Teen Wolf - La Nouvelle Meute...

De Helena-Petrova

3.7K 227 42

Après ce qu'ils s'est passé à Beacon Hills, Derek a envoyé sa sœur Cora à Atlanta, loin de toutes les créatur... Mais

Premier Jour
Lucas
Serena
Rencontre Nocturne
La Soirée
Chapitre 6
Nouveaux Amis
Réconciliation
Une soirée avec la meute
Un Rendez-vous
Meredith
La pleine lune
La pleine lune partie B
Chapitre 14
Quelques mois plus tard ...
Une autre meute
Faye
Choc
Silence
Une séance chez le psy
Retour à la réalité
Colère
Bleus
Malia
Le Massacre
Adieux
Tome 2

Chapitre 15

99 7 0
De Helena-Petrova

Je me réveille avant Faye et me prépare un petit déjeuner puis je retourne regarder la télé avec mon bol de céréales. Quelques minutes plus tard elle se réveille. Je lui dis qu'elle peut aller se servir donc elle part puis revient à son tour avec de la nourriture. Nous regardons la télé pendant une demi-heure puis elle va prendre une douche. Je prends mon ordinateur et vais sur Facebook. Je vois une invitation à une fête mercredi soir, j'hésite à répondre oui car je ne sais pas si Peter nous laissera avoir une vie sociale mais je vois que d'autres de la meute ont accepté donc je mets que je suis intéressée. Grégoire a dû voir que j'étais connectée car il m'envoie un message "Pourquoi t'as réagi comme ça hier soir ?" je clique sur la conversation pour qu'il voit que j'ai lu son message mais je ne lui réponds pas car c'est un abruti et il ne s'en rend même pas compte. Je ne lui ferai jamais confiance et je suis avec Lucas en plus maintenant. Et je baisse l'écran de mon ordinateur pour arrêter de penser à lui.

Je m'intéresse à nouveau à la télé. Un peu après, Faye sort de la douche, et me dit qu'elle va rentrer chez elle. Puis je bouge mes fesses du canapé et vais m'habiller. Je prends mes affaires puis je pars m'acheter un café et me balader. Je passe par le skate-park où Lucas va, il est là, il me voit et me rejoint. Il m'embrasse et me demande :

- T'as un café pour moi aussi ?

- Nope, j'étais pas sûre que tu serais là, réponds-je. Désolée.

Nous rejoignons ses amis et je passe le reste de la journée avec Lucas, qui essaie encore de m'apprendre à faire du skate, je fais moins exprès de tomber cette fois.

A 21h, je rejoins la meute et Peter à la clairière dans la forêt. Il nous donne une autre leçon de défense, et nous laisse partir vers 23h "parce qu'on a cours demain" je cite, et "il ne voudrait pas se mettre en travers de notre éducation". Il aurait dû y penser avant de mordre les autres adolescents de la meute mais bon, je suis habituée à son comportement particulier.

Le lundi, je vais en cours, la journée se déroule normalement et j'avoue que c'est un peu ennuyeux de vivre une journée banale. L'après-midi j'ai entraînement de soccer et je remarque que les filles de l'équipe m'acceptent un peu mieux et me font plus confiance et donc on me passe plus la balle. Le soir, Peter nous donne sa leçon pour je rentre chez moi, épuisée par l'entraînement de soccer et celui de Peter.

Le mardi, je vais en cours comme d'habitude. Je termine les cours assez tôt puis je vais passer du temps chez Lucas. Et encore le soir, entraînement avec la meute.

Le mercredi, je vais encore en cours, et le soir je vais à la fête car Peter a accepté de nous laisser y aller à la plutôt que venir s'entraîner. C'est grâce à Rose que l'on doit ce répit car c'est elle qui a utilisé l'argument que cela paraîtrait suspect si on ne venait pas et que soudain tous les membres de la meute arrêtaient d'aller aux fêtes.

Le jeudi, je vais toujours en cours, et le soir Peter nous garde jusqu'à une heure du matin, pour nous punir de la fête de hier je suppose.

Et le vendredi c'est pareil. Je rentre chez moi épuisée de cette semaine et je dors jusqu'à 13h le samedi. Quand je me réveille, je ne suis pas seule dans ma chambre, Grégoire est là.

- On n'a pas parlé depuis samedi dernier, explique-moi ce que c'était, exige-t-il.

- Hein ?! Quoi, je comprends rien là, je viens de me réveiller là. Tu fais quoi ici d'abord ? l'interrogé-je pendant que je sortais du lit.

- Je suis venu te parler puisque tu m'as évité toute la semaine, explique-t-il le plus naturellement possible.

- Je t'ai évité toute la semaine ? Ah oui c'est vrai. Et ça fait combien de temps que tu es là ? demandé-je en mettant le lait dans mes céréales.

