Mes Intentions Sont Mauvaises

By thesecretmagicwriter

79.1K 4.7K 2.3K

Lily Evans, intelligente, mystérieuse, belle et courageuse. Elle déteste James comme s'ils étaient chien et c... More

La fin des vacances
Le quai 9 3/4
Le Poudlard Express
Le dîner
Les couloirs
Le cours de Potions
Les sélections (1)
Les sélections (2)
La bibliothèque
Le mystérieux jeune homme
Le rêve
La Grande Salle
La Pleine Lune
Le baiser
L'illusion
La journée des colles
La journée des colles (2)
Le match tant attendu
La Fête de la Victoire
Bonne nuit...
La rumeur
Ça va être une bonne soirée
Un "merveilleux" bal
Un léger retard
Vous? Ensemble?
Une nouvelle connerie? Avec plaisir!
"Et toi? Quelle est ton étoile preferée?"
Le retour des Maraudeurs
Désillusion, soupçons et larmes
Il y a toujours une fin pour annoncer un début (n°2)
Godric's Hollow, West Country, Great Britain.
Immersion moldue, rencontres tordues
Passez une bonne nuit...
Emotions à tout va

Il y a toujours une fin pour annoncer un début (n°1)

2.1K 109 79
By thesecretmagicwriter


" Mais qu'est-ce que t'as foutu putain ?!cria Lupin auprès de Potter qui restait indifférent aux réflexions incessantes de son meilleur ami.

- James !

- Quoi ?! Hein?! Qu'est-ce que t'as Remus? Tu m'en veux ?

- Oui! Oui je t'en veux !

- Et moi je dois dire quoi ?!

Remus fut interloqué par la réplique incohérente de son ami, ne voyant pas vraiment où est-ce que celui-ci voulait en venir.

- Pardon ? T'es pas en train de me dire que tu m'en veux de l'avoir consolée?!

- Consolée ? Je crois qu'on a pas le même concept du mot "consoler"!

- Ah oui ? C'est nouveau ça ! Mais qu'est-ce que t'as bon sang ?!

- Ah bah pour moi aussi ! Je croyais que tu me respectais un minimum tu vois !

- Mais t'es malade ! J'allais pas la laisser dans un état pareil !

- Peut-être que t'aurais pu t'abstenir de faire ça !

- Mais "ça" quoi ?

- L'embrasser ! Je t'ai vu !

Lupin lui rit au nez, l'incohérence de leurs points de vue en était ridicule, tout comme le quiproquo qui en ressortait. Le rire du loup-garou ne sembla pas vraiment plaire à James qui se leva d'un bon. Son meilleur ami embrassait la fille qu'il avait toujours aimée et osait se moquer de lui lorsqu'il lui disait qu'il les avait vus !

- Tu te fous de moi en plus ?

- Eh! Calme toi je l'ai jamais embrassée moi Lily !

- Ha oui ?! Et comment t'expliques ce que j'ai vu ?

Remus laissa quelques secondes s'écouler, il affichait un sourire bienveillant à présent.

- La jalousie", conclut Lunard.

James tomba des nues, Remus avait raison. Ce sentiment nous faisait voir les choses que nous redoutions. Et ce que redoutait Potter, c'était de voir que la relation entre Lupin et Evans avance un peu plus. Un peu trop. Il y avait Ky, certes, mais il ne comptait pas, il lâcherait bientôt Lily après avoir eu ce qu'il voulait.
James se concentra pour arrêter de penser à cela, sans succès. Des images du Poufsouffle et de Griffondor défilèrent devant ses yeux, ils s'embrassaient, l'Oeuf-de-Caille l'amenait dans sa chambre... Le cauchemar se produisait et il était de l'autre côté de la porte.

Elle l'avait repoussé, rejeté, engueulé, poussé à bout parfois même, humilié, traité de tous les noms, remis à sa place bien des fois. Mais elle l'avait aussi, inconsciemment, ramené à la réalité.

La dure réalité, celle qui vous met une claque lorsqu'elle est là. La putain de réalité c'est qu'il l'aimait, éperdument, infiniment. Jamais, au grand jamais il ne pourrait l'oublier ou bien même la laisser tomber.

" Désolé Lunard.

- Je ne peux rien contre l'amour, rigola le loup-garou.

James esquissa un sourire.

- Bon, on a plus qu'a se débarrasser de Ky maintenant, conclut Sirius.

