LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS...

By ChouStiik

551K 41.3K 2.2K

Ils avaient 19 ans quand ils se fréquentaient encore, et faisaient les 400 coups, le temps les a éloignés, sé... More

Prologue
1.Ruby
2. Ruby
3.Ruby
4. Ruby
5. Ruby
6. Ruby
7- Ruby
8- Ruby
9- Ruby
10- Ruby
11- Ruby
12- the number 6
13- Ruby
14- Dimitri
15- Ruby
16- Ruby
17- Dimitri
18- Ruby
19- Dimitri
20- Dimitri
21- Ruby
22- Dimitri
23- Dimitri
24- Ruby
25- Ruby
27- Dimitri
28- Ruby
29- Ruby
30- Ruby
31- Ruby
32- Dimitri
33- Ruby
34- Ruby
35- Dimitri
36- Ruby
37- Ruby
38- Ruby
39- Jetsen
40- Dimi/Ruby
41- Dimitri
42- Ruby
43- Jessi
44- Dimitri
45- Ruby
46- Dimitri
47- Etienne
48- Dimitri
49- Dimitri
50- Ruby
51- Ruby
52- Dimitri

26- Ruby

9.7K 753 28
By ChouStiik


Sherley en bonne guide touristique à décidé de m'appeler boire un verre dans un bar réputé du centre ville, où ils servent, les meilleures pintes de bière de tout Québec. Nous avons filé direct après la fermeture, et Johan qui avait gentiment proposé de m'attendre jusqu'à la fin de mon service pour me ramener, à tiré une drôle de tronche lorsque je lui ai dit que je m'accordais une sortie avec la blonde déjantée. J'ai même cru qu'il était déçu de ne pas venir avec nous, mais c'est avec le sourire, qu'il nous a souhaité de bien nous amuser sans trop picoler. Quand nous arrivons devant l'entrée du bar, je reste surprise par le monde déjà attablés en terrasse et même à l'intérieur du bar. Le Cactus Bar, est placé sur un site universitaire, la majorité de sa clientèle est donc jeune et composé de nombreuses bandes de gars pleins de muscles et en manque de sexe.

-Laisse moi deviner, ce n'est pas pour la bière que tu aimes ce bar !

La blonde éclate de rire et en un clin d'œil, me tire vers une table encore libre, sauf qu'en arrivant celle-ci est prise d'assaut par deux costaud qui s'y installe.

-Hey ! C'était notre table ! leur dit Sherley.

L'un d'eux lève la tête, et je crois rêver en le voyant ici. C'est fait exprès ou quoi ?

-Salut les filles ! Hééé mais c'est ma vendeuse préférée !

-Salut Tecker.

-Ho salut les gars ! Je ne vous avais pas reconnu, s'adoucit immédiatement Sherley en reconnaissant Tecker et son pote. Bah on peut se joindre à vous ?!

Je regarde ma pote avec de gros yeux mais elle m'ignore et s'assoit déjà. Tecker lui comprend mon embarras mais sourit et écarte la chaise qui se trouve à côté de lui.

-Merci...dis-je en m'asseyant.

-Autant partagé, il n'y a plus de place et on puis on se sera servi plus vite.

Vu comme ca pourquoi pas... Mais ce n'est pas ce qui m'inquiète. Mon regard rôde de partout autour de nous et soudain cette idée d'aller boire un verre avec Sherley me semble beaucoup moins bonne. En tout cas pour la blonde, la situation ne lui pose aucun problème car elle exerce déjà son charme sur le pote brun de Tecker.

-Et sinon vous n'êtes que tous les deux ? je m'intéresse.

-Si tu veux savoir si Kurby doit nous rejoindre la réponse est non, mais je peux l'appeler et...

-Non ! Non... Ça va merci... Au contraire, ça m'arrange qu'il ne soit pas là..

Le brun qui a entendu ce que je viens de dire se redresse et s'intéresse subitement à moi.

-C'est toi la nana qu'on ne doit pas approcher ?

