Imagines et préférences : The...

By Karamel211

106K 5.1K 3.5K

Petit recueil de préférences, d'imagines et d'OS sur les personnages de Newt, Gally, Thomas et Minho dans Le... More

Hey!!
Imagine #1: Newt
#1: Ce qu'il aime chez toi
Imagine #2: Minho
#2: Comment vous dormez
Imagine #3: Thomas
#3: Pourquoi tu l'aimes
OS Newtmas
#4: Quand vous êtes ensemble
Imagine #4: Thomas
#5: Où il t'embrasse
OS Minho
#6: Quand tu es triste
OS Newt
#7: Il te dit "Je t'aime"
#8: Il t'a vue pour la première fois
#9: Votre secret...
Newtmas #2
Newtmas #3
Newtmas #4
Photos & Gifs #1
Photos & Gifs #2
Photos & Gifs #3
Photos & Gifs #4
Photos & Gifs #TBS
Photos & Gifs #Dyl
Questions pour vous!
Hello les gens!
Happy Birthday TBS!!
Imagine #5: Newt
4 Nuances de Tommy
Haha! Non.
Le Remède Mortel
OS The Death Cure
Imagine #7: Newt

Imagine #6: Newt

2K 118 51
By Karamel211

*Pour ceux qui aiment lire avec de la musique, j'en ai trouvé une en média qui est pas mal du tout, je trouve!^^ *

*

Indifférents au carnage qui les entourait, les blocards fixaient l'écran sur lequel la dernière vidéo d'Ava Paige défilait. Pétrifiés, ils ne pouvaient que constater avec impuissance les dégâts que la Braise avait infligé aux humains.

Newt sentit son estomac se retourner, mais il se força à ne pas baisser les yeux. Il devait regarder, il voulait comprendre. Malgré lui, les battements de son cœur s'accélérèrent lorsqu'il vit l'arme dans la main de la Chancelière. Elle colla le canon du revolver sur sa tempe, sans se préoccuper de la terrible fusillade qui se déroulait derrière elle. Une giclée de sang éclaboussa la vitre qui la protégeait pour quelques secondes encore des hommes qui abattaient froidement les scientifiques présents dans la salle.

Newt avait du mal à respirer, révulsé par le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux, eux qui étaient condamnés à vivre les derniers instants de ces gens qu'ils ne connaissaient même pas.

La femme sur l'écran ferma les yeux. Par réflexe, Newt serra les paupières en entendant la détonation du revolver, parcouru d'un tremblement. L'écran grésilla et redevint noir.

Il y eut une seconde de flottement durant laquelle pas un bruit ne se fit entendre. Puis les blocards relâchèrent leur souffle tous en même temps, les épaules basses. Le tension redescendit d'un cran, mais l'épuisement, l'incompréhension et l'horreur pesaient lourdement sur la conscience de chacun...

Newt essaya tant bien que mal de se concentrer sur le moment présent et de réfléchir avec logique malgré ces images traumatisantes, comme il le faisait toujours. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur leur sort, ils devaient bouger, et vite. Ils repenseraient à ces images plus tard, ils n'étaient pas en sécurité ici.

Newt échangea un regard avec Thomas pour le lui faire comprendre. Celui-ci avait les yeux dans le vague, et Newt pouvait presque voir ses sombres pensées défiler devant ses yeux.
Tommy... Toujours à se sentir coupable, pour un oui ou pour un non. On n'avait pas le temps pour ça. Il fallait trouver un moyen de sortir d'ici!!

Newt redressa les épaules, prit une inspiration et ouvrit la bouche pour parler. Mais le garçon fut coupé dans son élan par un cri rauque qui déchira soudain l'air, les faisant tous sursauter.

– NEWT!!!

Ils se retournèrent tous d'un bloc en direction du cri, les muscles tendus à l'extrême.

– Putain, marmonna Minho. ÇA c'était flippant.

Newt était incapable d'articuler le moindre son. Figé, il ne pouvait quitter du regard l'apparition à l'autre bout du labo.

Il te reconnaissait.

À la seconde où tu étais apparue il t'avais reconnue. Ça avait été comme un flash à l'intérieur de sa tête, une explosion de souvenirs si puissants que même l'amnésie infligée par WICKED ne pouvait contenir. Newt se souvenait de tout.

