le secret du loup

By fanfictionmpreg

194K 11.1K 1K

Dave est un garçon de 17 ans avec une vie plutôt normale, des parants aiment, de supers amis. Mais malheureus... More

prologue
photo 1
chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
Cadeau
photo 2
Chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9/!\ lemon
chapitre 10
photo 3
chapitre 11 partie 1
chapitre 11 partie 2/!\ lemon
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15/!\lemon
Message
chapitre 16
chapitre 16 partie 2
ceci n'est pas un chapitre désoler
chapitre 18
chapitre 19
Chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
Chapitre 26
chapitre 27
Chapitre 28
chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32

chapitre 17/!\lemon

4.5K 278 20
By fanfictionmpreg

Désoler pour le retard. Le chapitre et le plus long de tout les autre chapitre de cette fic. J'ai du passer beaucoup de temps pour le corriger. Donc voilas, on se retrouve dans quelque semaine. Sur se, je vous souhait une très très bonne lecture.

Ethan-Quoi ?

..........................................

Il me regard comme si il attendais des explications se que je fit sens attendre.

Moi-Hum, se matin j'ai eu la nosé alors ta sœur c'est sens doute trop inquiété....

Ethan-Tu est malade, bien sur qu'elle s'inquiète et moi aussi maintenant. Aller il faux que tu te face examiner.

Nous nous levâmes donc du lit pour accueillir le médecin qui d'après Ethan faisais partie de la meute. Il se trouvais derrière la porte d'entrer de notre chambres.

Ethan-Bonjours Dr.Carol.

Ethan lui serras la mains et la fit entrer. Carol me demanda de m'installer sur le lit elle se positionna juste a coté de moi. Elle soulevas légèrement mon t-shirt et me palpas le ventre a la recherche d'une zone sensible.

Carol-Est ce que sa vous fais mal ici ?

Je secoue la tête et elle continua son avancer. arriver au bas du ventre je sentie une douleur me submerger, comme un petit picotement. Elle a du me voire grimacer puis qu'elle ajoutas..

Carol-C'est étrange, si tu avais une gastro tu aurais pas mal a cette endroit. dit-elle en touchent l'endroit en question.

Carol-Hum, dit moi Dave c'est bien ça ?

Moi-Oui.

Elle vain s'asseoir juste a cotée de moi, je me décalait de sorte a lui laisser un peu plus d'espace. Elle pris ensuite sont sac quelle plaça  sur c'est genoux. Elle fouillas dans son sac pour y sortir....deux tube. Et un thermomètre. Carol mis le bout du thermomètre dans mon oreille . L'appareil  fit un petit bruit se qui indiqua que la température étais normale.

Carol-Donc tu n'a pas de fièvre. Hmm....Raconte moi exactement se que tu a fait lorsque tu a pris ton petit déjeuner ?

Je lui raconta tous dans les moindre détaille. Et Ashley fit une tête plus que surprise.

Ashley-Alors que je récapitule. Juste après avoir but du jus d'Orange tu a eu la bonne idée de faire passer le goûte avec......du lait ?!

Moi-Hum, désoler mais j'ai pas tous compris.

Ashley-Les loup-garou ne supporte pas que l'on mélange acide citrique et laitage.

Carol-Ça explique un peu ton envie de vomir.

Rappelle a moi même: ne plus jamais boire du lait après du jus !!

Carol-Mais il y a encore quelque chose qui cloche. Tous a l'heure quand je t'ai palper le ventre tu a eu mal au niveau de l'abdomen et pas au niveau de l'estomac ?

Je hochas la tête. Elle pris ensuit les deux tube qu'elle avait mis de coté.

Carol-Je vais te prélever un peu de sang, sous quarant-huit heure au plus tard tu auras les résultats. Je pense qu'il vos mieux le faire ces plus sur.

oOoOOOOOOOOOOOOOoOo

Après le départs du médecin, Ethan a été au petit soin pour moi. Se qui eu le dont particulier de m'agacer au plus au point.