Tecker lui flanque un coup dans les tibias que le brun n'apprécie pas vu sa protestation, ce qui ne passe pas inaperçu à mon œil de lynx. Depuis quand suis je devenu l'objet d'une convoitise inaccessible ?

-Pardon ? Dimitri a dit quoi ?

-Rien du tout ! Tu sais comment il est, il rigolait... tente de rattraper Tecker.

-Ah oui ? Alors tu ne verras donc aucun inconvénient mon cher... C'est quoi ton petit nom déjà ?

Sherley glousse comme une pintade à mon petit jeu et je vois que le brun marmonne de ne pas être finalement, le dindon de la farce.

-Euh..Max.

-Hé bien Max tu ne verras donc aucun inconvénient que ton ami et toi, sortons pour dîner ce soir, avec mon amie Sherley ? Une chose bien intéressante que tu pourras raconter à Dimitri.

-Je ne crois pas que ce soit...

-Ça tombe bien ! On ne savait pas où aller manger avec Ruby !

-Oh nous, nous allions nous faire des Tapas... nous confie le brun qui ne comprend pas que le regard de killer que lui offre Tecker est signe de mauvais présage.

-Parfait ! je m'exclame. Alors on se joint à vous pour le dîner aussi.

Tecker secoue la tête et je le rassure d'une caresse sur l'épaule.

-Tu sais, Dimitri n'est ni mon père, ni mon frère et encore moins mon mec, alors je fais encore ce que je veux avec qui je veux.

-Ce n'est pas toi qui est en train de s'attirer ses foudres.

-Je m'occuperai de ce problème moi même, si tu m'offrais à boire plutôt ?

Deux pintes plus tard, Max Tecker est détendu, et parle maintenant sans barrière. C'est un gars sympa qui sous sa parure d'ours brut et en un vrai, un véritable gros nounours charmeurs très tendre. Ses mots sont toujours gentils et bien placés pour ne pas vexé, il a un sourire magnifique et sa chevelure rousse rebelle le rend un brin sexy mais, car il y a toujours un mais quand tout vas bien, c'est le coéquipier de Dimi est il faut avouer que si j'ai autant insisté pour rester avec eux, c'est pour en apprendre plus, et surtout pour qu'ils n'oublient pas de se vanter de "cette soirée fort sympathique avec ses deux nanas sexy". Le brun que je renomme mais qui se nomme en vrai, Rémy Barry, s'est attiré toute l'attention de ma collègue blonde totalement sous le charme de son bel accent tcheck. Je vide mon deuxième verre et c'est quand le serveur nous apporte la troisième tournée, que je constate que j'en suis déjà à un litre de bière dans mon organisme et que ma vessie tire la sonnette d'alarme.

-Je vais faire un tour, là ou vous ne pouvait pas aller à ma place...

Je me lève, et une vague de chaleur remonte de la plante de mes pieds jusqu'à mon cerveau en une fraction de seconde. La bière commence à faire son effet et je pense que nous ne faisons qu'attaquer les hostilités. Dans les toilettes, le tant que vidange soit faite, je prends le temps de regarder mon portable et bien entendu un message de Johan mais aussi de Dimitri, sont en non-lus. Je décide de ne pas les lires pour profiter pleinement de cette soirée où je m'amuse avec ses types. Il suffirait d'un mot ou d'une réflexion mal placé pour que ma joie régnante redescende et ce soir, j'ai envie de profiter pleinement sans me soucier de quoique ce soit. Je verrouille mon écran et glisse mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, avant de sortir, je prends le temps d'observer mon reflet dans le miroir ou le fond grand nombre de nana pour rafraîchir leur gueule avant de serrer un coup. A ma droite, une grande blonde perché sur des talons d'au moins sept centimètres se remaquille, sa bouche en cul de poule, elle applique son rouge à lèvre d'un rouge écarlate et ses yeux bifurquent vers les miens à travers le reflet.

-Mmmh, fait-elle en claquant ses lèvres entre-elles, tu veux la place ?

-Je t'en prie termine, je veux juste arranger ma coiffure avant de ressortir.