- Non, déclara Lupin.

- Comment ça "non" ?

- Il pourrira sa relation tout seul, regarde comment il traite Lily.

- Ouais t'as raison, laissons-le se nuire tout seul. Si ça se trouve il y arrivera même mieux que si on s'en mêle.


Le lendemain matin, au petit-déjeuner, on vit une Lily Evans qui rigolait avec ses amies. Elle laissait éclater son rire adorable ce qui faisait apparaître son sourire délicieux, ses cheveux tombant parfaitement sur ses épaules et par dessus sa poitrine la rendaient encore plus belle, sa chevelure entourant avec délicatesse ses joues roses marbrées de tâches de rousseur accentuait le fait que ses traits étaient fins et gracieux, ses yeux vert émeraude envoutant quiconque y plongerait son regard la rendaient irrésistible.

En bref, James était envouté. Tout comme une bonne partie des garçons situés dans les environs d'ailleurs. Tous la regardaient avec envie, ils semblaient observer la plus belle des oeuvres.

Potter se surpris presque à être heureux de voir que la Griffondor riait, surtout après la scène du soir précédant. Elle allait mieux, du moins c'est l'image qu'elle donnait. Elle avait été triste par sa propre faute et avait retrouvé sa joie habituelle de vivre grâce à Remus. Il s'e voulait terriblement et savait que, probablement, le fait d'aller s'excuser améliorerait la situation mais appréhendait aussi la réaction de la jeune fille. C'est donc comme cela qu'il renonça à aller lui parler.

Mélanie qui riait elle aussi, celle-ci tentait de boire son jus de citrouille mais avec grande difficulté. Forcément, personne (ou presque ?) n'est apte à boire lorsqu'une incontrôlable crise de fou rire vous prend soudainement.

Elley, qui sortait visiblement de son lit à quelques minutes près, était coiffée d'une queue de cheval et avait noué sa cravate de travers, preuves qui montrent bien qu'elle devait avoir passé une mauvaise nuit. La tête de cette dernière avait fait éclater de rire de plus belle Mélanie et Lily. Elle regarda Clark avec un air interrogateur et celle-ci lui fit signe de s'asseoir.

" Faut pas chercher elles sont comme ça depuis que je suis réveillée, c'est fatiguant.

- Ah d'accord.

- Tu veux un pain au chocolat ? C'est français ! J'en ai déjà mangé deux c'est super bon !

- Hum... Non on dirait un bout de pain qui a la tourista, ça devrait aller je vais prendre un scone.

- Ahh ! Je vais me pisser dessus j'en peux plus ! Arrête Lily ! Je vais mourir ! Ha ! Ha ! Ha !

Elley leva les yeux au ciel en rigolant, et déclara avec un certain détachement avoir entendu parler un groupe de quatrième années en venant.

- Je les ai entendues parler et dire qu'une d'elles avait entendu qu'une certaine Rita Skater ou Skeeter... Bon bref je sais plus c'est pas grave, en tout cas cette fille avait vu Alice et Frank en train de s'embrasser dans un couloir ou un truc comme ça. En tout cas ils étaient proches, très proches.

- Alice nous aurait menti ?demanda Lily en reprenant son sérieux.

- C'est pas son style, mais après elle voulait peut-être qu'on la laisse tranquille.

- Ou bien, elle nous a dit la vérité mais elle s'est rapprochée de Frank entre temps.

- En un jour ?

- Ouais bon ok, c'est pas très crédible.

- Mais cette Rita Machin c'est pas celle qui avait lancé la rumeur sur Katie Howl ?

- Si je crois bien, mais là c'était pour se venger. Ici, je vois pas pourquoi elle s'en prendrait à eux alors qu'elle les connait pas. C'est complètement ridicule.

- Se venger de quoi ?demanda Clark qui n'avait pas suivit cette histoire survenue l'année précédente.

- Elle était sortie avec le mec que Rita avait en vue.

- Ah c'est tout, je m'attendais à quelque chose de pire. Et cette rumeur ?

- Elle a dit à à peu près tout le monde que sa "pote" avait couché avec le meilleur ami de son copain.

- Mais il a rien dit ? L'ami de son mec ?

- Non, ça l'arrangeait comme il était jaloux de lui. Lui piquer sa copine serait la meilleure vengeance pour lui.

- Enfin bref, c'est bizarre quand même vous trouvez pas ?