- Peu importe, dit-il en évitant ma question.

- Nan mais tu rigoles ! Je veux savoir depuis combien de temps tu m'espionnes alors que je dormais.

- Une ou deux heures...

- Pardon ? Mais t'es complètement malade ?!

- J'aime bien te regarder dormir. Et du coup, c'était quoi cette réaction ?

- C'est flippant que tu aies passé 2 heures à me regarder dormir ! Et ma réaction c'est un peu comme maintenant : je m'énerve ! Aujourd'hui parce que t'es resté 2 heures à me regarder dormir, et ne crois pas que c'est romantique, c'est juste très flippant ! Et samedi dernier, c'était parce que tu avais encore essayé de m'embrasser alors que tu sais que j'ai un copain et tu es un abruti et en plus je t'avais déjà repoussé.

- Je trouve que tu donnes beaucoup d'importance à ça, si tu t'en fichais de moi, tu ne t'énerverais pas, donc je pense que tu es jalouse de Rose, et que tu espérais que je fasse ça. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu continues de me repousser alors que je suis sûr qu'au fond de toi, tu m'aimes.

- Jalouse, pardon ?! C'est moi qui t'ai mis un vent, pardon, 2 vents, et JE qui suis jalouse ?! Si je m'énerve c'est parce que oui, tu m'as blessé, mais maintenant je veux que tu dégages et que tu me laisses tranquille ! C'est ce que "je veux au fond de moi " comme tu dis ! Il faut que tu lâches l'affaire Grégoire.

- Je "lâcherai pas l'affaire" comme tu dis, parce que je sais que toi et Lucas ça ne va pas durer, ce n'est pas un loup et il n'a pas l'air du genre à qui on dit ce genre de secret. Et quand ce sera fini entre vous 2, je serai là, je t'aurais attendue car tu es vraiment spéciale. Oui j'ai fait une erreur stupide, à croire que je pouvais jouer avec toi, mais tu me plais vraiment et je ne ferai pas l'erreur de te laisser comme j'ai fait l'erreur de coucher avec Rose.

- Arrête de te faire des films ! Je dirai à Lucas que je suis un loup, et il m'acceptera comme je suis ! Tu es vraiment flippant ! Pars de chez moi ! lui ordonné-je.

- Comme tu veux, soupire-t-il avec un air de chien battu.

Je fini mes céréales et pose le bol dans l'évier. Je fais mes devoirs devant les télé puis j'invite Lucas.

Quand il est là, on parle, on s'embrasse...

Il part après le dîner puis je me rends à la clairière.

Le dimanche je ne fais rien. Je me lève tard, je traîne sur les réseaux sociaux, j'appelle Faye et on reste une heure au téléphone. Et le soir je vais apprendre à me battre.

Le lundi, dans les couloirs, je vois Rose et Brandon marcher dans les couloirs en se tenant la main et en se souriant.

- Ils sortent finalement ensemble, me dit Faye en fermant son casier. Ils sont mignons tu trouves pas ?

- Hum hum, acquiescé-je.

La cloche sonne et je pars pour mon cours quand Grégoire qui n'était pas loin et qui a le même cours que moi, me dit à l'oreille "Tu n'as plus de concurrence maintenant". Je lui lance un regard exaspéré puis je vais m'asseoir.

A la pause je vois Manon en train de parler avec un nouveau. Il est plutôt mignon et je pense qu'elle est plutôt de mon avis rien qu'en voyant son sourire et son attitude. C'est marrant de voir les autres de la meute dans d'autres circonstances que celles de l'entraînement ou des trucs de loups-garous, ici en train de flirter.

Le midi, Manon ne vient pas manger avec nous, elle préfère rester avec Justin. Ça pourrait peut-être mener à une histoire d'amour mais après c'est toujours compliqué quand nous autres loups-garous, on sort avec quelqu'un qui n'en n'est pas un car on doit garder ce secret on ne sait pas quand le dire et il faut faire confiance à l'autre. Et même moi je ne sais pas quand je le dirais à Lucas. C'est pour ça que c'est plus simple de sortir avec un autre loup, comme font Rose et Brandon, et aussi Lucy et Austin. Le soir je vais apprendre à me battre avec la meute puis je rentre chez moi, crevée et m'endors très vite après avoir pris ma douche.

Continue lendo

Você também vai gostar

241K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
7.2K 218 14
Lucy es au collège fairy school , elle a c'est deux meilleures amies (filles ) erza est jubia mais un garçon au fond de la classe l'intrigue ..... #...
6.9K 244 21
Keefe est sûr que ça y est, maintenant que Sophie et Fitz sont séparés, il peut récupérer la jolie blonde. Mais rien ne peut se passer tranquillement...
171K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...