LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS...

By ChouStiik

551K 41.3K 2.2K

Ils avaient 19 ans quand ils se fréquentaient encore, et faisaient les 400 coups, le temps les a éloignés, sé... More

Prologue
1.Ruby
2. Ruby
3.Ruby
4. Ruby
5. Ruby
6. Ruby
7- Ruby
8- Ruby
9- Ruby
10- Ruby
11- Ruby
12- the number 6
13- Ruby
14- Dimitri
15- Ruby
16- Ruby
17- Dimitri
18- Ruby
19- Dimitri
20- Dimitri
21- Ruby
22- Dimitri
23- Dimitri
24- Ruby
25- Ruby
26- Ruby
27- Dimitri
28- Ruby
29- Ruby
30- Ruby
32- Dimitri
33- Ruby
34- Ruby
35- Dimitri
36- Ruby
37- Ruby
38- Ruby
39- Jetsen
40- Dimi/Ruby
41- Dimitri
42- Ruby
43- Jessi
44- Dimitri
45- Ruby
46- Dimitri
47- Etienne
48- Dimitri
49- Dimitri
50- Ruby
51- Ruby
52- Dimitri

31- Ruby

10K 772 54
By ChouStiik

Le Dagobert, est une des célèbres boîtes de nuit de Québec, connue pour son architecture originale, elle ressemble vue de l'extérieur à un château fort. La file d'attente pour y rentrer est impressionnante mais Johan avait tout prévu et avait appelé pour nous réserver une table, du coup nous passons du côté VIP sous le regard agacé de certain qui doivent attendre leur tour depuis un bon moment. Comme à son habitude dans ce genre de soirée, Jet ne me lâche pas d'une semelle et glisse son bras autour de mes épaules pour ne pas me perdre. Sherley elle, campe près de Johan espérant qu'il puisse faire la même chose mais en vain. Quand nous passons les portes et nous engouffrons à l'intérieur, c'est un nuage nauséabond et étouffant qui s'empare de mes narines. La chaleur mêlée à la sueur ne font vraiment pas bon ménage. La température est étouffante, je suis sur que le proprio de cette boite doit couper la ventilation afin d'attirer les gens à la conso et j'ai raison, le bar est bondée ! Dans le salon VIP, une serveuse nous mène à notre table tout au fond de la mezzanine dans un coin obscur un peu à l'écart de la foule. C'est parfait car en passant, j'ai remarqué que quatre tables étaient notées comme réservé, si c'est celles des Bulldogs au moins nous serons cachés. La serveuse très sexy qui commence déjà à jouer de ses attributs envers Ben, nous ouvre deux bouteille, une de whisky, l'autre de vodka et nous apporte plus tard un pichet de Coca et un autre de jus de pomme. Brice se charge du service des verres de tout le monde et une fois notre conso en main nous trinquons. Le rythme de la musique commence à prendre possession de mon corps, m'envahit toute entière et je commence à bouger au son des percussions qui résonnent, j'attrape la main de Jet et le tire en même temps que je me lève.

-Viens danser ! je crie à son oreille pour qu'il m'entende.

Sa petite moue lasse, me montre qu'il n'en a pas vraiment envie mais je ne lui laisse pas le choix et le tire avec moi tout en embarquant Sherley et Johan au passage, les autres nous suivent automatiquement. Sur la piste, nous arrivons à nous faire notre place, les gars nous mettent au milieu et nous encercle afin que nous puissions danser tranquille. Johan vient se coller contre moi mais je le repousse légèrement vers Sherley en lui faisant un clin d'œil, la blonde en profite pour se coller contre lui et le chauffe avec un déhanché plus qu'appuyer ! Putain si il ne comprend pas ! Jet me fais tourner par ci, par là, mais reste surtout sur le qui vive de qui osera me toucher. J'arrive à le détendre en me déhanchant sur des chorégraphies grotesques auxquelles il me rejoint. Thomas lui, à un rythme dans la peau incroyable, comme endiablé, ils nous entraînent Sherley et moi dans des mouvements impensables. Heureusement que le ridicule ne tue pas et que l'alcool y est pour beaucoup. Au bout de quarante minutes de danse intensive, j'ai la gorge sèche et je meurs de soif. Je fais signe aux autres que je vais boire un coup et reviens. Je me faufile dans tous ce monde, sentant les corps moites et humides se frotter à moi, et quand je parviens enfin à m'extirper, je me prends les pieds sur la première marche de l'escalier qui monte à la mezzanine. Je trébuche sur un corps dur et chaud et deux mains ferme m'aide à me relever, quand je relève la tête pour remercier mon sauveur, mes yeux se perdent dans un océan d'azur. Une lueur amusé dans les yeux, Dimitri me regarde puis ses yeux descendent sur mon corps et je peux y voir sa nuance de bleu changer comme une tempête, et passer au noir obscur. Par réflexe, je tire sur ma robe pour cacher mes cuisses de son regard brûlant. Il se rapproche vers moi collant son torse à ma poitrine et collant ses lèvres contre mon oreille.