-Mouais, j'veux pas dire mais t'en as carrément besoin ! Elle mâche son chewing-gum exagérément et j'aurais presque envie de fourrer mes doigts dans sa bouche pour le lui arracher et lui coller au front. Chérie, détache moi ses cheveux et enlève moi toutes ses barrettes ! Une femme c'est carrément plus sexy quand son visage est mis en valeur.

Sans prévenir, elle s'approche vers moi et entreprend elle même de détacher mes cheveux. Elle retire les barrettes une à une, puis de ses deux mains qu'elle glisse jusqu'à ma racine, ébouriffe le tout. Elle se recule satisfaite puis lève un doigt et part fouiller dans son sac qui repose sur le lavabo.

-Tiens, met ça ! T'as des lèvres pulpeuses, une fois mise en valeur, n'importe qu'elle type voudra que tu lui taille une pipe !

Elle me tend un lipstick couleur taupe mate que j'attrape. Quand elle s'écarte, je réalise quand un coup de main, elle a réussi à rendre mes cheveux sans forme, fou et sauvage, je souris et dévisse le tube de son gloss pour m'en mettre une couche. J'effectue alors les mêmes gestes que je la regardais faire une minute plus tôt, et quand je me redresse pour admirer le résultat, je dois avouer que celui-ci me plait.

-Alors ? dit-elle en plaçant son visage à côté du mien. Mieux non ?

-Pas mal oui...

Elle sourit fière d'elle et récupère son rouge à lèvre, puis avant de sortir, elle me lance.

-Souhaite-moi bonne chance.

-Euh...bonne chance.

Elle inspire et sort déterminer. Je secoue la tête amusé par ce qu'il vient de se passer, et j'examine une dernière fois mon reflet. Mes cheveux ressemblent potentiellement à quelques choses, et mon visage parait plus gaie avec cette touche sur mes lèvres, mais je devrais sérieusement penser à aller faire les magasins. Je sors à mon tour pour aller rejoindre les autres et en circulant entre les tables, je repère au loin cette blonde assise sur les genoux d'un gars plutôt canon, nos regards se croisent et elle m'offre un clin d'oeil que je lui rends. Quand je reviens à la table, Sherley et les autres me dévisage.

-Dis donc tu déconnes pas quand tu dis que tu vas pisser toi !

Je pouffe de rire et Tecker rajoute.

-Elle a raison, tu es très jolie comme ça, tu devrais détacher tes cheveux plus souvent et... hum ce truc sur tes lèvres te va très bien.

-Ça s'appelle un lipstick mec, précise Barry.

-Merde mec comment tu sais que ce truc s'appelle comme ça !

-Quoi ! Ma sœur en a une collection de toutes les couleurs, tu savais que ce truc existait même en noir ?! demande t-il en cherchant une âme compatissante.

Il finit par hausser les épaules en voyant que personne ne lui répond, et nous explosons tous de rire sans vraiment comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là. Mais quand le portable de Tecker se met à vibrer sur la table et que nous voyions le nom s'afficher, nous reprenons vite notre sérieux.

-Ne décroche pas, je lui dis.

-Je n'ai pas le choix, il sait ou nous sommes, si je ne lui réponds pas il va faire un tour par ici pour voir si nous y sommes encore.

Je me laisse tomber contre le dossier de ma chaise désespéré de ne pas être tranquille. J'avais décidé de ne pas lire son message pour ça et voilà qu'il me traque, sans savoir que je suis avec ses potes.

-Ouep Dimi, décroche Max, ouais on y est mais on va bouger pour aller manger un morceau et toi ...?

Plus personne ne parle attendant que cette conversation se termine.

-Oh très bien d'accord, pas de soucis... Ouais à taleur... puis il raccroche.

-Alors ? demande Barry.

-Rien. Il rentre... je crois qu'il espère un message de ta part pour la soirée, me confie t-il.

-Il pourra toujours attendre, je lui ai dit que c'était soirée fille ce soir.

-J'ai la gueule d'une meuf ?! demande Barry déconcerté.

