse, j'exige qu'elle dorme toute seule. ça sera sa première punition.

- Non Camila, tu dors toute seule.

Camila

j'ouvre les yeux très difficilement et vois tout à coup que je ne suis pas dans ma chambre, ni mon lit, ni mes vêtements. Je ne me souviens que de la première partie de la soirée.. Mon dieu qu'est ce que je fais là? J'ai la tete qui tourne et le coeur qui bat très fort et je ne comprends pas ou je suis. Je me retourne et vois un bout de papier près du lit écrit dessus " Prends une douche, Mets des vêtements propres et va prendre ton petit déjeuner qui t'attends à la cuisine. - Lauren ''

Lauren? mais qu'est ce que je fais chez Lauren? Je prends directement mon téléphone et appelle Normani qui me raconte tout ce qui s'est passé en soirée. Des flash commencent alors à me revenir.. Je n'arrive pas à croire que j'ai parlé avec Lauren sur ce ton, elle doit me détester... D'ailleurs elle est ou ? Je la cherche dans toute la maison mais je ne la retrouve pas.. Sa maison est grande et très belle, j'ai meme failli oublier la direction vers la chambre ou j'ai dormi. Je vois une vielle femme entrain de ranger le salon, je décide alors de lui demander des informations sur Lauren.

- Bonjour mademoiselle, Lauren vous a laissé une petite feuille et m'a demandé de vous dire de patienter ici jusqu'à ce qu'elle revienne de son travail. Me dit-elle poliment.

Je la remercie et vais prendre ma douche, m'habille et mange mon petit déjeuner, très bon d'ailleurs,comme Lauren l'a exigé.  Elle m'a laissé une chemise blanche et un jean noire très serré ainsi que des talons noirs. Exactement son style que j'aime beaucoup. Pour le petit déjeuner, j'ai eu le droit à des pancakes, un jus frais, un café, une viennoiserie, un fruit et plusieurs sortes de gâteaux tel que je l'ai commandé dans le restaurant lorsque nous étions avec Taylor. Je me demande si qu'elle chose s'est passé entre nous hier..

Lauren 

Je suis enfin sortie du bureau, j'ai passé toute la matinée à penser à Camila. Je me suis meme trompée du nom de la secrétaire en l'appelant Camila. Dinah en a rigolé pendant des heures et moi, ça m'a juste fait chier encore plus. Depuis que Dinah est sortie du coma, je me suis rapprochée encore plus d'elle. Je l'aime tellement c'est indescriptible.. Elle m'a expliqué pourquoi elle a fait cette tentative de suicide. Si je retrouve ce violeur, croyez moi, je le découpe en mille morceaux. 

- Oh bonjour Lauren merci beaucoup pour ce petit déjeuner je suis trè..Me dit-elle en fermant le livre qu'elle lisait.

Je ferme la porte derrière moi et lui coupe la parole en commandant:

- Assis toi tout de suite sur ce fauteuil. Tu ne bouges pas, tu ne dis rien. Je reviens dans quelques minutes.

Ne comprenant pas ce que je dis Camila va s'asseoir. Mais lorsque je reviens, je la retrouve debout, entrain de regarder par la fenêtre.

- Magnifique cette vue, je comprends maintenant pourquoi..

- Suis moi. Dis-je en lui proposant ma main.

Elle la prends délicatement en me souriant. Elle ne semble pas comprendre ce qui va lui arriver.

On descend un escalier et on se retrouve dans une pièce totalement noire. Je décide d'ouvrir la lumière lorsque Camila fait un pas en arrière en voyant ce qu'il y a dans la chambre. Elle examine tout par détails en faisant des pas en arrières encore plus. Des cordes, des ceintures, des objets en métal, ainsi que des cages.

- N'aies pas peur. Murmurai-je à son oreille, ce qui la fait sursauter. C'est pour le plaisir que je fais tout ça. Maintenant tu as le droit de quitter cette pièce mais si tu restes, tu n'en sortiras pas aussi facilement.

Elle fait des pas en avant et commence à toucher mon matériel en tremblant. Je passe derrière son dos et place mes deux mains autours d'elle. Camila me demande alors d'une voix faible:

- Je... Je... Je veux rester.

En écoutant ces mots je la fais tourner sauvagement et la plaque contre le mur. Elle a l'air apeurée et j'aime beaucoup ça.

- Comme ça, je dois aller me faire foutre Camila? 

- Non... J'ai... non...

- Comme ça tu embrasses quelqu'un d'autre devant moi ?

- Lauren je...

- Et lorsque je t'ordonne de t'éloigner tu refuse?

- S'il te plait je...

- Alors comme ça tu brises mes règles en levant les yeux?

- J'étais iv..

- Et lorsque j'exige que tu restes silencieuse, tu continues de parler pendant plusieurs minutes?

- Et tu me repousses ? Et tu brises une seconde fois les règles en descendant de la voiture?

- Je suis...

- Et tu te lève alors que je t'ai imposé de rester assise ?