-Tu es carrément sexy comme ça...

Je baisse la tête sentant mon teint virer au cramoisie, puis je réalise que dans cette obscurité il ne peut pas le voir. Je m'autorise à le détailler, il à mis un jean Levis qui le moule parfaitement avec une chemise blanche collant à ses abdos, les néons projetés dans la boîte rende celle-ci transparente ce qui me laisse même apercevoir ses tétons... Je me perds là, Ruby reprend toi... Le sourire en coin qu'il m'affiche me déstabilise d'autant plus et je me sens comme hypnotisé par ce regard noir avec lequel il me dévore. Sa main vient se poser sur ma taille pour nous décaler du passage et nous nous retrouvons sous la descente d'escalier à l'abri des regards. Ça me va car l'espace d'une minute j'en ai oublié la présence de Jetsen et le connaissant, ne me voyant pas revenir, il va se lancer à ma recherche.

-Au faite ! crie t-il à mon oreille. Tu m'as raccroché au nez ! Et après impossible de te rappeler !

-Je sais c'est Jetsen qui à mon portable.

-Quoi ?!

Je me rends compte de ma gourde mais heureusement il ne m'a pas entendu, je crie plus fort à son oreille.

-Je disais, j'ai éteins mon portable !

Il acquiesce avec un air désapprobateur et je hausse les épaules, il se rapproche un peu plus de moi pour que je l'entende.

-Ruby ou es ta garde rapproché, ils sont toujours présents quand ça ne m'arrange pas, mais là... Il passe sa main dans ses cheveux en bataille, il à l'air tendu.

-Pourquoi tu me demande ça ?

-Savoir que tous ses mecs ont pu poser leurs yeux ici...

Son doigt glisse le long de ma colonne vertébrale dénudée. Comme aimanté, mon corps se rapproche de lui au point que mes seins se retrouvent placardés contre sa poitrine, et je sens mes pointes se dresser à travers la fine dentelle de ma robe, et je crois que lui aussi.

-Bordel ! Ne me dis pas que tu n'as rien mis la dessous ?!

Pour seul réponse je lui offre mon plus beau sourire ultra-white qui doit plus virer au carnassier. L'alcool me rend si détendu et ouverte qu'il reste surpris et se fige même lorsque mes deux mains se pose sur ses épaules. Je n'ai pas besoin de me hisser sur la pointe des pieds pour aller frôler son oreille des mes lèvres car mes super Louboutins me permette d'être à sa hauteur et je dois vous avouer que cela me permets de sentir bien d'autre chose aussi. À travers les deux tissus qui nous séparent, je peux sentir son sexe gonfler pile contre ma chatte qui commence à me chatouiller de plaisir.

-Non... Je n'ai rien... Rien, rien du tout.

Je secoue la tête en gloussant de ma réplique. Ma bonne conscience me dit que ce que je suis en train de faire n'est pas bien du tout, comme une porte ouverte à la facilité. Dimi va croire ce soir que tout est bénef pour lui mais ma mauvaise conscience elle, me hurle de profiter à fonds de cette soirée quitte à le regretter. Comme le plus souvent quand je suis bourré, j'écoute la mauvaise. Je me recule pour voir la réaction de Dimitri, on dirait un lion enragé prêt à sauter sur sa proie et moi je suis la lionne qui le nargue.

-Je... Je crois que tu devrais aller retrouver tes amis Ruby c'est... il à l'air de se battre face à ce qu'il me dit. Si tu reste collé contre moi comme ça, sachant ce que tu viens de me dire, je peux te garantir que je ne vais pas garder mes mains dans mes poches, alors....

Ma peau frissonne lorsqu'il s'éloigne et immédiatement cette vague de chaleur qui s'était inséré en moi s'évapore.

-T'es abruti ou quoi ! Vas-y profite de la situation, je dis en m'énervant, j'suis bourré c'est l'occasion de t'amuser !

Il recule comme si je venais de lui foutre une claque.