Moi-Ethan !!

Ethan-Quoi ?

Je croisas mes bras sur mon torse et soupiras d'exaspération.

Moi-Tu arrête de me suivre et tout de suite !

Ethan-Et si il t'arrivais quelque chose.

Moi-Dans ta chambre !!?

Ethan-Mais....

Moi-Y a pas de mais !! Tu arrête ça immédiatement ! T'est parents ton appeler pour un problème au sujet de la meute, alors tu vas y aller et maintenant.

Je le regarda dans les yeux froidement montrent ainsi ma détermination. Il fini par décroisée les bras et détourner le regard se qui indiquait que j'avait gagner.

Ethan-Je veux bien y aller mais a une seul condition. Je veux qu'en mon absence tu reste dans cette chambre.

Le levas les yeux au ciel et décidais d'accéder a sa requête. Je lui confirma d'un hochement de tête avant qu'il ne franchisse la porte d'un pas très hésitent. Je m'installa ensuite sur le canapé devant le lit. Je pris la télécommande pour allumer la télé juste en face de moi.

Moi-Et si je mettais Netflix.

J'avais malheureusement regarder un peu près tout les série originale Netflix. Je cois qu'il me restais plus que le dernière épisode de sense8. J'enclenchais le menus puis démarras l'épisode. Au bout de quarante minute d'épisode Ethan étais enfin revenu. Mais son expression me disais qu'il avait reçus une très mauvais nouvelle. Il vain s'asseoir juste a ma droit et posa sa tête entre ses main. Nous restâmes silencieux pendant des seconde qui me parus des heure. Je fini pas perdre patience et décide de briser le silence.

Moi-Ethan ? Il c'est passer quelque chose ?

Ethan-Rien....d'important.

Je fronça les sourcille, très irriter pas son comportement. Il y avait des jour ou l'embrasser étais tous se que je voulais. Mais il y avait des moment comme celui ci ou la seul chose que je voulais étais de le gifle. Il soupiras et s'adossa au canapé.

Ethan-C'est Emma.....c'est parents sont très en colère. Nous étions censé faire une alliance, mais il y a eu un imprévus, il étais très furieux que leur fille soit revenu sens avoir.....en fin tu vois. Mon père a pris ma défense en s'excusent. Mais se n'étais visiblement pas assez pour la famille d'Emma. Cette fille a du leur raconter, et même exagérer la citation. Il l'on pris comme un affront. Ils sont très "offenser par mon manque de respecte". C'est leurs mots. Il veulent que mon père redevienne l'alpha suprême.

J'étais estomaqué par se que je venais d'entendre....je savait que tout étais ma faute. Je pensais que mon arriver ici allais être tourmenter mais là. J'ai juste l'impression d'être de trop. Je savais que je n'aurais pas du rester ici....

Il n'y avait plus qu'une seul solution qui s'offris a moi. Et rien que le faite d'y penser me fit énormément mal au cœur. Ethan avait visiblement remarquer mon état d'esprit puisqu'il vain aussitôt me prendre sur ses genoux.

Ethan-Hey........mon cœur. Se n'est pas de ta faute, jamais. J'aurai du ne pas accepter cette alliance. Ne t'inquiète pas, il faut leurs laisser du temps, ils finirons par oublier.

Mais je savais très bien qu'il disait ça juste pour me réconfortée. J'avais tellement mal. La seul chose que je voulais, c'était de me perdre dans son étreinte et cela pour toujours.

Je ravala la bille coincer dans ma gorge avant le me repositionner sur les genoux d'Ethan de sorte a me trouver face a face. Je déposa mes lèvres sur les sienne. Il répondis a mon baiser sauvage en introduisent sa langue dans ma bouche. Il lécha le contour de mes lèvre avant de sucer ma langues. Je sentie sa mains glisser le long de mon dos pour atteindre mes fasse qu'il empoigna sauvagement me faisant soupirer de plaisir. Je suçotas, mordillas ses lèvres plaine et il en fit de même avec les mienne. Nous nous séparâmes a contres cœur, pour reprendre notre respiration saccader.