Il vacilla, pris de vertiges. Son cœur semblait s'être arrêté de battre. Il ne pensait plus, ne ressentait plus rien, n'entendait plus rien. Son esprit n'était qu'un océan de souvenirs qui le submergeaient, menaçaient de le noyer, l'enveloppaient dans une douce et dangereuse impression de chaleur. Il se souvenait de son ancienne vie, avant WICKED.

De toi.

Toi qui te dressais là, mince silhouette tenant à peine debout entre les éclats de verre. Même de loin, il te voyait trembler, ton corps affaibli secoué de soubresauts de douleur, de fatigue. Il te reconnaissait malgré tes cheveux emmêlés, et tes mains, tes vêtements, ton visage recouverts de sang. Malgré tes cernes et ton teint pâle, maladif. Il reconnaissait tes yeux écarquillés par le choc, braqués sur lui. Tes yeux dans lesquels brillaient toujours une flamme, que même WICKED n'avait pu occulter. Même sans ton sourire il t'avait reconnue. Parce qu'il se souvenait de tout.

Newt fit un pas vers toi, comme en transe. Une partie de lui criait à une ruse de WICKED, que le jeu n'était pas fini. Mais il n'y prit pas garde. Il ne pouvait plus supporter la moindre désillusion. Tu étais là, tu étais réelle, tout était réel il le fallait. Il le fallait...

– Newt... murmuras-tu à nouveau, tandis que les larmes se mettaient à dévaler tes joues.

Le garçon fit un autre pas. Une unique pensée régnait à présent dans sa tête, obsédante. Il voulait te serrer contre lui, passer sa main dans tes cheveux, laver tout ce sang, te toucher pour s'assurer que tu étais bien réelle. Sentir à nouveau ton odeur, embrasser tes lèvres, sécher tes larmes et voir ton sourire. Il en avait besoin.

Tu fis un pas dans sa direction, faisant crisser le verre brisé sous ton pied.
Alors le temps parut s'arrêter, et tout partit en vrille.

D'abord, il y eut le coup de feu, sec et retentissant. Puis la vision cauchemardesque de Gally qui venait de jaillir du tunnel, ensanglanté, le regard fou, malade. Incapable de bouger, Newt vit alors l'arme qui tremblait dans le poing de Gally.

L'arme dirigée vers toi.

Le sang, chaud et poisseux, forma une petite fleur sur ton t-shirt sale. Newt croisa ton regard interdit. Puis la fleur s'agrandit et en l'espace de quelques secondes, se transforma en une tache rouge et sombre qui s'élargit encore et encore, imprégnant le tissu blanc. De ta bouche entrouverte sortit un inaudible gémissement, et tu tombas à genoux.

Newt ne pouvait plus bouger. Il te fixait. Alors... tu n'étais pas réelle. Tu ne pouvais pas être réelle. Pas comme ça.

– Qu'est-ce que tu croyais, Newt? siffla Gally en crachant un mélange de sang et de salive, oscillant d'un pied sur l'autre. C'est eux... C'est leur faute à eux... À eux tous! Et à elle!

Il te jeta un regard haineux.

– Hein Newt? J'l'ai vu tu sais, ta copine. Juste une autre salope de WICKED. C'est leur faute.... Leur faute. J'ai tout vu, je sais... Tout...

Il hoqueta et manqua de s'étouffer dans un répugnant gargouillis de sang.

– Moi aussi, maintenant. Et j'ai vu... Elle... Qui nous observait sur les... Les écrans... Aahaaa... Ta copine t'as trahi, Newtyyyy... chantonna Gally, ses yeux malsains luisant de folie.

Newt ne bougeait toujours pas. Il entendait Gally sans le comprendre. Ses yeux restaient fixés sur toi. Le sang commençait à former une flaque sombre sous toi. Tu n'eus plus la force de rester à genoux et ta tête heurta le sol. Ta poitrine se soulevait rapidement, ton souffle se transformait en râle. Newt ne bougeait pas.

Alors Gally fit quelques pas mal assurés vers toi. Avant que quiconque ne puisse réagir, il tira une deuxième fois. Puis une troisième. Ton corps tressauta violemment, puis tu eus un faible spasme et tes membres engourdis retombèrent mollement sur le sol. Le sang ruisselait de partout, lente et épaisse marée noire qui se répandait sur le sol.

Gally arma le revolver pour tirer une quatrième fois. Mais il en fut empêché par une lance de bois qui vint brutalement se ficher dans sa poitrine, émettant un écoeurant bruit mat. Minho abaissa son bras et Gally s'écroula au sol. Le coureur avait visé le cœur.