-Non mais t'es sérieuse ?! Tu t'entends là ? J'suis pas un pervers comme certains à profiter d'une fille en détresse, jamais je te toucherais sans que tu ne le veuilles !

Il baisse la tête énervé et déçu mais quand il va pour partir je le retiens par le bras.

-Désolé j'ai trop bu...

-Un peu ouais ! Viens avec moi, ils nous ont servit des trucs à grignoter là-haut.

Je le suis sans protester, sa main tenant fermement la mienne. J'ai du mal à garder l'équilibre sur mes hauts talons alors il glisse finalement sa main autour de ma taille pour me soutenir contre lui. Complètement à l'ouest, je pose ma tête sur son épaule, j'ai vraiment été conne de boire autant de mélange. Mais à mon geste, je le vois se raidir, ce n'est que quand je relève la tête que je comprend pourquoi.

-Jetsen... dit-il surpris.

-Dimitri... Enlève tes pattes de là tout de suite !

J'entends dans la voix de Jet, qu'il n'est pas content du tout, non, et dans l'état dans lequel je suis, je n'arrive même pas à protester et me laisse aller d'un bras à l'autre. Immédiatement, Jet glisse son bras sur mes épaules tout en me rapprochant contre lui, j'esquive son regard colérique et tente de retrouver celui de Dimitri mais c'est sur celui de Tecker que je tombe.

-Qu'est-ce... que... tu fais la ? je balbutie.

Je ne sais même pas à qui je m'adresse.

-Elle doit manger, j'entends de la voix de Dimitri, elle est dans un sale état, elle va finir en coma éthylique si elle reste comme ça !

-Ferme là ! Je sais ce que je fais ! crie Jet.

-Ah ouais ? Pourtant c'est moi qui l'ai trouvé comme ça ! Et puis, qu'est-ce que tu fous là d'abord ?!

-Comme tu peux le voir, je suis venu passer du bon temps en bonne compagnie et puis au passage, je protège ma demoiselle de tous ses gros cons qui pourrait la faire souffrir.

Entre deux battements de cils, j'arrive à voir les poings de Dimi se serrer le long de son corps et je remercie à cet instant l'intervention de Tecker.

-Kurby arrête... ce n'est pas l'endroit. On est là pour s'amuser.

Le roux me regarde avec un air de dégoût, c'est quoi son problème ? Il a de la chance que je sois trop molle pour réagir, car je sais ce qu'il pense. Il croit que j'utilise Jet pour enrager Dimi, mais loin de là, si seulement j'avais pu éviter leurs retrouvailles... Dimi n'insiste pas, il trouve mon regard et glisse sa main sur ma joue qu'il caresse de son pouce, à côté je sens Jet se braquer. J'arrive à garder les yeux ouvert pour entendre ce qu'il a à me dire.

-Rentre te reposer mon loup, et appelle moi demain s'il te plait, sinon tu sais que c'est moi qui passerais.

Mon grommèlement à l'air de le satisfaire, il m'embrasse sur le front et se redresse.

-Prend soin d'elle.. dit-il à Jetsen.

-Comme je l'ai toujours fais Kurby, j'ai pas attendu après toi.

Il secoue la tête, glisse les mains dans ses poches et bouscule Tecker pour s'éloigner. C'est le moment que je choisis pour sombrer.

Le reste de la soirée est floue, je ne me souviens de rien, même les paroles glaciales que ce sont échangé Jet et Dimi me paraissent vague. Je ne me rappelle que de quelques mots de ma blonde qui me caressait les cheveux, ma tête posée sur ses genoux dans la voiture.

-T'as une sacré descente ma poule mais je t'averti t'as pas intérêt de me gerber dessus !

Je me souviens mettre fais porter et border, d'avoir senti le regard inquiet de Jet sur moi puis je me suis endormi jusqu'à maintenant. J'ai du mal à ouvrir les yeux mes paupières sont lourdes et mon crâne est comme une enclume enfoncé dans mon oreiller. Il n'y a pas un bruit dans l'appart et ce qui me fais ouvrir les yeux et l'inquiétude de ne plus voir les affaires de Jet à côté de mon lit. Je me prend un retour qui me recouche direct, les volets et les rideaux sont grand ouvert et le soleil est déjà bien infiltré dans la pièce. La luminosité me cogne dans la rétine et mon crâne joue du tam-tam. À travers mes doigts écartés, j'aperçois sur ma table de nuit un verre d'eau et de l'aspirine, je m'empresse d'en avaler un ce qui me soulève le cœur. Il faut que je mange. En me redressant le plus lentement possible, je peux voir que le sac de Jet est toujours là, il n'est pas encore parti. Je me lève en traînant des pieds et il rentre à ce même moment.