Moi-Viens.

Je me levas et pris sa mains l'intiment a me suivre jusqu'au lit. Je me retourne pour lui enlever son t-shirt et il enlève le mien. Je n'arrive plus a détacher mon regard du sien. C'est yeux me regard avec envie, son expression et si passionnelle, j'ai envie de me consumer en lui. Je souhaiterais être la goutte d'eau qui coule le long de son coue....

Moi-Je voudrais être une partie de toi.

Tous a coup son expression change et je remarque un sourire en coin sur c'est lèvre. Ses uniquement a ce moment que je me rend compte avoir parler a voix hautes si qui me fit légèrement rougir.

Ethan-Tu l'ai déjà.

Mon cœur batte super vite. De son pouce il caressa ma lèvre inférieur. Je misse sur la pointe des pieds et l'embrasse du bout des lèvre. Il s'abaisse aussitôt pour répondre a mon baiser mêlent ainsi nos langue. J'enroulais mes bras autour de sa taille et reculas de sorte a nous coucher sur le lit. Il le compris et me portas pour nous installer sur le matelas. Nos mains touchas chacune le corps de l'autres explorent les contrer encore inconnu. Sa main se déplace sur mon renflement bien évident qu'il n'hésite pas a caresser me faisant gémir de plaisir, mais sa main fus vit remplacer par son propre membre en érection. Ils frottas nos deux membre miment ainsi l'acte charnelle.

Moi-Ethan !

Mes jambes s'écartère de plus en plus, facilitent c'est vas et viens. Malheureusement se ne fus pas assez, et nous nous retrouvâmes vite frustrer pas la barrière de tissus qui nous séparais. Nous enlevâmes avec empressement nos dernier vêtement. Enfin nu, il s'empressas de me rejoindre et me couvrir de tous son corps. Un frisson parcouru tout ma colonne vertébrale alors que nos peau se colla l'une contre l'autre. Nous nous embrassâmes avec fougue et passion. Il quitta ensuite mes lèvres pour s'aventurer plus bas. Je sentis c'est baiser papillon sur tout les parcelles de ma peau.

Ethan-Retourne toi.

Je fit se qu'il me dit et me retournas malgré ma gène. Il m'écartas les cuisse et je me prépara a la pénétration. Mais quelle fus ma surprise en sentant quelque chose de bien plus petit s'introduire dans mon anus.

Moi-Ouah ! Hnn !

J'avais l'impression de fondre. Mon intimité frétillais face a sa langue dévastatrice. Je tremblais de partout. Je savais qu'a se rythme je ne tarderais pas a céder.

Moi-Ethan. Supplié-je.

Il se retiras et me retournas sur le dos pour s'installer entre mes cuisse. Sa mains glisser entre nos deux corps et je sentis son glant cogner contre mon entré. Sa pénétration se fit lent, et la douleur étais donc moins grande. Ethan attendue mais tombas a bout de pitance et fini par céder en me donnent un coup de hanche qui éveillas mon excitation mais aussi une légère douleur. Il commenças avec de petit mouvement et au bout d'un moment la douleur disparus pour laisser place a un plaisir naissent, grandissent. Son corps ondulées telle un serpent au rythme de ses coup de rein le spectacle ressemblent a une dance sensuelle. Ma mains se porta a mon propre sexe en manque d'attention. Il accéléra ses assauts faisant augmenter mes gémissements. C'est puissent cous de rein provoquait des vague de chaleurs en moi me consument entièrement.

Moi-Aaan ! Continu...plus..fort !

Ethan-Arg !

Je fini par croisées mes jambes sur son dos l'incitent a se rapprocher de moi, se qu'il fit sans attendre. Mon sexe fus pris entre nos deux corps augmentent ainsi mon excitation. Son visage s'approcha du mien mêlent nos souffle erratique. L'odeur du sexe me plongeas dans un état de transe. C'est grondement étais la seul chose qui me maintenait encore en éveille.