-Tu t'y connais bien en gamme de maquillage alors...

-Oh tagueule !

-Moi j'aime les gars qui s'y connaissent... lui dit Sherley avec un regard coquin.

-Tu veux que je te montre dans quel domaine je m'y connais aussi ? lui murmure Barry.

-Okay STOP !! nous exclamons Tecker et moi en riant.

-Si nous allons manger plutôt ? je propose.


Les gars nous offre galamment leur tournée et la troisième est pour le serveur, je bouscule Sherley d'une tape gentillette lorsqu'elle me chuchote qu'on doit faire ça plus souvent surtout quand c'est gratuit. Nous marchons quelques mètres plus loin, et finalement l'idée de tapas s'est envolé quand les gars passe devant la vitrine d'un Burger Grill. Nous rentrons et nous installons à une table vers le fond du petit local et le type derrière le comptoir vient prendre notre commande. Même pas dix minutes plus tard, nos assiettes nous sont servit et face à cette tour de pain et steaks fumants, dégoulinant de cheddar, bacon et sauce barbecue, je me dit qu'à partir de demain il serait peut-être temps que j'envisage un régime. Alors que je réfléchis sous tous les angles de comment je vais attaquer ce monstre, Tecker et Barry s'empiffre ça comme de vrai glouton et Sherley picore ses frites en m'offrant un regard légèrement dégoûté par la mayo qui coule de la bouche du tcheck. Je glousse, et décide d'envoyer au diable les bonnes manières. Je m'empare de mon burger de mes deux mains et enfourne une grosse bouchée dans ma bouche.

-Voilà une vraie qui sait manger un burger comme il se doit ! Sherley, vire moi cette fourchette et se couteau et empoigne moi ce truc bon sang ! lui envoie Barry.

-Oh mon gars ne me bouscule pas car c'est autre chose que je pourrais empoigner...

Barry manque de s'étouffer et Tecker recrache sa boisson dans son verre alors que je tape dans la main de Sherley pour sa réplique bien placée.

-Vous êtes vraiment tarée comme filles...

Quand nous rentrons sur le coup des deux heures du mat, parce que nous sommes retournés boire un verre après, je le sens légère et j'ai le sourire aux lèvres. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas autant rien et passé une telle soirée sans me prendre la tête. Sherley elle, elle réussit à décorer le numéro du beau brun et tcheck et j'ai réussi de mon côté à forcer Tecker à me donner le sien. Avant de nous quitter, les gars nous ont remerciés pour cette soirée imprévue et je leur ai dit de ne pas se faire de soucis pour Dimi. Parce qu'ils n'ont pas à s'en faire.... Je vais m'occuper de lui parler de tout ça mais pas maintenant, demain, quand j'aurais terminé cette nuit par un bon gros sommeil réparateur qui peut-être cachera ma légère gueule de bois demain matin...


_____________

Fin du Chapitre.

Hâte d'avoir vos avis et vos suggestions pour la suite !

_____________

N'oubliez pas -->

Titre qui m'a inspiré pour ce chapitre : Jason Derulo - Swalla (feat. Nicki Minaj & Ty Dolla $ign) 

Mon Histoire écrite en collaboration : INKED MEMORIES.

Twitter : CCycy0209 & ChouStiik

Instagram : labiblio2cycy

Continue Reading

You'll Also Like

1.4M 52.5K 69
« À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. » *** Ils ne s'aiment pas. Depu...
1.3M 50.5K 40
Et si le bad boy rencontrait une bad girl ? *** Louna Bower n'est pas une fille comme les autres. Avec son caractère bien trempé, elle ne se laisse p...
1.4M 53.9K 84
Eden, la fille calme au passé douloureux et remplis de mystère. Tayler, le badboy dangereux et séducteur qui ne croit pas en l'amour. ... Deux adoles...
70.3K 1.4K 22
Elle s'appelle Alice Griezmann Turner et elle a 24 ans, comme vous l'avez sûrement deviné elle est la sœur de Antoine Griezmann. Mais ça fait 2 longu...