James, qui écoutait leur conversation depuis le début, se retourna vers sa bande et commença, sans vraiment le vouloir, à propager la rumeur.



   La courte pause du matin sonna. Lily sortit de sa salle de classe avec empressement, le cours de Madame Irma, la professeur d'arithmancie, l'avait exaspérée au plus haut point. Celle-ci lui avait fait une prédiction stupide selon laquelle elle allait avoir une vie splendide mais qui se terminera prématurément. La femme étrange qui leur faisait cours lui avait dit qu'elle se marierait avec une personne qu'elle détestait actuellement. Elle l'avait dit devant toute la classe, qui était elle-même au courant que la personne que Lily détestait était James Potter. Alors que la prof allait continuer son récit sur le récit de la vie tragique mais heureuse d'Evans, cette dernière l'arrêta avant qu'elle ne poursuive de mettre la honte à la Griffondor.

La jolie rousse franchit la porte de la salle de classe, une pile de livres dans les bras. A peine eût-elle le temps de parcourir quelques mètres que Horace Slughorn lui tomba dessus.

"Oh Miss Evans ! Bonjour, je sais que je m'y prend tôt mais je le fais pour être sûr que vous pourrez être là. Ha ! Ha ! J'organise une petite soirée quelques jours avant les vacances de Noël, et j'espérais que vous puissiez m'honorer de votre présence.

Au même moment, Lily vit, au dessus de l'épaule du professeur de potions, James arriver accompagné par Sirius, Peter et... Tiens ! Jane ! Les trois sorciers avançaient en direction de la Griffondor et celle-ci vit une superbe occasion de commencer la vengeance envers Potter.

- Oh professeur ! Rien ne me ferait plus plaisir que de venir à votre soirée ! dit Lily assez fort pour être sûre que le garçon de ses pensées l'entende. Celui-ci se tourna vers elle, avec intérêt. Jane, elle, la regarda avec un regard presque indigné.

L'homme rondouillard eut une réaction qu'aucune des personnes regardant la scène n'auraient imaginer, Lily y comprit. Il la pris dans ses bras, et lui frotta le haut du dos du plat de la main.

- Ahh ! Je suis tellement content ! Je vous enverrai prochainement la date exacte avec l'horaire. Merci Miss Evans ! Au revoir !"

   Jane qui regardait le professeur s'éloigner, détourna ensuite son regard vers la jolie rousse. Ses yeux vert émeraude et ses cheveux si beaux la rendait jalouse. Elle l'enviait, la Griffondor était belle et intelligente, non pas que elle ne l'était pas, au contraire. Mais... Ce n'était pas le même type de beauté, le même genre d'intelligence. Lily avait du charme et étincelait naturellement, inconsciemment sans doute. Jane Cabridge, elle, faisait tout pour l'être, ce n'était pas naturel.

" Non mais pour qui elle se prend ?questionna la jolie brune aux côtés de James et Peter.

- Arrête Jay ! exclama Potter.

- Mais quoi ?!

- Stop ! Arrête de la critiquer ! Elle t'as rien fait merde !continua le joueur de quidditch avant de s'en aller, suivi de ses acolytes.

- Elle te vole...murmura Jane pour elle-même alors que les garçons poursuivaient leur route.

Elle tourna ses yeux vers Lily, son regard débordant de jalousie. Débordant de colère. Envers Evans. Elle était si parfaite. Non. Envers elle-même. C'était envers elle-même. Qu'avait-elle fait pour qu'il s'éloigne à ce point ? Elle se le demandait.


   Le soir tomba assez rapidement dans les environs de Poudlard, la Lune apparut. Ses rayons illuminaient la campagne environnante, le ciel était dégagé comme Remus n'aurait jamais espéré. Ou presque. Il espérait plus que tout que cela se passerait bien, que ses instincts animaux ne prendraient pas le dessus. Il n'y avait pas vraiment de raison que cette soirée se passe mal, mais il arrivait tout de même à se faire un sang d'encre. Il s'inquiétait à propos des sentiments de Clark, de sa vision des choses sur leur relation, de... De tout.

   Lupin se trouvait dans la Salle Commune depuis une dizaine de minutes environ. Il ne voulait pas pour le moins du monde être en retard. Il avait amené avec lui la cape d'invisibilité que James lui avait prêtée et une couverture pour ne pas que la Griffondor ait froid. Lui ? Il était habitué à cette sensation, bien qu'il la craignait quand même, sa résistance à la température extérieure, de nuit, était plus développée que celle d'un humain normal. Il n'en aurait donc pas vraiment besoin. Sinon moins. Il avait tout de même prit une veste au-cas-où, histoire d'éviter les soupçons sur sa nature.