Ethan-Merde....je..vais.....

Moi-Ang ! han....annh !

Je n'allais pas tenir longtemps et j'avais la nette impression que lui non plus, mes larmes menaçais de franchir la barrière de mes paupière inférieur. Je voulais pas qu'il me vois pleurer. J'avance donc avec la paumes de ma mains son visage tous en lui délivrent mon cous. Il pris mon invitation et plongea ses crocs dans ma chère en donnent un énièmes coup de bassin qui auras eu raison de nous deux. Je fini par jouir en même temps que lui dans un cris expriment ma délivrance.

Moi-AAH !

Il déversa son liquide chaud en moi, j'étais pris de spasmes face a cet puissent jouissance. Nous reprenons chacun notre souffle incontrôlable dus a notre ébat. Je sentis Ethan relâcher tout son pois sur moi se qui m'aidas pas beaucoup a reprendre ma respiration. Au bout d'un long moment je perdu patience.

Moi-Hum, Ethan ?

C'est a se moment que je compris qu'il venais de s'endormir. Je pris la plus grande des précaution pour le déplacer sur le dos me libèrent ainsi de son grand corps. Je me levas en faisant en sorte de faire le minimums de bruit et me dirigea ensuite vers la salle de bain. Mes jambe tremblais un peu pendent mon déplacement. Lorsque je fini ma douche, je pris mon sac de sport et enfournas le plus d'affaire possible. Je savais que c'était la meilleur chose a faire. Je devais partie aussi loin que je le pouvais. Plus je restais ici et plus je me sentais devenir un trop grande fardeau pour les épaules d'Ethan.

Je regardas une dernière foie son visage endormis avant de déposer le mots sur la table de chevet en face de lui. Je balances le sac sur mon épaule puis dévalés les escalier sans me retourner. Le silence régnais en maître dans la demeure, se qui me rassuras légèrement. Enfin dehors je marcha jusqu'à la grille situer a plus de dix minute de la porte principale. La grande grille étais fermer, mais heureusement cela ne m'arrêtas pas. Je grimpas le grillage petit a petit, arriver au sommet je fit le chemin inverse mais de l'autre cotée. Je regarda une derrière foie en arrière puis me retournas pour découvrir......Emma ?!

Emma-Hmm....si prévisible...

Je ne l'avais même pas vus arriver ! Comment est ce possible ? Deux homme que je présumais être des garde du corps étais positionner a ces coté.

Emma-Aller....attraper le !

Je courus aussi vite que mes jambe le pouvais. Mais malheureusement il étais trop rapide. Et je m'aperçus trop tard qu'il y avais un troisièmes homme. Il m'attendais, ils m'avais tendus un piège. Je m'arrêts subitement ne trouvent aucun échappatoire. Une mains m'attrapas par le colle tendis qu'une autre me couvris la bouche. Une odeur soporifique se propageas dans mes narine. Le visage d'Emma fus la seul image qui m'étais donner de voire avant que je ne perdis connaissance sombrent dans le noirs.

Emma-Fais de beau rêve, Dave.

.........................................

A suivre...

Continue Reading

You'll Also Like

450K 20.9K 116
EN CORRECTION MAIS LISIBLE Alexandra, avec son frère Léo et sa soeur Yelena, déménage à Los Angeles pour se remettre de la mort de leurs parents qui...
42.7K 270 19
Gracias, une fille de 18ans, très intelligente, qui est en salle de Tle rencontre un garçon de 21ans, qui n'aime pas les études, raison pour laquelle...
55.4K 3.5K 39
Les 4. C'est ainsi qu'on les surnomme. Ils comptent parmi les criminels les plus dangereux, les plus puissants. Un lien unique les unis. Tout le mond...
42.3K 179 10
Dans cette histoire, on va suivre le quotidien de Julia Essomba, une bonne de riches qui va malgré elle se retrouver entre plusieurs conflits sentime...