Alors Newt sortit brusquement de la torpeur paralysante dans laquelle il était plongé. Son corps revint tout à coup à la vie et ses pensées revinrent lui déchirer l'esprit en claquant comme un fouet.

Non.

Il s'avança vers toi.

Non.

Il se laissa tomber au sol, laissant le sang imprégner ses vêtements.

Non.

Tu respirais encore, péniblement.

Non.

Il se souvenait de tout.

Non.

Le sang, le sang partout...

Non.

Newt croisa ton regard. Tu ouvris la bouche pour lui dire quelque chose, mais seul un filet de sang franchit tes lèvres. Tu n'arrivais plus à parler. Tu n'avais plus de forces. Mais au moins tu n'avais plus mal, c'était déjà fini. Ça avait été rapide, en fin de compte. Peut-être un peu trop.

Tu pouvais voir la tempête qui se déchaînait à l'intérieur de Newt. Tu le voyais dans ses yeux, tu l'entendais dans la supplique muette qu'il te faisait de ne pas l'abandonner alors qu'il venait de te retrouver. Tu vis alors le désespoir qui assombrit irrémédiablement son regard, au-delà de ses yeux rougis par les larmes.

Et par-dessus tout, tu vis qu'il se souvenait.

Alors tu rassemblas tes dernières forces et lui offrit un dernier sourire.

Puis tu fermas enfin les yeux.

*

Ouaaaaiiiis bon j'avoue que si vous aviez le moral dans les chaussettes ça aura pas beaucoup aidé! Oupsiiii.

Sérieux, vous trouvez pas que le média correspond trop bien?? C'est tellement satisfaisant de trouver exactement l'image qu'on cherche, plonk x)

Breeeeef je sais que je poste pas souvent *tousse* jamais *tousse* et je m'en excuse (en plus c'est ENCORE sur Newt je sais mais c'est quand même un peu toute ma vie donc c'est quand même un peu normal qu'il m'inspire légèrement plus que les autres)

Mais en tout cas, vous êtes de plus en plus nombreux à lire et ça me fait troooooop plaisir sérieux *^* Merciiiii

J'espère que vous aurez quand même aimé malgré le fait que c'est triste et que vous êtes mortes x) Oups

MAIS POUR REVENIR SUR UNE NOTE PLUS JOYEUSE ET AU MOINS ICI JE PEUX EXPLOSER SANS PASSER POUR UNE ÉCHAPPÉE DE L'HÔTEL DES FONDUS... LES GAAAAAARS ILS ONT RECOMMENCÉ LE TOURNAGE DU REMÈDE MORTEL À CAPE TOWN JE ME MEURS D'AMOOUUUUUR ÇA M'A FAIT TELLEMENT DU BIEN D'AVOIR DES NOUVELLES DU CAST SÉRIEUX!!! ET TOMMY ÇA FAISAIT TELLEMENT LONGTEMPS ET IL S'EST RASÉ ET RAAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE AKDIJZDKJZZKKZKSUDKSKDJDKDKDKZKDIFKDKDCKFKKZKFNDKSLADKKSNFKDJSKXKDKBLAAAA

*va hurler un bon coup dans le jardin pour laisser sortir le fangirl*

Oui donc breeeeef eeuuuh je me dis que vous au moins, vous pouvez comprendre 😍

Faut que j'arrête les NDA de 10 km

Mais ça fait trop du bien de parler de TMR et Newt et tout et tooouuuut

Raaah

Je suis heureuse

Bref

Pardon pardon mais eeeuuuh je les aime. Gna.

Je sais honnêtement pas quand je vais réécrire un imagine ni sur qui... Mais j'vous nem❤❤❤

Dead.

Continue Reading

You'll Also Like

605K 15.9K 163
-',✎ imagine with mha's characters ⁺◟french story . . . ︎ꜜ -', les personnages ne m'appartiennent pas. tout le crédit va au créateur de mha.
327K 10.7K 49
✨WSH CANNE À PÊCHE ✨ •Ici tu trouveras : Des préférences , Des réactions et Des headcanons ... Sur l'univers de TOKYO REVENGERS . Mon but c'est de vo...
54.4K 5.2K 60
Pour Newt, dix-sept ans, le nombre dix représente tout. Dix pas. Dix claquements de doigts. Dix hochements de tête. Dix. Quand il est placé en instit...