le secret du loup

By fanfictionmpreg

194K 11.1K 1K

Dave est un garçon de 17 ans avec une vie plutôt normale, des parants aiment, de supers amis. Mais malheureus... More

prologue
photo 1
chapitre 1
chapitre 3
Cadeau
photo 2
Chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9/!\ lemon
chapitre 10
photo 3
chapitre 11 partie 1
chapitre 11 partie 2/!\ lemon
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15/!\lemon
Message
chapitre 16
chapitre 16 partie 2
ceci n'est pas un chapitre désoler
chapitre 17/!\lemon
chapitre 18
chapitre 19
Chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
Chapitre 26
chapitre 27
Chapitre 28
chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
chapitre 32

chapitre 2

7.2K 403 60
By fanfictionmpreg

Moi : OH.MON.DIEU !!!

ILS ETAIENT TOUS LAAA !!! J'arrivais plus à contenir mes larmes qui se mirent aussitôt à perler sur mes joues comme des petits flocons. Il y avait la mère de Jane, ma petite cousine Susy âgée de 13 ans et son petit frère de 10 ans que j'ai toujours trouvé trop mignon, sa maman tante Mari, Mamy et Papy et même ... Oncle Tom ! Ma mère en me voyant ainsi s'empressa de venir me serrer dans ses bras ; j'étais tellement ému que ne pouvais plus bouger. Tous les gens que j'aime sont venus c'était comme dans un rêve, oh pitié faites que ce ne soit pas un rêve.

Tom : Eh ben, tu as vachement changé depuis la dernière fois que je t'ai vu, tu étais si petit. Tu avais 12 ans il me semble ?

Moi : Oui ça fait longtemps mais ... pourquoi maintenant ?

Tom : Et bien tu deviens un homme à présent, maintenant tu sais ce que ça implique...

Mère : De grandes responsabilités n'est ce pas Tom ?

Je vis ma mère lui faire un regard qui me fit froid dans le dos. D'aussi loin que je m'en souvienne, elle n'a jamais regardé une personne de cette manière que ce soit pour Mindy la caissière qui a des vues sur mon père ou moi quand a l'âge de 14 ans je lui ai reversé son vase préféré qu'elle aimait tant. Mais avant de pouvoir plus m'attarder sur le sujet je sentis un poids se percuter sur mon dos avant que je ne m'écrase au sol, je me retournai pour voir qu'il s'agissait en réalité de Rexe ce qui me fit sourire.

Moi : Mais regardez moi ça ! Tu n'as pas oublié mon anniversaire hein ? T'es un bon chien ! Dis-je tout en lui grattant l'arrière des oreilles.

Rexe : OUF !!

Jane : Je crois que ça veut dire « Joyeux anniversaire ».

Chris : Ah ouais, rien que ça !

Fanny : Mais non il n'a pas dit ça ! Vous savez je parle très bien le chien et pour moi il a clairement dit « dommage qu'en le poussant il ne se soit pas blessé ».

J'entends mon père et Tom en train de rire comme des fous, pendant que ma mère sourit tout en secouant la tête. Je me redresse afin de ne pas paraître aussi idiot que je ne le suis déjà.

oOoOoOOOOOOoOoOo

Ça faisait environ une demie heure qu'on jouait au twister dans le salon pendant que les adultes étaient en train de faire un barbeuk dans le jardin, tous en bavardent entre eux. Entre temps, il y a eu pas mal d'inviter qui son venus, tout d'abord nos voisins le Heasley et leurs enfants Jessy et Jessica 16 ans (ce sont des jumelles) ainsi que leur garçon de 14 ans Bray.Il a toujours eu un fiable pour fanny d'ailleurs depuis son arrivée il n'a pas arrêté de la regarder tout en se collant à elle de temps en temps, ce qui ne manquait pas de nous faire glousser moi Chris et Jane confirmant mon hypothèse, néanmoins lorsque je me retournai je vis que Jonathan lui n'était pas vraiment amusé. Puis juste après l'arrivée des Heasley, il y eu oncle John et sa femme Maïa. En tout nous étions 21 personnes présentes à la fête.

Fanny : J-je crois que je vais lâcher la.

Moi : NON !!! Si tu tombes c'est tes fesses qui vont atterrir sur mon visage ! Et j'ai pas envie de jouer les airbags.

Elle rit.

Jane : Moi ça va, je peux rester des heures sans...

Nous : LA FERME !!

Ah oui j'ai oublié de vous préciser que Jane fait de la gymnastique, ce qui lui donne un avantage certain sur le jeu.

Jessy : Attendez ! Je prends une photo. Quand...t'as...perdu...un...pari.

Moi : NON !!!

Jessy : Envoyé dsl.

Chris : Je vais la tuer.

Nous : CHRIS NON !!!

Mais il était déjà trop tard, il s'extirpe nous laissant ainsi nous effondrer comme un vulgaire château de cartes. Heureusement pour moi j'ai pu mettre un bras entre mon visage et les fesses de Fanny à temps. Chris se retourna brusquement.

Chris : Oups.

oOoOoOOOOOOoOoOo

Qui vote pour ?...2...9.

Susy : Euh, nous on veut jouer au trampoline et la maison gonflable dans le jardin.