-La belle s'est enfin réveillée ?

-Mmmh... T'étais ou ?

-Avec Johan, vu que tu dormais encore, je ne voulais pas te réveiller en faisant à manger du coup j'suis allé toquer en face.

-Mais c'est quelle heure ?

-Bientôt 15h00, tu t'es pris une sacré cuite.

-M'en parle pas.

-Mouais... j'dois quand même te parler d'un truc. Il faut que tu rappelle l'autre abruti, ton téléphone ne faisait que de sonner alors au bout d'un moment je l'ai envoyé chier.

-Dimitri ?

-Qui d'autre à ton avis.... il soupire. J'dois avouer que ça me fais chier toi et lui mais...si c'est lui qui doit te rendre heureuse alors je le laisse faire mais je l'ai averti. S'il doit t'abandonner une nouvelle fois et te briser le cœur, la prochaine fois, je le retrouverai et lui ferais comprendre ce que c'est d'avoir véritablement le cœur par terre.

Je hoche la tête sans un mot, à vrai dire, j'ai tellement mal au crâne que je veux que Jet se la ferme, mais j'apprécie l'effort qu'il a pu faire en acceptant de parler avec Dimi. Malheureusement, quand je vois l'attitude qu'il aborde je sais que notre conversation ne va pas s'arrêter là et je devine même le pourquoi..

-Oh non... Je sais ce que cette tête veut dire.

-Ruby ma puce...

-Non Jet ! Pas maintenant s'il te plait... C'est la première fois qu'on passe un si bon moment ensemble, qu'on ne passe pas notre temps à s'engueuler...

Il soupire et s'installe sur le tabouret me tirant à lui.

-Quand ça ? je demande.

-Dans deux heures..

Les larmes me montent aux yeux et pour calmer la vague, j'inspire bruyamment, Jet m'offre un sourire rassurant et glisse son doigt pour attraper la larme qui perlait a à mon œil.

-Allez louloutte tu sais que je reviendrais colle à chaque fois.

-Tu pars ou cette fois ?

Il détourne les yeux et trouve subitement le sol plus intéressant.

-C'est vrai secret défense...

-Tu sais Ruby, si Sissy m'a quitté ce n'est pas pour rien, elle vivait autant mal que toi le fait que je m'en aille si souvent et le fait que je ne puisse rien lui dire.

Malheureusement, comme je la comprends...

-Bon ben puisqu'il nous reste deux heures je file prendre une douche on va boire un dernier café ?

-Oui. Je finis de remballer mon sac et Johan à gentiment proposé de me déposer à l'aéroport.

Je souris, ça ne m'étonne même pas de Johan.

Une plus tard, nous sommes à l'aéroport et bizarrement aujourd'hui je le vis bien. Il est vrai que Jet n'aime pas les au revoir et qu'il s'arrange toujours pour se barrer avant mon réveille avec un simple mot me disant "à la prochaine !". Il m'a avoué qu'aujourd'hui s'il été resté c'était parce qu'il s'inquiétait de mon état. Pendant qu'il achète son billet pour une nouvelle destination inconnue, Johan et moi sommes installé à la terrasse de l'aéroport ou l'on peut assister au départ de ses gros bolides.

-Y a pas si longtemps c'était toi ! me dis Johan.

C'est vrai, et je ne regrette rien, j'aime tellement ma nouvelle vie ici.

Après s'être fait enregistrer, c'est l'heure de l'embarquement. Je ne peux retenir la tristesse que je contiens et serre Jet dans mes bras comme ci c'était la dernière fois que je le voyais. En même temps vu son job, ça ne m'étonnerait pas d'apprendre un jour qu'il ne fait plus parti de ce monde. C'est pour cela que je tiens tant à nos adieux même si pour lui c'est affreux.

-Tu m'appelles hein... je dis en reniflant.

-Bien sûr ma puce.

-Mais plus souvent d'accord ? Une fois par semaine au moins. Et tu reviens vite !

Il glisse une mèche derrière mon oreille, prend mon visage en coupe et colle ses lèvres sur mon front. Son geste dure une longue minute et je ferme les yeux pour l'apprécier dans toute sa longueur. Johan mal à l'aise s'éloigne pour nous laisser un peu plus d'intimité et il reviens quand Jet est appelé à embarquer.