   Le loup-garou entendit des pas dans les escaliers, des pas légers, gracieux. Il se leva du fauteuil dans lequel il s'était assis en attendant et vit Clark descendre les marches. Elle avait relevé ses cheveux et les avait lissés, avait noirci ses cils, gardé ses joues rose naturellement, ses lèvres pulpeuses avaient été colorées légèrement. Elle était vêtue d'un sweat rouge et or trop grand pour elle, un pull de l'école. Cela la rendait adorable.

Remus ne put se retenir de pousser une exclamation. Elle était parfaite, pas qu'elle ne l'était pas d'habitude, mais là...

Clark représentait tout ce qu'il désirait chez une fille. L'intelligence, même si elle ne l'était pas autant que Lily, la grâce, le fait qu'elle soit bornée et qu'elle ne se prive de rien, la gentillesse, l'humour, le caractère, le tout accompagné d'une certaine douceur.

" Je te fais tant d'effet ?rigola la Griffondor.

- Non. Enfin si. Mais... Tu es magnifique.

- Merci Mumus !

- Tu sais que je n'aime pas ce surnom ?

- C'est bien pour ça que je t'appelle comme ça, dit Clark avec un sourire malicieux aux lèvres.

Remus sourit, baissa la tête et se gratta l'arrière du crâne.

- On y va ? demanda-t-il.

- On y va, confirma la jolie blonde. Mais d'ailleurs, comment ?

Elle se mit à rire, lui aussi. Son rire irrésistible, communicateur le rendait fou. Il l'adorait, il adorait la fossette qui apparaissait sur sa joue lorsque qu'elle rigolait, il adorait la forme de ses lèvres, le son qui s'en échappait, sa voix.

- J'ai pris deux couvertures, l'une d'elle est... Tu sais garder un secret ?

- Absolument pas. Je me sens obligatoirement obligée de le répéter à toutes les personnes que je croise, à peine eut-elle terminé sa phrase qu'elle se mit de nouveau à rire. J'te fais marcher Mumus !

- Arrête de m'appeler comme ça.

- Et pourquoi je devrais arrêter ?questionna Clark, un sourire narquois scotché aux lèvres.

- Parce que sinon je serai obligé de te faire taire.

- Et comment tu t'y prendrais ?

- Je t'embrasserais.

- Et qui te dis que ce n'est pas ce que je veux ?"

   Lupin s'approcha lentement d'elle, la prit par les coudes, remonta ses mains le long des bras de la jeune fille. Il arriva jusqu'à ses épaules, s'arrêta un instant. Les yeux acier de Clark plongés dans les siens. La Griffondor fit un mouvement presque imperceptible de la tête, signe de l'envie qui la dévorait. Remus continua alors la course de ses mains sur le tissus épais, sentit ensuite le col du pull, dépassa celui-ci, parcourut la peau de Clark, continua sa route vers sa nuque et ne s'arrêta qu'une fois que ses doigts eurent atteint le cuir chevelu de la jeune fille et que ses pouces caressaient ses joues douces. La tête de la Griffondor se rapprocha de celle du sorcier, leur visages ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. L'odeur du parfum de la jolie blonde l'envoûtât, les arômes de rose, de pivoine et la petite note sucrée qui apparaissait à la fin correspondait parfaitement à celle qui la portait.

Remus eut alors un mouvement qu'il n'aurait lui-même pas imaginé quelques secondes plus tôt et détourna son visage de sa direction initiale pour s'approcher de l'oreille de Clark. Il lui murmura :

" Et si on y allait maintenant ?acheva-t-il avec une voix grave, masculine et charmeuse.

La frustration fut palpable durant tout le trajet que firent les deux sorciers dans Poudlard. Ils prirent un passage secret pour finalement se retrouver dans le parc près de Saule Cogneur. Après plusieurs minutes de silence, la jeune fille se tourna vers Lupin.

" Pourquoi ?

- Ça aurait été trop simple sinon, répliqua-t-il en souriant.

- T'aimes te compliquer la vie c'est ça ?

- J'aime me faire désirer, dit-il avec un sourire en coin.

- Je retiens."