Camila semble regretter toutes ces choses, elle tente de s'excuser mais ça ne marchera pas.Ses grands yeux marrons commencent à me déstabiliser je la prends alors par les cheveux et la place sur une grande table. Elle est maintenant couchée sur le ventre et ses mains ainsi que ses jambes sont menottés. Afin qu'elle ne dit aucun mot, je lui ferme la bouche à l'aide d'une petite ceinture et place la boule entre ses lèvres pulpeuse. Je prends ensuite un martinet et commence à frapper son derriere jusqu'à laisser quelques traces de couleur rouges. Les gémissements de Camila commencent à me faire jouir. Je me place alors sur elle et elle me regarde de dos innocemment. je lui enlève la boule de la bouche et lui fais signe de ne pas parler. Je frappe ensuite ses deux fesses grace à ma main ce qui l'a fait sursauter. Elle est belle, tellement belle dans cette position. Aucune autre fille ne m'a jamais fait du plaisir autant. Je la retourne brusquement sur le dos et commence à embrasser son coup, puis sa poitrine jusqu'à atterrir sur son ventre que je leche pour ensuite me retrouver entre ses deux jambes. Je voudrais tellement la goutter, le léve le yeux et Camila me regarde.

-" Tu baisses les yeux.

Elle hoche la tete et baisse toute de suite les yeux. Je commence à souffler sur ses lèvres puis à les  lécher délicatement ensuite  sauvagement. Camila la tete en arrière, elle semble aimer ça. J'entre un doigts ensuite deux puis trois et Camila ne peut plus respirer. Ses gémissements sont devenus très forts, je ferme alors la porte de peur que le son arrive jusqu'à notre maison en bas.

Je me retourne vers elle et prends un sex toy de couleur transparent et tente de le fais entrer violemment en elle.

- Lauren.... Non..... Je suis.... vierge..

Camila est vierge! j'arrête tout de suite mes mouvements. Je suis choquée... 

- Tu... tu es vierge ? 

- Oui... Je voudrais t'offrir ma première fois mais pas de cette manière..

Je ne veux pas user de son innocence, je me penche alors vers ses lèvres que j'embrasse amoureusement. Je ne veux pas perdre Camila... Elle... elle est unique.. Elle n'est pas comme toutes celles que j'ai connu..

- Je t'aime Lauren.. Me dit-elle en murmurant dans mon oreille.

- Je.. Je vais te détacher les mains. Une fois détachée, Camila se met sur moi d'un mouvement brusque et m'embrasse sauvagement.

- Qu'est ce que tu fais Camila?

- Je t'apprends à dire je t'aime.

Je refuse qu'elle me touche maintenant mais je n'arrive pas à lui dire non. Elle commence à me déshabiller doucement. Ses gestes sont tellement doux.. Elle me prends délicatement le visage et embrasse tout mon corps. Elle fait entrer un doigts en moi ce qui me fait ressentir un million de sentiments puis commence ses va et bien en me regardant amoureusement. Je m'éloigne alors brusquement en disant:

- Lave toi, habille toi et descend me voir au salon.

- J'ai remarqué que la douche est grande Lauren.. Rejoins moi.

Je mouille une seconde fois... Cette fille n'est pas aussi innocente que ça mais je refuse tout de meme et pars en direction de l'autre douche.

Quelques minutes plus tard, Camila est dans le salon. Elle porte une robe très courte de couleur rouge et des talons noirs et s'approche dangereusement de moi. Elle met ses mains autour de mes hanches et mord sa lèvre inférieur avant de se pencher vers les miennes.

- Tu ne refais plus jamais ça. Ordonnai-je.

- Quoi exactement? Demande-t-elle en mordant sa lèvre une seconde fois.

Je la plaque brusquement sur le mur, place ses mains en l'air et m'approche de son visage en murmurant d'un ton ferme:

- Tu ne fais plus jamais ce geste avec ta lèvre. 

Elle hoche la tete et m'embrasse délicatement en libérant ses mains qu'elle pose sur mon visage. Je prends alors ses deux jambes et les place autours de mes hanches. Je la porte jusqu'à la table ou je commence à l'embrasser en retour.

- Tu es belle Camila tellement belle.

- Je... Non.. tu.... ce n'est pas vrai...

- Jamais je ne te mentirai Camila.

Elle mets soudainement sa tete sur mon cou et me prends dans les bras.

- Je suis tellement en sécurité avec toi malgré ce que tu me fais Lauren..

Voulant répondre, Camila me coupe la parole en prenant entre ses deux mains le collier que je porte. 

- Tu... tu l'as toujours sur toi ? me demande-t-elle.

- Je ne l'ai jamais enlevé.

Continue Reading

You'll Also Like

335K 14.4K 110
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
69.3K 1.6K 69
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
33.3K 546 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
29.6K 4.5K 38
Sua fait sa rentrée en école d'art. Mais par hasard, elle se retrouve dans la classe d'un élève plutôt particulier. Hyunjin, faisant une pause dans s...