Après un dernier signe de la main, Jet disparait dans le tube. Je soupire frustré, ses quelques jours avec lui étaient si agréables, tout ça entre nous m'avait manqué et comme quoi, de temps en temps il y a encore un peu d'espoir pour une bonne relation. Johan glisse son bras sur mes épaules pour m'apporter un peu de réconfort et nous sortons de l'aéroport bras dessus, bras dessous lorsqu'une voix familière nous accoste avec dégoût.

-Je vois qu'en faite tu aimes le changement ! C'est quoi ton planning ? Un mec différent chaque jour ?

Nous nous retournons surpris et c'est un Tecker hargneux qui nous fait face.

-C'est quoi ton problème mec ? sort Johan.

-Tecker ? je demande.

-Ça va la miss, fait pas ta sainte nitouche ! Avant hier l'autre au bar, hier Dimi en boite et puis tu repars avec l'autre enculé, aujourd'hui lui ! J'vois bien que ce n'est pas toi qui doit gérer les sautes d'humeur de Kurby, t'en a rien à foutre en faite, toi ce qui t'éclate c'est de voir qu'il rampe à tes pieds !

Je vois rouge. Non mais pour qui il se prend celui la ? Il se permet de me juger alors que le gars je lui ai vendu une paire de patins et que j'ai passé une soirée avec ? Face à lui, malgré ma petite taille, Max recule de deux pas lorsqu'il voit à quel point je suis enragé. Je frappe de mon petit poing sur son torse musclé.

-Gros con tu sais qui s'est l'enculé dont t'es en train de parler ?! Mon frère ! Bouffon !

Tecker écarquille les yeux et se confond en excuse.

-Oh merde... J'suis désolé Ruby je... Je ne savais pas, désolé, pardon. Kurby le sait ? Il ne m'a rien dit, il rageait de savoir ce mec, enfin ton frère avec toi...

-Ben ouais ! Ils ne se sont jamais entendu tous les deux ! Normal !

-Je... il secoue la tête et passe sa main dans sa barbe. Je m'en veux tellement de m'être emporté comme ça, ce n'est pas de moi, vraiment...

-Ouais ben... la prochaine fois, pèse tes mots ! Et pour info, Johan et mon voisin et meilleur ami jamais je ne sortirais avec lui.

Je me rends compte que je suis dur. Indirectement, je viens de faire passer un message à Jo sur ses chances d'entrevoir une quelconque histoire avec moi. Le roux hoche la tête plusieurs, toujours très gêné, et Jo ne dit rien attendant patiemment à côté de moi. Mais finalement, il prend la parole sûrement pour combler le blanc qui vient de s'installer.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? demande t-il à Tecker.

-J'attends ma mère qui vient me rendre visite, son sourire réapparaît à travers sa broussaille et lui donne un air de gentil nounours, et vous ?

-J'ai accompagné Ruby pour déposer son frère.

Max cherche autour de lui sûrement à la recherche de Jetsen.

-Il est parti... je dis avant qu'il ne me le demande.

-Déjà ?

-Le boulot... je réponds. Mais oui. Maintenant qu'il a vu que j'allais bien et qu'il a fait le point avec Dimi, il est parti.... je hausse les épaules. C'est comme ça, mon frère est comme ça.

Jetsen rentre et ressort de ma vie comme une hirondelle, il migre, vient m'apporter un peu de douceur, de bonheur et de joie, comble ma solitude par des jours meilleurs puis quand c'est fait, il repart. Et il reviendra, ou que j'aille, comme il le fait à chaque fois.


_____________

Fin du Chapitre.

_____________

N'oubliez pas -->

Titre qui m'a inspiré pour ce chapitre : R5 - If

Mon Histoire écrite en collaboration : INKED MEMORIES.

Twitter : CCycy0209 & ChouStiik

Instagram : labiblio2cycy

Continue Reading

You'll Also Like

2.4M 73.8K 55
Après un terrible accident, Clara se trouve forcée de quitter Seattle et son frère pour aller vivre chez son cousin, Liam, à Los Angeles. Elle essai...
1.9M 15.1K 35
Anciennement édité chez Édition BMR, à nouveau disponible gratuitement en intégralité. Danielle et Noah se disputent comme chien et chat depuis leur...
9M 519K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...
8.5M 529K 71
L'histoire de deux âmes unies par la force divine ... une histoire d'amour dans le dine. [Récit fictif] *** © Par propriété exclusive de l'auteur, l...