   Ils sortirent de sous la cape d'invisibilité et Remus s'assit dans l'herbe, accompagné quelques instants plus tôt par Clark. Les deux sorciers s'installèrent dans le parc. Ils se mirent à discuter des cours, de leurs amis, de James et Lily, de loup-garou... C'était un sujet qui semblait passionner la Griffondor et paraissait effrayer presque Lunard. Elle s'en amusa d'ailleurs, histoire de lui faire un peu payer ce qu'il lui avait fait dans la Salle Commune.

   Un craquement venant de la Forêt Interdite résonna jusqu'aux deux sorciers. Des bruits de pas faisant craquer les branches sur lesquelles l'animal marchait fit comprendre à Remus ce qu'il était en train de se passer. Clark se leva, curieuse, et commença à marcher vers ce qui semblait être un animal des bois. Lupin se redressa et suivit la jeune fille, qui, au grand étonnement du sorcier, annonça qu'elle avait reconnu les pas d'un cerf. Ce dernier sortit de la forêt et se dirigea lentement vers elle, comme intrigué.

" Coucou toi", déclara doucement Kingston à l'intention de l'animal.

Lunard, derrière elle, faisait des grands gestes à Cornedrue pour qu'il s'en aille. Ce dernier comprit qu'il aurait affaire au loup-garou le lendemain et partit sans qu'on lui demande son reste. Remus avait presque lut un air amusé dans les yeux de la bête avant qu'elle ne parte.

" Oh non... C'est dommage qu'il soit partit il était tellement beau.

- Oui vraiment dommage effectivement, ajouta Lupin en revenant à l'endroit où ils étaient assis quelques minutes plus tôt.

Clark commença à grelotter et Lunard retira sa veste pour la mettre sur les épaules de la jeune fille. Cette dernière se goura vers lui et l'observa.

- Tu n'as pas froid ?

- Moins que toi apparemment, rigola-t-il.

- Est-ce que, comme moi, t'aimes es histoires de loup-garou ?

- Et bien en fait...

- Oh Remus !

- Quoi ? Qu'est-ce que...

Le loup-garou dirigea son regard là où Clark avait posé le sien et vit, avec horreur, que les cicatrices de son passé, les cicatrices de ses "débuts" étaient visibles. Son T-shirt à manches courtes laissait entrevoir au niveau de son col plutôt large, une des marques douloureuses qui remontait plus que les autres sur son cou.

- Rem', je ne sais pas ce qu'il peut se passer de grave dans ta vie mais... Cependant... Même si nous ne sommes pas aussi proches que comme tu l'es avec James ou Sirius, tu peux me parler. Si tu en as envie. Je ne jugerai pas et...

- Clark. Ne t'en mêle pas. S'il te plait.

- Mais... Rem'... Ça m'inquiète ! Et...

   Lupin ne réfléchit plus, il se tourna vers la Griffondor, et approcha dangereusement ses lèvres des siennes. Il embrassa avec passion la jeune fille donnant dans ce baiser tout l'amour qu'il pouvait, tout l'amour qui éprouvait envers celle splendide créature. Une fois qu'ils mirent fin à cette preuve d'amour, il séparèrent leurs visage de seuls quelques petits centimètres. Clark posa de nouveau cette même question :

" Pourquoi ?

- Il fallait bien que je te fasse taire, répondit-il en souriant avec un regard et un sourire irrésistibles.

Le loup-garou caressa les cheveux puis une des joues de la belle blonde avant de reprendre son baiser.

- Mais attention, reprit-elle, j'aime aussi me faire désirer."


Le lendemain, au petit-déjeuner, le regard malicieux de Potter croisa celui de Lupin qui dégustait un pain au chocolat, sous les conseils de qui à votre avis ? Clark bien sûr !

" On t'a vu hier soir, intima Remus au joueur de quidditch pour ne pas que sa nouvelle copine entende.

- C'était pas moi ce cerf majestueux et magnifique !

- Ai-je mentionné un cerf ?

- Oh... Euh... Non mais...

- Cramé ! Et en plus tu te sens obligé de flatter ton ego !

- C'était une constatation !

- De toi-même ? Pas mal pas mal !

- Sirius ? appela une voix angélique.

Ce dernier releva immédiatement la tête en comprenant qui l'avait interpelé. Il sourit envers sa belle. Celle-ci lui fit signe de venir la rejoindre lorsqu'elle quitterait la table. Ce qu'elle fit quelques instants plus tard.