Moi : Vous pouvez y aller mais emmenez Rexe avec vous comme ça il se dégourdira un peu les pattes.

Susy : Ok.

Après le twister nous avions décidé de jouer a un jeu qui consiste à mettre de la musique kpop ou tout autre musique contenant une chorégraphie et de la reproduire le plus parfaitement possible. Il s'agit d'un jeu de compétition donc le groupe qui fera le plus de danses et qui les reproduira le plus fidèlement aura gagné. J'ai décidé dans mon humble et grande générosité de ne pas me mettre avec Jonathan ou encore Jessica vu qu'ils dansaient dans le même club que moi. Au final, j'ai choisi de me mettre avec fanny qui est une grande connaisseuse de danse kpop. Comme le choix des musiques devait rester neutre nous avons donc décidé de mettre Bray a ce poste, poste qu'il accepte sans broncher. Je le suspectais donc de vouloir participer uniquement dans le but de voir fanny se trémousser en remuant son popotin, alors j'ai décidé en parfait gentleman d'inverser les rôles, ainsi je ferais la danse des girls bands et elle fera celle des boys bands. C'est sur ce contrat que nous commençons la compétition avec un premier tube qui me surprit en aucun cas de la part de Bray, mais malheureusement pour lui ce fut moi qui allai danser. Et a ma grande surprise accompagné de... Jessica ?

Moi : Tiens ? Tu la connais ?

Jessica : Attends de voir, tu vas morfler.

Je souris.

Moi : C'est ce qu'on va voir.

Fanny: AHAHAHAHAHAH !!!OMG.

Chris : Uhmmm... Jessica c'est pas pour te vexer mais... TU T'ES FAITE DÉMONTER!!

Jane: Par un gars... sur cette chanson... sérieux ?

Bray : Bon c'est pas pour vous interrompre mais la compète ne s'est pas encore arrêtée.

Et sur ce point je décide de m'asseoir, fier d'avoir gagné mon premier point et sûrement pas le dernier de la soirée. Je jette un coup d'œil à Jessica qui boude dans son coin marmonnant des choses incompréhensibles.

Fanny : Goodbye bitches !

Et la on craque, on est tous mort de rire, même Jessica n'en peut plus. Enfin tous sauf un.

Bray : Nan mais sérieusement on peut commencer ?

Nous : OUI !!!

oOoOoOOOOOOoOoOo

Bray: On a tout d'abord l'équipe Fanny, Dave: CL-hello bitches, tinashe-superlove et 2PM-my house. Ensuite l'équipe Jessica, Jessy: Beyonce-end of time et gdxteayang-good boy. Et pour finir notre équipe gagnante Jonathan, Jane: jay park-me like you, BTS-blood sweet tears, EXO-call me baby et K.A.R.D-oh nana mv. Ils obtiennent le magnifique score de 4 points ce qui les met en tête du classement, bravo!

Jessica : On vous a laissé gagner.

Jane : Oh allons, sois pas mauvais perdant.

Fanny : C'est de la triche, Jonathan ne devrait pas participer il a trop de talent.

Jessy : Ou c'est toi qui n'en as pas assez.

« ....... »

Moi : Hey ! Qui a éteint les lumières ?

Cherchant dans l'obscurité je remarque une silhouette. C'est ma mère ! Et elle a un gâteau dans les mains. Une chanson se fait entendre dans l'obscurité, je les entends c'est eux ! Tous en chœur ils me chantent le traditionnel « joyeux anniversaire » mais au lieu de dire mon prénom, ils décident de le remplacer par « diva » ce qui me fit sourire. Puis, la chanson se finit et ma mère se tient juste devant moi le gâteau à la main. Je remarque donc que dessus il y a marqué les initiales D.W. pour David williams avec tout autour des ... minis oreo ?

Mère : Fais un vœu !

Je ferme mes yeux et récite le vœu dans ma tête « je souhaite que ma vie ne change jamais, que cet instant dure pour toujours ». J'inspire un grand coup avant de souffler sur mes bougies qui forment le chiffre 18.

Eux : Bravo !!!

Je commence à regarder ma mère les yeux suppliants. Elle rit.

Mère : Allez, tu peux ouvrir tes cadeaux.

Moi : Ouais !!!

Je me dirige donc dans le salon, mais quelqu'un retient mon bras.

Jane : Le mien d'abord ou je te tue.

Je la regarde, un léger rictus aux coins des lèvres, je hoche la tête. Ensuite je m'installe sur le canapé, entouré de mes proches pour ouvrir leurs cadeaux. J'ouvre en premier celui de Jane, comme promis.

Jane : Alors ?

Aucune réaction.

Jane : I-il ne te plaît p...

Moi : MAIS T'ES FOLLE ?!!!

Fanny : Traduction « j'adore !!! ».

A suivre...

Encore un chapitre avant la grande révélation, mais le changement dans la vie de notre héro ne sera pas pour tout de suite. ^^

Continue Reading

You'll Also Like

1M 24.5K 85
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
56.6K 966 32
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien. Cette chronique est fictive avec des passages que j'ai déjà vécu. Donc: c'est l'histoire de...
523K 13.7K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
716K 26.1K 36
Elle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi pour mener une vie paisible loin de son...