Le Griffondor la suivit donc jusqu'à l'extérieur de la Grande Salle. Elle s'était appuyée contre un des murs de pierre. Il s'approcha delle, puis vit son air contrarie et se demanda alors qu'est-ce qu'il avait bien pût faire.

" Il se passe quoi Mel' ?

- Bah tu vas quand même pas me dire que tu trouves ça normal ?

- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Non mais Sirius !

- Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

- Mais justement ! Rien ! Tu ne fais rien pour que notre relation avance !

Il s'avança alors un peu plus vers Melanie. Celle-ci croisa les bras et adopta une mine triste d'enfant qui boude. Black enlaça la fine taille de la sorcière et commença à embrasser son cou.

- Ce n'est pas juste ça qui nous fera avancer tu sais ?

- Je sais, affirma-t-il en lui faisant les yeux doux. Et si je t'embrassais plutôt...

Il marqua une pause, tout en touchant les lèvres de Mélanie du pouce.

- Là.

Il n'attendit pas de confirmation, elle se chargea de lui sauter dans les bras pour lui donner un baiser. Elle s'arrêta lorsqu'elle sentir l'air lui manquer et dit :

- Bon ok. Peut-être que tu m'as eue aujourd'hui mais ça ne sera pas comme ça tout le temps. Ok?

Le sorcier l'embrassa sur la joue.

- Sirius ! dit-elle en rigolant.

- J'ai une très bonne idée sur ce que l'on pourrait faire pour avancer... Je ne t'en dit pas plus c'est une surprise!

- J'aime pas les surprises !

- C'est bien pour ça que je compte t'en faire une ! ria Black.

Les deux Griffondors se prirent par la main et retournèrent à table mais ne virent pas James. Ils s'assirent à leurs places respectives et

" Il est passé où Cor... Potter ?demanda Patmol à l'intention de Lunard et Queudver.

- Slughorn nous l'a "emprunté" pour quelque que chose qui ne pouvait apparemment pas attendre.

- Ah d'accord on l'a même pas vu sortir de la Grande Salle !

- Vous deviez être occupés n'est-ce pas ?ajouta Remus dans cette phrase pleine de sous-entendus.

Au niveau des cachots, Horace et James étaient installés dans le bureau du professeur un verre de jus de citrouille dans la main chacun.

" Ah ! Monsieur Potter, on m'a beaucoup parlé de vos exploits au quidditch ! Malheureusement pour moi, le seul match auquel j'ai assisté dans lequel vous jouiez, votre équipe à perdu... Enfin ! Ce n'est pas pour parler de vos matchs de quidditch que je vous ai demander de me rejoindre dans mon bureau.

- J'ai fait quelque chose de mal Professeur ?

- Non ! Non mon garçon ! Ne vous inquiétez pas. Je voulais simplement vous demander si vous désiriez participer à la petite soirée du Club Slug' que j'organise avant les vacances de Noël ?

- Oh ! Euh...

- Je crois savoir que vous êtes assez proche de Miss Jane Cabridge ?

- Exact.

- Nous avons parlé de vous lorsqu'elle est venue me confirmer qu'elle viendrait. Elle m'a également fait la conversation sur vos prouesses au quidditch.

- C'est gentil de sa part, dit James ne savant pas vraiment si c'était gentil de la part de Jane d'avoir accepter parler avec Horace ou de lui avoir fait de la pub pour ses facultés en sport.

- Effectivement ! C'est une jeune fille tout à fait délicieuse vous ne trouvez pas ?

- Si si ! se sentir obligé de confirmer Potter.

- Vous entretenez donc une relation...?

- Amicale ! Purement amicale ! compléta James au bord de la panique. Sortir avec Jane ? Argh ! C'était comme sortir avec sa petite sœur ! Jamais cette idée ne lui avait traversé l'esprit.

Le professeur lui lança un regard presque suspicieux avant de terminer :

- Donc ? Cela vous tente ?

- Eh bien..."



Dédicace à @xisteria, ma meilleure amie. Je t'aime bon anniversaire mon coeur.

XoXo   -A.

Continue Reading

You'll Also Like

15.2K 592 47
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
7.1K 141 6
Il était 20:05 environ, il restait une dizaine de minutes avant que le fameux débat commence. Les deux candidats étant rongés par le stress, ne se so...
229K 7.9K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
45.1K 1.2K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...